EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Sayx Raval

+7
Gyak
Vic-tor
Aquarium
monamort
Abraracourcix
Ivy-Il
SayxZobal
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Sayx Raval Empty Candidature Sayx Raval

Message  SayxZobal Mer 13 Nov - 14:34

Candidature Sayx Raval

PRESENTATION IRL/IG :
           
                                     Je m’appelle Câmil j'ai 15 ans, je suis actuellement en seconde Commerce.
                                     Dans la vie, je fais du basketball depuis 2 ans maintenant
                                     J'aime écouter de la musique ( j'aime tout ), jouer a la playstation quand je ne suis pas entrain de jouer a dofus.  

                                                                        IN GAME :

                                     je suis un Zobal de niveau 198 full sagesse en attendant mon niveau 199.
                                     Je suis un Zabal qui aime beaucoup le style, je fais très a attention a mon look.
                                     C'est pourquoi j'aime votre système d'Events Miss & Mister Eisti.
                                     En ce qui concerne mes métiers je suis Cordonnier de niveau 65 et Cordomage 74 et un perso Joillomage 100 ( je compte xp le cordomage )
                                     Je connais bien le termes d'exotisme, si cela peu vous servir je serais ravis de vous aider.
       
                                                                       PROJET IG :

                                   
                                     Je projette d'UP au niveau 199
                                    De m'equipper en etant vitalité dommages poussés ( 12 PA / 6 PM )
                                    De me faire des kamas afin de reprendre ma team !