EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

candidature de champ-dmine sram niveau 117

+4
monamort
Oo-Deviil
boule-de-neige
champ-dmine
8 participants

Aller en bas

candidature de champ-dmine sram niveau 117 Empty candidature de champ-dmine sram niveau 117

Message  champ-dmine Jeu 9 Aoû - 21:00

IRL:
nom:jean-philippe
âge:13 ans
ville: quebec canada
passion:dofus et football américain
passe temps: MW3 et basket-ball


IG: je suis un sram qui s'appelle champ-dmine je suis lvl 117 en pano AA jai une kote de 550 de koli je suis full terre mais je veut xp jusqu'au lvl 120 au mouth RM etc.


règle: j'ai lu les régle et je trouve qu'il sont très bien je veut rentrer dans votre guilde puis que tout les guilde j'ai été c'était de passage alor que ici se n'est pas le cas j'ai quel que espérience de haut rang dans une guilde j'ai été meneur de la guilde -sync- mais j'ai abandonner parce que personne voulai faire de sorti


Dernière édition par champ-dmine le Dim 12 Aoû - 13:29, édité 3 fois

champ-dmine

Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de champ-dmine sram niveau 117 Empty Re: candidature de champ-dmine sram niveau 117

Message  boule-de-neige Jeu 9 Aoû - 21:21

Bonjour, merci de compléter d'avantage votre candidature.

Vous pouvez vous aider du sujet en post it ainsi que vous inspirer des candidatures qui ont déjà été acceptée.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de champ-dmine sram niveau 117 Empty Re: candidature de champ-dmine sram niveau 117

Message  Oo-Deviil Jeu 9 Aoû - 23:41

Bonsoir / Bonjour

Pour quelqun de 13 ans tu écrit plutot bien ,je te trouve sympatique .
Le seul probleme qu'il ya c'est que ta candidature et trop courte !
Comme Boule-de-neige ta dit aide toi des candidature accepter !

Cordialement
Oo-Deviil
Oo-Deviil

Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de champ-dmine sram niveau 117 Empty Re: candidature de champ-dmine sram niveau 117

Message  monamort Ven 10 Aoû - 11:18

Bon ...

-Premièrement aide toi des candidatures accepté tu peut prendre quelle que idées sans faire de la plagiat
-Après tu peux détalé un peut plus ton personnage ( comme sa panoplie actuelle, puis celle que tu envisage après )
-Tu peux aussi faire un petit paragraphe un peut plus détalé sur ta vie irl ( comme ou tu habite * ne donne pas non plus ton adresse* Very Happy )
-Tu peux aussi éventuellement mettre un screen de ton personnage ( se n'est pas aubligatoire )
-Ensuite tu ne parle pas du règlement de la guilde alors qu'an pense tu ??? ( fait un petit paragraphe de 2/3 ligne dessus )
-Pour finir structure bien ta candidature en faisant des paragraphe et en mettant de la couleurs ( pas des couleurs flaches )

Tu a du le comprendre ta candidature n'est pas parfaite il y a beaucoup de chose a modifier cependant si tu fait se que je te conseille tu auras déjà plus de POUR Very Happy

PS 1 : Utilise la fonction éditer en haut a droite de ta candidature pour la modifier.
PS 2 : Les Membres de EISTI ne sont recruté que a partir du niveau 110 le problème et que tu est 101 Neutral deux solution possible soit tu passe niveau 110 très vite et tu rentre directement dans EISTI ou soit tu postule pour SUNA et au niveau 110 tu rentre dans EISTI .


Voila j’espère que tu va modifier ta candidature Very Happy

Monamort Very Happy
monamort
monamort
Sage
Sage

Messages : 1031
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de champ-dmine sram niveau 117 Empty Re: candidature de champ-dmine sram niveau 117

Message  champ-dmine Sam 11 Aoû - 16:00

merci des consseille je vais reposter une candidature

champ-dmine

Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de champ-dmine sram niveau 117 Empty re candidature de champ-dmine

Message  champ-dmine Sam 11 Aoû - 16:49

salut tout le monde

description IG:bonjour je suis champ-dmine sram lvl 109 full force en pano sasa jusqu'au lvl 114 environ pour changer pour la pano AA je nais pas encore de métier mais j'envisage d'être forgeur de je ne sais pas encore et j'ai plusieur perso sur se compte et c'est pour sa que je monte vite de niveau


description IRL: bonjour je m'appelle jean-philippe j'ai 13 ans j'habite au Québec au Canada mes passe temps favori sont dofus,MW3,le basket-ball et le football américain


les règle: jai lu les régles et me convienne après tout se temps j'ai trouver une guilde qui a de bonne règle qui sont asser stricte pour moi et que la guilde ne sera pas un passage ne sera pas que passage cordialement champ-dmine

champ-dmine

Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de champ-dmine sram niveau 117 Empty Re: candidature de champ-dmine sram niveau 117

Message  Oo-Deviil Sam 11 Aoû - 18:09

Il ne faut pas reposter une candidature mais l'éditer Smile
Oo-Deviil
Oo-Deviil

Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de champ-dmine sram niveau 117 Empty Re: candidature de champ-dmine sram niveau 117

Message  boule-de-neige Dim 12 Aoû - 12:37

Un peu court encore...

J'ouvres tout de même le vote en interne, mais n'hésitez pas à compléter d'avantage votre candidature afin d'avoir des chances d'être accepté.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de champ-dmine sram niveau 117 Empty Re: candidature de champ-dmine sram niveau 117

Message  monamort Dim 12 Aoû - 14:52

tu na pas lut tout mes conseilles ta candidature est encore trop courte pourtant je t'es guilde.
Je tes aussi dit d'utiliser la fonction éditer ce que tu n'a pas fait .

Pour l'instant je suis neutre penchant contre
monamort
monamort
Sage
Sage

Messages : 1031
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de champ-dmine sram niveau 117 Empty Re: candidature de champ-dmine sram niveau 117

Message  champ-dmine Dim 12 Aoû - 14:59

desoller monamort quand javait renvoyer je n'avait rien lu et par apres j'ai lu et j'ai éditer

champ-dmine

Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de champ-dmine sram niveau 117 Empty Re: candidature de champ-dmine sram niveau 117

Message  Oo-Deviil Dim 12 Aoû - 19:12

Idem que mona !!!

Contre malgrés mon panchant pour le POUR du début

Bonne continuations Smile
Oo-Deviil
Oo-Deviil

Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de champ-dmine sram niveau 117 Empty Re: candidature de champ-dmine sram niveau 117

Message  docteur-lulu Dim 12 Aoû - 19:55

Salut, c'est rare mais je n'aime pas du tous je suis CONTRE fait nous une vraie candidature et je changerai d'avis.
docteur-lulu
docteur-lulu
Sage
Sage

Messages : 702
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

candidature de champ-dmine sram niveau 117 Empty Re: candidature de champ-dmine sram niveau 117

Message  champ-dmine Dim 12 Aoû - 21:56

bon pas grave merci a tous A +

champ-dmine

Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de champ-dmine sram niveau 117 Empty Re: candidature de champ-dmine sram niveau 117

Message  monamort Dim 12 Aoû - 23:14

bon ba puisque tu n'est pas motivé autant clôturé la candidature Exclamation
monamort
monamort
Sage
Sage

Messages : 1031
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de champ-dmine sram niveau 117 Empty Re: candidature de champ-dmine sram niveau 117

Message  champ-dmine Lun 13 Aoû - 2:22

en faite je suis motivé c juste que je ne sais pas que manque t'il dans ma candidature

champ-dmine

Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de champ-dmine sram niveau 117 Empty Re: candidature de champ-dmine sram niveau 117

Message  Wizounet Lun 13 Aoû - 9:59

Salut,

Ton personnage pratique-t-il des métiers ? Si oui lesquels et serais tu prêt à nous faire partager tes dons ? Si non, as tu dans le projet d'en faire ?

Quelles sont les projets mise à part xp jusqu'au lvl 120 ? As tu un objet en vu d'acheter, des métiers à monter, une nouvelle panoplie qui te fais rêver ou encore que sais-je un parchotage en cours ?

Que pense tu pouvoir nous apporter ? Comment as tu trouver notre guilde et que recherches-tu dedans ?

Tant que maintenant je ne dis pas mon propre avis sur toi, répond déjà a ses questions et je verrais se que je pense de toi.
Wizounet
Wizounet

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de champ-dmine sram niveau 117 Empty Re: candidature de champ-dmine sram niveau 117

Message  Hime Lun 13 Aoû - 11:37

Tu as à ta disposition un topique intitulé "candidatures" acceptées.

N'hésite pas à le consulter pour t'inspirer.
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature de champ-dmine sram niveau 117 Empty Re: candidature de champ-dmine sram niveau 117

Message  Mars-molotov Lun 13 Aoû - 15:23

Pour ma part ce sera non. Une raison? J'ai horreur a 100% du langage SMS :$
Mars-molotov
Mars-molotov

Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de champ-dmine sram niveau 117 Empty Re: candidature de champ-dmine sram niveau 117

Message  boule-de-neige Mar 14 Aoû - 19:25

Candidature refusée.

Raisons :
- Candidature très légère dès le début, il a fallut de nombreuses éditions pour avoir un résultat à la limite du convenable.
- Le candidat a aussi fait preuve d'un excès d'abréviation et de langage sms qui n'ont pas aidé à l'acceptation de sa candidature
- Enfin, le jury a émis quelques doutes concernant sa motivation.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de champ-dmine sram niveau 117 Empty Re: candidature de champ-dmine sram niveau 117

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum