EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Nouvelle candidature

5 participants

Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Nouvelle candidature

Message  baah Sam 30 Juin - 22:40

Bonjour

Je suis un sram 119 de typer terre, âgé de 14 ans.

J'aimerais être dans cette guilde car: Le seul membre que j'ai vu m'a l'air sympas.(Kira-Shann)
Vous avez l'air assez sophistiqué (preuve est faites vous avez un beau forum)


Ce que j'attends: Des membres sympathiques et drôles , Fort et pas méchant( Genre insulté les BL)


Irl j'habite en Belgique, j'aime assez Max Boublil et Orelsan. Je cours souvent et je pense être assez doué aux échecs
Je gère plusieurs compte avec mon cousin et un ami.J'aime aussi (comme beaucoup de gens Mad ) les mangas et les livres policiers (Sir Arthur Conan Doyle)(Agatha Christie n’oublions pas que Hercule Poirot est Belge)


Comme on est 3 amis, je gère quelques autres compte eca 150 terre et iop 70 air.
Je viens de lire le réglementé .Il m'as l'air bien cependant j'ai une question, vous avez dit que l'on augmentait en grade selon differents critères mais lesquelles "valent" le plus.



J'éspere que cela vous auras plus. Aurevoir Very Happy


Dernière édition par baah le Dim 1 Juil - 19:48, édité 3 fois

baah

Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message  boule-de-neige Dim 1 Juil - 0:05

Bonjour,

Pourriez vous détailler d'avantage votre candidature ? En effet, celle ci manque de contenu.

Vous pouvez vous inspirer des candidatures déjà acceptée afin de vous faire de voir ce que nous considérons être comme une bonne candidature.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message  baah Dim 1 Juil - 10:20

baah a écrit:Bonjour

Je suis un sram 119 de typer terre, âgé de 14 ans.

J'aimerais être dans cette guilde car: Le seul membre que j'ai vu m'a l'air sympas.(Kira-Shann)
Vous avez l'air assez sophistiqué (preuve est faites vous avez un beau forum)


Ce que j'attends: Des membres sympathiques et drôles , Fort et pas méchant( Genre insulté les BL)


Irl j'habite en Belgique, j'aime assez Max Boublil et Orelsan. Je cours souvent et je pense être assez doué aux échecs
Je gère plusieurs compte avec mon cousin et un ami.J'aime aussi (comme beaucoup de gens Mad ) les mangas et les livres policiers (Sir Arthur Conan Doyle)(Agatha Christie n’oublions pas que Hercule Poirot est Belge)


Comme on est 3 amis, je gère quelques autres compte eca 150 terre et iop 70 air.
Je viens de lire le réglementé .Il m'as l'air bien cependant j'ai une question, vous avez dit que l'on augmentait en grade selon differents critères mais lesquelles "valent" le plus.


J'éspere que cela vous auras plus. Aurevoir Very Happy
No


Dernière édition par baah le Dim 1 Juil - 19:46, édité 1 fois

baah

Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message  gwaeda Dim 1 Juil - 13:50

c'est encore assez succinct mais comme c'est coloré et sans fautes ça me suffit.
après je pense qu'il va falloir que tu réponde aux question habituelles de Hime, mais je pense que tu t'en sortira sans problème.
gwaeda
gwaeda

Messages : 69
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message  baah Dim 1 Juil - 15:45

gwaeda a écrit:c'est encore assez succinct mais comme c'est coloré et sans fautes ça me suffit.
après je pense qu'il va falloir que tu réponde aux question habituelles de Hime, mais je pense que tu t'en sortira sans problème.
Merci Very Happy

baah

Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message  boule-de-neige Dim 1 Juil - 16:27

Bonjour,
J'ouvre le vote en interne.

Passez de temps en temps afin de répondre aux questions des membres et de suivre l'évolution du vote
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message  ze-revanch Dim 1 Juil - 17:07

Peu de contenu, manque de couleur...ok tu as quatorze ans, cela fait que tu es jeune mais quand meme...NEUTRE actuellement Surprised
ze-revanch
ze-revanch

Messages : 133
Date d'inscription : 25/04/2012
Humeur : A chaque jour son humeur.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message  Hime Dim 1 Juil - 17:19

Mes questions habituelles :
- Est-ce que tu as un métier ?
- Si oui quel niveau ?
- Es-tu près à pratiquer des prix "spécial guilde" sur ce que tu produit ?
- Es-tu près à mettre ton interface de craft à disposition des membres de la guilde de temps en temps ?
- As-tu lu le règlement de la guilde ?
- Si oui, dis nous ce que tu en pense et pourquoi tu est prêt à l'adopter est 3 lignes minimum ... Twisted Evil
La dernière question est sadique mais c'est un très bon indicateur de la motivation et de l'implication des gens.

Et plus précisément :

Je gère plusieurs compte avec mon cousin et un ami.

Peux-tu nous expliquer ?
Partagez-vous vos mots de passes pour avoir accès aux compte les uns des autres ?

vous avez dit que l'on augmentait en grade selon differents critères mais lesquelles "valent" le plus.

Cette réponses compte-elle réellement pour toi ?
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message  ze-revanch Dim 1 Juil - 17:43

Hime "Le retour" Very Happy
ze-revanch
ze-revanch

Messages : 133
Date d'inscription : 25/04/2012
Humeur : A chaque jour son humeur.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message  baah Dim 1 Juil - 18:39

Hime a écrit:Mes questions habituelles :
- Est-ce que tu as un métier ?
- Si oui quel niveau ?
- Es-tu près à pratiquer des prix "spécial guilde" sur ce que tu produit ?
- Es-tu près à mettre ton interface de craft à disposition des membres de la guilde de temps en temps ?
- As-tu lu le règlement de la guilde ?
- Si oui, dis nous ce que tu en pense et pourquoi tu est prêt à l'adopter est 3 lignes minimum ... Twisted Evil
La dernière question est sadique mais c'est un très bon indicateur de la motivation et de l'implication des gens.

Et plus précisément :

Je gère plusieurs compte avec mon cousin et un ami.

Peux-tu nous expliquer ?
Partagez-vous vos mots de passes pour avoir accès aux compte les uns des autres ?

vous avez dit que l'on augmentait en grade selon differents critères mais lesquelles "valent" le plus.

Cette réponses compte-elle réellement pour toi ?
1)Je suis pecheur lvl 5 et alchimiste lvl 17 je ne px pas métier pour l'instant mais si vous avez besoin je ne fais pas de prix je donne

2)J'ai lu les règlements (guilde et forum). Pour la bonne entente(pas sur de l’orthographe) des membres je pense que des règles sont nécessaire. Je pense que certaines règles auraient été adopté même sans ( dire bonjour en se connectant). Mais comme je l'ai dis j'approuve.

3)Oui, nous partageons nos mot de passe mais d'habitude nous restons sur nos comptes mais se sont aussi des comptes individuelles par là je veux dire que c'est moi qui suis le plus souvent sur le sram, mon cousin reste sur son iop, et mon ami sur l'éca
4) Je vais peut-être attendre avant de reposer cette question Rolling Eyes


Et j'écoute les conseils ( j'ai mis des couleurs) drunken

baah

Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message  Hime Dim 1 Juil - 19:39

Je note l’effort fait malheureusement tu dis :
2)J'ai lu les règlements (guilde et forum). Pour la bonne entente(pas sur de l’orthographe) des membres je pense que des règles sont nécessaire. Je pense que certaines règles auraient été adopté même sans ( dire bonjour en se connectant). Mais comme je l'ai dis j'approuve.

3)Oui, nous partageons nos mot de passe ....
Hors notre position sur le partage de compte y est bien stipulée :
Règles de dofus
Nous demandons à nos membres, qu'en plus de respecter nos règles de respecter aussi celles de dofus :
[...] # Ne pas partager son compte. [...]

Partage de comptes :

- A partir d'aujourd'hui le partage de compte que ce soit avec une personne extérieur à la guilde ou interne à la guilde est formellement interdit !
- Toute personne partageant son compte s'expose d'une part à des sanctions de la part d'Ankama (puisque cela est interdit par Ankama) mais aussi de la guilde (cette sanction pouvant aller jusqu'à l'exclusion)
- Si un conflit lié au partage de compte arrivait au sein de la guilde, vous avez OBLIGATION de ne pas inclure la guilde là dedans. Cette discussion doit avoir lieu en privé puisque vous êtes les seuls fautif.

Cela décrédibilise tes dires et nous laissent à penser que tu n'a malheureusement pas lut le règlement ...

Si nous t'acceptons nous prenons alors le risque que des personnes que nous ne connaissons pas et que nous n'avons pas acceptées dans notre guildes interviennent sur notre Chan comme sur notre forum en ton nom.


Dernière édition par Hime le Dim 1 Juil - 19:44, édité 1 fois
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message  baah Dim 1 Juil - 19:44

Hime a écrit:Je note l’effort fait malheureusement tu dis :
2)J'ai lu les règlements (guilde et forum). Pour la bonne entente(pas sur de l’orthographe) des membres je pense que des règles sont nécessaire. Je pense que certaines règles auraient été adopté même sans ( dire bonjour en se connectant). Mais comme je l'ai dis j'approuve.

3)Oui, nous partageons nos mot de passe ....
Hors il est bien stipulé :
Règles de dofus
Nous demandons à nos membres, qu'en plus de respecter nos règles de respecter aussi celles de dofus :
[...] # Ne pas partager son compte. [...]
Cela décrédibilise tes dires.

Si nous t'acceptons nous prenons alors le risque que des personnes que nous ne connaissons pas et que nous n'avons pas acceptées dans notre guildes interviennent sur notre Chan comme sur notre forum.

C'est pas faux cependant je préférerais arrêter dofus que de m'embrouiller avec mon cousin et mon ami

Si j'ai écrit que j'ai 14 ans c'est parce que nous avons tout les trois 14 ans. Je comprends vos réticences mais si je leurs fais confiance au point de leur donner mon compte c'est parce que je pense qu'ils le méritent Very Happy
Maintentant je peux leurs demander ils vont surement pas dire non mais je ne préférerais pas

baah

Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message  baah Dim 1 Juil - 19:45

ze-revanch a écrit:Peu de contenu, manque de couleur...ok tu as quatorze ans, cela fait que tu es jeune mais quand meme...NEUTRE actuellement Surprised
Je me suis tromper je change ça immédiatement (couleurs)

baah

Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message  Hime Dim 1 Juil - 19:46

Je ne suis pas la seule à voter pour ton admission laissons voir ce qu'en disent les autres.
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message  baah Dim 1 Juil - 19:53


Il est interdit de prêter son compte, en raison des divers abus possibles (utilisation du compte prêté pour commettre des infractions, vols...). En cas de manquement à cette règle, les deux protagonistes (prêteur et receveur) encourent des sanctions.

Je ne le prête pas, si mon ami cause des problèmes il le payera aussi car il aime jouer

baah

Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message  ze-revanch Dim 1 Juil - 20:03

La candidature est correcte et coloree mais, Hime marque tout de meme un point cependant, tu as l'air d'avoir une grande confiance en eux...je serais POUR mais, si les autre sont d'accord je pense que, lorsque la personne se connecte sur le sraam elle devra sidentifier (en l'occurence toi, ton ami ou ton cousin).
Voila,


Dernière édition par Hime le Dim 1 Juil - 20:51, édité 1 fois (Raison : Très pertinent J'aime ;-))
ze-revanch
ze-revanch

Messages : 133
Date d'inscription : 25/04/2012
Humeur : A chaque jour son humeur.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message  gwaeda Dim 1 Juil - 23:04

là dessus je croit que baah à raison.
après il faut que tu saches qu'en raison des règles de dofus, si tu commets l'un des abus interdits, tu seras radier de la guilde et tu risques de porter préjudice aux prochains qui pourrais se présenter en étant dans le même situation que toi.
gwaeda
gwaeda

Messages : 69
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message  baah Lun 2 Juil - 13:56

ze-revanch a écrit:La candidature est correcte et coloree mais, Hime marque tout de meme un point cependant, tu as l'air d'avoir une grande confiance en eux...je serais POUR mais, si les autre sont d'accord je pense que, lorsque la personne se connecte sur le sraam elle devra sidentifier (en l'occurence toi, ton ami ou ton cousin).
Voila,

Bien sûr ça me paraît logique, Mon cousin s’appelle Alexandre,Mon ami Zakaria et moi Sam =)

Edit: Quand tu fais peur a un eca il tombe Mdr


Dernière édition par Farlax le Lun 2 Juil - 18:52, édité 1 fois (Raison : Merci d'évité le double poste et édité le message)

baah

Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message  boule-de-neige Mar 3 Juil - 10:24

Candidature refusé.

En effet, le jury craint très fortement les comptes utilisés par plusieurs joueurs. Pour plusieurs raison :
- Le règlement de dofus l'interdit
- Nous avons déjà eu des problèmes avec ce genre d'utilisation que nous ne souhaitons pas voir se reproduire (le fait qu'un des deux joueur de ce compte fasse la candidature et pas l'autre est l'un des problèmes par exemple)
- Le règlement de la guilde l'interdit pour les raison citées précédemment.

Par ailleurs le jury a également relevé que la candidature initiale était plutôt pauvre, ce qui aurait put être rattrapé s'il n'y avait pas eu les points négatifs cité précédemment.


Nous vous souhaitons donc un bon jeu et espérons vous revoir une fois que les conditions auront étés modifiées afin de prendre en compte nos remarques.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message  baah Mar 3 Juil - 13:46

Désolé d'avoir occupé autant de temps pour rien =)

baah

Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message  boule-de-neige Mar 3 Juil - 13:59

Pas de souci Wink
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum