EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bonjour, c'est ici le bureau de recrutement?

+3
boule-de-neige
hidan-senpai
Khryl
7 participants

Aller en bas

Acceptez vous le recrutement ?

Bonjour, c'est ici le bureau de recrutement? Vote_l11100%Bonjour, c'est ici le bureau de recrutement? Vote_l11 100% 
[ 5 ]
Bonjour, c'est ici le bureau de recrutement? Vote_l110%Bonjour, c'est ici le bureau de recrutement? Vote_l11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Bonjour, c'est ici le bureau de recrutement? Empty Bonjour, c'est ici le bureau de recrutement?

Message  Khryl Lun 27 Sep - 18:38

[RP] Wah tro b1 la guild, j pe vnir?
...
Choquant hein? Very Happy Hum excusez-moi, je supporte mal ce genre de "dialecte" de bwork, comme vous je suppose, je voulais juste voir vos réactions ...
Enfin, trêve de bavardages inutiles, je me dois de me présenter. Khryl, pour vous servir! Disciple de Xelor de cercle 97, parcourant le monde des douze depuis sa création, ou presque. Oui je sais, je suis vieux, mais ne dit-on pas que les xelors vivent plus longtemps que la moyenne? Philosophe à mes heures libres (une de mes connaissances s'appelle Plancton /ZBAF/), troubadour à temps partiel, j'exerce entre autre les métiers de paysan et d'artisan boulanger. Offrant mes services tantôt à la ville de Brakmar, tantôt à la ville de Bonta, j'ai même envisagé de devenir mercenaire pour mon propre compte ... Mais bon, je reste un "ange" pour l'instant. Après avoir appartenu à une guilde de guerriers sans pareils (qui a malheureusement était dissoute durant une de mes absences), j'ai cherché sans relâche un groupe d'aventuriers louant l'humour et la joie de vivre plus que l'expérience (parce que je peux vous dire que certains Ravaliens considérés comme puissants sont de vrais Bworks). Enfin, tout ça pour dire que j'ai atterri devant la porte de votre bureau de recrutement. Si vous voulez plus d'informations sur ma personne, je suis tout ouïe Smile [/RP]

Bon alors, bonjour tout le monde! J'ai été attiré par un message sur le canal recrutement du jeu, avec le lien de ce forum. Comme je recherche une guilde sympa depuis maintenant pas mal de temps, je me suis dit que ça ne coutais rien de venir voir. J'ai une première impression plutôt agréable pour l'instant, même ça m'a l'air très bien.
Ce que j'attends d'une guilde, c'est de l'entraide, des délires, pourquoi pas un peu de RP ... enfin, quelque chose de convivial pour prendre plaisir à jouer quoi Very Happy
En contrepartie, j'espère pouvoir aider les plus petits levels, et faire profiter tout le monde de mes métiers (paysan lvl 57 et boulanger lvl 64 pour l'instant, je suis en train d'xp les deux). Je pense qu'une guilde doit être basée sur l'échange entre joueurs, donc j'offre mes productions Wink (seulement pour les membres hein xD)
IRL je suis en Terminale S et je compte partir en médecine, donc je ne suis pas dispo en continu sur le jeu. Je me connecte assez régulièrement (plutôt le week end) mais je ne suis pas ce qu'on appelle communément un "no-life".
Enfin, pour mon expérience de jeu, je joue depuis 2005 et j'ai expérimenté à peu près toutes les classes. Je me débrouille donc plutôt bien. J'ai arrêté de jouer pendant un moment, quand la plupart de mes amis IRL sont partis, et j'ai recommencé un perso l'année dernière. J'essaie de retrouver l'ambiance de jeu de l'époque (même si je trouve que la communauté "kikoo" s'est vachement développée). M'enfin bon, j'espère me plaire dans cette guilde Razz
Voilà si vous avez des questions, hésitez je mords allez-y ;D

PS : Mon xelor est eau/sagesse, mais il faut que je fasse les djns oto pour me restats, étant donné qu'il était air au départ.
PPS : Euh j'espère qu'il fallait pas être déjà connu par un des membres pour se présenter? scratch
PPPS : S'il y a quelques fautes d'orthographes, veuillez bien m'excuser, je suis généralement fatigué le lundi soir xD
PPPPS : Excusez-moi pour le pavé ...
PPPPPS : J'espère que cette guilde va bien se développer, elle à l'air sympa ;D
PPPPPPS :
Khryl
Khryl

Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est ici le bureau de recrutement? Empty Re: Bonjour, c'est ici le bureau de recrutement?

Message  hidan-senpai Lun 27 Sep - 18:54

Un collègue de terminale S!! Je me sentirais moins seul xD. perso, trouve que la description est très bien faite, elle est complète et très bien aboutie. Pour ma part tu est le bienvenue dans la guilde mais voyons ce qu'en pensent les autres membres?
hidan-senpai
hidan-senpai

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est ici le bureau de recrutement? Empty Re: Bonjour, c'est ici le bureau de recrutement?

Message  boule-de-neige Lun 27 Sep - 19:00

Non d'un tofu qui a été déplumé à la pince à épilée... En vola une présentation qui vaut la peine d'être lue Smile

[RP] Un petit groupe de trois aventuriers couvert de neige et de glace s'approche du petit xelor. On peut distinguer au loin une jeune éniripsa jouant avec une petit baguette, un sadida agacé par les nœuds de sa barbe et essayant d'en enlevé la glace qui l'encombre ainsi qu'une vielle osa grattouillant généreusement un petit dragonnet... Une atmosphère glacée magique, presque irréelle, semble émaner du petit groupe

Bien le bonjour petit aventurier ! Bienvenue dans notre petite taverne, nous sommes ravis de l'intérêt que vous nous portez, et votre demande de recrutement nous fais un immense honneur.

Nous allons quérir les autres membres de la guilde afin de leur demander s'ils sont d'accord pour que vous nous rejoignez. Durant ce temps, prenez une petite pinte Wink[/RP]

Nous lançons votre vote d'acceptation sur le champ.
Compte tenus de la nature de votre candidature et de l'application à écrire celle ci, je réduit le délai du vote de 24 heures, vous aurez donc une réponse d'ici 24 heures.

Je vous invites également à revenir de temps en temps ici afin de répondre aux éventuelles questions des membres.

A bientôt Wink
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est ici le bureau de recrutement? Empty Re: Bonjour, c'est ici le bureau de recrutement?

Message  Datenshii Lun 27 Sep - 19:09

[RP] Par les cartes d'Ecaflip en voila une belle présentation ! [RP] ( ouai bon ok j'ai pas l'habitude du Rp.. xD )

Très belle présentation qui serais presque a prendre pour exemple, une des plus belle jamais posté je trouve. Donc mon vote est on ne peu plus positif, tu a mon Oui Wink

Sinon +1 pour la civilisation kikoo, & je me demande si tu es passé par le PvP : c'est leur fief x)
Datenshii
Datenshii

Messages : 816
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est ici le bureau de recrutement? Empty Re: Bonjour, c'est ici le bureau de recrutement?

Message  Draflip Lun 27 Sep - 19:17

Heu...rien a dire XD... Je suis pour .^^
Draflip
Draflip

Messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est ici le bureau de recrutement? Empty Re: Bonjour, c'est ici le bureau de recrutement?

Message  Khryl Lun 27 Sep - 19:21

[RP] S'incline devant les trois arrivants. Merci de cet accueil chaleureux! Tout l'honneur est pour moi, Grande Dame!
Une pinte ne serait pas de refus, même plusieurs. Je ne suis peut-être pas bien grand mais j'ai une grande capacité d'absorption xD Faut dire que j'ai passé quelques années en compagnie d'un vieil enutrof bon vivant et bon buveur ... Bon je vais vous passer le récit de mes longues et ennuyeuses aventures pour l'instant.
S'installe à une table de libre, en attendant que le vote prenne fin.[/RP]

Merci à tous Very Happy Comme je suis légèrement flemmard, je me suis dit autant faire une présentation complète, comme ça je n'aurais pas à répondre à une tonne de questions /SBAF/
Pour ce qui est du PvP ... euh je suis grade 1 et je n'agresse que très rarement (pour ne pas dire jamais). Enfin bon je joue plutôt en PvM ^^
Khryl
Khryl

Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est ici le bureau de recrutement? Empty Re: Bonjour, c'est ici le bureau de recrutement?

Message  Hime Mar 28 Sep - 10:34

Quoi vieux en terminale ?????
si tu te sent vieux par rapport a tout ces 'kékés' illettrés tu est plus que le bienvenus chez nous !!!!!

et dit donc : Quelle présentation !!!!!



[RP] Donne une grande claque dans le dos en posant une bonne Bière sur la table
T'inquiète pas voyageur, ici nous n'avons pas l'habitude de punir sans raison et si tu ne traine pas les pied, tu trouvera toujours quel qu'un pour absorber une bonne bière avec toi ! [/RP]
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est ici le bureau de recrutement? Empty Re: Bonjour, c'est ici le bureau de recrutement?

Message  Embers Mar 28 Sep - 13:34

*arrive avec une bierre de pandala a la main*

Non d'un iop inteligent ! un xelor, O.O t'as des rolex ? sans rolex moi je dis non Sad

*Vide sa chop en une demi seconde*

Bon alors, Boule, la meilleur bierre est bien cel de pandala je te ferai un rapport plutart affraid

Sinon ce petit a l'air bien si il a des rolex je donnerai ma voi pour O_O
Embers
Embers

Messages : 107
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est ici le bureau de recrutement? Empty Re: Bonjour, c'est ici le bureau de recrutement?

Message  boule-de-neige Mar 28 Sep - 18:59

Candidature acceptée.

Bienvenue chez nous valeureux aventurier !

Afin de finaliser votre recrutement, veuillez nous contacter en jeu pour vous envoyer une invitation.

A bientôt.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est ici le bureau de recrutement? Empty Re: Bonjour, c'est ici le bureau de recrutement?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum