EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

candidature pour Eisti <3

+2
boule-de-neige
Blade-Masters
6 participants

Aller en bas

candidature pour Eisti <3 Empty candidature pour Eisti <3

Message  Blade-Masters Lun 18 Mar - 19:20

Bonjour a vous,

On commence par la présentation de mon personnage :
Mariie-me; sram air/terre de niveau 15x ; bucheronne 79, forgeuse de dagues et bijoutier 65, forgemage de dagues 100 et joaillier 40.
Sur le même compte j'ai:
un Féca 174; alchimiste 100 et poissonier 100
un Ecaflip 141; boulanger 80


De mon point de vue, le point fort des sram est leur faculté à disparaître pour mieux mater les jolis fessiers enfin.. pour mieux avoir les cra Very Happy
Je joue surtout en mode bourrin n'étant pas adepte du mode 'tapette' 'sécurisant'. Par contre quand donjon l'oblige je sais très bien le faire. Ce que je préfère dans le jeu c'est le teamplay (jeu en équipe). Sinon je suis toujours prêt pour des petites sorties entre guildeux pour faire peur au méchants niveaux 200 ! (aucune offense pour ceux de Eisti, car je les aime)



A propos de moi, je pense que rien que dans cette candidature vous aurez compris que j'aime bien dire n'importe quoi. Donc pour rester dans l'ordre des choses : Je m’appelle Loïs (mais vous pouvez me surnommé Loïs) oui comme dans Loïs et Clark... Je suis au lycée, je vise les études de droit... Ce que j'aime faire c'est assez vaste, donc je réduirais pour vous, sortir et jouer. J'ai 16 ans et j'aime les oreilles.


Comment j'ai entendu parler de vous ? Je me pose la question aussi.
En faite, un ami m'as dit qu'il voulait vous rejoindre mais suite a l'annonce sur la maj des armes il a finalement décidé d’arrêter.
Ce que j'aime bien dans cette guilde, je dirais que j'aime bien le ice-tea. Et plus honnêtement parce que j'entend beaucoup parler de vous depuis que j'ai repris et que je recherche une guilde avec une bonne ambiance et une convivialité entre les joueurs.
Et pour écarter des soupçons (je ne connais pas trop le niveaux des joueurs) je ne cherche pas du tout une guilde pour xp. Cette partie du jeu n'est pas intéressante (même si j'ai monté un éca niveau 107 il y a 5 ans quand le donjon blop n'existait pas.


Je refuse de donner mon avis sur le règlement, car n'étant pas dans la guilde, et par respect je n'ai pas l'impression d'avoir le droit. Smile

Ce que je peux apporter à la guilde:
C'est de la bonne humeur, de la rigolade, de la folie et un peu de connerie. Je vais vous transmettre mon culte des oreilles. Plus sérieusement, je peux vous amener pas mal de métiers, et aussi un mec en plus pour les sorties genre vers 3 heure du matin.

Comme vous l'avez vus, je reste assez respectueux avec vous (en aucun cas une menace Very Happy) essayez de le restez dans vos réponses (s'il vous plaiiiit).

Pour finir en beauté, je vais utilisé un mot de foudelamortquituquejekiffafondetquiestmeilleurquetout

Cordialement,
mes p'tits keums et mes p'tites nenettes.

(ps: je possede skype, ts3, mumble)






Dernière édition par azkill le Lun 18 Mar - 19:50, édité 1 fois

Blade-Masters

Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour Eisti <3 Empty Re: candidature pour Eisti <3

Message  boule-de-neige Lun 18 Mar - 19:43

J'ouvre le vote en interne.
Merci de mettre un peu de couleur dans ta candidature (ça ne mange pas de pain mais certains aiment ça tant que ça reste lisible).
Une ou plusieurs capture pourrait aussi être apprécié afin de voir votre personnage, ainsi (qu'éventuellement) son stuff.

Même s'il a arrêté, pourriez vous nous dire qui vous a recommandé notre guilde ?

Enfin, même si vous pensez ne pas avoir votre mot à dire dessus, nous apprécions que les candidats nous disent ce qu'ils pensent du règlement.
Cela permet de nous positionner envers les autres guilde et ainsi de confirmer nos forces et nos faiblesses.
Par ailleurs cela permet aussi d'être sure que le candidats est bien au courant de nos règles avant de venir chez nous, qu'il les comprend et qu'il les accepte.

Concernant de votre passion pour les oreilles... Avez vous pensé à consulter ?
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour Eisti <3 Empty Re: candidature pour Eisti <3

Message  Blade-Masters Lun 18 Mar - 19:48

boule-de-neige a écrit:J'ouvre le vote en interne.
Merci de mettre un peu de couleur dans ta candidature (ça ne mange pas de pain mais certains aiment ça tant que ça reste lisible).
Une ou plusieurs capture pourrait aussi être apprécié afin de voir votre personnage, ainsi (qu'éventuellement) son stuff.

Même s'il a arrêté, pourriez vous nous dire qui vous a recommandé notre guilde ?

Enfin, même si vous pensez ne pas avoir votre mot à dire dessus, nous apprécions que les candidats nous disent ce qu'ils pensent du règlement.
Cela permet de nous positionner envers les autres guilde et ainsi de confirmer nos forces et nos faiblesses.
Par ailleurs cela permet aussi d'être sure que le candidats est bien au courant de nos règles avant de venir chez nous, qu'il les comprend et qu'il les accepte.

Concernant de votre passion pour les oreilles... Avez vous pensé à consulter ?

couleurs, dans 5 minutes Smile
capture a venir Smile

Son personnage c'est : Shoccos

J'ai pris conscience du règlement et je n'y vois pas vraiment d'inconvénients ! Et je les acceptes !

J'y ai pensé, puis mon psy était mannequin des oreilles, donc je n'ai pas put me faire soigner :'(

Blade-Masters

Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour Eisti <3 Empty Re: candidature pour Eisti <3

Message  Law-Trafalgar Lun 18 Mar - 20:46

Tu me fais peur avec ton délire d'oreille xDDDDD
Genre Shoccos arrête Dofus? :O
Law-Trafalgar
Law-Trafalgar

Messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour Eisti <3 Empty Re: candidature pour Eisti <3

Message  Blade-Masters Lun 18 Mar - 20:58

C'est juste un délire Wink On vas dire que c'est pour me démarquer !

Ouep, il allait reprendre sa Xel, et puis il m'as dis qu'avec la maj sa xel serait sans utilité à jouer donc il a stopper dofus. Après je ne confirme pas son arrêt définitif, mais pour l'instant c'est sa décision Smile

(Les screen arrive je galère un peu car mon pc habituel ne fais pas screen du coup je re dl dofus sur un autre Very Happy)

Blade-Masters

Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour Eisti <3 Empty Re: candidature pour Eisti <3

Message  Blade-Masters Lun 18 Mar - 21:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref donc dans 4 niveaux, anneau et amulette qui change puis peut être bottes je sais pas encore.
Si vous avez des conseils pour sram air/terre je suis preneur Wink
Merci a vous,
Je reviendrai demain Smile

Blade-Masters

Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour Eisti <3 Empty Re: candidature pour Eisti <3

Message  Farlax Lun 18 Mar - 21:38

J'aimerai savoir ton age stp (ceci n'est pas pénalisant ^^)

Ps: Un peu pâlotte ta sram ^^
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour Eisti <3 Empty Re: candidature pour Eisti <3

Message  Blade-Masters Lun 18 Mar - 21:42

Farlax a écrit:J'aimerai savoir ton age stp (ceci n'est pas pénalisant ^^)

Ps: Un peu pâlotte ta sram ^^

Aucun soucis, j'ai 15 ans et j'en aurai 16 le 30/03 Very Happy

ps:Pour aller avec le nom Razz

Blade-Masters

Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour Eisti <3 Empty Re: candidature pour Eisti <3

Message  Geisth Mar 19 Mar - 11:37

azkill a écrit:

(ps: je possede skype, ts3, mumble)



Nan ... Ts3 existe ? :O Putain j'ai au moins 5 ans de retard j'ai une vieille version en vrai ... x)
Geisth
Geisth
Sage
Sage

Messages : 171
Date d'inscription : 14/03/2013
Humeur : Massacrante !

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour Eisti <3 Empty Re: candidature pour Eisti <3

Message  Blade-Masters Mar 19 Mar - 12:29

Je trouve qu'entre ts2 et ts3 y'as pas beaucoup de changements mais vu que j'avais une team qui utilisait ce logiciel, je l'ai téléchargé, puis c'est gratuit et rapide Very Happy

(Ce n'est pas de la pub pour ts :p)

Blade-Masters

Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour Eisti <3 Empty Re: candidature pour Eisti <3

Message  roxyop Mar 19 Mar - 14:11

salut Azkill bienvenu sur le forum.

j'aimerais que tu dise deux mots du règlement de la guilde, sinon bonne candidature, marrante a lire.
développe ces points et tu aura mon accord

salutation, ROXYOP

(ps: pourquoi les oreilles?)Wink
roxyop
roxyop

Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour Eisti <3 Empty Re: candidature pour Eisti <3

Message  Farlax Mar 19 Mar - 16:47

Merci pour ta réponse, joyeux anniversaire en avance Wink
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour Eisti <3 Empty Re: candidature pour Eisti <3

Message  Blade-Masters Mar 19 Mar - 19:29

01 L'expression dans le chan Guilde : parfait, c'est ce que j'attend d'une guilde
02 Attitude en combat : Justement, ces comportements "m'insuportes" et donc je suis content Smile
03 Sauvetage : Aucun problème, j'ai mes métiers qui me sauve, et je ne refuse jamais d'aider un membre (sauf exception)

Apres pour les rangs, je me mettrai à xp la guilde une fois mon niveau 157 venu, si vous le voulez bien Very Happy

' Il faudra également justifier d'au moins un passage par semaine tous les 4 jours sur le forum.' Je suis actif sur le forum, c'est justement pour ça que c'est le critère principal que je recherche dans une guilde.

05 Les enclos : Je ne suis pas un utilisateur d'enclos, donc rien a dire.

06 Recrutement : je trouve cela logique Smile

07 Multi-compte : Pas concerné, mais j'aimerais être averti de qui fait du multi-comptes Smile

08 Sorties : Je suis a fond dans les sorties de guildes, mais je n'aime pas trop les organisées car je ne connais pas les donjons Thl (néanmoins vous me les ferrez peut-etre découvrir!)

09 Règles de dofus: 6 ans que je joue, aucun problème avec ankama Very Happy

10 Percepteur : Euuh... pas moyen dans laisser un la nuit ? Very Happy (je dis ça mais je dois en avoir l'utilité 1 fois par mois donc !)

11 Partage de comptes : Juste un ami qui me fais l'almanax puis qui deco quand je peux pas, donc jamais quasiment, par contre je lui fais toujours le sien.

13 Prime d'évolution: j'aime <3

14 Le cercle: Bonne idée

15 Nomination des élus au Cercle: pas concerné Smile


Voilà j'ai fais ce que tu m'as dit Very Happy



Merci !!!!!!! En plus t'as de belles oreilles !!!!!!!!!!!!! :O

Blade-Masters

Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour Eisti <3 Empty Re: candidature pour Eisti <3

Message  boule-de-neige Mer 20 Mar - 7:50

Candidature acceptée.

Merci de contacter un membre de la guilde afin de recevoir ton invitation.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour Eisti <3 Empty Re: candidature pour Eisti <3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum