EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature de Tooxic-Neo (Reintegration)

4 participants

Aller en bas

Candidature de Tooxic-Neo (Reintegration) Empty Candidature de Tooxic-Neo (Reintegration)

Message  Tooxic-Neo Jeu 24 Oct - 23:30

Bonjour, membres d'Eisti. Smile

Je m’appelle Thomas, j'ai 17 ans et je joue une Iop récemment repris depuis 2 semaines, J'était auparavant dans votre guilde avec ma sacrieur (Tooxic-Blood) et mon pandawa (Tooxic-Vulne).
Ayant partagé mes comptes avec mes amis en souhaitant reformer notre équipe de choc du passé, je conserve donc ma iop et en suis l'unique propriétaire recherchant à la rush xp pour la faire up suffisamment rapidement.

Je n'ai pas changé grand chose à mes activité apart être rentré en deuxième année dans un des meilleurs lycée hôtelier de France ^^.

Mes raisons pour les quelles je souhaites réintégrer Eisti ? C'est tout simple... Après avoir arrêter Dofus en Janvier 2013, j'était dans ma guilde de Team, sauf que voila quand on est le seul membres avec ses personnages c'est pas très attirant :/. Ayant repris il y a un mois et mes amis ayant chercher une guilde sans moi, m'on laissé seul sans guilde ce qui rend le jeu monotone en jouant tout seul. Et mes Souvenirs de la guilde Eisti reviennent, active et solidaire (D'ailleurs je dois 100 000 kamas à Nenmo pour le gelano de ma éni l'année dernière ;)et surtout une ambiance à toutes épreuves. Par rapport au candidatures précédentes, je ne retrouve plus la mienne dans les acceptés ni les refusés (Why ?) Je ne retrouve que la demande de réintégration de ma sacri dont je suis l'auteur => https://eisti.1fr1.net/t1108-what-else-tooxic-blood-integration-de-eisti?highlight=blood

Je pense avoir fait le tour de ce que je pensait être nécessaire à dire, je suis ouvert à toutes questions pour vous apporter une réponse ;)Bonne journée/soirée et à bientôt Wink

(Pour les couleurs si quelqu'un pouvais me dire comment on fait svp sa serait cool :/)

Cordialement, Tooxic-Neo, Iop 149.

(PS : L'orthographe n'est toujours pas mon point fort, j'ai perdu mon Bescherelle :/ )
Tooxic-Neo
Tooxic-Neo

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tooxic-Neo (Reintegration) Empty Re: Candidature de Tooxic-Neo (Reintegration)

Message  monamort Ven 25 Oct - 12:17

a tien sa faisait longtemps que on avait plus vu de tooxic
pour ma part j'en ait un peut marre des allez retour dans eisti de tous ces tooxic on est pas un moulin -> point négatif
cependant on va dire que tooxic vulne était le moins pire de tous -> point possitif
cependant ta candidature me fais un peut penser a " salut je viens de reprendre tous mes potes se sont barrer du coup je me fait chier tous seul et comme sa fait 30 fois que vous me ré-acceptée pourquoi pas une de plus ? " -> point négatif

pour l'instant neutre penchant contre
j'attend l'avis des autres membres
monamort
monamort
Sage
Sage

Messages : 1031
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tooxic-Neo (Reintegration) Empty Re: Candidature de Tooxic-Neo (Reintegration)

Message  Tooxic-Neo Ven 25 Oct - 14:00

Je suis d'accord avec toi, Eisti n'est pas un moulin...
Mais mon état d'esprit n'est pas celui que tu penses, je ne reviens pas en me disant que je vais être repris. Libre à vous de me refuser si vous estimez que comme monamort, je revient "comme au moulin", mais je ne suis pas une personne qui cherche cela, je recherche pas grand chose appart une guilde ou on se sent bien, une guilde ou je pourrait avoir une raison de me connecté le matin, sans prise de tête. Une guilde ou l’ambiance et la bonne entente règne..

Libre à toi de penser ce que tu veut, je te demande pas de changer d'avis, tu à ton point de vu. Mais dans nos deux cas, ce point de vu ne changera pas, du moins pas dans mon cas.

Bonne journée/soirée à tous et à la prochaine. Smile

Cordialement, Tooxic-Neo, Iop 149.
Tooxic-Neo
Tooxic-Neo

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tooxic-Neo (Reintegration) Empty Re: Candidature de Tooxic-Neo (Reintegration)

Message  Aquarium Ven 25 Oct - 20:17

J'y comprends plus rien.. Avec toutes ces candidatures..

https://eisti.1fr1.net/t1682-tooxic-come-back?highlight=Tooxic

https://eisti.1fr1.net/t1103-re-tooxic-blood-le-probleme-resolu?highlight=Tooxic

https://eisti.1fr1.net/t844-petite-candidature-de-tooxic-vulne?highlight=Tooxic

Vu que d'après ce que j'ai lu, ce sont tes persos, non ?

Je pourrais avoir une explication ?

Sinon je suis NEUTRE pour l'instant.
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tooxic-Neo (Reintegration) Empty Re: Candidature de Tooxic-Neo (Reintegration)

Message  Abraracourcix Ven 25 Oct - 20:40

Bonsoir,

La recrue potentielle en a dans le pantalon, venir poster une nouvelle candidature or qu'il a déjà fait l'objet de plusieurs réintégration qui ont été parfois refusé ou acceptée,faut le faire. Mais,je suis désolé, Eisti n'est pas un moulin un vent (je rejoins mona).

Je t'octroie un CONTRE pour cette réintégration.

Bonne continuation dans le jeu,

Salutation de soigneur-ninja/Pollux-lepoilu

Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tooxic-Neo (Reintegration) Empty Re: Candidature de Tooxic-Neo (Reintegration)

Message  Tooxic-Neo Sam 26 Oct - 12:40

Pour argumenter contre vos idéos, mon personnage était le panda et la sacri, je partageais mes comptes avec des amis car c'est dur d'abonné plusieurs comptes quand on a 5 personnages et aucun revenu.
Pour répondre à pollux dans le temps j'était uniquement propriétaire du pandawa qui est passé en une candidature, j'ai laissé le panda a un ami ayant plus de moyen pour le stuff (lvl 199) et le sacrieur 174 à un autre.
Comme je l'ai dit dans ma candidature, je ne possède que ma Iop et uniquement ma iop. Je suis le moins gros floodeur car mon panda est passé une fois et je n'ai jamais recherché à reintégrer Eisti pour autant...

Enfin je trouve ça très injuste de devoir payer les injustices de personnes ayant flood le forum de candidatures...
Libre à vous de me mettre en pénitant, à un pourcentage d’expérience de guilde qui vous suffirais en temps que punition.
Je payerais pour les autres et pour mon départ personnel je suis motivé à réintégrer Eisti et à y rester !
J'ai bien réfléchie à vos remarque à vous de penser ce que vous voulez maintenant je ne force la main de personne.

Bonne journée/soirée à vous.

Cordialement Tooxic-Neo, Iop 149
Tooxic-Neo
Tooxic-Neo

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tooxic-Neo (Reintegration) Empty Re: Candidature de Tooxic-Neo (Reintegration)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum