EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Saphie [Candidature]

+4
Dead-Hunter
Hime
hidan-senpai
boule-de-neige
8 participants

Aller en bas

Acceptez vous le recrutement ?

Saphie [Candidature] Vote_l1192%Saphie [Candidature] Vote_l11 92% 
[ 11 ]
Saphie [Candidature] Vote_l118%Saphie [Candidature] Vote_l11 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Saphie [Candidature] Empty Saphie [Candidature]

Message  Invité Mer 20 Oct - 17:37

Bonjour,
Je me dois tout d'abord de saluer tous les membres de votre guilde avant d'aller plus loin.

Tout d'abord parlons de mon 'moi réel', je suis un garçon (contrairement au sexe de mon personnage) âgé de dix-sept ans. Je suis actuellement en terminale littéraire, ce qui est, sans doutes, aussi intéressant que le brownies que j'ai mangé ce matin! (Mmmmh browniiiies ) J'habite dans une petite ville de Charente-maritime, j'y ai une petite existence tranquille et posée. Je me considère comme quelqu'un de pourvu du sens de l'humour, de sympathique et d'assez actif sans pour autant devenir relou. Par contre, je peux m'emporter facilement lors de mes mauvais jours, certes rares, mais néanmoins existant (de toute façon, dans un jour comme ça, ma dernière envie est de jouer à Dofus). Mes horaires de connexions dépendent essentiellement de mon emploie du temps, qui, ma foi, est assez serré certaines semaines. Je suis présent en général le soir pour une petite heure, le mercredi après-midi, et le week-end (surtout le dimanche). Sinon sur un tableau beaucoup moins positif, je souffre de ce qu'on appelle une 'insomnie chronique', je peux à tous moments entrer dans ce que j'appel un 'cycle' qui me privera de sommeil pendant, deux jours, 1 semaines, 1 mois, je n'en sais rien à vrai dire, ce qui fait qu'il peut m'arriver de ne pas me connecter à cause de la fatigue que je tente de rattraper en jo