Règlement de la guilde EISTI
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Règlement de la guilde EISTI
Bon C'est pas drôle et cela risque d'être un peut long à lire mais cela permettra a tout le monde d'être sur la même longueurs d'onde.
00 Protection de la vie privée
Nous sommes assez strictes sur les modalités de recrutement mais on ne répètera jamais assez que l'on a aucun moyen de réellement savoir qui est derrière l'écran !!
Nous ne voulons donc pas voir dans les chan Guilde et groupe :
- Vos nom, prénom, numéros de téléphone, adresse,
- Vos adresse e-mail d'hébergeur (@free / @orange / @sfr / @...)
- Vos lieux d'étude, de travail ou de résidence
- Les noms d'entreprises, de club sportis , ou d'associations dont vous êtes membre.
- Vos profils facebook / Twitter / Skype / etc ...
La communication entre les membres de la guilde sur tout les chans ne doit se faire qu'avec les nom des personnage et non les nom et/ou prénoms IRL.
Toutes les informations que vous pourriez apprendre sur les membres dans le chan guilde vous sont confier a titre amicale.
Par respect pour les autres membres de la guilde : Il est interdit de communiquer ces informations (nom / lieux d'habitation / sport / heures de connexion) à qui que ce soit en dehors de la guilde (autre joueur dofus / facebook / twiter / etc ...).
Nous vous rappelons que l'adresse IP de votre ordinateur est "publique" et permet de vous localiser. Les logiciels espions peuvent facilement croiser les informations, nous ne souhaitons pas mettre à leurs disposition les coordonnées de nos membres.
01 L'expression dans le chan Guilde :
- Quand on se connecte on dit bonjour dans le chan Guilde.
- On ne parle pas en langage SMS (les abréviations les plus connue type : SVP, ASAP, AFK, ... sont tolérées).
- On essaye d'écrire correctement, même si tout le monde peut faire des fautes on fait un effort.
- On répond autant que possible aux gens qui nous parle.
- Il va de soit que sont interdit :
--- les insultes
--- la promotion de produits illicites
--- l'incitation à la consommation d'alcool ou de produit illicite
--- Les propos pornographie
--- Les débats politiques
--- etc ... pour "épargner" les plus jeunes
02 Attitude en combat :
- On préviens dans le chan groupe si l'on dois s'absenter (AFK !!)
- Si l'on sait que l'on devra se déconnecter à une certaine heure, on préviens le groupe avant le début des combats.
- Le respect ou non des challenges doit être soumis à tout le groupe dans le chan groupe.
- Lors des donjons demander confirmation que tout le groupe est bien prêt avant de lancer le combat suivant.
03 Sauvetage :
Que l'on soit bien d'accords, une guilde est aussi faite pour s'entraider. De ce fait, vous pouvez demander de l'aide pour des combats, donjon ou autre.
00 Protection de la vie privée
Nous sommes assez strictes sur les modalités de recrutement mais on ne répètera jamais assez que l'on a aucun moyen de réellement savoir qui est derrière l'écran !!
Nous ne voulons donc pas voir dans les chan Guilde et groupe :
- Vos nom, prénom, numéros de téléphone, adresse,
- Vos adresse e-mail d'hébergeur (@free / @orange / @sfr / @...)
- Vos lieux d'étude, de travail ou de résidence
- Les noms d'entreprises, de club sportis , ou d'associations dont vous êtes membre.
- Vos profils facebook / Twitter / Skype / etc ...
La communication entre les membres de la guilde sur tout les chans ne doit se faire qu'avec les nom des personnage et non les nom et/ou prénoms IRL.
Toutes les informations que vous pourriez apprendre sur les membres dans le chan guilde vous sont confier a titre amicale.
Par respect pour les autres membres de la guilde : Il est interdit de communiquer ces informations (nom / lieux d'habitation / sport / heures de connexion) à qui que ce soit en dehors de la guilde (autre joueur dofus / facebook / twiter / etc ...).
Nous vous rappelons que l'adresse IP de votre ordinateur est "publique" et permet de vous localiser. Les logiciels espions peuvent facilement croiser les informations, nous ne souhaitons pas mettre à leurs disposition les coordonnées de nos membres.
01 L'expression dans le chan Guilde :
- Quand on se connecte on dit bonjour dans le chan Guilde.
- On ne parle pas en langage SMS (les abréviations les plus connue type : SVP, ASAP, AFK, ... sont tolérées).
- On essaye d'écrire correctement, même si tout le monde peut faire des fautes on fait un effort.
- On répond autant que possible aux gens qui nous parle.
- Il va de soit que sont interdit :
--- les insultes
--- la promotion de produits illicites
--- l'incitation à la consommation d'alcool ou de produit illicite
--- Les propos pornographie
--- Les débats politiques
--- etc ... pour "épargner" les plus jeunes
02 Attitude en combat :
- On préviens dans le chan groupe si l'on dois s'absenter (AFK !!)
- Si l'on sait que l'on devra se déconnecter à une certaine heure, on préviens le groupe avant le début des combats.
- Le respect ou non des challenges doit être soumis à tout le groupe dans le chan groupe.
- Lors des donjons demander confirmation que tout le groupe est bien prêt avant de lancer le combat suivant.
03 Sauvetage :
Que l'on soit bien d'accords, une guilde est aussi faite pour s'entraider. De ce fait, vous pouvez demander de l'aide pour des combats, donjon ou autre.
Dernière édition par Hime le Sam 17 Oct - 14:54, édité 9 fois
Re: Règlement de la guilde EISTI
04 Rangs et droits :
Refonte du 03/04/2016
Grade hiérarchique :
Mascotte (accessible à partir de l'entrée dans la guilde et donnant la possibilité de gérer son % d'xp, parler dans le /a, poser un percepteur collecter ses percepteur)
Secrétaire (Autoriser à poser trois percepteurs)
Grades honorifiques :
Élu (pour les élus) Gérer les répartitions d'xp et inviter + accès à une section supplémentaire sur le forum
Muse (pour les mules)
Trésorier (pour les membres du cercle) Bannir, inviter et collecter les percos
Les "mules" (personnages secondaires) auront quand a elle le grade de "muses" et n'auront pas d'autres droits que celui de gérer leur xp.
Concernant l'accès au enclos, merci de vous référez à l'article 5 du règlement.
Les séances de promotion sont généralement organisées toutes les semaines (généralement le week end) voici les critères retenus :
L'ancienneté dans la guilde et le nombre de messages postés sur le forum voici le tableau utilisé :
Il faudra également justifier d'au moins un passage tous les 4 jours sur le forum.
Prime de passage de grade
Chaque membre promu peut demandé à recevoir une prime en substantielle en kamas au meneur de la guilde:
Soit une prime de fidélité de 150 000 kamas qu'il dépensera de la façon dont il souhaite.
Concernant les droits d'alliance :
Priorité défense percos : ils seront attribués par Sy-lence en fonction de votre activité en AvA
Droit de poser/modifier prismes : il ne sera attribué qu'aux officiers de l'alliance ainsi qu'au meneur et bras droits.
Refonte du 03/04/2016
Grade hiérarchique :
Mascotte (accessible à partir de l'entrée dans la guilde et donnant la possibilité de gérer son % d'xp, parler dans le /a, poser un percepteur collecter ses percepteur)
Secrétaire (Autoriser à poser trois percepteurs)
Grades honorifiques :
Élu (pour les élus) Gérer les répartitions d'xp et inviter + accès à une section supplémentaire sur le forum
Muse (pour les mules)
Trésorier (pour les membres du cercle) Bannir, inviter et collecter les percos
Les "mules" (personnages secondaires) auront quand a elle le grade de "muses" et n'auront pas d'autres droits que celui de gérer leur xp.
Concernant l'accès au enclos, merci de vous référez à l'article 5 du règlement.
Les séances de promotion sont généralement organisées toutes les semaines (généralement le week end) voici les critères retenus :
L'ancienneté dans la guilde et le nombre de messages postés sur le forum voici le tableau utilisé :
Grade | Ancienneté | Nombre de message |
Mascotte | 0 | 0 |
Secrétaire | 3 mois | 150 |
Le passage de grade est conditionné par : L'ancienneté dans la guilde ET le passage sur le forum ET le nombre de messages sur le forum.
Exclamation le grade est donc "bloqué" si vous ne passez pas régulièrement sur le forum
même si votre ancienneté ou le nombre de message postés sont suffisants.
même si votre ancienneté ou le nombre de message postés sont suffisants.
Prime de passage de grade
Chaque membre promu peut demandé à recevoir une prime en substantielle en kamas au meneur de la guilde:
Grade | Prime |
Secrétaire | 150 000 |
Concernant les droits d'alliance :
Priorité défense percos : ils seront attribués par Sy-lence en fonction de votre activité en AvA
Droit de poser/modifier prismes : il ne sera attribué qu'aux officiers de l'alliance ainsi qu'au meneur et bras droits.
Dernière édition par boule-de-neige le Mer 18 Nov - 19:39, édité 23 fois
boule-de-neige- Eisti's Leader
- Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: Règlement de la guilde EISTI
05 Les enclos :
Les enclos sont accessibles dès l'entrée dans la guilde. Pour y accédez, il suffit de demander l'accès au meneur ou à ses bras droit.
A l'issu de votre demande, les droits vous serons donné immédiatement.
Vous serez donc en "période d'essai d'utilisation" pendant quelques semaines, c'est-à-dire que durant cette "période d'essai", si on détecte un abus concernant l'utilisation des enclos, les droits d'utilisations vous seront immédiatement retiré, ainsi que vos montures et vos objets d'élevage. Ils vous serons restitué lorsque vous serez connecté IG.
Nous vous rappelons que les objets ne sont pas fournis avec le droit d'usage, il vous est donc demandé d'utiliser les votres.
De plus, nous insistons sur le fait qu'il y a suffisamment d'enclos pour tous, merci de ne pas harceler la ou les personnes(s) utilisant l'enclos que vous désirez utilisé. Nous vous conseillions de demander une réservation de celui-ci durant une période clairement défini.
Les enclos sont accessibles dès l'entrée dans la guilde. Pour y accédez, il suffit de demander l'accès au meneur ou à ses bras droit.
A l'issu de votre demande, les droits vous serons donné immédiatement.
Vous serez donc en "période d'essai d'utilisation" pendant quelques semaines, c'est-à-dire que durant cette "période d'essai", si on détecte un abus concernant l'utilisation des enclos, les droits d'utilisations vous seront immédiatement retiré, ainsi que vos montures et vos objets d'élevage. Ils vous serons restitué lorsque vous serez connecté IG.
Nous vous rappelons que les objets ne sont pas fournis avec le droit d'usage, il vous est donc demandé d'utiliser les votres.
De plus, nous insistons sur le fait qu'il y a suffisamment d'enclos pour tous, merci de ne pas harceler la ou les personnes(s) utilisant l'enclos que vous désirez utilisé. Nous vous conseillions de demander une réservation de celui-ci durant une période clairement défini.
Dernière édition par boule-de-neige le Ven 6 Fév - 20:37, édité 7 fois
boule-de-neige- Eisti's Leader
- Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: Règlement de la guilde EISTI
06 Recrutement :
Le recrutement de la guilde ne se fait qu'à partir du forum.
Une fois le vote interne ouvert : le vote d'une candidature prend 2 à 5 jours selon les individus (ce délai peut être rallongé si nécessaire).
Passé ce délai le vote est accepté ou refusé.
S'il est refusé, un motif est donné ainsi qu'une ouverture ou non sur l'avenir.
La limite de lvl de recrutement est affiché en permanence à l'accueil du forum.
Concernant les recrutements d'individus ayant quitté la guilde et souhaitant à nouveau la rejoindre, en de rares cas la candidature peut être acceptée.
Mais ce genre de pratique est plutôt mal vu, nous ne somme pas une guilde "moulin".
Seul un jury connaissant les valeurs de la guilde a le droit de vote. Ce jury dira dans le temps imparti si le candidat est accepté ou non.
Par ailleurs le vote sera effectué en partie privée afin d'éviter tout faux.
Le recrutement de la guilde ne se fait qu'à partir du forum.
Une fois le vote interne ouvert : le vote d'une candidature prend 2 à 5 jours selon les individus (ce délai peut être rallongé si nécessaire).
Passé ce délai le vote est accepté ou refusé.
S'il est refusé, un motif est donné ainsi qu'une ouverture ou non sur l'avenir.
La limite de lvl de recrutement est affiché en permanence à l'accueil du forum.
Concernant les recrutements d'individus ayant quitté la guilde et souhaitant à nouveau la rejoindre, en de rares cas la candidature peut être acceptée.
Mais ce genre de pratique est plutôt mal vu, nous ne somme pas une guilde "moulin".
Seul un jury connaissant les valeurs de la guilde a le droit de vote. Ce jury dira dans le temps imparti si le candidat est accepté ou non.
Par ailleurs le vote sera effectué en partie privée afin d'éviter tout faux.
Dernière édition par boule-de-neige le Ven 6 Fév - 20:40, édité 5 fois
boule-de-neige- Eisti's Leader
- Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: Règlement de la guilde EISTI
07 Multi-compte :
Le multi compte est toléré dans la guilde.
Néanmoins, certaines règles doivent être observées :
- Les personnages doivent appartenir tous à des comptes différents,
- Les comptes doivent être tous actifs (et donc abonnés),
- Une personne ayant le grade "mascotte","déserteur" ou "à l'essai" sur le personnage ayant formulé la candidature n'est pas autorisé à avoir un autre personnage dans la guilde (sauf exceptions),
- Le personnage qui doit être intégrer doit respecter les conditions normales de recrutement (le niveau minimum par exemple)
- Toute nouvelle demande d'intégration d'un nouveau personnage (ou mule) doit être acceptée par le conseil.
Cependant, il n'est pas nécessaire d'effectuer une nouvelle candidature, mais il est alors demandé de modifier la valeur du champ "personnage" sur le forum de la façon suivante :
Soient les trois personnages X, Y et Z appartenant tout trois à la même personne mais étant sur trois comptes différents.
Si ces trois personnages sont dans la guilde, il sera alors demandé de ne plus avoir pour "personnage" sur le forum "X" mais "X, Y, Z"
Si tu lit ces ligne pour une candidature, rappel toi que "Boule aime les fraise".
Le multi compte est toléré dans la guilde.
Néanmoins, certaines règles doivent être observées :
- Les personnages doivent appartenir tous à des comptes différents,
- Les comptes doivent être tous actifs (et donc abonnés),
- Une personne ayant le grade "mascotte","déserteur" ou "à l'essai" sur le personnage ayant formulé la candidature n'est pas autorisé à avoir un autre personnage dans la guilde (sauf exceptions),
- Le personnage qui doit être intégrer doit respecter les conditions normales de recrutement (le niveau minimum par exemple)
- Toute nouvelle demande d'intégration d'un nouveau personnage (ou mule) doit être acceptée par le conseil.
Cependant, il n'est pas nécessaire d'effectuer une nouvelle candidature, mais il est alors demandé de modifier la valeur du champ "personnage" sur le forum de la façon suivante :
Soient les trois personnages X, Y et Z appartenant tout trois à la même personne mais étant sur trois comptes différents.
Si ces trois personnages sont dans la guilde, il sera alors demandé de ne plus avoir pour "personnage" sur le forum "X" mais "X, Y, Z"
Si tu lit ces ligne pour une candidature, rappel toi que "Boule aime les fraise".
Dernière édition par boule-de-neige le Ven 6 Fév - 20:42, édité 5 fois
boule-de-neige- Eisti's Leader
- Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: Règlement de la guilde EISTI
08 Sorties :
Pour les sorties, la guilde compte sur votre initiative.
Aussi il existe deux types de sorties :
Les sorties planifiées :
Ces sorties doivent être demandées (ou signalées) au moins 24h à l'avance via le forum. Il s'agit principalement des sorties ayant un objectif et dont votre niveau/puissance ne peut assurer la réussite de celle ci.
Les membres ne sont pas obligés de répondre favorablement à votre requête s'ils estiment que cette sortie peut s'avérer trop dangereuse. Néanmoins, ils ont pour obligation de vous proposer une alternative.
Les sorties non planifiées :
Ces sorties ne sont pas prévues depuis un moment et font état d'un besoin subite.
Elles sont signalées via le chan guilde et les membres ne sont pas obligés d'y participer.
L'initiateur de la sortie est responsable de la sécurité du groupe et se dois d'assurer un taux de réussite important aux sorties qu'il organise (kamikazes s'abstenir donc).
Pour les sorties, la guilde compte sur votre initiative.
Aussi il existe deux types de sorties :
Les sorties planifiées :
Ces sorties doivent être demandées (ou signalées) au moins 24h à l'avance via le forum. Il s'agit principalement des sorties ayant un objectif et dont votre niveau/puissance ne peut assurer la réussite de celle ci.
Les membres ne sont pas obligés de répondre favorablement à votre requête s'ils estiment que cette sortie peut s'avérer trop dangereuse. Néanmoins, ils ont pour obligation de vous proposer une alternative.
Les sorties non planifiées :
Ces sorties ne sont pas prévues depuis un moment et font état d'un besoin subite.
Elles sont signalées via le chan guilde et les membres ne sont pas obligés d'y participer.
L'initiateur de la sortie est responsable de la sécurité du groupe et se dois d'assurer un taux de réussite important aux sorties qu'il organise (kamikazes s'abstenir donc).
Dernière édition par boule-de-neige le Ven 6 Fév - 20:44, édité 1 fois
boule-de-neige- Eisti's Leader
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Re: Règlement de la guilde EISTI
09 Règles de dofus
Nous demandons à nos membres, qu'en plus de respecter nos règles de respecter aussi celles de dofus :
Si ces règles élémentaires, ne sont pas respectées, il peut être envisageable que vous receviez des sanctions en plus de celles infligées par Ankama games.
Nous demandons à nos membres, qu'en plus de respecter nos règles de respecter aussi celles de dofus :
Source : Site de Dofus
# Choisir des identifiants corrects et prononçables.
# Adopter un comportement et un langage correct.
# Respecter l'anonymat des joueurs.
# Ne pas communiquer d'adresse de site tiers ou de site interdit.
# Ne pas partager son compte.
# Ne pas faire de commerce de compte Ankama ou de temps d'abonnement.
# Ne pas exploiter de bug ni utiliser de programme tiers visant à tricher.
Si ces règles élémentaires, ne sont pas respectées, il peut être envisageable que vous receviez des sanctions en plus de celles infligées par Ankama games.
Dernière édition par boule-de-neige le Ven 6 Fév - 21:09, édité 1 fois
boule-de-neige- Eisti's Leader
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Date d'inscription : 16/07/2010
Re: Règlement de la guilde EISTI
10 Percepteurs :
Les percepteurs peuvent être posés par n'importe dès l'entrée dans la guilde.
Rappel :
Ne pas laisser le percepteur posé plus d'une semaine (deux semaines maximum tolérées)
Seule la personne ayant posé le percepteur a le droit de le relever (sauf exception pour les anciens dans des cas bien précis).
Ne pas laisser trop longtemps (pas plus de 2 jours) un percepteur plein
Dans le cas où l'une de ces conditions n'est pas respecté les percepteurs pourront être immédiatement relevés sans qu'il y ai d'avertissement. Une fois ces percepteurs relevés, la personne ayant relevée le percepteur devra contacter son propriétaire afin de lui restituer les ressources.
Les percepteurs peuvent être posés par n'importe dès l'entrée dans la guilde.
Rappel :
Rang | Nombre de percepteur maxi que vous pouvez poser |
Mascotte | 1 |
Secrétaire | 3 |
Seule la personne ayant posé le percepteur a le droit de le relever (sauf exception pour les anciens dans des cas bien précis).
Ne pas laisser trop longtemps (pas plus de 2 jours) un percepteur plein
Dans le cas où l'une de ces conditions n'est pas respecté les percepteurs pourront être immédiatement relevés sans qu'il y ai d'avertissement. Une fois ces percepteurs relevés, la personne ayant relevée le percepteur devra contacter son propriétaire afin de lui restituer les ressources.
Dernière édition par boule-de-neige le Ven 6 Fév - 21:13, édité 13 fois
boule-de-neige- Eisti's Leader
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Re: Règlement de la guilde EISTI
11 Partage de comptes :
Comme précisé dans le règlement d'Ankama, le partage de compte que ce soit avec une personne extérieur à la guilde ou interne à la guilde est formellement interdit !
Toute personne partageant son compte s'expose d'une part à des sanctions de la part d'Ankama (puisque cela est interdit par Ankama) mais aussi de la guilde (cette sanction pouvant aller jusqu'à l'exclusion)
Si un conflit, lié au partage de compte, arrivait au sein de la guilde, vous avez OBLIGATION de ne pas inclure la guilde là dedans. Cette discussion doit avoir lieu en privé puisque vous êtes les seuls fautifs.
Comme précisé dans le règlement d'Ankama, le partage de compte que ce soit avec une personne extérieur à la guilde ou interne à la guilde est formellement interdit !
Toute personne partageant son compte s'expose d'une part à des sanctions de la part d'Ankama (puisque cela est interdit par Ankama) mais aussi de la guilde (cette sanction pouvant aller jusqu'à l'exclusion)
Si un conflit, lié au partage de compte, arrivait au sein de la guilde, vous avez OBLIGATION de ne pas inclure la guilde là dedans. Cette discussion doit avoir lieu en privé puisque vous êtes les seuls fautifs.
Dernière édition par boule-de-neige le Ven 6 Fév - 21:15, édité 1 fois
boule-de-neige- Eisti's Leader
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Date d'inscription : 16/07/2010
Re: Règlement de la guilde EISTI
12 Le cercle
Pour épauler le meneur dans la gestion des guildes EISTI et les disciples d'EISTI, un conseil de "sages" a été mis en place
Le cercle est composé de deux groupes d'individus :
Le conseil des sages :
Ce sont les membres permanents du cercle. Ils ont été choisi après au moins un an de bon et loyaux services dans la guilde. Ils sont aussi très souvent irréprochables et sont les détenteurs de l'intégrité de la guilde. Ils sont aussi les seuls juges pour le ban de membres pour des raisons disciplinaires
Les élus :
Il s'agit de deux membres qui sont élus pour une durée d'un mois renouvelable.
Ils sont chargé de représenter les membres de reporter les comportements déviants et de suggérer des améliorations de la guilde sur le long terme.
Les droits et devoirs des membres du cercle :
- Ils peuvent voter aux candidatures
- Ils doivent réagir avec recul et raison afin d'éviter les réactions à "chaud"
- Ils sont les garants de la bonne ambiance dans la guilde
- Ils doivent afficher régulièrement le message de recrutement quand ils sont présents en jeu et diffuser une bonne image de la guilde en jeu
- Ils doivent passer régulièrement sur le forum, tous les deux jours minimum (sauf impératif irl, tout à fait compréhensible)
Avec du sucre bien sur.
Pour épauler le meneur dans la gestion des guildes EISTI et les disciples d'EISTI, un conseil de "sages" a été mis en place
Le cercle est composé de deux groupes d'individus :
Le conseil des sages :
Ce sont les membres permanents du cercle. Ils ont été choisi après au moins un an de bon et loyaux services dans la guilde. Ils sont aussi très souvent irréprochables et sont les détenteurs de l'intégrité de la guilde. Ils sont aussi les seuls juges pour le ban de membres pour des raisons disciplinaires
Les élus :
Il s'agit de deux membres qui sont élus pour une durée d'un mois renouvelable.
Ils sont chargé de représenter les membres de reporter les comportements déviants et de suggérer des améliorations de la guilde sur le long terme.
Les droits et devoirs des membres du cercle :
- Ils peuvent voter aux candidatures
- Ils doivent réagir avec recul et raison afin d'éviter les réactions à "chaud"
- Ils sont les garants de la bonne ambiance dans la guilde
- Ils doivent afficher régulièrement le message de recrutement quand ils sont présents en jeu et diffuser une bonne image de la guilde en jeu
- Ils doivent passer régulièrement sur le forum, tous les deux jours minimum (sauf impératif irl, tout à fait compréhensible)
Avec du sucre bien sur.
Dernière édition par boule-de-neige le Ven 6 Fév - 21:20, édité 6 fois
boule-de-neige- Eisti's Leader
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Re: Règlement de la guilde EISTI
13 Nomination des élus au Cercle
Les élus sont nommés pour une durée d'au moins un mois.
Un élu doit être de grade minimum de guide pour poster sa candidature dans la partie appropriée du forum.
Les membres ne peuvent pas se présenter s'ils sont encore en période d'essai.
Les votes sont réalisés à partir du dernier samedi de chaque mois, au samedi qui suit, les deux gagnants sont nommés jusqu'à la fin du prochain vote.
Les membres ne peuvent pas présenter de nouvelle candidature durant un vote en cours, il doivent le faire en dehors d'une période d'élection.
Tous les membres ont le droit de vote, peu importe le grade, mais ils ne peuvent voter que pour une personne.
Les deux premiers, remportent alors leur siège durant un mois ou plus.
Le but étant de plaire à un maximum de membres, il n'y a pas de restriction pour l'obtention des voies.
Les élus sont nommés pour une durée d'au moins un mois.
Un élu doit être de grade minimum de guide pour poster sa candidature dans la partie appropriée du forum.
Les membres ne peuvent pas se présenter s'ils sont encore en période d'essai.
Les votes sont réalisés à partir du dernier samedi de chaque mois, au samedi qui suit, les deux gagnants sont nommés jusqu'à la fin du prochain vote.
Les membres ne peuvent pas présenter de nouvelle candidature durant un vote en cours, il doivent le faire en dehors d'une période d'élection.
Tous les membres ont le droit de vote, peu importe le grade, mais ils ne peuvent voter que pour une personne.
Les deux premiers, remportent alors leur siège durant un mois ou plus.
Le but étant de plaire à un maximum de membres, il n'y a pas de restriction pour l'obtention des voies.
Dernière édition par boule-de-neige le Ven 6 Fév - 21:23, édité 11 fois
boule-de-neige- Eisti's Leader
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Re: Règlement de la guilde EISTI
14 Règlement de l'alliance
Merci de se référer au règlement de l'alliance ici.
Si vous êtes la victime d'un membre d'une guilde alliée ne respectant pas ces principes, merci de communiquer par mp un screen prouvant le préjudice.
Merci de se référer au règlement de l'alliance ici.
Si vous êtes la victime d'un membre d'une guilde alliée ne respectant pas ces principes, merci de communiquer par mp un screen prouvant le préjudice.
boule-de-neige- Eisti's Leader
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