EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Dragodindes...

4 participants

Aller en bas

Dragodindes... Empty Dragodindes...

Message  Muay Sam 9 Nov - 0:39

Bonsoir a vous Eisti!

Je me présente rapidement, je suis un Furry venant d'une contrée lointaine se nommant Pandala...
Avant de quitter cette îles, j'eût besoin de quelques renseignement concernant nos amis dindons mais surtout ou est-ce que je pouvais m'en procurer. Un nom sortis de toutes les bouches.... Boule-de-neige!
(Je m'adresse donc a toi cher Boule-de-neige, j'aimerai beaucoup te rencontrer pour que nous puissions parler affaires.
Contacte moi au plus vite sur le serveur!)
(Muay-Thasao!)

Muay

Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dragodindes... Empty Re: Dragodindes...

Message  Hook/Spirio Dim 10 Nov - 17:20

Yo ! Bon vu que le grand manitou de l'élevage n'a pas l'air d'être décidé à répondre, je vais le faire à sa place.

Pour ce qui est de l'élevage dans notre guilde il y a pas mal de monde qui en fait (3 personnes plus que les autres pour l'instant qui sont : Boule-de-neige, Bloodgold, et votre serviteur préféré, j'ai nommé : Hook ), donc si tu veux te procurer des DDs ou des conseils sur l'élevage tu peux me mp directement ig ( /w Hook) ou alors blood ou boule, comme tu le désires, voilà c'est tout ce que j'avais à dire ! Wink

Cordialement, Hook.
Hook/Spirio
Hook/Spirio
Pas sage
Pas sage

Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2012
Humeur : Back in the Game !

Revenir en haut Aller en bas

Dragodindes... Empty Re: Dragodindes...

Message  Petits pois Dim 10 Nov - 19:42

Je fais aussi de l'élevage, j'ai un enclos quelque part dans ce monde donc si hook te parait trop noob, tu peux me mp!

/w Poitoupo
Petits pois
Petits pois

Messages : 473
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dragodindes... Empty Re: Dragodindes...

Message  boule-de-neige Dim 10 Nov - 21:29

En ce qui me concerne j'ai déjà vendu mon stock et je suis en train de le recomposé.
Dans la mesure où il en a encore besoin d'avantage, vous pouvez effectivement voir avec lui s'il veut vous en acheter.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragodindes... Empty Re: Dragodindes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum