EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Recrutement] Arionne, jeune pandalette cherche Taverne ou loger/boire.

5 participants

Aller en bas

Acceptez vous le recrutement ?

[Recrutement] Arionne, jeune pandalette cherche Taverne ou loger/boire. Vote_l11100%[Recrutement] Arionne, jeune pandalette cherche Taverne ou loger/boire. Vote_l11 100% 
[ 7 ]
[Recrutement] Arionne, jeune pandalette cherche Taverne ou loger/boire. Vote_l110%[Recrutement] Arionne, jeune pandalette cherche Taverne ou loger/boire. Vote_l11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

[Recrutement] Arionne, jeune pandalette cherche Taverne ou loger/boire. Empty [Recrutement] Arionne, jeune pandalette cherche Taverne ou loger/boire.

Message  Arionne Jeu 30 Sep - 21:07

-Origine.

02h27, 30 Septange 640.

Après avoir fait le tour d'une bonne dizaine de taverne Bontarienne ( leurs bières restent les meilleures ) et après avoir dépecer quelques Meulous je décidais d'aller finir mon coma éthylique dans une ruelle sombre des landes de Sidimotes, l'odeur est souvent désagréable mais la peau de Croc Gland est si confortable! Une fois mon campement installé je puis enfin me reposer et savourer ce beau ciel étoilé: soudain une étoile filante, la première de toute ma vie. Est-ce un signe que cette nuit sera différente? J'en doute. Néanmoins le repos fut de courte durée car durant la nuit des rugissement plus qu'effrayants vinrent troubler mon sommeil, cet appel à la mort venait d'une grotte située près du Zaap [-24,12], un endroit malfamé ou regorge Ougah et autres créatures en tout genre, toutes plus coriaces les unes que les autres. Prenant ma hache et mon courage à deux mains, je décidais donc à me rendre dans ce lieu maudit sans pour autant savoir ce que j'y allai trouver: Un Ougah jouant au poker avec un Meulou et une Bworkette, bizzard. Trois solution s'offrait donc à moi, rassembler du peuple pour aller taper du monstre, retourner pioncer tranquille ou jouer au poker avec eux mais la Bworkette dépourvue de soutif me fit comprendre que s'était un strip poker: la 3eme proposition fut tout de suite oubliée ainsi que la première en raison de la faible fréquentation de personnes à ces heures-ci.
Un screen en poche ( "une vraie fortune si je la revend à Monde des News" ) je prit donc une potion de rappel pour enfin essayer de retrouver le sommeil: mission accomplit, pas tout à fait car une question me restait à l'esprit, pourquoi un sadida me suivait-il???

-La rencontre.
08h45, 30 Septange 640

Cette nuit-là fut très agitée, notamment due à une pluie diluvienne frappant tout Amakna, mais le réveil fut bien plus brutal car la gueule de bois était, comme toujours, au rendez-vous. Mon tifoux affamé, ma dragodinde assoiffée tout me portait à croire que ma vie ne se résumait qu'à une chose: boire pour oublier, mais oublier quoi? De boire sans doute... Sans rire, je ne me souviens plus à quand remonte mes derniers fous rires, mes derniers moments de bonheur et d'amitié. Seule la solitude drainent mes pensées... Après m'être rendue à la banque pour poser mes derniers minerais j'entends une voix au loin; je me rend donc à la place marchande de Bonta et que vois-je? Poiles-Glaces, le mysterieux Sadida de la nuit passée recrutant dans son clan: Estie. Ce nom m'intrigue, me perturbe: quel est ce groupuscule dont les membres jouent au Poker la nuit avec des Meulous? Alors un sentiment rejaillit en moi, un sentiment perdu depuis des lustres: C'est l'Aventure qui m'appelle et sachez que je compte bien la suivre!

Désolée tout d'abord pour les fautes "Dortaugraf" et j'espère que le RP sera assez explicit pour les raisons que j'ai d'entrer dans vos rangs, petite présentation IG:
Arionne ( IRL c'est jade j'préfère le dire pour pas de sous-entendus ), Pandalette de cercle 122 actuellement.
Feu/Agi/PO pour un mode Air/Soutien dès l'obtention du niv. 134.
Une Panda est toujours utile, ne l'oubliez pas Very Happy

/w Arionne
Arionne
Arionne

Messages : 89
Date d'inscription : 30/09/2010
Humeur : A vous de le découvrir. ( mysterieuse donc... )

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Arionne, jeune pandalette cherche Taverne ou loger/boire. Empty Re: [Recrutement] Arionne, jeune pandalette cherche Taverne ou loger/boire.

Message  Lungor Jeu 30 Sep - 21:17

pour moi oui , des candidatures comme ca ça donne envie , et qui plus est un panda
Lungor
Lungor

Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Arionne, jeune pandalette cherche Taverne ou loger/boire. Empty Re: [Recrutement] Arionne, jeune pandalette cherche Taverne ou loger/boire.

Message  boule-de-neige Jeu 30 Sep - 21:22

Non d'un petit gâteau émietté dans la barbe de mon sadi en voila une candidature qu'elle est belle !


Après avoir lu une si magnifique candidature on ne peut s'empêcher le glorieux sacrifice d'un tofu au dieu ossamodas en personne !

Laissez moi à mon tour me présenter à vous.
Je me nomme Boule-de-neige, vielle osamodas aigrie par les années et par les gens beuglant "Di tu ve etre mon cop1 Very Happy ?".
Je suis née dans une contrée lointaine très loin à l'est par delà les contrées du pandala (bien avant que nos glorieux explorateurs ne découvrent l'archipel de frigost).
J'ai été recueillie par une famille de paysan Ça doit être de là que je tire ces douleur dorsale matinale...
Très vite je me suis aperçue que la vie à la ferme ne me plaisait pas, aussi je me suis retrouvée à Bonta apprenti boulangère à tenter de refourguer du pain dur comme des semelles de bwork (et je parle pas de son odeur).

Il ne me resta donc plus qu'une solution pour réussir à vivre, l'aventure !
C'est durant mon tour du ankaworld, que je découvrit une masse de poiles qui s'avérait être un sadi... Comme celui ci était à la recherche d'une bonne poire âme charitable pour partir à l'aventure avec lui, je lui ai donc proposé de m'accompagner dans mes aventures... Ça doit être lui que vous avez vu beugler à bonta.. il est très fort là dedans malgré sa pilosité magique (jai déjà essayé de l'épiler dans son sommeil, ca repousse tout seul Surprised...

Ensuite nous avons rencontré une petite eniripsa dans une clinique de bonta En effet je m'étais cassé un ongle et forcément... Ça fait mal..., Après m'avoir brulée au 3ème degré cette petite apprenti me jura fidélité afin de régler sa dette qu'elle me devait en raison des douleurs occasionnées Bon cela dit elle est toujours pas très douée, mais je commence à m'y attacher à cette petite...

Voici en quelques ligne ma petite présentation afin que vous en sachiez un peu plus sur moi.


Quoi qu'il en soit, j'ai de ce pas lancé le vote d'acceptation.
Je vous invites à venir régulièrement sur notre place publique afin de répondre aux éventuelles questions des membres.

Le vote ne devrait pas durer plus de 48h normalement.

A bientôt.

boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Arionne, jeune pandalette cherche Taverne ou loger/boire. Empty Re: [Recrutement] Arionne, jeune pandalette cherche Taverne ou loger/boire.

Message  Arionne Jeu 30 Sep - 21:31

Enchantée!
Merci beaucoup pour cette acclamation de ta part. Smile
Très contente ( et surprise ) de voir qu'on à pas mal de point communs comme le RP ou tes "douleurs dorsale matinales".

Je cherchais bonne compagnie, me voilà servie! ( Et en alexandrins en plus Wink
J'exerce aussi le métier de mineuse ( les derniers niveaux sont les plus rudes ) et pourquoi pas un duo Bucheron/Forgeron... à voir.

albino
Arionne
Arionne

Messages : 89
Date d'inscription : 30/09/2010
Humeur : A vous de le découvrir. ( mysterieuse donc... )

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Arionne, jeune pandalette cherche Taverne ou loger/boire. Empty Re: [Recrutement] Arionne, jeune pandalette cherche Taverne ou loger/boire.

Message  Embers Jeu 30 Sep - 21:34

NON D'un BWORK INTELIGENT!

Une pandalette , *Look la pandalette* Hum pas de boisson de pandala é_è

*prend sa fiole d'eni à ça ceinture et prend deux verre* Non mais T.T être obligé d'utilisé mes dernier fiole de pandala pour boire avec une pandalete

bien le bonjour jeune pandalette *envoi un verre en direction de la pandalette* Hum pourquoi ne pas dire oui à une connaisseuse de bierre !

Moi je dis prenond la xD
Embers
Embers

Messages : 107
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Arionne, jeune pandalette cherche Taverne ou loger/boire. Empty Re: [Recrutement] Arionne, jeune pandalette cherche Taverne ou loger/boire.

Message  Lungor Jeu 30 Sep - 21:36

Arionne a écrit:
J'exerce aussi le métier de mineuse ( les derniers niveaux sont les plus rudes ) et pourquoi pas un duo Bucheron/Forgeron... à voir.

albino


a ta place je ne m'engagerais pas dans cette voie . étant donné que c'est ce que je vais faire ...



Embers a écrit:Moi je dis prenond la xD

alors la magnifique , patron vous me remettrais la même Laughing
Lungor
Lungor

Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Arionne, jeune pandalette cherche Taverne ou loger/boire. Empty Re: [Recrutement] Arionne, jeune pandalette cherche Taverne ou loger/boire.

Message  Datenshii Ven 1 Oct - 0:04

Une candidature plaisante a lire, une inspiration qui me pousse a tiré ma parti RP moi aussi, une heure style 00.05 qui me rappel que je suis fatigué x°

La prochaines fois je tire mon jeu de carte, c'est juré !
Datenshii
Datenshii

Messages : 816
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Arionne, jeune pandalette cherche Taverne ou loger/boire. Empty Re: [Recrutement] Arionne, jeune pandalette cherche Taverne ou loger/boire.

Message  Arionne Sam 2 Oct - 8:09

"Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?"

J'espère qu'on peut appliquer le dicton. Very Happy

Sinon c'est /w Arionne IG ( je suis plutot connectée la nuit car je réside actuellement au U.S.A ) et je serai vraiment pas contre un entretien IG pour de plus amples renseignements et informations sur ma petite personne ( horaires, infos IRL, activités, projets et autres ).

N'hésitez surtout pas à me MP sur ce bon jeu et bonne nuit ( "quoi? déjà 2h05 du mat' " Razz )
Arionne
Arionne

Messages : 89
Date d'inscription : 30/09/2010
Humeur : A vous de le découvrir. ( mysterieuse donc... )

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Arionne, jeune pandalette cherche Taverne ou loger/boire. Empty Re: [Recrutement] Arionne, jeune pandalette cherche Taverne ou loger/boire.

Message  boule-de-neige Sam 2 Oct - 8:26

Bonjoir ! Hmm j'en perd mon latin moi avec ces décalage horaire...

Compte tenu du nombre de membre enthousiastes ayant accepté votre candidature, celle ci est désormais validée et acceptée.

N'hésitez donc pas à venir nous quérir afin de régler les formalités administratives.

Félicitation et bienvenue.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Arionne, jeune pandalette cherche Taverne ou loger/boire. Empty Re: [Recrutement] Arionne, jeune pandalette cherche Taverne ou loger/boire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum