EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Re : Tooxic-Blood ,Le probleme resolu .

4 participants

Aller en bas

Re : Tooxic-Blood ,Le probleme resolu . Empty Re : Tooxic-Blood ,Le probleme resolu .

Message  Tooxic-Blood Jeu 23 Fév - 21:00

Je reviens quand même , mais ne prener pas sa pour du foutage de gueule comme dirait lulu mais il se trouve que vous saver dors et deja tous (du moins les membres de eisti qui mon connu) que nous somme plusieurs joueurs differants sur chaque compte , Je voudrais compléter en disant que mon unique personnages est le Sacrieur (Tooxic-Blood) et que le cra est un garçon Rageux , immature et par deçu tout un Voleur ! (Erwin ou plutôt Fayer-Killer pourrais vous parlez de "Gouget" si il vois se que je veut dire et de ses rage sur skype insesant)

Apres le Hack de Tooxic-Killer (Le iop qu'il a integré il y a longtemps dans eisti) il a recommencé un personnage qu'il c'est fait hacké items par items et qu'il a repris et a donné sont personnage actuel (Tooxic-Tireurdelites) avec le quelle il joue depuis quelque temps .

Il estime que le fait de cettre fait hack est de notre faute (alors que les compte ne sont plus partager par securité et pour empecher les vol d'identité et d'items bien-sur) et grâce a sont excuse , il a donc piraté mon compte de stock et a voler mes famillier (dont un ecureuille chenapan monté à 50% de dommage , un Koinkoin Noir et une chauffe-souris délaver 10 renvois) .

Il va y avoir une petite discution avec lui et surtout pour le rage que Vulne n'a pas tollérer contre vous (Insulté etant deja une faute grave , insulté la mère est impardonnable !)

Je pense avoir tout dit sur cette incident et je vous transmets mes plus pleines excuse ...

PS : Se Post est en recrutement car pour je ne sais quelle raison mon poste ne peut pas être envoyer en taverne externe , je ne veut pas reintegrer eisti car je doit diriger la guilde vu que Vulne c'est fait hacker aurevoir et à bientôt.)

PS² : Merci a lulu pour le screen qui m'a permis de mettre au clair l'histoire ^^" .


Tooxic-Blood

Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re : Tooxic-Blood ,Le probleme resolu . Empty Re: Re : Tooxic-Blood ,Le probleme resolu .

Message  Schockweaves Jeu 23 Fév - 22:06

Oui Vulne m'a mp après son hack :$ sinon souhaite lui bonne chance pour son petit éca qu'il commence, de ma part ^^ Smile
Schockweaves
Schockweaves

Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Re : Tooxic-Blood ,Le probleme resolu . Empty Re: Re : Tooxic-Blood ,Le probleme resolu .

Message  Tooxic-Blood Ven 24 Fév - 12:55

merci je lui dirait quand il rentre des cours merci de ton soutiens Wink

Tooxic-Blood.

Tooxic-Blood

Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re : Tooxic-Blood ,Le probleme resolu . Empty Re: Re : Tooxic-Blood ,Le probleme resolu .

Message  Schockweaves Ven 24 Fév - 17:12

Ok Wink
Schockweaves
Schockweaves

Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Re : Tooxic-Blood ,Le probleme resolu . Empty Re: Re : Tooxic-Blood ,Le probleme resolu .

Message  monamort Ven 24 Fév - 18:57

lu vulne c'est fait aker quand ????

sinon le petit rageux comme tu dit tu lui dira de se calmé si tu le connait irl Very Happy
monamort
monamort
Sage
Sage

Messages : 1031
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re : Tooxic-Blood ,Le probleme resolu . Empty réponse

Message  Tooxic-vulne Ven 24 Fév - 20:14

Même si j'ai rien a voir je me suis fais hacker il y a 3 jours et merci shock et tinquiète l'autre j'men occupe irl x')
Tooxic-vulne
Tooxic-vulne

Messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re : Tooxic-Blood ,Le probleme resolu . Empty Re: Re : Tooxic-Blood ,Le probleme resolu .

Message  Schockweaves Ven 24 Fév - 20:55

Aie aie ^^ j'vien t'aidez si tu veux :p
Schockweaves
Schockweaves

Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Re : Tooxic-Blood ,Le probleme resolu . Empty réponse

Message  Tooxic-vulne Sam 25 Fév - 0:38

Ba va falloir craquer le compte en banque Razz
Tooxic-vulne
Tooxic-vulne

Messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re : Tooxic-Blood ,Le probleme resolu . Empty Re: Re : Tooxic-Blood ,Le probleme resolu .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum