EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Retour de Tooxic-Ral (Reintegration dans Eisti)

+4
monamort
Nunu-style
boule-de-neige
Tooxic-Blood
8 participants

Aller en bas

Le Retour de Tooxic-Ral (Reintegration dans Eisti) Empty Le Retour de Tooxic-Ral (Reintegration dans Eisti)

Message  Tooxic-Blood Jeu 9 Fév - 21:00

Hello Eisti comment allez vous ?
Sa fait longtemps non ?

Je sais que je date un peu mais voila , vu que la plupart de nos membres de la "Tooxic-Family" sont équipés
de Skype , je me suis dit que revenir dans la guilde qui m'a tellement plus n'était pas une si mauvaise idée =) .
J'ai Up ma sacri lvl 90 pour reintégrer la guilde et j'ai abondonné ma Xelor pour un Stuff Bien buzay pour ma sacri qui est un pillier de notre Team =) .

Je ne fait pas de candidature apart si vous voullez vraiment que j'en fasse une .

Cordialement , Tooxic-Blood (Sacrieur Air 91)

Tooxic-Blood

Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de Tooxic-Ral (Reintegration dans Eisti) Empty Re: Le Retour de Tooxic-Ral (Reintegration dans Eisti)

Message  boule-de-neige Jeu 9 Fév - 21:52

Hello,
J'ai un peu de mal à comprendre, n'avais tu pas monter une guilde il y a quelques temps ?

Pourquoi vouloir revenir aujourd'hui ?

boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de Tooxic-Ral (Reintegration dans Eisti) Empty Re: Le Retour de Tooxic-Ral (Reintegration dans Eisti)

Message  Tooxic-Blood Ven 10 Fév - 19:47

Oui c'est exacte , mais je compte rentrer dans la guilde avec un personnage car l'ambience était exelente dans Eisti .
Si par monter la guilde tu souhaitais dire la XP , il se trouve que ma sacrieur doit beaucoup monter ses niveau et que je ne consacre aucune xp à ma guilde avec se personnage qui d'apres le meneur de l'équipe (Tooxic-vulne) doit très rapidement monté ses niveau pour passer du Royalmouth au Mansot .

Vu que 3 de nos personnages de l'équipe sont full sagesse (Osa,Iop,Sadida) et que leurs niveau monte quand meme asser vite (Osa 5X en 2 heures de jeu) Je suis asser préssé part le temps .

Comme dit dans le post précédent je suis sur skype en permanece avec les membre de la guilde connectés donc la communication ne sera pas coupée =) .

Je pense avoir répondu à ta question =)
Ciao , Cordialement Tooxic-Blood Sacrieur air de niveau 93 (Et ou j'ai Up , Powa !! geek )

Tooxic-Blood

Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de Tooxic-Ral (Reintegration dans Eisti) Empty Re: Le Retour de Tooxic-Ral (Reintegration dans Eisti)

Message  Nunu-style Ven 10 Fév - 20:24

ça fera de la concuerrence entre sacri =p , je peu te donner des conseille en plus stuve moi même qui avait atteint le grade 10 de lvl 60 a 120
Et aufaite dans ta guilde toxic-family Il ya que des vieux pyj ! qui on 10 ans mdr quand tu ma invité skype voila les ga que toi et les autre toxic de sérieux =p. Et celui qui a la voix de rambo sinon moi je le recommande car sur skype Il en parlais de revenir dans eisti et que l'ambiance étais pas mâle !

A part quand ce connard dit sur skype quand je suis la "J'ai le negros qui tape au carro"
sa me fait péter des cable !
Nunu-style
Nunu-style

Messages : 40
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de Tooxic-Ral (Reintegration dans Eisti) Empty Re: Le Retour de Tooxic-Ral (Reintegration dans Eisti)

Message  monamort Sam 11 Fév - 19:15

j'ai pas trop compris mais bon tu viens tu pars je suis pas trop pour.
monamort
monamort
Sage
Sage

Messages : 1031
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de Tooxic-Ral (Reintegration dans Eisti) Empty Re: Le Retour de Tooxic-Ral (Reintegration dans Eisti)

Message  boule-de-neige Mar 14 Fév - 19:51

Farlax, je n'aurais (encore) pas le temsp de m'occuper de suivre la candidature.

Peux tu t'en occuper ?

Merci Smile
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de Tooxic-Ral (Reintegration dans Eisti) Empty Re: Le Retour de Tooxic-Ral (Reintegration dans Eisti)

Message  docteur-lulu Sam 18 Fév - 14:47

Tout simplement contre! Un screen nous montre que tu insultes un de nos membres et tu veux revenir? foutage de gueules! Rêve pas plus longtemps perso je ne veux pas de mec comme toi dans eisti.

Bye...
docteur-lulu
docteur-lulu
Sage
Sage

Messages : 702
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de Tooxic-Ral (Reintegration dans Eisti) Empty Re: Le Retour de Tooxic-Ral (Reintegration dans Eisti)

Message  monamort Sam 18 Fév - 15:36

quel screen ??? confused
monamort
monamort
Sage
Sage

Messages : 1031
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de Tooxic-Ral (Reintegration dans Eisti) Empty Re: Le Retour de Tooxic-Ral (Reintegration dans Eisti)

Message  Zz-Style Sam 18 Fév - 18:13

Contre! A cause du screen!
Zz-Style
Zz-Style

Messages : 170
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de Tooxic-Ral (Reintegration dans Eisti) Empty réponse

Message  Tooxic-vulne Lun 20 Fév - 18:43

Je n'ai rien a voir avec sa candidature mais juste quel screen par curiosité
Tooxic-vulne
Tooxic-vulne

Messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de Tooxic-Ral (Reintegration dans Eisti) Empty Re: Le Retour de Tooxic-Ral (Reintegration dans Eisti)

Message  docteur-lulu Mar 21 Fév - 21:11

Le Retour de Tooxic-Ral (Reintegration dans Eisti) Insult11 Celui-là ..
docteur-lulu
docteur-lulu
Sage
Sage

Messages : 702
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de Tooxic-Ral (Reintegration dans Eisti) Empty Re: Le Retour de Tooxic-Ral (Reintegration dans Eisti)

Message  Farlax Mer 22 Fév - 20:49

Bon comme Boule ma demander je vais cloturer la candidature par un refus les votes sont négatifs et te souhaitons bonne continuation.
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de Tooxic-Ral (Reintegration dans Eisti) Empty Re: Le Retour de Tooxic-Ral (Reintegration dans Eisti)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum