EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Inscription

+5
Hook/Spirio
Poitoupo
Towak
boule-de-neige
Little
9 participants

Aller en bas

Inscription Empty Inscription

Message  Little Lun 4 Fév - 20:01

Bonjour à toute et à tous,

Je me présente sacri lvl 115 ( full sasa pour le moment je ne vais pas le laisser sasa jusqu'au lvl 200 mais c'est pour faire une économie niveau item pour répondre au commentaire de "Poitoupo" et je compte le restat au lvl 130 je comprend tout a fait ton point de vue c'est inintéressant de jouer sans suivre un minimum l'évolution du perso ), je suis entrain de monter mes différentes team pvp et pvm. Actuellement je joue sur 3 compte, la plupart de mes personnages sont full sasa, mais mon personnage principale sera se sacri, je vais le parcho 101 eau, agi et sagesse.
Inscription Sacri10

Et pour les non sasa je joue un feca feu 130

Inscription Feca11

Et pour "le fun" je joue un cra 89 terre parcho 101 terre

Inscription Cra10

IRL j'ai 20 ans je suis brésilien je suis en apprentissage d’informaticien en 2ème année, j’adore vôtre règle sûr le langages sms, j'ai pris note de lire vôtre règlement et j'y adhère totalement. Je vient de changé de serveur et je ne connais pas encore beaucoup de personne, j'ai choisi de votre guilde ( en toute franchise ) par hasard ^^ mais en regardant vôtre forum, vôtre règlement j’adhère à vos idées.

Mes motivations :

Je suis a la recherche d'une guilde sympathique ayant une bonne ambiance et surtout des personnes mature.

Merci d'avoir pris note de ma candidature et je vous souhaite une bonne soirée et bonne anni à "boule-de-neige".

PS : Je ne suis pas sur de comprendre le message de "Osa-mebrule" mais si cela veut dire quesque je peut apporter à vôtre guilde et à vôtre forum et bien je suis une personne plutôt social et j'aime aider les autres si ils ont besoin de moi j'essai de me rendre utile au mieu ^^ voilà je croie que c'est tout merci encore et bonne nuit. et si vous n'accepter pas le faites que je soit full sasa je referait ma candidature une fois 130 et restat ( je comprend vôtre point de vue car la majorité des full sasa sont des "grateurs" et je comprend que vous ne pouvez pas être réellement fixer sur mes motivations. Pour répondre au commentaire de "monamort" j'ai mis mes perso pour me décrire et oui je suis conscient que mon cra et non sram aurait été pris dans "suna" et non dans "eisti" mais je souhaite ( et je m'excuse de ne pas avoir été plus claire sur se point ) intégrer la guilde avec mon sacri pour le moment ensuite si tout se passe bien p-t mon feca si vous acceptez. Merci pour vos commentaire. =)


Dernière édition par Little le Mar 5 Fév - 18:22, édité 12 fois

Little

Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message  boule-de-neige Lun 4 Fév - 20:09

Bonjour et merci,

Merci de compléter un peu votre candidature. En effet celle ci n'est pas encore assez complète, pour que le vote soit ouvert.

Vous pouvez consulter les candidatures qui ont été accepté ainsi que les post it de la partie candidature afin de vous faire une idée de ce que nous attendons d'une bonne candidature.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message  Towak Lun 4 Fév - 20:12

C'est très concis, pourrais tu nous donner ton avis sur la possibilité d'évolution sociale sur l'échelle Edit : exponentielle instaurée par notre cher et tendre meneur ?

Edit : Normal que tu n'aies pas compris je m'étais trompé de mot !
Towak
Towak

Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2013
Humeur : Toujours content :D

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message  Poitoupo Mar 5 Fév - 2:49

Je ne suis pas spécialement fan des persos "full sasa", après c'est sûr tu montes des lvlplus rapidement c'est super cool ouuhouuu mais quel plaisir de rsuh le lvl 200 sans en chier?

Bref je trouve ce genre de perso trop dépendant donc je vote non.

PS: Merci d'avoir édit ta candidature, plus riche qu'avant Wink.
Poitoupo
Poitoupo

Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message  Hook/Spirio Mar 5 Fév - 16:28

Euh poitou, depuis quand on accepte pas quelqu'un pour une raison pareille ? Ah oui jamais... Je trouve ce que tu viens de dire un peu "gros" un guilde ça sert à s'entraider pas à ressembler un ramassis de loups solitaires et indépendants. Enfin bref, pour moi assez bonne candidature dans l'ensemble.
Hook/Spirio
Hook/Spirio
Pas sage
Pas sage

Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2012
Humeur : Back in the Game !

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message  Sinoke Mar 5 Fév - 17:02

Moi non plus je suis pas fan des personnages full sasa qui veulent rentrer en guilde .. Mais bon je ne vote pas contre car il a eu un effort de présentation . Je reste neutre pour le moment Wink .
Sinoke
Sinoke

Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message  monamort Mar 5 Fév - 17:17

pareil pour moi je ne suis pas fan des full sasa cependant si tu est prit ta sram sera mit dans suna en est tu conscient ?
monamort
monamort
Sage
Sage

Messages : 1031
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message  docteur-lulu Mar 5 Fév - 17:26

Salut je n'ai rien contre les full sasa mais si tu es du genre tu peux m'xp stp tu resteras pas longtemps à toi de nous prouver le contraire sinon tu as mon POUR.
docteur-lulu
docteur-lulu
Sage
Sage

Messages : 702
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message  Poitoupo Mar 5 Fév - 18:58

Hook a écrit:Euh poitou, depuis quand on accepte pas quelqu'un pour une raison pareille ? Ah oui jamais... Je trouve ce que tu viens de dire un peu "gros" un guilde ça sert à s'entraider pas à ressembler un ramassis de loups solitaires et indépendants. Enfin bref, pour moi assez bonne candidature dans l'ensemble.


Oui je sais qu'on ne peut refuser une candid seulement sur ce point mais les full sasa sont partout,t'as qu'à aller auzaap kani, devant chaque donjon, et le pire c'est fri²..

T'as toujours et encore toujours le message "enutrof lvl 78 full sasa dispo xp fri²".. bientôt on va en trouver à incarnam.

Après oui une guilde est là pour s'entraider, je suis tout à fait d'accord, mais si personne n'est co tu dois te débrouiller seul et en étant full sasa t'as pas d'autres choix que d'aller t'incruster dans un groupe xp.

Donc j'attends pour ma part son restat lvl 130 Smile.
Poitoupo
Poitoupo

Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message  boule-de-neige Mar 5 Fév - 21:18

j'ouvre le vote en interne.

Merci de passer de temps en temps ici même afin de répondre aux questions des membres et de suivre l'évolution des votes.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message  boule-de-neige Jeu 7 Fév - 7:42

Réponse finale ce soir.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message  boule-de-neige Jeu 7 Fév - 19:06

Candidature acceptée.
Le personnage sera dans suna en attendant d'avoir le niveau requis pour passer dans eisti.
Pour le feca feu pas vraiment de remarque, par contre le sacri agi faisant "peur" à certain membre du jury, il a été requis une période d'essai se terminant au moment du restat dans un élément plus efficace en combat.

Merci de contacter un membre de la guilde en jeu pour recevoir tes invitation dans la guilde.
Pour suna, merci de me contacter directement.

boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Candidature

Message  Little Sam 9 Fév - 15:51

Vous auriez pu prévenir, sa ne se fait pas de changé d'avis et de ne pas le mettre dans ma candidature u_u, bref je voit que le respect n'est pas vôtre point fort je suis ravis que vous ne m’acceptiez pas.

Little

Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message  boule-de-neige Sam 9 Fév - 16:04

boule-de-neige a écrit:Candidature acceptée.

On a pas changé d'avis, ta candidature est toujours acceptée....
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message  Hime Sam 9 Fév - 16:13

Bonjour Little,

J'ai dis à Boule que je m'occupais de t'inviter en guilde.
Je suis très embêté de ce qu'il se passe et ne comprend pas.

Ce matin je t'ai contacté IG par MP et ai essayé de t'inviter.
Je t'ai dis alors que j'avais le message : "Ce joueur est actuellement occupé vous ne pouvez pas l'inviter".

Je t'ai alors dis qu'on réessayerais plus tard et que c'était peut être du à mon combat.
Je t'ai renvoyé un MP derrière pour essayé de discuté un peut et mieux te connaitre au passage mais je n'ai eu aucune réponses puis ne pouvais plus te contacter comme si tu étais déco.

Nous n'avons absolument pas changé d'avis crois-moi.

Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message  boule-de-neige Lun 18 Fév - 7:33

Candidature abandonnée.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum