EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Canditature Atomee-x

+4
nenmo
Cyricar
boule-de-neige
atomee-x
8 participants

Aller en bas

Canditature Atomee-x  Empty Canditature Atomee-x

Message  atomee-x Jeu 19 Juil - 20:42

Atomee-x
Sadidette 112
element: terre transition terre feu lvl 150 puis 180 feu dommage
metier: alchimiste 82 cordonnier 9 puis chasseur 27 (j'xp mes metiers a temps perdu ou lorsque je suis seul.)

IRL: je m'appel Sam,j'ai 19 ans je suis québecois,donc oui le fuseau horraire est differents Wink je suis présentement en DEP (diplome d'étude professionelle) en mécanique automobile. Je suis un fan de voiture japonaises, j'équilibre beaucoup mes heures libres entre dofus et ma voiture.

Guilde: Pour ce qui est des guildes, je suis plustôt difficile,Pour ce qui est des guildes antérieures, je n'en n'ai pas vraiment,passer par ci et par la pour essayer de trouver quelque chose de structuré et interessant mais il y avait toujours des gens qui ce balançais des insultes... ou tout le monde jouaient solo...J'aimais jouer avant que le jeu sois en declin... avant que tout le monde est leur propre team... je suis le genre de joueur qui aimes aider les autres, en échange d'être aidé a mon tour. je n'ai aucun probleme a mettre mes metiers gratuits (meme si pour le moment ils sont bas level). Je suis capable de rendre services au gens!,capable d'apporter une petite touche d'humour en canal guilde.
Ce que je chercher comme guilde? la guilde en general m'importe peux(le level)pour moi ce qui est important c'est l'ambiance que nous créeons,les ''sorties'',les petits events.
Pour ce qui est de vos règlements de guilde,1 mot : wow! belle structure que ce sois pour les rang,l'enclo,percepteur,sorties prevus ou non! les sauvetages! vraiment bravo pour cette initiative!

Je dois avoué que je n'ai pas de raison qui me pousse a vous rejoindre plus vous qu'une autre.Par contre j'ai annoncer a boule-de-neige que j'allais passé puis,j'ai rester surpris de ca gentille réponse ''bonjour merci bien, je la consulte de suite apres mon dj Wink'' super sympa! +1

En espérant avoir des ''pour'' et être mis a l'essai,j'espère vous integrer! d'ici la bon débat sur ma canditature!
p.s : excusé mon orthographe,je m'y forcerai!
au plaisir!
Atomee-x
atomee-x
atomee-x

Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2012
Humeur : toujours la bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Atomee-x  Empty re

Message  atomee-x Jeu 19 Juil - 20:53

j'ai oublier de préciser : j'ai skype aussi! donc si vous préférer utiliser cette façon, je n'ai aucun problème!
atomee-x
atomee-x

Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2012
Humeur : toujours la bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Atomee-x  Empty Re: Canditature Atomee-x

Message  boule-de-neige Ven 20 Juil - 7:20

Bonjour, j'ouvre le vote en interne.

Merci de passer de temps en temps afin de répondre aux questions des membres et de suivre l'évolution du vote.


Je dois avoué que je n'ai pas de raison qui me pousse a vous rejoindre plus vous qu'une autre.Par contre j'ai annoncer a boule-de-neige que j'allais passé puis,j'ai rester surpris de ca gentille réponse ''bonjour merci bien, je la consulte de suite apres mon dj Wink'' super sympa! +1
Et oui je suis toujours sympa santa


Dernière édition par boule-de-neige le Ven 20 Juil - 14:07, édité 2 fois
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Atomee-x  Empty Bonjour !

Message  Cyricar Ven 20 Juil - 10:14

Pour ma part je te donnerai un Pour ! Tu à bien argumenté ta description ainsi que ta définition d'une guilde en éspérant te voir dans la guilde. N'oublie pas nous ne sommes pas une guilde de passage hein ! Sur ceux ++

PS: mon vote ne compte pas réellement seul celui du jury compte ! le mien n'est qu'une aide aux autres votants. =)
Cyricar
Cyricar

Messages : 395
Date d'inscription : 06/11/2011
Humeur : Le Messie

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Atomee-x  Empty Re: Canditature Atomee-x

Message  nenmo Ven 20 Juil - 12:29

moi je veut juste savoir ce que tu pense tu règlement et après je vote
nenmo
nenmo
Sage
Sage

Messages : 487
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Atomee-x  Empty Re: Canditature Atomee-x

Message  atomee-x Ven 20 Juil - 15:59

rebonjour Wink et bien pour ce qui est des règlements, je trouves que votre structure est solide! personnellement j'ai déjà une motivation a monter guide hihihi. votre façon de gérer la guilde est ''addictique'' d'une certaine façon! on veux toujours plus et plus! J'aime aussi de voir que les gens la respect,ce qui prouve que vous êtes une ''famille''!

et puis pour répondre a toi Cyricar: non je ne vous vois pas comme une guilde de passage! bien au contraire! (dû a votre structure on vois le sérieux des choses) je crois m'y plaire a vos côter!

bref! en espérent avoir répondu a vos questions, sinon, ne vous gêné pas je repasserai régulièrement sur le forum Smile

Atomee-x
atomee-x
atomee-x

Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2012
Humeur : toujours la bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Atomee-x  Empty Re: Canditature Atomee-x

Message  docteur-lulu Ven 20 Juil - 18:58

Ca me plait beaucoup POUR!
docteur-lulu
docteur-lulu
Sage
Sage

Messages : 702
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Atomee-x  Empty Re: Canditature Atomee-x

Message  Zuegon Ven 20 Juil - 19:57

Belle candidature, je te donne mon Pour Wink
Zuegon
Zuegon

Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Atomee-x  Empty Re: Canditature Atomee-x

Message  Hime Ven 20 Juil - 22:20

c'est bon pour moi
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Atomee-x  Empty Re: Canditature Atomee-x

Message  boule-de-neige Sam 21 Juil - 9:21

Candidature acceptée.

Merci de contacter un membre en jeu afin de recevoir ton invitation.

A bientôt Wink
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Atomee-x  Empty Re: Canditature Atomee-x

Message  Farlax Sam 21 Juil - 18:03

Personne recruté je te laisse lui mettre ces acces forum Boule Smile
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Atomee-x  Empty Re: Canditature Atomee-x

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum