EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature de Fave-nini pour Eisti

5 participants

Aller en bas

Candidature de Fave-nini pour Eisti Empty Candidature de Fave-nini pour Eisti

Message  Fave-nini Lun 1 Juil - 21:25

Bonjour à tous,

Après avoir pris conscience des règles du forum, et de celles de la guilde qui au passage, sont carrés et pointilleuse sur la protection de notre vie privé. Ce qui me plaît énormément. Elles ont l'air plutôt complètes ce qui peut permettre de trancher beaucoup de question.

Je viens me présenter à travers ce post pour rejoindre votre guilde Suna afin qu'une fois mon niveau 130 acquis je puisse rejoindre Eisti.
Je vais vous expliquez brièvement pourquoi je souhaite vous rejoindre, suis à une annonce passé par boule-de-neige et un entretien plutôt long avec lui, et après avoir parcourus le forum en lisant les règles, j'ai été séduit, sa à fait l'effet "boule-de-neige" ! Eh Oui ! J'ai osé faire sa pale , me voici donc ici.

Tout d'abord je vais me présenter IRL.

Je m'appelle Lucas, j'ai 18ans et je vit en Guyane. J'espère ne pas trop me présenter à votre, goût, tout sa pour dire que la où j'habite il y as un décalage horaire avec la France Métropolitaine de 4 ou 5 heures selon les heures ( d'été ou d'hiver ).
Je suis en attente des résultats de mon baccalauréat que j'espère avoir eu avec succès.

J'aime beaucoup sortir avec mes amis, malgré qu'en ce moment je soit sur l'ordinateur, en dépit de mon jeune âge je vit seul j'ai donc plutôt beaucoup de libertés quant à mes heures de jeux, j'ai beaucoup d'autres jeux qui occupent mon temps, tout comme : LOL, F.E.A.R 1-2-3, Counter-strike Source, et bien d'autres...
J'aime aussi beaucoup l'informatique bien que je n'ai pas énormément de connaissance dans ce domaine...

Je vais à présent pouvoir passer à ma présentation In-Game.


Comme vous pouvez vous en douter mon personnage s'appelle Fave-nini, et c'est... Un eni ! Voici un petit screen de moi même Very Happy 


Candidature de Fave-nini pour Eisti Rbum


Mon eni seras bien sûr soin et intelligence afin d'être utile en PvM, je compte le mettre en pano royalmouth dès que j'en aurait l'occasion.
Je suis actuellement niveau 105 c'est pour cela que je postule à l'entrée chez Suna.

Je n'ai pas encore de métier, bien que je soit tenter par monter les trois métiers de craft : tailleur, cordonnier, bijoutier. Je verrais cela une fois que je serait plus haut niveau et que j'en aurait les moyens.

Je comptais rejoindre votre guilde pour apporter ma bonne humeur, et participé à l'ambiance qui m'as l'air à première bien plus conviviale et attrayante que dans beaucoup d'autres guildes.
En effet du fait que l'on puisse utiliser l'enclos de guilde, ou qu'il y ait des events, faisant participer les membres la rend pour moi attrayante, bien que je ne soit pas encore accepté, j'ai beaucoup d'attente de cette guilde.
En plus de tout cela, je souhaiterais faire des donjons, kolizéums, des drops, agressions de percepteurs... Enfin tout ce que l'on peut faire à plusieurs et à quoi je peut être utile.
Je veut apporter à votre guilde ma présence, dès que je suis connecté et disponible je suis prêt à aider, pour le moment en effet, je ne pourrait pas aider grand monde, mais j'ai l'intention d'aller plutôt vite. Je suis toujours disponible pour une traque, un donjon, un succès, aider à droper en donnant mes drops. Bref je joue à un jeux en ligne, dès que j'ai la possibilité de jouer avec quelqu'un je le fait !

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
Cordialement Fave-nini.

Fave-nini

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fave-nini pour Eisti Empty Re: Candidature de Fave-nini pour Eisti

Message  Hime Lun 1 Juil - 21:27

Bonjour et bienvenue,

Peux-tu nous donner ton avis sur le règlement ?
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fave-nini pour Eisti Empty Re: Candidature de Fave-nini pour Eisti

Message  Aquarium Lun 1 Juil - 21:29

Ils l'a donner au tout début je crois bien Razz
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fave-nini pour Eisti Empty Re: Candidature de Fave-nini pour Eisti

Message  Hime Lun 1 Juil - 21:31

Maiiiisssss euuuuhhhhhh

Il n'évoque que l'aspect vie privée, j'aimerais bien qu'il aborde 2/3 autres points au hasard histoire de nous montré qu'il ne s'est pas arrêté au 1er post.
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fave-nini pour Eisti Empty Re: Candidature de Fave-nini pour Eisti

Message  Aquarium Lun 1 Juil - 21:32

Exact, autant pour moi ^^
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fave-nini pour Eisti Empty Re: Candidature de Fave-nini pour Eisti

Message  Fave-nini Lun 1 Juil - 21:44

Bonjour à toi Hime,

Oui je l'ai donné brièvement je peut rentrer plus en profondeur pour éclairer ta lanterne.

Tout d'abord un langage clair, sans SMS. Car les "slt alor keskon fai ?" ne m'attirent pas... Bien que les gens écrivant comme cela peut être fort sympathiques ^^Je recherche pas l'orthographe parfaite mais un minimum d'effort, c'est plus agréable.

L'attitude en combat, je trouve sa plutôt bien de guider les membres de la guilde sur la bonne voie à adopter lors dès combats car beaucoup ne prête guère attention à cela, ce qui constitue une forme d'irrespect. Tout en laissant la place à l'erreur, lags, problèmes d'ordinateurs...

Le sauvetage est une bonne idée dans le cas ou l'on peut être sauvé ^^

Les rangs et droits organisez selon l'investissement de chacun est une bonne idée selon moi.

Et la partie sur les sorties. Prévoir des sorties à l'avance est une bonne chose.

Mais aussi les enclos... Je ne souhaite pas que vous pensiez que je viens parmi vous pour cela mais je suis très excité à l'idée de pouvoir utiliser l'enclos de guilde, en effet, pendant mes longues années sur dofus ( je joue depuis l'époque ou il n'existait que Jiva, Djaul, et ... je ne sais plus) il y as une chose que j'ai toujours voulut essayé mais que je n'ai pas pu faire, c'est l'élevage, en effet, j'ai eu plusieurs fois la possibilité d'acheter des enclos à 12 M pour 3-4 places, mais je ne connaissait rien dans ce domaine j'ai donc décider de ne pas faire d'élévage. Car c'est pour moi une somme importante que je ne peut pas investir comme cela.
J'espère donc découvrir l'élevage, et dans le cas ou cela me plairai d'acheter un enclos moi-même.

Pourquoi je trouve ces différents points positifs?
Car sa montre une certaine organisation, qui me plaît énormément, c'est carré, on n'est pas perdus dans une anarchie omniprésente, j'espère avoir été plus claire cette fois ci.

Je suis ouvert à toute question ou critique, n'hésitez pas à me contacter en jeu /w Fave-nini.
Merci à vous.

Fave-nini

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fave-nini pour Eisti Empty Re: Candidature de Fave-nini pour Eisti

Message  Hime Lun 1 Juil - 21:51

Ok c'est bon pour moi.

J'ouvre le vote en interne
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fave-nini pour Eisti Empty Re: Candidature de Fave-nini pour Eisti

Message  boule-de-neige Mar 2 Juil - 7:18

La réponse finale sera donnée ce soir.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fave-nini pour Eisti Empty Re: Candidature de Fave-nini pour Eisti

Message  roxyop Mar 2 Juil - 12:30

Bonjour,

tu a mon accord pour intégré SUNA.

salutation, ROXYOP
roxyop
roxyop

Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fave-nini pour Eisti Empty Re: Candidature de Fave-nini pour Eisti

Message  boule-de-neige Mar 2 Juil - 20:29

Candidature accepté.

Merci de contacter un membre de la guilde pour recevoir ton invitation
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fave-nini pour Eisti Empty Re: Candidature de Fave-nini pour Eisti

Message  boule-de-neige Jeu 11 Juil - 21:41

Clôture du vote en refusé ce week end si pas de réponse.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fave-nini pour Eisti Empty Re: Candidature de Fave-nini pour Eisti

Message  boule-de-neige Dim 21 Juil - 0:33

Pas de réponse, on clôture en refusé
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fave-nini pour Eisti Empty Re: Candidature de Fave-nini pour Eisti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum