EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fusil-kingz souhaite devenir un nouveau membre

+2
Aquarium
Fusil-kingz
6 participants

Aller en bas

Fusil-kingz souhaite devenir un nouveau membre Empty Fusil-kingz souhaite devenir un nouveau membre

Message  Fusil-kingz Ven 8 Nov - 17:22

Bonjour les Eistiens ! Very Happy j’espère que ça va ? moi je vais super bien .

Je voudrai entrer dans la guilde car je la trouve plutôt sympa, qu'il y a une bonne ambiance, de bon fou rire et plein d'autre chose.


#~ Dans la vie ~#


Je suis un collégien age de 13 ans bientôt 14 j'aime tout les matières je suis plutôt bon sauf pour l'art plastique mais bon pas besoin pour jouer a Dofus Smile J'aime le Handball le Badminton et le Basketball (même si je ne sais pas joué).J'aime joué a plusieurs jeu sur ordinateur tel que Minecraft,League of Legend,Wakfu mais je préfère nettement Dofus.Je regarde plusieur YouTubeur tel que Humility,Videofus,Sapeuh et Ezor.Je ne joue pas depuis tres longtemps a Dofus ,je n'ai pas connu la maj 1.29 mais ça fait au moins 1 ans et demie (un peu longtemps comme même xD).Je suis mature je ne cherche pas les problèmes j'ai un langages correct,une écriture correcte et je suis correcte Wink Si il y a des problèmes entre personne je ne m'en mêlerai pas et j'en parlerai a boule.(voila pour ma vie ^^)




#~ Dans le jeu ~#

Je suis un Eniripsa lvl 145 je sais que je ne suis pas dans la tranche dans laquelle vous recrutez mais je suis full sagesse je vais me restat lvl 150 pour les trophées majeur je saurais un eniripsa soigneur feu je sera disponible pour faire des kolizeum,donjon et sorti si on me le propose. Comme je le disais je ne joue pas depuis longtemps mais je mit connais dans Dofus je connais les choses importantes. Smile 



#~ Le règlement ~#



Je le trouve plutôt correct je suis tout a fait d'accord et j'aime le principe des percepteurs et des droits Very Happy je suis tout a fait d'accord pour les enclos celui qu'il l'a acheté a tout a fait droit de gagner un peu de kamas car il l'a acheté très cher Wink.


#~ Pour finir ~#



Merci d'avoir lu ma lettre et désolé je n’arrive pas a mettre de Screen avec Windows 8 merci beaucoup







Fusil-kingz =)




Fusil-kingz

Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2013
Humeur : impatient d'entre dans la guilde

Revenir en haut Aller en bas

Fusil-kingz souhaite devenir un nouveau membre Empty Re: Fusil-kingz souhaite devenir un nouveau membre

Message  Aquarium Ven 8 Nov - 19:45

Desole, c'est un CONTRE pour moi, tu n'as pas le niveau requis.
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Fusil-kingz souhaite devenir un nouveau membre Empty Re: Fusil-kingz souhaite devenir un nouveau membre

Message  Gyak Ven 8 Nov - 22:20

Salut,

Fusil-kingz souhaite devenir un nouveau membre Captur19

Comme tu peux le voir sur l'entête du forum, le lvl requis pour rentrer dans Eisti est actuellement de 150. Je trouve que être encore full sasa au lvl 145 pour un eniripsa, c'est un peu abusé ... A ce lvl il y a quand même le must de la pano, à savoir: la CM. Et même avant 145 il y a un large choix du stuff.

Je te conseil donc de restat, puis d'upper de quelques lvl et de reposter chez nous en étoffant un peu ta candidature (Couleurs/images -dont le tuto se trouve ici-) Smile.
Gyak
Gyak

Messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fusil-kingz souhaite devenir un nouveau membre Empty Re: Fusil-kingz souhaite devenir un nouveau membre

Message  Abraracourcix Sam 9 Nov - 16:18

Bonjour,


Tout d'abord tu n'a pas le niveau requis mais selon les candidatures,nous pouvons faire des exceptions. Également,ta candidature est assez légère en contenu.
Je te conseille de consulter ces liens pour l'améliorer.
Exclamation Merci d'éditer ta première version Exclamation 

Arrow A lire avant de poster toutes nouvelles candidatures
Arrow Question fréquente pour les candidatures

Pour t'inspirer et NON copier,tu peut consulter les candidature acceptée:

Arrow Candidatures acceptées

En attente des modifications demandées,
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Fusil-kingz souhaite devenir un nouveau membre Empty Re: Fusil-kingz souhaite devenir un nouveau membre

Message  Fusil-kingz Sam 9 Nov - 16:20

ok merci pour les conseilles je retenterai ma chance au lvl 150

Fusil-kingz

Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2013
Humeur : impatient d'entre dans la guilde

Revenir en haut Aller en bas

Fusil-kingz souhaite devenir un nouveau membre Empty Re: Fusil-kingz souhaite devenir un nouveau membre

Message  Hime Sam 9 Nov - 20:38

Ta candidature est prématurée mais tu peux aussi utiliser tes 5 lvl manquant pour compléter ta candidature avec les infos demandées plus haut.
Razz 
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Fusil-kingz souhaite devenir un nouveau membre Empty Re: Fusil-kingz souhaite devenir un nouveau membre

Message  Ivy-Il Sam 9 Nov - 20:56

Il te manque 5 niveaux oui. Mais tu aurais pu compenser cela avec une merveille de candidature. Ca montre un manque de motivation.
Je suis donc Contre.
Ivy-Il
Ivy-Il

Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2013
Humeur : Studieuse

Revenir en haut Aller en bas

Fusil-kingz souhaite devenir un nouveau membre Empty Re: Fusil-kingz souhaite devenir un nouveau membre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum