EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Pas aussi fourbe que ça ! 8)

+6
Farlax
Hiarrik
Clubeuze.
boule-de-neige
zumii
Angel-Dragof
10 participants

Aller en bas

Acceptez vous le recrutement ?

Pas aussi fourbe que ça ! 8) Vote_l11100%Pas aussi fourbe que ça ! 8) Vote_l11 100% 
[ 10 ]
Pas aussi fourbe que ça ! 8) Vote_l110%Pas aussi fourbe que ça ! 8) Vote_l11 0% 
[ 0 ]
Pas aussi fourbe que ça ! 8) Vote_l110%Pas aussi fourbe que ça ! 8) Vote_l11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Pas aussi fourbe que ça ! 8) Empty Pas aussi fourbe que ça ! 8)

Message  Invité Mer 16 Mar - 21:13

Bonsoir à toutes et à tous ! 8D

"Je suis toute lessivée x_x... Dur dur de travailler je vous jure Sad Vivement les vacances d'été ! Mais avant, une candidature s'impose ! Very Happy
Commencons ..."



1/ Une présentation Ig tout d'abord .... :


Je suis une sadidette sous le nom de Kaatsumii de cercle 196, j'ai une cheveulure d'un rosé pur, et d'un bleu turquoise envoûtant. Je suis vêtue d'une panoplie appropriée à mon niveau, je suis cependant "full" sagesse jusqu'au niveau 199 ensuite je me "reset" full force Smile Pendant mes aventures, je suis accompagnée de mes autres personnages.
Que ferais-je pendant un combat contre un gros méchant Chêne Mou, blessée et affaibli ? Une eniripsa aux doigts de fée au nom de Nytsumii de cercle 190, vêtue d'une panoplie Bworker Gladiateur/Tue-Mouche est toujours là pour me soigner. Et ... Il y a comme une odeur de gâteaux sortis du four (°o°)... Une mamie qui a encore toutes ses dents ! Une enutrof Nuutsumii de cercle 183, vêtue d'une panoplie Minotot/Roissingue, avec elle, les kamas c'est toute une vie... Une journée après le boulot, que demander de mieux qu'une binouse ? Une pandalette Gintsumii de cercle 149 et vêtue d'une panoplie Meulouse, vous servira chaque soir, un tonneau de boisson alcoolisée ! ^o^


2/ Voici mes métiers selon les comptes :

- Sadida : 70 Bijoutière, 100 Joaillomage & éleveuse de dragodindes (mâle)
- Eniripsa : 100 Bricoleuse, 2x Cordonnière & éleveuse de dragodindes (femelle)
- Enutrof : 84 Pêcheuse & 65 Poissonnière.
- Panda : 100 Alchimiste, 19 Paysan & XX Boulangère (métier à venir)
- Sadida (mule métier sur compte de l'enutrof) : 100 Mineuse, 100 Bûcheronne & 6x Forgeuse d'épées.

Note : Tous mes services sont gratuits aux membre de la guilde ;D sauf pour les dragodindes !!


3/ Ma motivation :

Alors mes anciennes guildes étaient :

- Eternity Pulse : J'ai été meneuse de ma propre guilde, il y a 2-3 ans, une guilde qui marchait bien jusqu'à la sortie de la nouvelle version de DOFUS 2.0. Des membres ont peu à peu arrêter de jouer, puis m'ont laisser seule... Ne pouvant pas gérer seule ma guilde, je l'ai laisser depuis..
- Jah Love : Une guilde où j'ai donner le meilleur de moi même, le meneur était le mari de ma sadidette. Sa guilde a mal tourner quand il y a eu des histoires de "bébé". La guilde était soudainement en décomposition. J'ai aider le meneur à refaire sa guilde, mais le problème était toujours là ... Aucun respect et les membres ne resprectant aucune des règles que j'avais rédiger pour celle ci... Donc je suis partie.
Pourquoi choisir votre guilde ? Tout d'abord, mon copain (Zumii) me parle que du bien de votre "petite" famille. Et puis vu que je me connecte souvent sur le compte à mon homme, les membres m'ont paru chaleureusement accueillant ! Very Happy
J'appréci beaucoups cela.
En tant qu'ex meneuse, j'ai adorer lire vos règles ! Je peux pas les appliqués !!! Non je plaisante, bien sûr que oui Smile
J'aimerais donner le meilleur de moi même pour votre guilde ! Que ce soit sur les sorties, l'ambiance, ou bien tout simplement jouer avec de nouvelles "têtes".
Par contre s'il y a des geeks de mon espèce .... Je serais comblée !! X') (Jordan chut à s'que tu vas dire >.>)


4/ Et pour terminer une présentation de moi même Irl :

Aaah enfin la partie la plus interessante ! Je m'apelle Cécilia alias Liily, j'ai 20 ans, je suis fiancée Irl à Jordan (Zumii), d'origine chinoise et née à Paris le 23 Juillet 1990. J'habite entre Paris 19e (La vilette) et Aubervilliers, je travaille avec mon père pour l'instant.
J'ai fais des études en stylisme & modélisme pendant un an chez FORMAMOD et j'ai été mannequin par le passé (pour le futur je prévois un shooting à Marseille en week end avec Jordan :3).
J'aime manger, boire, dormir ! Non sérieusement.. Humm enfaite y'a de ça aussi hihi ^-^ Mais j'aime par dessus tout : écouter de la musique (rnb, rock, métal, Kpop, Jpop, dance, zouk, dancehall), dessiner, les chevaux, la photographie, la mode, shoppinguer, les soirées, préparer une douille menthe (chicha), voir mon homme <3, et bien d'autres choses ! La liste est bien trop longue 8D
Par contre euuh ... Je suis une vraie "chieuse", toujours envie de taquiner quelqu'un x)

Ps: Personne n'a accès à mes comptes et je me connecte toujours sur les trois comptes donc jamais une sans quattre Very Happy Et mes horaires de connexions sont en fonction du travail de mon père soit entre 9h00 et 18h30 (Lundi au Vendredi) je ne serais pas connectée.
En week end, si Jordan ne vient pas à Paris, je peux geeker H24 !!
Ps²(Noon pas la console rooh !): Cette candidature est pour mes 4 comptes.
Ps3(Noon nonn !!): Début Avril 2011, je change de nom sur tous mes personnages (Je change le nom des 4 comptes ce soir!), donc ça va passer à : Shiinah > Shiinyh > Shiinuuh > Shiigiin.



Vuala Vuala, je pense que j'ai tout dit Smile
Sur ce, j'espère que ma candidature vous a plu, et si une question vous tracasse, je suis entièrement à vote disposition. (/w Kaatsumii)

Coordialement, Kaatsumii.


Dernière édition par Shiinah le Ven 18 Mar - 8:45, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas aussi fourbe que ça ! 8) Empty Re: Pas aussi fourbe que ça ! 8)

Message  Angel-Dragof Mer 16 Mar - 22:10

J'en reste bouche bée ;p, je dois dire que cette candidature complète sérieuse et ironique conviens parfaitement à ton expérience IG de plus tu à l'air sympa et j'espère que mes camarades auront le même avis que moi.
Je vote
POUR
Angel-Dragof
Angel-Dragof

Messages : 149
Date d'inscription : 02/10/2010
Humeur : Toujours bonne sauf quand je n'ai rien a faire

Revenir en haut Aller en bas

Pas aussi fourbe que ça ! 8) Empty Re: Pas aussi fourbe que ça ! 8)

Message  zumii Mer 16 Mar - 22:53

Je ne pouvais rêver mieux; mon amour a mes cotés dans cette guilde I love you
Je suis 1000 fois POUR.
J'ai hate de t'accueillir parmis nous Very Happy

zumii

Messages : 26
Date d'inscription : 31/01/2011
Humeur : joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Pas aussi fourbe que ça ! 8) Empty Re: Pas aussi fourbe que ça ! 8)

Message  boule-de-neige Jeu 17 Mar - 7:21

Hop vote ouvert,

Bienvenue dans l'coin.

Très belle candidature appliquée, complète et soignée.

Juste une petite remarque, pouvais vous juste modifier votre pseudo afin qu'il corresponde au nom de l'un de vos personnage (tant qu'à faire le personnage principale Wink)
Je penses que vous aurez une réponse rapidement.

Passez de temps à autre afin de répondre aux questions des membres Si il y en a.

A bientôt.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas aussi fourbe que ça ! 8) Empty Re: Pas aussi fourbe que ça ! 8)

Message  Invité Jeu 17 Mar - 7:41

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Pour mon nom principal je le change ce soir Ig.

Ps3(Noon nonn !!): Début Avril 2011, je change de nom sur tous mes personnages, donc ça va passer à : Shiinah > Shiinyh > Shiinuuh > Shiigiin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas aussi fourbe que ça ! 8) Empty Re: Pas aussi fourbe que ça ! 8)

Message  Clubeuze. Jeu 17 Mar - 8:27

La petite eni qui avais traversé nombre de contré depuis le temps qu'elle avais rejoins EISTI, arriva dans un petit village - fort sympathique sois disans en passans - a dos de Dragodinde. Dans ce petit village devais se réunir la guilde au complet pour recruter ou non, de nouveaux amis de jeux. - Laughing -
Quand elle arriva - pour une fois pas la dèrnière - les présentations avaient déja commencées. Elle déscendit de sa Dragodinde et s'assit en comandant un bonne bière d'astrub. Elle écouta jusqu'au dernier mot de cette présentation, en effet elle avais devant elle quatre nouveaux compagnons - surement Razz - qui avaient l'air très motivés. Il n'en fallut pas plus pour elle, sont choix étais désormais fais !!!


Coucou =p, alors que dire ??
3 lignes, des fautes "dortografes" de partout et bien sur une motivation plus que naze =P
ok ok, tu aime jouer et taquiner ? sa tombe bien, moi aussi x).
Une très bonne motivation, tu a l'air serieuse, tu a des projets, et tu a mis des COULEURS.

Je vote donc POUR

Voila bon jeux et a très vite /g ... =)

Ak-Precieuze
Clubeuze.
Clubeuze.

Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas aussi fourbe que ça ! 8) Empty Re: Pas aussi fourbe que ça ! 8)

Message  Hiarrik Jeu 17 Mar - 8:40

Rhoooooo pourquoi changer Katsumi c'etait bien.....je vote contre !!! :p

Non sans rire très belle candidature, de plus le peut que je t'ai vu en jeux tu m'as l'air d'une personne fort appreciable et encore en plus tu est la copine a Zum' donc bon....

Gros POUR et à très vite en canal Guilde.


PS: Ci tu pouvait eviter de me choisir comme cible de taquinerie :p
Hiarrik
Hiarrik

Messages : 150
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas aussi fourbe que ça ! 8) Empty Re: Pas aussi fourbe que ça ! 8)

Message  Farlax Jeu 17 Mar - 12:03

Trés belle candidature mais une question pour Zumii: Ca fais pas drole de ce faire protégé sur dofus par ca chérie??ca devrai etre l'invers (oui je suis un chieur moi aussi lol Laughing ) .Serieusement belle candidature, si tu es aussi simpas que Zumii ya aucun souci.Pour.
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas aussi fourbe que ça ! 8) Empty Re: Pas aussi fourbe que ça ! 8)

Message  Wind-chercheuse Jeu 17 Mar - 13:41

YO ta vu jaim pa lé gen quecrive bi1... CONTR............

Sérieusement, remettons la cravatte droite.. HUM ! * toussote... bois une grogée de café.. prend une ligne de coke... devient très spped *

SALUT ! alors là je suis bien content de voir ça ! * reprend malgrès lui ses esprits.. Une coupe de champagne c'est bon *

Je sais pas si il manque des choses, en tout cas tu as l'air motivé. Je soutiens Chiroku. CONTRE ! sauf si tu gardes Katsumi !
Je rigole... Candidature très sympathique et agréable à lire. Tu m'as l'air cool afro

POUR !

A bientôt j'espère Smile
Wind-chercheuse
Wind-chercheuse

Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas aussi fourbe que ça ! 8) Empty Re: Pas aussi fourbe que ça ! 8)

Message  Chiroku Jeu 17 Mar - 15:44

Alors pas ou commençais... mais c'est quoi cette candidature a deux balles allé je me barre c'est un concours ici pas les pussys cat dogs

Complétement pourie se concours de Bière Interdit de boire les bières des autre qui disait et Wind a le droit au champagne *Boit sa dernière Bière* je disait quoi déja a bas rien d'important j'ai du oublié

Bon Jolie Candidature coloré enfin merci seigneur tu en a de la chance Zumii ou plutôt jordan Hahahahaha
Tu ma l'air motivé serieuse et ambitieuse et tu est trés symphatique d'aprés se que je vien de voir tu aime taquiné mais tu est folle de dire sa si Hime t'entend elle va me..

Non Hime j'ai rien dit non hime pas le fouet NOnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!

Non serieusement Un gros gros POUR sa fait plaisire les Candidature comme sa a bientôt en guilde
Chiroku
Chiroku

Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : Ivrogne

Revenir en haut Aller en bas

Pas aussi fourbe que ça ! 8) Empty Re: Pas aussi fourbe que ça ! 8)

Message  Invité Jeu 17 Mar - 15:47

Farlax a écrit: Ca fais pas drole de se faire protégé sur dofus par sa chérie??ça devrait être l'inverse

Je me permet d'y répondre x)

Je ne protège pas du tout mon homme sur dofus =° Mais juste aux jeunes filles de garder les pattes dans leur poches ! xD Sinon gare à vos fesses !! Je suis très jalouse Agrrh ! (Hors sujet ... Je sais laaul !)

Sinon je suis encore au travail, je change de nom ce soir comme Boule-De-Neige m'avait demander plus haut de mettre sur le forum le nom du personnage principal ^-^ Désolée de ce dérangement !
Kaatsumii était juste un coup de tête ! x)

Voilà je finis le travail aux alentours de 18h30 et donc vous me verrez surement connectée vers 19h30 ^-^

Ps : Merci pour vos votes et vos réponses ( L' ) Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas aussi fourbe que ça ! 8) Empty Re: Pas aussi fourbe que ça ! 8)

Message  zumii Jeu 17 Mar - 19:51

Voyons Farlax j'ai ma fierté encore, tu crois que je me laisserais protéger? lol
C'est vrai que de temps en temps si elle n'était pas près de moi je finirais en boulette de viande Razz
Sa oui j'ai énormément de chance de l'avoir pour moi tout seul chiro I love you

zumii

Messages : 26
Date d'inscription : 31/01/2011
Humeur : joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Pas aussi fourbe que ça ! 8) Empty Re: Pas aussi fourbe que ça ! 8)

Message  Mars-molotov Jeu 17 Mar - 20:09

Bonsoir, Alors juste pour foutre la merde je vais dire contre ;PP Mais tkt c'est en vérité un POUR ;PP
Mars-molotov
Mars-molotov

Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas aussi fourbe que ça ! 8) Empty Re: Pas aussi fourbe que ça ! 8)

Message  Wind-chercheuse Jeu 17 Mar - 20:19

AHAH ! BLURPS ! * finnis sa coupe de champagne *

Je suis encore torché comme une pie !

Katsumi une top modèle ?! Il prends pas n'importe mickeal, et zumi... ( Jordan .. OUI JE SORS >< ) Moi je comprends plus rien, j'dois avoir une longueur de retard !

HORS SUJET !

Bon j'espère te voir bientôt ! A plus vite ! euuuh.. A plus tard Razz

PS : les gentilles réponses qu'on fait... ELLES SE PAYENT !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
PS 2 : la console est sympa ( jeu de mot de merde ... )

JE SORS ! --------------------------> [- ]
Wind-chercheuse
Wind-chercheuse

Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas aussi fourbe que ça ! 8) Empty Re: Pas aussi fourbe que ça ! 8)

Message  Datenshii Jeu 17 Mar - 21:20

Belle candidature. Pour
Datenshii
Datenshii

Messages : 816
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas aussi fourbe que ça ! 8) Empty Re: Pas aussi fourbe que ça ! 8)

Message  Invité Ven 18 Mar - 8:44

Merci pour vos réponses 8D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas aussi fourbe que ça ! 8) Empty Re: Pas aussi fourbe que ça ! 8)

Message  boule-de-neige Ven 18 Mar - 19:08

Hop candidature validée pour EISTI.

Merci de bien vouloir modifier votre pseudo via le profil et de contacter un membre de la guilde en jeu afin de recevoir votre invitation.

A bientôt.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas aussi fourbe que ça ! 8) Empty Re: Pas aussi fourbe que ça ! 8)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum