EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

candidature Eisti

+6
Sparadras
Sinoke
Srata-Tank
Ariana-Il
Cyricar
neopi
10 participants

Aller en bas

candidature Eisti Empty candidature Eisti

Message  neopi Ven 22 Mar - 23:10

Bonjours à toute est à tous,

Pour commencer je souhaite comme dit dans l'intitulé de mon message intégrer la guilde Eisti !!! Actuellement, sur le serveur "farle", J'ai décidé de migrer sur un serveur plus ancien afin de pouvoir voir autre chose.
Connaissant "Nirroub" et "Cyricar" dans la vraie vie j'ai décidé de me diriger vers le serveur Raval.

Ces amis irl m'ont fais découvrir la guilde Eisti et sa petite soeur Suna dont l'ont ma dit le plus grand bien au niveau de l'ambiance et de la maturité ainsi que de l'assurance . J'ai donc décide par la suite de m'informer sur les recrutements pour pouvoir postuler et intégrer la guilde une fois sur le serveur Raval (26/03).

Mon personnage nommer Neopi est un xélor de niveau 172 feu/sagesse en pano CM. J'ai créer mon avatar en novembre 2012. Je suis plutôt pvm que pvp mais je ne dit jamais non à quelque proposition de kolizeum. Je suis parcho 100 en sagesse, j'ai 300 point de base en intel. Je déteste les xel full sasa car je trouve que c'est une classe d'assister. Pour être plus précis je dirais que les xélor full sasa ne participe pas au combat, ne sont d'aucune utilité parce qu'il ne tape quasiment pas et ce font pour la plupart xp sur le dos des gens honnêtes et respectable que nous somme vous et moi chers membres de la guilde Eisti. Je n'ai pas de métier car je n'en est jamais eu besoin.

Dans la vraie vie je me nomme Romain, J'ai 18 ans et je réside en Alsace. Je travail au MC Donald's, ce qui me laisse un temps de jeu assez conséquent pour jouer et animer la guilde par ma bonne humeur et mon humour en ce temps de crise x).
Je pense ne pas pouvoir apporter un réel plus dans la confection de panoplie ou de matière première, car comme indiqué précédemment je ne pratique pas de métier. Encore me reste t-il ma bonne humeur et une contribution quelque peut modeste à aider les personnages de lvl inférieur présent au sein de la guilde Eisti. Malgré tout je reste un être humain avec mes qualités et mes défauts en espérant que seul mes qualités vous soient dévoilés .

J'ai lu et j'accepte le règlement et les conditions afin d'intégrer la guilde. Je trouve ce fonctionnement correct, cohérent à mon mode de vie et utile dans le cas ou on connaîtrait un minimum la personne qui postule.
En attente d'une réponse positive de votre part je vous adresse mes sincères salutations en attendant peut-être de vous rencontrer dans un futur proche pour défendre des percepteurs ou un pauvre membre bloqué dans un donjon .
neopi
neopi

Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Eisti Empty Salutations à toi !

Message  Cyricar Ven 22 Mar - 23:33

Bien le bonsoir après lecture de cette candidature malheureusement entaché de quelques fautes d'orthographes Mad je te donnerais un POUR en espérant convaincre le jury =)

PS: vive eisti la meilleure guilde de raval en terme d'ambiance et de concours What a Face
Cyricar
Cyricar

Messages : 395
Date d'inscription : 06/11/2011
Humeur : Le Messie

Revenir en haut Aller en bas

candidature Eisti Empty Re: candidature Eisti

Message  Ariana-Il Ven 22 Mar - 23:40

Bonsoir et bienvenu sur notre forum,

Je t'invite à changer ton pseudo du forum et de le renommer pour qu'il soit le même que celui de ton xelor cela nous permet de plus facilement nous reconnaître entre nous en jeu et sur le forum.
Sinon candidature sympa, mais un screen de ton personnage sera sympathique pour que l'on puisse avoir un aperçu.

PS : Pour modifier utilise la fonction éditer plutôt que de reposter c'est plus pratique lorsqu'on lit ta candid.
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Eisti Empty Apercu de mon xel actuelement sur Farle

Message  neopi Sam 23 Mar - 0:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
neopi
neopi

Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Eisti Empty Re: candidature Eisti

Message  Ariana-Il Sam 23 Mar - 0:06

Pour moi c'est bon, tu as mon POUR
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Eisti Empty Re: candidature Eisti

Message  Srata-Tank Sam 23 Mar - 7:29

Tu as mon pour aussi Wink
Srata-Tank
Srata-Tank

Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Eisti Empty Re: candidature Eisti

Message  Sinoke Sam 23 Mar - 10:35

Un Pour aussi
Sinoke
Sinoke

Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Eisti Empty Re: candidature Eisti

Message  Sparadras Sam 23 Mar - 10:54

Belle candidature Smile. Tu as mon POUR évidemment ! Malgré tout attention aux fautes d'orthographes évitables mais qui ne nuisent en aucun cas à la compréhension de ta candidature. En espérant te retrouver bientôt autour d'une cuisse de wabbit rôtie sur une plage perdu d'amakna xD.

Sparadras

Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Eisti Empty Re: candidature Eisti

Message  Abraracourcix Sam 23 Mar - 12:56

Bonjour,

Bienvenue a bord du forum de Eisti/Suna,et nous te remercions de ta fidélité.
Merci bien d'attacher ta ceinture,nous allons commencer notre voyage,

Jolie candidature (a part quelques fautes d'orthographes),rien de spécifique a déclarer....
Nous sommes en face d’atterrissages ( notre voyage a été court) donc le verdict approche pour ma part....

Verdict: POUR

Merci d'avoir choisit notre compagnie et j'espère te voir parmi nous,

Salutation de soigneur-ninja
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

candidature Eisti Empty Re: candidature Eisti

Message  Hook/Spirio Sam 23 Mar - 14:08

Candidature sympas Wink, ça sera un pour.

Cordialement, Hook.
Hook/Spirio
Hook/Spirio
Pas sage
Pas sage

Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2012
Humeur : Back in the Game !

Revenir en haut Aller en bas

candidature Eisti Empty Re: candidature Eisti

Message  Towak Sam 23 Mar - 16:50

Pour ! Smile
Towak
Towak

Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2013
Humeur : Toujours content :D

Revenir en haut Aller en bas

candidature Eisti Empty Re: candidature Eisti

Message  boule-de-neige Dim 24 Mar - 15:40

Candidature accepté.

Merci de contacter un membre de la guilde en jeu afin de recevoir ton invitation.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Eisti Empty Re: candidature Eisti

Message  neopi Dim 24 Mar - 16:30

Merci à vous, je contacterais Nirroub une fois sur le serveur raval, après la mise à jour. Very Happy
neopi
neopi

Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Eisti Empty Re: candidature Eisti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum