EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature pour Eisti

3 participants

Aller en bas

Candidature pour Eisti Empty Candidature pour Eisti

Message  Mr-Rox Lun 30 Avr - 19:50

Bonsoir, je viens creer ce post afin de faire part de ma candidature pour integrer votre guilde (On dirait un début de lettre de motivation,arg.)

Présentation rapide IRL : Je m'apelle Maxime, j'ai 18 ans & je suis de Seine & Marne. Je partage mon compte avec mon petit frère Victor qui a 13 ans, il y joue peu. Vous nous différencierez par la différence d'écriture & l'orthographe ..

Présentation IG : Mon perso s'apelle Mr-Rox, je suis un cra air actuellement 125. J'ai eu divers personnages sur d'autres serveurs comme un éca 18X & un cra 17X que j'ai arrété pour cause de hack. Je joue assez souvent, malgré le bac en fin d'année (Je pense faire une petite pause dans peu de temps afin de me concentrer dans les révisions & reprendre pleinement par la suite !). Je recherche une guilde active, avec assez de sorties en donjons, captures, xp ou même drop. J'espere qu'il y a une bonne ambiance dans la votre, car je trouve ça assez important dans une guilde. Que dire de plus .. Ah, j'ai fait un donjon avec Nenmo, c'est lui qui m'a parlé de votre guilde & m'a donné le lien de votre Forum.
Je pense avoir fait rapidement le tour, si vous voulez plus d'infos, pas de soucis je suis à votre disposition, demandez moi sur ce post ou directement dans Dofus ^^.
Bon jeu à tous !

Mr-Rox

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Eisti Empty Re: Candidature pour Eisti

Message  monamort Lun 30 Avr - 20:55

salut

bon tout d'abords quelques petits conseilles:

Premièrement met de la couleurs !!!
deuxièmement étoffe ta candidature tu peut joindre des screen parler de tes équipements, tes loisirs irl, etc.
Troisièmement fait des paragraphes un pour ig, un pour irl, un bref tu a comprit Very Happy .
Quatrièmement tu n'a pas parlé des règles du forum et de la guilde, les as-tu lus ??? Quand pense-tu ???
Cinquièmement je n'aime pas trop les près de compte mais si ton petit frère ne fait pas "l'autiste" y a pas de problème Very Happy

Sinon pour se qui est de notre ambiance de guilde elle est GENIAL cheers mais pour se qui de sortie, drop, dj, etc il y en a mais pas énormément se sera a toi si tu est accepté de proposé des sortie Very Happy

Cordialement
Monamort

PS: n’hésite pas à t'inspiré de d'autre candidature, sur ce bon jeu Very Happy
monamort
monamort
Sage
Sage

Messages : 1031
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Eisti Empty Re: Candidature pour Eisti

Message  docteur-lulu Lun 30 Avr - 23:58

Salut, édite ta candidature comme dit plus haut et tu auras mon pour!
docteur-lulu
docteur-lulu
Sage
Sage

Messages : 702
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Eisti Empty Re: Candidature pour Eisti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum