EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Règles du mercenariat à lire avant de poster

Aller en bas

Règles du mercenariat à lire avant de poster Empty Règles du mercenariat à lire avant de poster

Message  Saiken Jeu 23 Juil - 20:07

Bonjour à toutes et à tous,

La guilde Eisti propose des passages de donjons contre rémunération, et c'est ici que nous fixons les règles à respecter pour le bon déroulement des contrats, dans votre intérêt comme dans le notre.

I Règles générales

Merci de commencer votre post par la balise [Donjon] ou [Succes] + le nom du donjon, afin de donner une  meilleur visibilité.
Ex : [Succes] Glours - premier.

Nous proposons en théorie le passage de TOUS les donjons, sous réserve d'acceptation par un membre. Votre requête peut très bien tomber à l'eau, évitez de demander des vortex 300 Wink.

Les prix sont à VOTRE charge, CàD que vous proposez votre prix, si celui ci est jugé correct, votre demande aura de grande chance d'être acceptée. Dans le cas contraire, un processus de négociation peut s'amorcer entre nos teams et vous.

Les horaires du passage sont a voir après acceptation du contrat, avec la personne étant prête a vous faire passer le donjon.

Il est également important de préciser le niveau du personnage, sa race, et ses STATS (sasa, ou pas.)
Dans le cadre d'une fake annonce le contrat pourra être refuser même au dernier moment.

II Paiement des contrats
Le paiement des contrats s'effectue DEVANT LE BOSS, ou en dimensions une fois devant le groupe de mobs.

Seul un screen montrant un échange accepté de votre part avec le montant fait preuve de paiment

Il est possible de négocier un passage gratuit contre restitution des ressources après le donjon, à voir directement dans l'annonce.

III En cas d'echec
En cas d'echec un remboursement de la somme totale est possible seulement si NOUS somme responsable.
Au bout de la troisième tentative, si VOUS faites perdre le combat, le remboursement n'est pas garanti, cela sera a voir avec votre team.
Le remboursement n'est possible qu'a partir d'une seconde tentative échouée.

Quésako, petit exemple.
Je vous fait passer un glours. Je do pou moi même mon eni contre mon iop, combat fail. Une nouvelle tentative a lieu. Après celle ci, si je suis totalement ivre et que je ne gère pas glours, vous avez le droit de demander a arrêter les tentatives et a être remboursé. Like a Star @ heaven pensez donc au screen Like a Star @ heaven

A l'inverse, dans le même glours, si sur 3 tentatives différentes VOUS poussez mes persos sur des obstacles, j'ai le droit de décider d'arrêter, car vous et vous seuls êtes responsable de l’échec.

IV En cas de litige
En cas de litige, SEULS LES SCREENS FONT PREUVE!!
Si vous souhaitez être remboursé vous devenez présenter
Screen du paiment
Screen du premier échec
Screen du deuxieme echec
Une explication, en précisant comment le combat est partis en couille, et pourquoi est-ce que la team est responsable.

Sachez qu'en cas d'arnaque de la part d'un de nos membre un ban pourra être effectué, nous n'avons AUCUNE RAISON de mal agir, n'essayez pas de gruger un remboursement si c'est votre faute ;D

Nous passons des TEAMS, aussi sur tout F2 et potentiellement F3
Saiken
Saiken

Messages : 404
Date d'inscription : 05/09/2012
Humeur : Plie colle plie colle plis colle !!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum