EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

candidature pour entrer dans la guilde "Eisti"

4 participants

Aller en bas

candidature pour entrer dans la guilde "Eisti" Empty candidature pour entrer dans la guilde "Eisti"

Message  claw-knw Sam 3 Nov - 11:01

Bonjour,je voudrais rentré dans la guilde "Eisti" je sais que pour y rentrer il faut être au moin lvl 110 mais mon sram est lvl 103 Full sasa alors je voulais vous demandez si je pourrais entré dans la guilde malgré mon lvl.
Merci d'avance de votre réponse je me conecterais régulièrement sur le forum pour voir votre réponse.
Razz

claw-knw

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2012
Humeur : Je suis un peu fou fou

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la guilde "Eisti" Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde "Eisti"

Message  Hime Sam 3 Nov - 11:04

Coucou

Si tu n'a pas encore le niveau en attendant tu peux postuler pour Suna.
le transfert d'une guilde à l'autre se fait ensuite sur simple demande.

si tu choisi de postuler : consulte les questions fréquente et les candidatures acceptées qui te guideront sur ce que nous attendons des candidat.

Wink
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la guilde "Eisti" Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde "Eisti"

Message  Abraracourcix Sam 3 Nov - 12:28

Même remarque que Hime,mais je vais rajouter, C'était mieux,que tu mp quelqu'un en jeux pour demander ceci,et il te guidera. Ici,nous sommes sur la section candidature,donc,on veut une candidature pour adhérer aux guilde souhaiter.Donc,

Salutation de soigneur-ninja,CONTRE, Je te propose d'attendre le niveau 110 pour adhérer Eisti ou de poster une candidature pour Suna. Si,ta candidature me plait tu aura mon pour mais pour l'instant c'est pas le cas.
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la guilde "Eisti" Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde "Eisti"

Message  boule-de-neige Jeu 8 Nov - 11:24

Pas de réponse ni de modification -> refusé
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la guilde "Eisti" Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde "Eisti"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum