EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

II-DarkWizard-II, ou Wizou pour les intimes.

+5
Farlax
Icunya
boule-de-neige
docteur-lulu
Wizounet
9 participants

Aller en bas

II-DarkWizard-II, ou Wizou pour les intimes. Empty II-DarkWizard-II, ou Wizou pour les intimes.

Message  Wizounet Sam 30 Juil - 22:05

Bonjours à tous et à toutes,

Alors tout d'abord je pense que je vais parler de moi dans la vrai vie, tout simplement pour que vous compreniez que ma vie Irl est bien plus importante que le jeu, et que si jamais j'ai un rendez-vous de dernière minute dans ma vrai vie je n’hésiterais pas à partir d'un coup, même si généralement je prévois ma vie à l'heure près.

Je m'appel Jonathan, j'ai actuellement 17ans mais je vais très vite atteindre la majorité, vite vite vite ! J'habite en région Wallonne, dans Liège qui se trouve ou ? En Belgique, le pays ayant le record du "pays sans gouvernement". Et oui, on est fort hein ? Alors actuellement je suis en dernière année d'étude/apprentissage en Boulangerie/Pâtisserie(/Chocolaterie) et je vais aussi suivre cette année le cours de gestion pour éventuellement ouvrir un commerce d'ici quelques années. Niveau hobbies... Alors bon la liste est longue sur tout se que j'ai fais, mais actuellement mes hobbies sont mon métier, dofus, ma copine, les films/séries et dormir.

Bon je pense que c'est un peu près tout se qu'il y a à savoir sur moi, maintenant je vais passer au côté plus technique de la chose dofusienne.

Donc dans le jeu, je joue actuellement un Xelor feu de cercle 151. J'ai commencé le jeux il y a environ...5/6ans, je ne sais plus trop quand j'ai commencer, juste que c'était en période d'examen de Noël. Et d'ailleurs une preuve que je suis ancien joueurs est dans mon pseudo Wink. Je suis pour le moment en train de monter trois mules, un sadida niveau 87, un sacrieur niveau 36 et un éniripsa niveau 36. Alors je n'ai actuellement qu'un seul métier, je suis mineur lvl 67, mais je compte monter pleins de métiers. Alors oui je suis prêt à vous faire quelque tarif sur le minerai que je récolte mais seulement lorsque je serais bien intégrer dans la guilde, question de principe Wink. Je vais vous parlés du point qui va surement vous embêter le plus. Alors voilà, j'ai d'abord trouver votre guilde en tapant tout simplement "dofus guilde raval" sur google et je vous ai choisis vous tout simplement car vous em sembliez être celle qui correspond le plus à ma mentalité. Donc maintenant ce qui va fâché, c'est que joue assez souvent seul, surtout maintenant que je suis en train de monter des persos, donc j'accepterais quelque sorties mais je viens surtout postuler pour pouvoir parlé avec des gens, rires et surtout essayer de retrouver un plaisir dans ce jeux avant que je n'abandonne à nouveau et d'avoir claqué 20€ pour rien ><.

Alors pour finir, oui j'ai bien lu le règlement. Comment prouvé que je vais le respecté ou que je l'ai bien lu ? Ben euh... Je sais pas trop. Tout d'abord oui il est normal de dire bonjour quand on se connecte, la moindre des politesses et ensuite oui je ne parle pas en langage sms, c'est plus trop mon fort. Pour tous ce qui est niveau grade j'ai un problème avec le principe que l'xp donné influence notre rang parmi la guilde, vu qu'une personne comme moi pourrais juste se mettre à 90% et monter vite l'xp pour demander beaucoup. Pour tous ce qui est sorties je ferais plus souvent parties de celle organisé sur forum, j'aime prévoir ce que je vais faire de mes journées, c'est mon défaut, je n'aime pas l’improvisation même si je sais la faire en cas extrême, j'étais un pro en improvisation lors d'examen oraux. J'ai par contre un soucis, ou alors vous ne l'avez pas précisé, mais lors de la pose d'un perco, imaginons que je le pose, j'ai un imprévue et je dois absolument partir, quelqu'un d'autre donc le récoltera mais es-ce que les ressources lui reviendront ou elles seront à moi ?

Je pense avoir dis tout ce que j'avais dire, désolé pour les fautes d'orthographes, et si jamais vous avez besoin de plus d'information à mon sujet hésité pas à me poser des questions.

PS : Pour tout contact Ig /w II-DarkWizard-II
PS² : Je peux aussi prendre avec moi un membre ou deux, plus rare ça, membres de la guilde Suna pour aller xp.
PS³ : Je suis en vacances du 31 Juillet au 30 Août, donc mes horaires de jeux seront sûrement très larges, mais sachez qu'une fois le travail repris, j'ai six jours de travail par semaine, une après-midi de cours et trois soirées de cours et une petite amie à voir, donc je serais moins présent.

Edit : Je préfère écrire au noir enfaite, merci pour ta remarque Smile.


Dernière édition par II-DarkWizard-II le Dim 31 Juil - 8:53, édité 1 fois
Wizounet
Wizounet

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

II-DarkWizard-II, ou Wizou pour les intimes. Empty Re: II-DarkWizard-II, ou Wizou pour les intimes.

Message  docteur-lulu Dim 31 Juil - 1:16

Dommage que sa manque de couleurs sa fait mal au yeux sinon candidature complète grand pour

ps: (je veux une blague belge)
docteur-lulu
docteur-lulu
Sage
Sage

Messages : 702
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

II-DarkWizard-II, ou Wizou pour les intimes. Empty Re: II-DarkWizard-II, ou Wizou pour les intimes.

Message  Wizounet Dim 31 Juil - 8:52

Salut à toi,

Désolé pour les couleurs, je n'ai jamais aimé coloré tout se que j'écris, je préfère le traditionnelle. Même si d'habitude j'écris en noir, ce que je trouve plus jolie. Mais pour les blagues Belges tu risque d'être un tout petit peu déçu, je ne suis pas conteur de blagues, je suis plus du genre à les écouter et à en rire.
Wizounet
Wizounet

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

II-DarkWizard-II, ou Wizou pour les intimes. Empty Re: II-DarkWizard-II, ou Wizou pour les intimes.

Message  boule-de-neige Dim 31 Juil - 9:44

Bonjour,
Vote en interne ouvert.
Passez de temps en temps afin de répondre aux questions du jury.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

II-DarkWizard-II, ou Wizou pour les intimes. Empty Re: II-DarkWizard-II, ou Wizou pour les intimes.

Message  docteur-lulu Dim 31 Juil - 12:11

Pas de soucis c'était juste pour te taquiner et c'est beaucoup mieux en noir ÉNORME POUR
docteur-lulu
docteur-lulu
Sage
Sage

Messages : 702
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

II-DarkWizard-II, ou Wizou pour les intimes. Empty Re: II-DarkWizard-II, ou Wizou pour les intimes.

Message  Wizounet Dim 31 Juil - 20:13

Salut à vous,

D'accord je passerais de temps en temps voir les nouvelles =).

Oh et j'ai oublié une petite chose importante ! Je suis en apprentissage à la guitare acoustique, se qui me prends aussi un peu de mon temps.
Wizounet
Wizounet

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

II-DarkWizard-II, ou Wizou pour les intimes. Empty Re: II-DarkWizard-II, ou Wizou pour les intimes.

Message  Icunya Dim 31 Juil - 20:17

Tu me feras des gatow? Very Happy
Icunya
Icunya

Messages : 223
Date d'inscription : 01/06/2011
Humeur : Ambitieux !

http://www.icunya-raval.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

II-DarkWizard-II, ou Wizou pour les intimes. Empty Re: II-DarkWizard-II, ou Wizou pour les intimes.

Message  Wizounet Dim 31 Juil - 20:44

Mmmmhhhh... Tu le mérite ? =P
Wizounet
Wizounet

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

II-DarkWizard-II, ou Wizou pour les intimes. Empty Re: II-DarkWizard-II, ou Wizou pour les intimes.

Message  Icunya Dim 31 Juil - 20:52

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ='D !
Malheureusement je ne peux voter mais si je l'aurais pu j'aurais du un grand POUR HAVE.


EDIT = De plus des xelors, il y en a peu dans la guilde.^^'


Dernière édition par Icunya le Dim 31 Juil - 20:58, édité 1 fois
Icunya
Icunya

Messages : 223
Date d'inscription : 01/06/2011
Humeur : Ambitieux !

http://www.icunya-raval.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

II-DarkWizard-II, ou Wizou pour les intimes. Empty Re: II-DarkWizard-II, ou Wizou pour les intimes.

Message  Wizounet Dim 31 Juil - 20:54

Bon si tu le mérite et qu'en plus tu le paye =P. Je peux pas te dire non (a).

Ahah, j'avoue être assez impatient =).

Edit : En plus je suis un xelor ! =O. (Oui c'était pourris...)
Wizounet
Wizounet

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

II-DarkWizard-II, ou Wizou pour les intimes. Empty Re: II-DarkWizard-II, ou Wizou pour les intimes.

Message  Farlax Lun 1 Aoû - 0:05

Je réagis peux sur les candidature normalement (apart pour les ouvertures & cloturations) mais bon je tien juste a te dire que j'appréci ta candidature et j'encourage d'autres candidat à s'en inspiré Wink
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

II-DarkWizard-II, ou Wizou pour les intimes. Empty Re: II-DarkWizard-II, ou Wizou pour les intimes.

Message  Wizounet Lun 1 Aoû - 6:30

Salut à toi !

Je te remercie de ton petit mot =). Sa m'encourage beaucoup =D.
Wizounet
Wizounet

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

II-DarkWizard-II, ou Wizou pour les intimes. Empty )

Message  nenmo Lun 1 Aoû - 17:33

je vote pour comme ça on sera 3 boulanger pâtissier lol!
nenmo
nenmo
Sage
Sage

Messages : 487
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

II-DarkWizard-II, ou Wizou pour les intimes. Empty Re: II-DarkWizard-II, ou Wizou pour les intimes.

Message  Wizounet Lun 1 Aoû - 17:39

Y a déjà des boulanger/pâtissier Irl en guilde ? =O

Edit : Alors mon Xelor est presque 154, mon sadida est passé 96, ma sacri lvl 60 et mon éni 58. Oui sa a pas d'importance mais bon =P. J’espère pouvoir un jour les faire venir avec moi si je suis accepté Smile.

Edit² : Et je suis passé mineur 71 et paysan lvl 8 =). Voilà je pense vous avoir prévenu de tout les changements =P.
Wizounet
Wizounet

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

II-DarkWizard-II, ou Wizou pour les intimes. Empty Re: II-DarkWizard-II, ou Wizou pour les intimes.

Message  Sharagan Lun 1 Aoû - 23:22

Bonjour à toi!

Je pense que ta candidature est très complète, agréable à lire et bien rédigée Smile

Tu as mon Pour, seulement si tu me fournis en éclair au chocolat, et fondants au chocolat jusqu'à ce que ma limite de pods soit atteinte! Wink
Sharagan
Sharagan

Messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

II-DarkWizard-II, ou Wizou pour les intimes. Empty Re: II-DarkWizard-II, ou Wizou pour les intimes.

Message  Turbos Lun 1 Aoû - 23:30

Enfin une candidature, que l'on peux .. appeler une candidature je te donne un POUR ! .. (Ça feras 5 Euros)
Turbos
Turbos

Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

II-DarkWizard-II, ou Wizou pour les intimes. Empty Re: II-DarkWizard-II, ou Wizou pour les intimes.

Message  Datenshii Lun 1 Aoû - 23:45

Bonne candid'. Pour
Datenshii
Datenshii

Messages : 816
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

II-DarkWizard-II, ou Wizou pour les intimes. Empty Re: II-DarkWizard-II, ou Wizou pour les intimes.

Message  Wizounet Mar 2 Aoû - 8:22

*Je sens que je vais me faire racketter*

Oh sa fait plaisir de voir autant d'enthousiasme pour moi =D.
Wizounet
Wizounet

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

II-DarkWizard-II, ou Wizou pour les intimes. Empty Re: II-DarkWizard-II, ou Wizou pour les intimes.

Message  boule-de-neige Mar 2 Aoû - 9:16

Bonjour,
Vote validé.

Merci de bien vouloir contacter un membre de la guilde en jeu afin de recevoir votre invitation... Une fois que la maintenance sera terminée Very Happy
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

II-DarkWizard-II, ou Wizou pour les intimes. Empty Re: II-DarkWizard-II, ou Wizou pour les intimes.

Message  Wizounet Mar 2 Aoû - 9:54

Salut salut,

Je cherche des membres connecté depuis que j'ai vu se message mais je trouve personne =P.
Wizounet
Wizounet

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

II-DarkWizard-II, ou Wizou pour les intimes. Empty Re: II-DarkWizard-II, ou Wizou pour les intimes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum