EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature Nitalia, la tite iopette =3

+9
Datenshii
Hime
Farlax
Draflip
Draynice
joliva
Embers
Mad-ozai
Nitalia
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ETES-VOUS POUR CE RECRUTEMENT ?

Candidature Nitalia, la tite iopette =3 Vote_l11100%Candidature Nitalia, la tite iopette =3 Vote_l11 100% 
[ 12 ]
Candidature Nitalia, la tite iopette =3 Vote_l110%Candidature Nitalia, la tite iopette =3 Vote_l11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Candidature Nitalia, la tite iopette =3 Empty Candidature Nitalia, la tite iopette =3

Message  Nitalia Jeu 14 Oct - 18:28

Bonjours à tous, tout d'abord laissez moi me présenter, je me prénome Nitalia, iopette terre de lvl 90 bontarienne. Après avoir parcourut quelque message de recrutement dans le jeu, je suis tomber sur votre message de recrutement et je me suis dit pourquoi pas Very Happy

Sinon mis à part ça voici une tite description de moi et de mon personnage Wink

Pseudo Arrow Nitalia
Lvl et classe Arrow Iopette level 90
Element Arrow Terre
Stuff Arrow Ben un mélange de beaucoups de chose ^^
Avenir du perso: Futur Terre/air axé Pvm
Caractére Arrow très doux Very Happy ( ben si vous assure Razz), toujours prête à mettre de l'ambiance et à rigoler, mais attention à pas me chercher je fouette ceux qui me manque de respect Laughing

Sinon en ce qui me concerne Wink

Prenom Arrow Nathalie
Age Arrow 19ans
Situation Arrow A l'université en Infographie et 3D de synthese
Sexe Arrow Feminin bande de poilu Razz
Nationnalité Arrow Belge Very Happy ( une blague, un seul rire et c'est le fouet ^^)

Voila si vous avez d'autre question suffit de demander Very Happy
Nitalia
Nitalia

Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nitalia, la tite iopette =3 Empty Re: Candidature Nitalia, la tite iopette =3

Message  Mad-ozai Jeu 14 Oct - 18:50

Eh bien je suis surpris de voir ta candidature que je soutient fortement bien sûr! Very Happy

Vote pour.


Dernière édition par Mad-ozai le Jeu 14 Oct - 21:05, édité 1 fois
Mad-ozai
Mad-ozai

Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nitalia, la tite iopette =3 Empty Re: Candidature Nitalia, la tite iopette =3

Message  Embers Jeu 14 Oct - 18:59

Nitalia a écrit:
Sinon mis à part ça voici une tite description de moi et de mon personnage Wink

Pseudo Arrow Nitalia

Caractére Arrow très doux Very Happy ( ben si vous assure Razz), toujours prête à mettre de l'ambiance et à rigoler, mais attention à pas me chercher je fouette ceux qui me manque de respect Laughing

Situation Arrow A l'université en Infographie et 3D de synthese
Sexe Arrow Feminin bande de poilu Razz
Nationnalité Arrow Belge Very Happy ( une blague, un seul rire et c'est le fouet ^^)
Tout d'abord je tien à dire bonjour de la part de toute la team,

J'me presente Embers, animateur de la guilde
So, j'serait tout a fait d'accord de donné ma voix pour son entrée au sein de notre guilde

Un caractère, très doux, xD mouais faut du piment Smile

XD on a une guilde d'informaticien

Je suis pas poilu je me rase Very Happy


HumHum, tendre le baton pour se faire battre
MOUAHAHHAHAHAHAHAH en quoi une iop a un fouet xD
Embers
Embers

Messages : 107
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nitalia, la tite iopette =3 Empty Re: Candidature Nitalia, la tite iopette =3

Message  joliva Jeu 14 Oct - 19:04

Nationnalité Arrow Belge Very Happy ( une blague, un seul rire et c'est le fouet ^^)




hummm un belge POUR meme si je ne sais pas si je peux voter ^^
joliva
joliva

Messages : 174
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nitalia, la tite iopette =3 Empty Re: Candidature Nitalia, la tite iopette =3

Message  Nitalia Jeu 14 Oct - 19:06

Mad-ozai a écrit:Eh bien je suis surpris de voir ta candidature que je soutient fortement bien sûr! Very Happy

Tien Mad ça fait plaisir de te revoir Smile

Sinon le fouet torture alors que l'épée tue trop vite, il y a pas de plaisir alors ^^
Nitalia
Nitalia

Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nitalia, la tite iopette =3 Empty Re: Candidature Nitalia, la tite iopette =3

Message  Embers Jeu 14 Oct - 19:47

Etant eniripsa je te met au defis de me blesser au point ou je ne pourais plu guerrir mes blessures /D
Embers
Embers

Messages : 107
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nitalia, la tite iopette =3 Empty Re: Candidature Nitalia, la tite iopette =3

Message  Draynice Jeu 14 Oct - 19:48

NitaliaSinon a écrit: le fouet torture alors que l'épée tue trop vite, il y a pas de plaisir alors ^^

Tiens une psychopate, je sens que toi et Hime allez devenir bon amies Very Happy

Pour
Draynice
Draynice

Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nitalia, la tite iopette =3 Empty Re: Candidature Nitalia, la tite iopette =3

Message  Draflip Jeu 14 Oct - 20:33

XD Ben je vote POUR. Encore une princess en plus XD même si s'est une psychopathe XD lol!
Draflip
Draflip

Messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nitalia, la tite iopette =3 Empty Re: Candidature Nitalia, la tite iopette =3

Message  Farlax Jeu 14 Oct - 20:57

Candidature bien détaillé je pence que meme Hime ne dira rien Razz .Je vote pour.

Edit: Tien ya que moi qui a voté en haut du post.ils ont tous oublier Laughing .


Dernière édition par Farlax le Jeu 14 Oct - 21:01, édité 1 fois
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nitalia, la tite iopette =3 Empty Re: Candidature Nitalia, la tite iopette =3

Message  Hime Jeu 14 Oct - 21:00

Mais euh !!!! il ont décidé d'être méchant avec moi aujourd'hui !
Va falloir que je punisse tout ce petit monde hi hi hi hi

J'avoue j'adore la candidature l'idée des petites flèches est très rigolote en restant très agréable à lire.

Mais mes questions habituelles quand même :
- Est-ce que tu as un métier ?
- Si oui quel niveau ?
- Es-tu près à pratiquer des prix "spécial guilde" sur ce que tu produit ?
- Es-tu près à mettre ton interface de craft à disposition des membres de la guilde de temps en temps ?
- As-tu lu le règlement de la guilde ?
- Si oui, dis nous ce que tu en pense et pourquoi tu est prêt à l'adopter est 3 lignes minimum ... Twisted Evil
La dernière question est sadique mais c'est un très bon indicateur de la motivation et de l'implication des gens.
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nitalia, la tite iopette =3 Empty Re: Candidature Nitalia, la tite iopette =3

Message  Datenshii Jeu 14 Oct - 21:19

Pour Kira : Change ton pseudo ou ca va bardé toi Twisted Evil

Pour Embers : Gaffe au 10% insoignable maintenant Razz

Pour Nat : Pour ^^
Datenshii
Datenshii

Messages : 816
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nitalia, la tite iopette =3 Empty Re: Candidature Nitalia, la tite iopette =3

Message  joliva Jeu 14 Oct - 21:31

voila xD
joliva
joliva

Messages : 174
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nitalia, la tite iopette =3 Empty Re: Candidature Nitalia, la tite iopette =3

Message  Datenshii Jeu 14 Oct - 21:47

Hehe What a Face
Datenshii
Datenshii

Messages : 816
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nitalia, la tite iopette =3 Empty Re: Candidature Nitalia, la tite iopette =3

Message  Nitalia Jeu 14 Oct - 22:30

Ouala que de question =O Bon alors:

Hime a écrit:
Mais mes questions habituelles quand même :
- Est-ce que tu as un métier ? Oui bricoleur
- Si oui quel niveau ? 4.... ( on rigole pas >< )
- Es-tu près à pratiquer des prix "spécial guilde" sur ce que tu produit ? Oui bien sur
- Es-tu près à mettre ton interface de craft à disposition des membres de la guilde de temps en temps ? Oui mais je pense pas que je vais beaucoups vous servir...
- As-tu lu le règlement de la guilde ? Oui Smile
- Si oui, dis nous ce que tu en pense et pourquoi tu est prêt à l'adopter est 3 lignes minimum ... Twisted Evil
Ben j'y trouve des points positif qui me plaise beaucoups, le fait d'éviter le language Sms me plait énormement, j'ai horreur de devoir relire 6fois une phrase pour la comprendre, ensuite le systeme de sauvetage que j'avais jamais vut nulle pars montre que vous êtes une guilde inovante et pour finir je pense que de bonne rêgle font une bonne guilde et j'en ai pas vu une seule mauvaise dans la liste Smile
[/color]


Et je ne suis pas une psychopathe... juste un petit caractére de rien du tout.... et une enorme dose de sadisme ^^
Nitalia
Nitalia

Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nitalia, la tite iopette =3 Empty Re: Candidature Nitalia, la tite iopette =3

Message  Chiroku Jeu 14 Oct - 23:19

Je vote POUR tu me rappelle ma grande soeur princesse comme j'aime ma soeur et que tu lui ressemble moralement c'est ton jour de chance même si ma soeur elle na rien a faire ici mais bon tu a mon vote et ma bienvenue si tu est admis même si je pense que ses gagné pour toi plus de sadique egale plus de marque sur le dos
Chiroku
Chiroku

Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : Ivrogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nitalia, la tite iopette =3 Empty Re: Candidature Nitalia, la tite iopette =3

Message  joliva Ven 15 Oct - 11:28

sinon t'es marrié IG?? Very Happy
joliva
joliva

Messages : 174
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nitalia, la tite iopette =3 Empty Re: Candidature Nitalia, la tite iopette =3

Message  Nitalia Ven 15 Oct - 12:34

himeriana a écrit:sinon t'es marrié IG?? Very Happy

Non Laughing Faudrait être fou pour vouloir se marier avec moi ou alors très très courageux et aimer la douleur ><
Nitalia
Nitalia

Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nitalia, la tite iopette =3 Empty Re: Candidature Nitalia, la tite iopette =3

Message  Embers Ven 15 Oct - 12:38

J'ai un sacri Celibataire , tendance suicidaire XD suis pres pour le mariage avec toi XD
Embers
Embers

Messages : 107
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nitalia, la tite iopette =3 Empty Re: Candidature Nitalia, la tite iopette =3

Message  Nitalia Ven 15 Oct - 12:39

Mdr, ça vous prend souvent de vouloir vous marier avec les filles qui viennent postuler??? Razz
Nitalia
Nitalia

Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nitalia, la tite iopette =3 Empty Re: Candidature Nitalia, la tite iopette =3

Message  joliva Ven 15 Oct - 13:53

pour ma part oui xD j'ai mon panda 200 célib ;D
joliva
joliva

Messages : 174
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nitalia, la tite iopette =3 Empty Re: Candidature Nitalia, la tite iopette =3

Message  Draynice Ven 15 Oct - 16:50

On a vraiment une guilde de masochistes Razz
Draynice
Draynice

Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nitalia, la tite iopette =3 Empty Re: Candidature Nitalia, la tite iopette =3

Message  joliva Ven 15 Oct - 17:04

bon on l'accepte quand l'histoire de faire connaissance Very Happy
joliva
joliva

Messages : 174
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nitalia, la tite iopette =3 Empty Re: Candidature Nitalia, la tite iopette =3

Message  Draynice Ven 15 Oct - 17:12

Moi je pense que la photo a beaucoup influencer le vote de certain de nos membres... Rolling Eyes
(Non, je plaisante Razz )
Draynice
Draynice

Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nitalia, la tite iopette =3 Empty Re: Candidature Nitalia, la tite iopette =3

Message  boule-de-neige Ven 15 Oct - 17:14

Allez au 11ème vote pour ou dans 24h on clos le vote Wink
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nitalia, la tite iopette =3 Empty Re: Candidature Nitalia, la tite iopette =3

Message  Nitalia Ven 15 Oct - 17:34

Draynice a écrit:Moi je pense que la photo a beaucoup influencer le vote de certain de nos membres... Rolling Eyes
(Non, je plaisante Razz )

C'est la derniere fois que je met une photo de moi -_-

Nitalia
Nitalia

Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nitalia, la tite iopette =3 Empty Re: Candidature Nitalia, la tite iopette =3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum