EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Explications d'une eniripsette suite à son départ.

5 participants

Aller en bas

Explications d'une eniripsette suite à son départ. Empty Explications d'une eniripsette suite à son départ.

Message  Gyak Lun 6 Jan - 1:52

Salut Eisti Explications d'une eniripsette suite à son départ. Tieis--4243141,

Boule a contacté le meneur (Sky-Wock) de ma nouvelle guilde Frizz Stop la Klime Explications d'une eniripsette suite à son départ. Tiklime--42bb28e, pour dire qu'il n'a pas trop aimé mon changement de guilde. Suite à ça, Wock est venu me parler, puis à mon tour j'ai contacté Boule pour éclaircir un peut tout ça ...


Il m'a dit que je n'avais pas détaillé les raisons de mon départ sur mon post dans la rubrique "Comptoir", et donc que tout ceci était un peu flou. Je tiens donc à m'excuser auprès des membres de la guilde à qui ça a pu déplaire, car il est vrai que je suis resté un peu vague dans mes propos.


Boule m'a aussi dit qu'il y avait des "rumeurs" comme quoi je me serais fait recruter dans Frizz alors que j'étais encore dans Eisti. C'est totalement faux, je connais un des bras droits de Frizz depuis pas mal de temps maintenant (Kevdepoont), d'ailleurs rappelez-vous lors de ma candidature pour mon entrée dans Eisti, je voulais laisser mon iop dans sa guilde :
Gyak a écrit:Si je voudrais laisser mon iop dans cette guilde c'est comme je l'ai dit, uniquement car nous nous connaissons tous et que l'on s'entend très bien entre nous.
Quand j'ai dit "nous nous connaissons tous", Kev était bien entendu dans le lot avec deux autres personnes (Stane-Mire de Black Pearl désormais, et Joyop actuellement de Frizz). C'est donc lorsque que j'ai décidé de partir d'Eisti, mon choix de guilde s'est porté sur Frizz car j'y connais déjà quelques membres.
Mais en aucun cas, on ne m'a demandé de quitter Eisti pour venir dans Frizz !


Mais alors pourquoi partir d'Eisti?

Lors des premières semaines de mon entrée dans Eisti, j'ai adoré cette guilde: meneur sympa, membres sympas, des events, une très bonne organisation, toussa toussa. Bref, je m'y suis plus.

Seulement un peu avant les vacances de Noël, la solitude à commencé à s'installer. Je ne faisais plus beaucoup de donjon, plus beaucoup d'xp (Mis à part avec Boule) ... J'ai essayé de motiver les membres pour faire des donjons, des sorties perco (Avec l'opération condor de Boule, le timing était parfait), seulement je n'ai essuyé presque que des refus.
J'avais dit sur ma candidature que je cherchais une guilde "où je m'y sentirais le mieux" ou encore que "je cherchais chaussure à mon pied", ce qui était le cas au début ... Mais ne l'est plus aujourd'hui.

J'ai donc, après avoir réfléchis, décidé d'écrire mon message de départ (Toujours dans la rubrique "Comptoir").



J'ai quand même parcouru un grand chemin que je n'oublierais pas dans Eisti:
Lors de ma candidature :
Explications d'une eniripsette suite à son départ. Captur17

Aujourd'hui :
Explications d'une eniripsette suite à son départ. Gyaks_17


Je pense avoir tout dit, si vous voulez me contacter IG mon pseudo reste le même (/w Gyaks) ou à la suite de ce post clown.



Bizz j'vous aimes Razz

Explications d'une eniripsette suite à son départ. Gyaks10
Gyak
Gyak

Messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Explications d'une eniripsette suite à son départ. Empty Re: Explications d'une eniripsette suite à son départ.

Message  boule-de-neige Lun 6 Jan - 9:32

Merci pour ces explications.

Bonne route à toi pour la suite.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Explications d'une eniripsette suite à son départ. Empty Re: Explications d'une eniripsette suite à son départ.

Message  Ariana-Il Lun 6 Jan - 19:07

Bonne continuation et désolé pour le manque de sortie de ma part mais je suis pas mal sollicité par plusieurs membres de la guilde et la demande est beaucoup trop importante pour que je joue avec tout le monde j'espère en tout cas que tu comprends que du coup je ne peux pas aider tout le monde Sad
En tout cas bonne continuation et à la revoyure !
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Explications d'une eniripsette suite à son départ. Empty Re: Explications d'une eniripsette suite à son départ.

Message  Abraracourcix Lun 6 Jan - 20:56

Bonsoir Gyak,

Vraiment desoler qu'il manquais des sortie xp,etc.. mais pendant les vacances,je suis resté sans internet et donc pas pu me connecter IG.
Sinon,je suis prêt a faire les succès,donjon sur les donjon que je gère avec ma eniripsa.
En ce moment justement je boucler CM pour quête nowel + caverne du papa noël. Et,l'xp y était raisonnable,quand j'ai l’occasion,je vais aussi au grobe faire des groupes de 2/3 mobs.

Dommage que tu as quitté la guilde,nous restons amis tout de même,
Bonne continuation dans le monde des douzes,
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Explications d'une eniripsette suite à son départ. Empty Re: Explications d'une eniripsette suite à son départ.

Message  Bicrew Mar 7 Jan - 12:13

Bonne continuation dans dofus .
*jenesaispasquoidired'autre*
Bicrew
Bicrew

Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Explications d'une eniripsette suite à son départ. Empty Re: Explications d'une eniripsette suite à son départ.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum