EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Sayx Raval

+7
Gyak
Vic-tor
Aquarium
monamort
Abraracourcix
Ivy-Il
SayxZobal
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Sayx Raval Empty Candidature Sayx Raval

Message  SayxZobal Mer 13 Nov - 14:34

Candidature Sayx Raval

PRESENTATION IRL/IG :
           
                                     Je m’appelle Câmil j'ai 15 ans, je suis actuellement en seconde Commerce.
                                     Dans la vie, je fais du basketball depuis 2 ans maintenant
                                     J'aime écouter de la musique ( j'aime tout ), jouer a la playstation quand je ne suis pas entrain de jouer a dofus.  

                                                                        IN GAME :

                                     je suis un Zobal de niveau 198 full sagesse en attendant mon niveau 199.
                                     Je suis un Zabal qui aime beaucoup le style, je fais très a attention a mon look.
                                     C'est pourquoi j'aime votre système d'Events Miss & Mister Eisti.
                                     En ce qui concerne mes métiers je suis Cordonnier de niveau 65 et Cordomage 74 et un perso Joillomage 100 ( je compte xp le cordomage )
                                     Je connais bien le termes d'exotisme, si cela peu vous servir je serais ravis de vous aider.
       
                                                                       PROJET IG :

                                   
                                     Je projette d'UP au niveau 199
                                    De m'equipper en etant vitalité dommages poussés ( 12 PA / 6 PM )
                                    De me faire des kamas afin de reprendre ma team !
                                   
POURQUOI EISTI :

                                    Je suis actuellement dans la guilde L'Apocalypse. Les personnes dedans n'étant pas assez actif j'ai préférer en chercher une meilleure.
                                    Gyaks, une eniripsa sympathique ( un garçon IRL ) m'a parler de votre guilde et ma guider sur ce forum.
                                    En lisant vos règles et vos explications sur cette guilde j'ai directement accrocher !
                             
                                    Les règles :
                                    Je suis d'accord avec toutes les règles mis a part celle de l'interdiction de donner skype..
                                    Je m'explique ; pour le AVA, pour les donjons je trouve que skype facilite énormément la tache.

SCREEN IG :
           
             
                     

                                   Candidature Sayx Raval Sans_t12






                            Règles lu et approuvés.
                                                                                     

                                                                          Cordialement, Sayx


Dernière édition par SayxZobal le Ven 15 Nov - 13:53, édité 2 fois

SayxZobal

Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sayx Raval Empty Re: Candidature Sayx Raval

Message  Ivy-Il Mer 13 Nov - 15:08

Coucou toi ! Tu parles même pas de moi.. D'accord..

Bref, passons à ta candidature. Elle est claire net est précise, mais un peu courte..
Voilà, je n'ai pas de questions car je te connais déjà.

Je te donne mon pour.
Ivy-Il
Ivy-Il

Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2013
Humeur : Studieuse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sayx Raval Empty Re: Candidature Sayx Raval

Message  Abraracourcix Mer 13 Nov - 17:22

Bonsoir,

Je sent qu'on va être de bon copain tout les deux.

Tu dit :
sayx raval a écrit:Dans la vie, je fais du basketball depuis 2 ans maintenant
Je fais aussi du basket-ball en club. On a plus de défaite que de victoire en ce début d'année,mais j'espère que sa va s'améliorer. Pourquoi pas un petit match ensemble ? Wink

sayx raval a écrit:C'est pourquoi j'aime votre système d'Events Miss & Mister Eisti.
Ceci est ma création,c'est moi l'auteur de ce concours. Malheureusement,la prime de victoire est maigre puisque je suis pas riche.
Toi,tu doit être un bon amie de Ivy, car elle aussi aime le style.

Tu peut m'expliquer c'est quoi "seconde commerce" ? je connais seconde général,technologie / professionnel ou spécifique (hôtellerie).

Sinon,ta candidature est simple,claire,net et précise comme le dit Ivy.
Je t'octroie un grand POUR triplé Very Happy


Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sayx Raval Empty Re: Candidature Sayx Raval

Message  SayxZobal Mer 13 Nov - 17:55

Eh bien je te remercie !
En effet je sent que nous serons de TRES bon amis.




Tu dis que tu a plus de defaite que de victoire ;s a vrai dire l'année dernière j'avais 13 défaite 2 victoire du coup je compte bien changé ca ! Je suis a 1 Victoire - 0 défaite Hihi
j'espere que je vais continuer ! Un match ensemble ? BIENSUR je serais ravis d'en faire un avec toi !


Super pour ton jeux " miss & mister " tu gere !


Puis la seconde commerce c'est : Seconde proffessionel sauf que ma voie est le commerce Smile c'est aussi simple !






ENCORE MERCI A VOUS DEUX !

SayxZobal

Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sayx Raval Empty Re: Candidature Sayx Raval

Message  monamort Mer 13 Nov - 18:43

full sasa lv 198 je suis désolée déjà que on a une cratte assistée qui a fait tous c'est lvl full sasa ( Wink ) mais encore disons que sa passe mais toi tes un zobal.
ta candidature certes bien mise en forme et maigre.

contre pour l'instant
monamort
monamort
Sage
Sage

Messages : 1031
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sayx Raval Empty Re: Candidature Sayx Raval

Message  Aquarium Mer 13 Nov - 19:57

Je suis d'accord avec Mona. Candidature trop courte pour que j'accroche. Et puis le full sasa lvl 198 sans grosse utilité en ral PA/PM, j'aime pas.

Contre aussi donc.
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sayx Raval Empty Re: Candidature Sayx Raval

Message  Vic-tor Mer 13 Nov - 20:19

Je rejoins l'avis de Mona et Skyz.

J'ai juste des questions, souhaites-tu participer au AvA ?
Quand souhaites-tu restats (dans combien de temps), pour passer quel(s) élément(s) ou mode de jeu (par exemple do poussé)?
As-tu d'autres persos ?
T'xp où ?

Vic-tor
Vic-tor

Messages : 87
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sayx Raval Empty Re: Candidature Sayx Raval

Message  Gyak Mer 13 Nov - 20:46

Salut,

Alors j'étais moi même dans la guilde l'Apocalypse, j'y suis resté car c'est là que j'ai rencontré de très bonne personne (Eni-Kev, Joyop et Stane-mire, si tu étais là avant qu'on quitte), mais on l'a quitté, pcq ... waw, 80 membres et on était les seuls à parler Shocked. Bref, c'était l'ennui total, donc je comprend pourquoi tu veux quitter Very Happy.

Pour ta candidature, je te donne un pour, malgré ton mode full sasa pour le moment qui est handicapant, mais comme il ne te reste à qu'un lvl, le restat est pour bientôt.

Et la même question que Skyz: une fois restat, participeras-tu aux AvA?

J'ai pas d'autre question tongue.
Gyak
Gyak

Messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sayx Raval Empty Re: Candidature Sayx Raval

Message  Ariana-Il Mer 13 Nov - 20:54

Refais ta mise en forme (les débuts de lignes sont pas tous alignés), rajoute des couleurs, j'ouvrirais le vote ensuite.
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sayx Raval Empty Re: Candidature Sayx Raval

Message  Aquarium Mer 13 Nov - 21:50

La question vient de Vic'. Pas de moi.

La mienne serait plutôt la suivante. A quoi ca sert d'être full sasa en étant un zobal niveau 199, a part "rush le 200 en mode kikoo lol j'vé tro roxx jsuis tro faure jsui 200" ?
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sayx Raval Empty Re: Candidature Sayx Raval

Message  SayxZobal Jeu 14 Nov - 17:33

JE SUIS NIVEAU 198 LES GARS PAS 199 J'AI PRÉCISER QUE J'ALLAIS UP 199 PUIS ME RESTAT ET OUI JE PARTICIPERAIS AVEC GRAND PLAISIR A L AVA. MERCI A CEUX QUI SONT POUR ET MERCI AUSSI A CE QUI SONT CONTRE. Sa m'aide a être plus rigoureux la prochaine fois.

J’espère qu'avec cette réponse vous changerais vos vote.. PEACE



C’était Sayx !

SayxZobal

Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sayx Raval Empty Re: Candidature Sayx Raval

Message  Aquarium Jeu 14 Nov - 17:39

Pas besoin de flood MAJ. Enfin bon, ca confirme mon vote.
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sayx Raval Empty Re: Candidature Sayx Raval

Message  zystos Jeu 14 Nov - 18:27

Je n'ai rien contre toi mais ce sera un Contre car je trouve qu'être sassa a ton lvl est inadmissible.
De plus, la message en Majuscule ne m'a pas beaucou plut.
zystos
zystos

Messages : 29
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sayx Raval Empty Re: Candidature Sayx Raval

Message  Vic-tor Jeu 14 Nov - 18:46

Je repose mes questions avec j'espère cette fois-ci une réponse :

Quand souhaites-tu restats (dans combien de temps), pour passer quel(s) élément(s) ou mode de jeu (par exemple do poussé)?
As-tu d'autres persos ?
T'xp où ?
Vic-tor
Vic-tor

Messages : 87
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sayx Raval Empty Re: Candidature Sayx Raval

Message  SayxZobal Jeu 14 Nov - 18:51

Excusez moi pour les MAJ, j'ai rager car quand on me dit : " tu est lvl 199 tu est sasa " je suis 198 enfaîte.
Bref, Vic-Tor je répond :

Je me restat 199 - je compte jouer do pou, oui - j'xp pas en ce moment je vais reprendre - j'ai des perso 170 a 192 que j'ai arrêter.

Voili Voilou Smile

SayxZobal

Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sayx Raval Empty Re: Candidature Sayx Raval

Message  monamort Jeu 14 Nov - 19:15

je reste sur mon avis
monamort
monamort
Sage
Sage

Messages : 1031
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sayx Raval Empty Re: Candidature Sayx Raval

Message  Abraracourcix Jeu 14 Nov - 19:40

Bonsoir,

J'arrive pas a me retenir contre tout ces contre.
Je m'explique,j'ai pas mal discuté avec le protagoniste et il s’avère qu'il s'est stats sasa car un de ces pote devais l'xp et finalement la baratiné.
Il s'avère également que je le connais dans le milieu sportif,je m'explique sa c'est passé sur le banc des remplaçants lorsque je jouait contre lui puisque je m’énervai comme un " geek du basket" on peut dire ^^ et depuis on se contacte souvent IRL,il m'a jamais dit qu'il joue a dofus car lorsqu'on se contacte c'est plutôt pour parler de basket, et là comme de part hasard,je tombe sur lui car il m'a contacté IG et nous avons parlé longuement.

Donc,je maintiens mon POUR avec une période d'essai car je vais aidé ce jeune protagoniste IG et lorsqu'il saura 199 comme il vous le dit il va se restats.
Skyz, il c'est un peu énervé sur toi car tu lui dit qu'il est 199 et il a pas aimé ce que tu lui a dit or qu'il ai 198 et donc qu'il va restat au level 199.

La jeune recrue potentielle est quelqu'un de sympa IRL, motivé de rejoindre la guilde,une fois son level 199 atteint et son restat effectué,il sera opérationnel pour tout et n'importe quoi Wink
Si vous voulez,je prends sa défense effectivement,car il est pas comme sa d'habitude.

J'espère vous avoir satisfait sur mes arguments,
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sayx Raval Empty Re: Candidature Sayx Raval

Message  Aquarium Jeu 14 Nov - 19:48

Y'a des manières un peu plus courtoise de dire que j'me suis tromper. Et puis Pollux, tu as beau le connaître, tu dois avoir un jugement objectif. Or ici sa candidature n'est clairement pas assez complète pour correspondre a Eisti. Et il a beau être 198 ou 199 ca change rien. C'est juste pour être thl quoi.
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sayx Raval Empty Re: Candidature Sayx Raval

Message  monamort Jeu 14 Nov - 19:52

sa réaction est inapproprié pollux si je dit " le basket c'est nul " je vais me faire incendier comme sa ? donc bref contre encore et toujours ( j'kiff le basket les poulé Wink )
monamort
monamort
Sage
Sage

Messages : 1031
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sayx Raval Empty Re: Candidature Sayx Raval

Message  Ariana-Il Jeu 14 Nov - 21:21

Moi-même a écrit:Refais ta mise en forme (les débuts de lignes sont pas tous alignés), rajoute des couleurs, j'ouvrirais le vote ensuite.
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sayx Raval Empty Re: Candidature Sayx Raval

Message  boule-de-neige Jeu 14 Nov - 21:22

Il manque de nombreux éléments dans ta candidature (cf post à lire avant de poster et les candidatures qui ont été acceptées).
Peux tu compléter ta candidature à l'aide de la fonction d'édition ?
Par ailleurs, certaines personnes du cercle ont assez mal pris ta perte de sang froid vis à vis de la question au sujet de ton niveau et de ton élément actuel à savoir sagesse.
Devons nous nous attendre à ce que cela se reproduise en jeu ? en AVA ? Si une personne t'insulte ?

boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sayx Raval Empty Re: Candidature Sayx Raval

Message  SayxZobal Ven 15 Nov - 13:24

Tout d'abord je vais modifier ma candidature , ensuite les début de ligne ne sont pas tous alignés car j'ai mis quelques alinéas.. Mais je vais changé cela.
boule-de-neige, veuillez m'excuser et non je ne perds par mon sang froid IG. Je me suis un peu laisser aller mais ça ne se reproduira plus.

SayxZobal

Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sayx Raval Empty Re: Candidature Sayx Raval

Message  SayxZobal Ven 15 Nov - 13:54

Voilà je ne sais vraiment pas quoi ajouter a ma candidature..

SayxZobal

Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sayx Raval Empty Re: Candidature Sayx Raval

Message  Aquarium Ven 15 Nov - 18:27

Presque aucun changement, et la candidature est encore mal mise en forme. Toujours CONTRE.
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sayx Raval Empty Re: Candidature Sayx Raval

Message  SayxZobal Ven 15 Nov - 22:21

C'est contre moi mais.. j'abandonne merci quand même. C'est vraiment pas pour moi les candidature. D'habitude j'abandonne pas comme ça mais la j'en peux plus surtout que Skyz je pense a des préjugés donc bon..

Gyaks - Poilu on reste ami sa me suffi les gars . <3

Ivy on est ami depuis longtemps tout de façon donc sa change pas :p <3


Merci d'avoir pris la peine de répondre. PEACE

Sayx !

SayxZobal

Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sayx Raval Empty Re: Candidature Sayx Raval

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum