EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

George Weasley a commenté votre forum.

+4
Sharagan
dugast-night
docteur-lulu
George Weasley
8 participants

Aller en bas

George Weasley a commenté votre forum. Empty George Weasley a commenté votre forum.

Message  George Weasley Mar 23 Aoû - 12:03

Hello,

Je m'appelle Alex, étudiant de 18 ans dans la région parisienne, les choses que j'aime, et que je n'aime pas sont diverses, et variées.

Dans le monde des douze quatorze, je me nomme George-Weasley. Je suis né sur le serveur Menalt, en novembre 2006, en mars 2007, j'ai crée ma guilde, avec mon cousin Fred-Weasley, nous avons conquis ce monde de long en largeur, avec des gens, qui devenaient au fur, et à mesure, nos amis. Mais comme dans la vie, tout à une fin, de jours en jours, ces amis, disparaissaient du jeu.

Octobre 2009, après une discussion, entre moi, mon cousin, et notre fidèle amis 'Gaarra', nous avons décidé de reconstruire la guilde, et ce jour là, un joueur est arrivé dans notre guilde, il était tout jeune, et n'avait aucune expérience. Et vous le connaissez. "Icunya", mais sous différentes formes, avant de créer sa sadida.
J'ai joué, Sram, Eniripsa, Enutrof, Iop, Xelor,Feca de haut niveau. Mais à présent, j'ai migré vers Raval, car mon cousin, et Gaarra, ont arrêtés. Certes il me reste d'autres amis, mais à vrai dire, ce n'est plus comme avant.

Alors pourquoi je postule dans votre guilde ? Pour peut-être retrouver une bouffée d'air frais, et rejoindre Icunya, très bon joueur, mais vous devez déjà le savoir.

Vos règles me conviennent.

Mes ex guildes. Fast and furious en 2006, Zonko de 2007 à 2011. (Elle n'existe plus elle a été supprimée) et The biboule family pour terminer, guilde niveau 106 sur Menalt.

(Je suis un sram de niveau 191)

Voila, c'est à peu près tout je pense.


Geo'

George Weasley

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

George Weasley a commenté votre forum. Empty Re: George Weasley a commenté votre forum.

Message  docteur-lulu Mar 23 Aoû - 13:48

Salut jolie candidature mais sa manque un peu de couleurs et icunya ma parler de toi de toi et si je ne me trompe pas de personne, en mal (sinon désolé de l'erreur ) PoUr en attendant le retour d'icunya pour en parler
docteur-lulu
docteur-lulu
Sage
Sage

Messages : 702
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

George Weasley a commenté votre forum. Empty Re: George Weasley a commenté votre forum.

Message  dugast-night Mar 23 Aoû - 17:11

joli candidature =P même si un petit manque de couleur, je suis pour =D

dugast-night

Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

George Weasley a commenté votre forum. Empty Re: George Weasley a commenté votre forum.

Message  Sharagan Mer 24 Aoû - 7:26

Candidature assez personnelle, je trouve néanmoins qu'il manque quelques informations! Essaye d'élaborer les thèmes seulement vaguement évoqués. Neutre à penchant Pour en attendant ton edit! Smile
Sharagan
Sharagan

Messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

George Weasley a commenté votre forum. Empty Re: George Weasley a commenté votre forum.

Message  Hime Mer 24 Aoû - 11:14

Cette candidature est touchante et très personnelle, on aurais presque envie de dire oui tout de suite !

MAIS

Et oui il y a toujours un mais, elle manque un peut de contenance par rapport au jeu ce qui permettrais aux autres membre de mieux te connaitre tel que :
- Elément
- Stuff
- Lieux de prédilection
- Métiers (et leur lvl)
- Et tien pourquoi pas ton sort / attaque préféré
- Ta position sur les tarifs guilde.
...

J' attend tes réponse avec hâte
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

George Weasley a commenté votre forum. Empty Re: George Weasley a commenté votre forum.

Message  George Weasley Mer 24 Aoû - 18:03

Pour suivre vos questions.

Je possède 2869 point de vie au total.
304 en sagesse
795 en force
4 en intelligence
0 en chance
433 en agilité
2320 en initiative
194 en prospection

En ce qui concerne mon stuff.

Solomonk
Cape eforée
Dagues eudin
Gélano
Meulette
Anneau chevelu
Ceinture mycosine
Chaussons pignons

Dofus cawotte, et kalyptus.

En ce qui concerne mon métier
Tailleur niveau 65
Costumage niveau 100

Lieu de prédilection, Aucun en particulier, mise à part les zones agros, quand je m'ennuie.

Sorts préférés, Cela dépend du contexte du combat, mais j'use assez souvent de mes dagues, de l'invisibilité, de mon attaque mortelle, des sorts boostant.

En ce qui concerne le message précédent, Icunya m'a parlé de son ami qui a floodé votre forum, si c'est de lui que tu parles, ce n'est pas moi.

George Weasley

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

George Weasley a commenté votre forum. Empty Re: George Weasley a commenté votre forum.

Message  docteur-lulu Mer 24 Aoû - 18:09

Oui c'est bien de s que je parlé donc j'ai rien a ajouté comme c'est pas toi
docteur-lulu
docteur-lulu
Sage
Sage

Messages : 702
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

George Weasley a commenté votre forum. Empty Re: George Weasley a commenté votre forum.

Message  Icunya Ven 26 Aoû - 18:25

(Is Back)
Ouais Georgette Smile
J'espere que les jurys te donneront le POUR.
Icunya
Icunya

Messages : 223
Date d'inscription : 01/06/2011
Humeur : Ambitieux !

http://www.icunya-raval.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

George Weasley a commenté votre forum. Empty Re: George Weasley a commenté votre forum.

Message  boule-de-neige Ven 26 Aoû - 23:00

Vote ouvert.
On va essayer de vous donner une réponse avant la fin du week end.

A bientôt.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

George Weasley a commenté votre forum. Empty Re: George Weasley a commenté votre forum.

Message  dugast-night Sam 27 Aoû - 11:31

je suis pour =D manque un peu de couleur mais sinon bonne candid =)

dugast-night

Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

George Weasley a commenté votre forum. Empty Re: George Weasley a commenté votre forum.

Message  caramel Dim 28 Aoû - 12:24

Bonjour, je voudrais bien être Pour

Mais Tu pourrais éditer ta présentation avec les réponses que tu as dis en formant une phrase ?

Si tu l'as déja fais c'est que je m'escuse et que je go réapprendre a lire Very Happy

Aussi non je suis pour mais ca serait quand même plus jolie^^

caramel

Messages : 362
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

George Weasley a commenté votre forum. Empty Re: George Weasley a commenté votre forum.

Message  boule-de-neige Dim 28 Aoû - 16:26

Candidature acceptée.

Merci de bien vouloir contacter un membre de la guilde afin de recevoir votre invitation.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

George Weasley a commenté votre forum. Empty Re: George Weasley a commenté votre forum.

Message  Icunya Dim 28 Aoû - 16:39

Yes Smile
edit ; Il est guildé
Icunya
Icunya

Messages : 223
Date d'inscription : 01/06/2011
Humeur : Ambitieux !

http://www.icunya-raval.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

George Weasley a commenté votre forum. Empty Re: George Weasley a commenté votre forum.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum