EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Byam's - candidature

+3
Farlax
Hime
Greedys
7 participants

Aller en bas

Acceptez vous le recrutement ?

Byam's - candidature Vote_l1178%Byam's - candidature Vote_l11 78% 
[ 7 ]
Byam's - candidature Vote_l1122%Byam's - candidature Vote_l11 22% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Byam's - candidature Empty Byam's - candidature

Message  Greedys Dim 10 Oct - 11:13

Bonjour,
voila, je m'appel Kyam dans la vraie vie, j'ai 17 ans et je poursuis actuellement des études en informatiques ainsi qu'en comptabilité en Nouvelle-Calédonie.
Cela va faire 5 ans que je connais dofus mais sa ne fait que quelques temps que je m'y suis remis et pour être franc je prefere l'ancienne version.

Néanmoins, je suis actuellement en ligne avec une sacrieuse de niveau 63 de type feu, j'ai aussi d'autres personnages dont je serrais ravis de vous parlez si je suis pris Smile .
Je pense apporté une petite touche d'humour et d'ambiance a la guilde, en ce qui concerne toutes aident ou autres qui pourrais subvenir au besoin des membres de la guilde je ferais mon possible pour aidé, par contre je n'ait encor aucun métié avec ce personnage la, j'ai une mûle qui me permet d'avoir quelques ressources financières, je souhaite ainsi intégrer votre guilde car elle me semble être composé de personnes matures et simpas.

En attendant une reponse de votre part, je vous souhaites a tous un bon jeux Very Happy

Greedys

Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Byam's - candidature Empty Re: Byam's - candidature

Message  Hime Dim 10 Oct - 11:18


Pense à changer ton pseudo pas le nom de ton perso IG dans le profil (Dofus beige)
Ouverture des votes

J'aime bien la candidature (très bien écrite)mais je pose quand même mes questions habituelles :

Mes questions IRL (Sans réponses, elles ne seront pas pénalisante pour le recrutement) :
- Es-tu encore à l'école ? (/!\ n'en donne pas le nom)
- Si oui a peut près quel niveau ? (/!\ pas de nom d'école, ni de lieu d'étude ou de résidence)
- Si non, quel type d’activé ? (/!\ pas de nom d'entreprise, ni de lieu de travail)

- As-tu d'autres hobbies que Dofus ? (/!\ pas de nom de club, ou de lieux précis)

Mes questions habituelles :
- Est-ce que tu as un métier ?
- Si oui quel niveau ?
- Es-tu près à pratiquer des prix "spécial guilde" sur ce que tu produit ?
- Es-tu près à mettre ton interface de craft à disposition des membres de la guilde de temps en temps ?
- As-tu lu le règlement de la guilde ?
- Si oui, dis nous ce que tu en pense et pourquoi tu est prêt à l'adopter est 3 lignes minimum ... Twisted Evil
La dernière question est sadique mais c'est un très bon indicateur de la motivation et de l'implication des gens.


Dernière édition par Hime le Dim 10 Oct - 12:13, édité 1 fois
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Byam's - candidature Empty Re: Byam's - candidature

Message  Farlax Dim 10 Oct - 12:09

J'aime beaucoup egalement la candidature je voterai pour une fois les questions de Hime reglé
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Byam's - candidature Empty Re: Byam's - candidature

Message  Greedys Dim 10 Oct - 12:14

et bien, oui j'ai lu ces regles mais j'ai une question svp, comment gérez-vous la répartition des rang au seins de la guilde? grâce au nombre d'experience donné a la guilde ou autre?
je trouve les regles trés intéressantes et surtout trés securitaires au niveau des enclos, c'est bien mais comment faire si nous n'avons pas asser de kamas, car, dans mon cas, excusez-moi mais j'ai un budget asser restreint, et mon abonnement vient tout juste de se finir il y a de sa 2 heures.

enfin comme je l'ai preciser dans ma fiche de candidature je peux aidé pour n'importe quel chose qui puisse aidé la guilde et oui je pourrais faire des prix de guilde sur les articles vendus, même si actuellement je ne suis que paysan 30 et boulangé 30. J'espere ne pas vous decevoir dans le fait que je ne pratique que ces petits métié, j'espere aussi avoir pu repondre au mieux a vos attentes, merci.

Greedys

Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Byam's - candidature Empty Re: Byam's - candidature

Message  boule-de-neige Dim 10 Oct - 12:20

Bonjour, concernant les grade ils sont effectivement attribués en fonction de l'xp donné de la guilde mais aussi en fonction de l'investissement personnel que vous y apportez (expression globale, aide, présence générale... etc)
Pour l'enclos, compte tenu des sorties régulières effectuées par la guilde, les kammas arrivent en général assez vite
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Byam's - candidature Empty Re: Byam's - candidature

Message  Greedys Dim 10 Oct - 12:25

d'accord et bien j'aurais une question svp, es-ce qu'il y aurais parmis les membres de la guilde un fournisseur de code audio svp, car mon abonnement est asser dificile a faire anuelment ici chez moi. merci

Greedys

Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Byam's - candidature Empty Re: Byam's - candidature

Message  boule-de-neige Dim 10 Oct - 12:27

Pas que je sache, et en général je désapprouve cette pratique puisqu'elle a été rendue illégale par Ankama...
Après tant que vous êtes pas pris, je ne m'en mêle pas ^^
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Byam's - candidature Empty Re: Byam's - candidature

Message  Greedys Dim 10 Oct - 12:35

oh mince desolé je n'éttais pas au courant a ce sujet, il faudra que je trouve un autre moyen d'abonnement alors, je ne veux pas trop causé de probleme a la guilde...enfin voila^^ merci de l'infos^^ Very Happy

Greedys

Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Byam's - candidature Empty Re: Byam's - candidature

Message  Hime Dim 10 Oct - 12:40

Je crois que tu peut échanger des Kamas contres Ogrines qui sont échangeable contre un abonnement.
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Byam's - candidature Empty Re: Byam's - candidature

Message  Greedys Dim 10 Oct - 12:45

Bien sûr mais cela reste asser chère, enfin bon, il y a aussi les métiés^^ et bien enfin pour repondre a votre question je voulais vous dire que je cherche une guilde asser structuré et dans laquelle on y trouve une ambiance sans pareil, je ne cherche rien d'autres que de joué en de bon temres avec d'autres personnes, Very Happy

Greedys

Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Byam's - candidature Empty Re: Byam's - candidature

Message  Farlax Dim 10 Oct - 12:47

Oui pour 3800 ogrine tu a 1 mois d'abonnement , ces ce que j'utilise en ce moment.Comme tu a repondu au question je vote pour
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Byam's - candidature Empty Re: Byam's - candidature

Message  Greedys Dim 10 Oct - 13:19

oki merci pour l'infos, excusez-moi comment sais-t-on si vous acceptez ou non la candidature svp?

Greedys

Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Byam's - candidature Empty Re: Byam's - candidature

Message  Hime Dim 10 Oct - 13:44

La sondage sera clos et tu aura la réponse de Boule ici en toutes lettres en général ça dure pas plus de 3 jours pour avoir la réponse, tout dépend de l'activité sur le forum mais là ça devrais aller vite.

Par contre est-ce que tu peut accorder ton pseudo au nom de ton perso in-game via le profil ?
Et pour moi ça sera bon.
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Byam's - candidature Empty Re: Byam's - candidature

Message  Hiarrik Dim 10 Oct - 13:51

Pour,

Tu peut utiliser la carte magique pour t'abonner aussi Wink
Hiarrik
Hiarrik

Messages : 150
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Byam's - candidature Empty Re: Byam's - candidature

Message  Datenshii Dim 10 Oct - 23:25

Pour aussi, puis me semble avoir croisé ta sacri ce week avec mon eca =° 'fin le pseudo me dit quelque chose
Datenshii
Datenshii

Messages : 816
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Byam's - candidature Empty candidature

Message  Greedys Lun 11 Oct - 12:06

merc bien je suis actuellement connecté et mon pseudo est jerrydears, bon jeux et j'espere vite vous retrouvez dans le jeu Laughing

Greedys

Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Byam's - candidature Empty Re: Byam's - candidature

Message  Datenshii Lun 11 Oct - 18:56

Si ton perso s'appel jerrydears dans dofus, va dans profil & renomme le, il faut avoir le même nom que son perso ig
Datenshii
Datenshii

Messages : 816
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Byam's - candidature Empty Re: Byam's - candidature

Message  hidan-senpai Lun 11 Oct - 19:04

je vote pour, ta description me plait bien
hidan-senpai
hidan-senpai

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Byam's - candidature Empty Re: Byam's - candidature

Message  boule-de-neige Mar 12 Oct - 17:47

Ajout de 24 heures afin de laisser le temps aux membres de la guilde de voter.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Byam's - candidature Empty Re: Byam's - candidature

Message  boule-de-neige Mer 13 Oct - 17:26

Candidature validée ! veuillez contacter en jeu l'un des membre de la guilde afin de recevoir votre invitation.

Veuillez changer votre pseudo sur le forum afin que celui ci corresponde bien avec le nom de votre personnage (via le panneau profil)
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Byam's - candidature Empty Re: Byam's - candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum