EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature de Biiwere

+3
Hime
Draflip
Biiwere
7 participants

Aller en bas

ETES-VOUS POUR CE RECRUTEMENT ?

Candidature de Biiwere Vote_l11100%Candidature de Biiwere Vote_l11 100% 
[ 9 ]
Candidature de Biiwere Vote_l110%Candidature de Biiwere Vote_l11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Candidature de Biiwere Empty Candidature de Biiwere

Message  Biiwere Sam 2 Oct - 10:46

Bonjour a tous, Désolé d'avance de ce gros pavé qui pour moi parait éssentiel.
Je joue depuis un an environ un Enutrof eau nommé Biiwere. Ayant atteint mon 117ème cercle hier, je tente une candidature sur votre forum de Guilde.

METIERS :
Je dispose actuellement de quelques métiers ( pas haut-levels je vous l'accorde) que je monte petit à petit.
Mineur du cercle 42 ( Je le monte très gentiment mais surement )
Bucheron du carcle 34 ( monter rarement en ce moment mais dans quelques tant je me consacrerais a ce métier )
Et pour finir Bijoutier du cercle 41 ( J'économise des minerais pour le monter d'un seul coup )
Bien sur je suis disponible pour la guilde et GRATUITEMENT.

STUFF :

Rien de nouveau, un stuff basique mais qui marche bien :
Abracaska Ancesral : 38 Chance/37 Force/40 Sagesse/167 Vitalité/6 Dommages/Augmente les dommages de%/10 Prospection/5% Résistance feu.
Abracapa Ancestrale : 20 Force/50 Chance/7à Vitalité/21 Sagesse/5 Dommages/Augmente les dommages de 6%/102 Initiative/8 Prospection/9% de résistance à l'air/8% de résistance à l'eau.
Anneau Ancestral : 45 Chance/29 Force/105 Vitalité/35 Sagesse/2 Prospection/4% de résistance à l'eau/4% de résistance à la terre.
Gélano : 1 PA.
Torque Ancestral : 39 Chance/30 Force/99 Vitalité/19 Sagesse/1 PA/8 Prospection/5 Dommages/7 Résistance au feu/8% de résistance au feu.
Ceinture Des Vents : 2 à la portée/17 Sagesse/27 Intelligence/18 Chance/6 Dommages/8 aux coups critiques.
Protèges-Tibias Ancestraux : 47 Chance/27 Force/113 Vitalité/35 Sagesse/4 Dommages/1 PM/13 Prospection/5 de résistance au feu.
Pelle Moh : Vole 9 à 15 PDV Eau.11 Prospection/48 Chance/163 Vitalité/17 Sagesse/96 Initiative.
Dofus Cawotte : 37 Sagesse.

PROJETS PERSONNEL :
Mon Enutrof est actuellement eau et je pense que dès que son 150ème cercle sera atteint je le passerais Full Sagesse/Eau. Mais avant cela je suis en train de préparer un parchottage 101/Chance/Sagesse.
Ah j'allais oublier, dès mon lvl 120 acquis, je compte faire un blog sur les aventures de mon personnages.
PRESENTATION IRL :
Je m'apelle Célian (nom peu commun) je suis un gars et j'ai 15 ans.
Je suis actuellement étudiant au lycée agricole.
CONCERNANT MON TEMPS DE JEUX :
En période scolaire, je ne joue que le Week-End car je suis en internat. Sinon, pendant les vacances scolaire je suis connécté la plupart du temps.
Cool


Dernière édition par Hime le Sam 2 Oct - 11:27, édité 3 fois (Raison : Attention à trop de détail IRL, même si on fait attention on sait jamais.)

Biiwere

Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Biiwere Empty Re: Candidature de Biiwere

Message  Draflip Sam 2 Oct - 11:24

Comment dire hum....je vote pour car cette présentation est très bien détaillé ...XD


Dernière édition par Hime le Sam 2 Oct - 12:13, édité 1 fois (Raison : /!\ poster avant l'ouverture des votes)
Draflip
Draflip

Messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Biiwere Empty Re: Candidature de Biiwere

Message  Biiwere Sam 2 Oct - 11:26

Merci beaucoup si vous avez besoins de renseignements demandez, n'hésitez pas !!

Biiwere

Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Biiwere Empty Ouverture des votes

Message  Hime Sam 2 Oct - 11:33

J'ouvre les votes
/!\ Attention /!\ :
Il n'est pas connecter en semaine donc on laisse jusqu'au WE prochain, au cas ou le vote ne soit pas significatif d'ici demain 18H.


Alors de mon coté je trouve cette présentation très bien, trop bien en fait car j'aurais pas été capable d'en faire une comme ça !!!!
Par contre comme je l'ai précisé dans ma modération :
J'ai volontairement supprimé certains détail IRL qui était trop précis.
Même si on fait attention, on ne sait jamais sur qui on tome et même si on aime avoir quelques détails (tranche d'age, formation, sexe, hobbies) il faut tout de même protéger votre vie pivée (adresse trop précise, lieu de travail, employeurs, lieu de formation, ...) .
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Biiwere Empty Re: Candidature de Biiwere

Message  Biiwere Sam 2 Oct - 11:46

Pas de problème et merci Hime d'avoir suprimmé certaines informations, j'ai voulu bien faire et j'en ai trop dit silent Et éfféctivement je me connecte seulement le Week-End donc merci d'avoir ralongé le temps.

Biiwere

Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Biiwere Empty Re: Candidature de Biiwere

Message  Datenshii Sam 2 Oct - 11:53

vue la candidature très complete je pense que le vote ne trainera pas, je suis pour moi Smile
Datenshii
Datenshii

Messages : 816
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Biiwere Empty Re: Candidature de Biiwere

Message  Draynice Sam 2 Oct - 12:16

Il n y a rien a redire, je vote oui Very Happy
Draynice
Draynice

Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Biiwere Empty Re: Candidature de Biiwere

Message  Biiwere Dim 3 Oct - 8:15

Merci a tout le monde d'avoir apprécier ma présentation, je le rapelle je ne serais pas connecté cette semaine donc je verrais la surprise le week-end prochain. bounce

Biiwere

Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Biiwere Empty Re: Candidature de Biiwere

Message  Farlax Dim 3 Oct - 11:39

Bon ba pour ma part rien à redire presentation tres bien détaillé,candidature ok pour moi Smile

Ps: j'adore le psedo ca me rappelle un truc Very Happy
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Biiwere Empty Re: Candidature de Biiwere

Message  Biiwere Dim 3 Oct - 11:51

Effectivement mon pseudo vient du film " Ma femme s'apelle Maurice" Lorsque le gars dit " Biwere la mouche !! biwere..."

Biiwere

Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Biiwere Empty Re: Candidature de Biiwere

Message  boule-de-neige Lun 4 Oct - 17:18

Candidature acceptée !
Bienvenue à vous.
Merci de bien vouloir MP in game l'un des membres de la guilde afin de recevoir votre invitation.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Biiwere Empty Re: Candidature de Biiwere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum