EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Saphie [Candidature]

+4
Dead-Hunter
Hime
hidan-senpai
boule-de-neige
8 participants

Aller en bas

Acceptez vous le recrutement ?

Saphie [Candidature] Vote_l1192%Saphie [Candidature] Vote_l11 92% 
[ 11 ]
Saphie [Candidature] Vote_l118%Saphie [Candidature] Vote_l11 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Saphie [Candidature] Empty Saphie [Candidature]

Message  Invité Mer 20 Oct - 17:37

Bonjour,
Je me dois tout d'abord de saluer tous les membres de votre guilde avant d'aller plus loin.

Tout d'abord parlons de mon 'moi réel', je suis un garçon (contrairement au sexe de mon personnage) âgé de dix-sept ans. Je suis actuellement en terminale littéraire, ce qui est, sans doutes, aussi intéressant que le brownies que j'ai mangé ce matin! (Mmmmh browniiiies ) J'habite dans une petite ville de Charente-maritime, j'y ai une petite existence tranquille et posée. Je me considère comme quelqu'un de pourvu du sens de l'humour, de sympathique et d'assez actif sans pour autant devenir relou. Par contre, je peux m'emporter facilement lors de mes mauvais jours, certes rares, mais néanmoins existant (de toute façon, dans un jour comme ça, ma dernière envie est de jouer à Dofus). Mes horaires de connexions dépendent essentiellement de mon emploie du temps, qui, ma foi, est assez serré certaines semaines. Je suis présent en général le soir pour une petite heure, le mercredi après-midi, et le week-end (surtout le dimanche). Sinon sur un tableau beaucoup moins positif, je souffre de ce qu'on appelle une 'insomnie chronique', je peux à tous moments entrer dans ce que j'appel un 'cycle' qui me privera de sommeil pendant, deux jours, 1 semaines, 1 mois, je n'en sais rien à vrai dire, ce qui fait qu'il peut m'arriver de ne pas me connecter à cause de la fatigue que je tente de rattraper en journée.

Je pense avoir tout dit sur le 'moi réel', passons au 'moi IG'

Il se fait tard en ce soir tiède de Fraouctor 639, quand tout à coup une voix raisonne dans la bourgade paisible et silencieuse d'Amakna:
"Enfin! Je suis père, criait un homme entièrement recouvert de bandages, je suis papa! Les pendules doivent s'arrêtées, le temps doit cesser son avancée comparable à celle d'un sanglier sauvage à la recherche d'un gland! Je ..."
Mais ses cris s'évanouirent alors qu'il entrait dans une brasserie adjacente à la maison d'où il était sortit. Mais le silence ne fut pas rétabli pour autant, de nouveaux bruits firent leurs apparitions, plus frêles, moins audibles, ces cris provenaient de l'être qui venait de naître: Saphie. Ce jour resta gravé dans les mémoires de grands nombres d'aventuriers étant restés à amakna après une longue journée de bataille acharnée contre les bouftous qui prenaient d’assaut la petite bourgade.
Depuis ce jour, la valeureuse Saphie n'eut de cesse d’accroître ses capacités, et ses pouvoirs, massacrant tous monstres se dressant devant elle, aucun tofu n'était assez rapide pour échapper à ses aiguilles, aucun prespic n'était assez discret pour éviter un rayon venant de l'obscurité. Les uns après les autres les monstres tombèrent, rendant Saphie chaque fois un peu plus puissante. Peu à peu, les tofus devinrent des Dragoeufs, les Prespics devinrent des Kaniglous, mais leurs sorts n'en fut pas différent. Après avoir exploré toutes les contrés, avoir essuyé défaites, lâchetés et trahisons , Saphie - ayant atteint un niveau équivalent à 161 - eut cependant une idée, ou plutôt, une révélation:
"Ô, mais quelle solitude dans ce pays,
L'idée me viens, la voilà, une confrérie!"
C'est ainsi que Saphie se trouve désormais devant les porte d'une humble guilde, son Marteau Bleuronne à la main, dressé sur son fidèle destrier doré et orchidée, ajustant sa coiffe chêne mou, sur sa tête où les bandelettes restent intactes et prennent une allure dorée au soleil, lui donnant une allure royale, sa respiration est calme, ses yeux ne cillent pas: ils sont fixés sur cette porte portant un immense E bleuté, elle attend sa sentence, avoir fierté et espoir.

J'espère avoir donner tous les éléments nécessaires, j'attends vos réponse!

Saphie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saphie [Candidature] Empty Re: Saphie [Candidature]

Message  boule-de-neige Mer 20 Oct - 17:42

Bien le bonjour !

J'ouvre immédiatement le vote concernant votre acceptation (vous avez de la chance, car vous êtes un des dernier candidat après une session de recrutement de trois semaines intensive).

Je vous invites donc à passer de temps à autres afin de répondre aux questions agressives de nos membres.

A bientôt.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saphie [Candidature] Empty Re: Saphie [Candidature]

Message  hidan-senpai Mer 20 Oct - 17:57

que dire!!!! pour ma part je trouve que une des meilleures candidatures qu'il n'y ait jamais eu pour rentrer dans la guilde.La présentation est parfaite je vote donc pour, pour, et pour!!!
hidan-senpai
hidan-senpai

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saphie [Candidature] Empty Re: Saphie [Candidature]

Message  Hime Mer 20 Oct - 20:19

Effectivement, la candidature est très bonne mais ce n'est pas la meilleure lol !

Je me suis permise de te modérer des détail que je jugeais trop personnel, on fait attention mais on ne sais jamais.

Au fait c'est oui pour moi.
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Saphie [Candidature] Empty Re: Saphie [Candidature]

Message  Dead-Hunter Mer 20 Oct - 20:24

Eh bien , très recherché cette présentation !


Un grand et mériter POUR
Dead-Hunter
Dead-Hunter

Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saphie [Candidature] Empty Re: Saphie [Candidature]

Message  Mad-ozai Mer 20 Oct - 20:26

Voilà une candidature originale et qu'on ne voit pas souvent. Juste une question: As-tu lu le règlement de la guilde? si oui qu'en penses-tu ?

Je vote Pour sans attendre la réponse. x)
Mad-ozai
Mad-ozai

Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saphie [Candidature] Empty Re: Candidature Saphie

Message  Invité Mer 20 Oct - 21:17

Bien évidement j'ai lut le règlement, c'est la base!

Je suis tout à fait d'accord avec la 'politique' de votre guilde qui a l'air sérieuse. (règles rédigées, forum, écriture 'propre')

Je trouve quand même la façon de gérer les enclos un peu stricte, mais, prendre des précotions est nécessaire, de toute façon je ne compte pas les utiliser donc ça ne me pose aucun problème.

Vos 'carrières de droits me paraissent justes, mais je n'ai pas très bien compris le pourcentage d'xp mais bon, je verrai ça sur place.

Bref, j'ai bien sûr lut et approuvé les règlements de votre guilde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saphie [Candidature] Empty Re: Saphie [Candidature]

Message  Farlax Jeu 21 Oct - 10:16

"Mmmmmm brownie" Ca va me donner faim.Candidature qui me plait bien je vote donc pour.
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saphie [Candidature] Empty Re: Saphie [Candidature]

Message  Draflip Jeu 21 Oct - 21:28

Pour ma part voterais pour même si..............non je pense que s'est bon XD
Draflip
Draflip

Messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saphie [Candidature] Empty Re: Saphie [Candidature]

Message  Arionne Jeu 21 Oct - 23:42

Arionne en rogne!

Bon faut pas exagérer là, trois lignes de présentation ( baclées qui plus est! ), des fautes d'orthographe et de grammaire, aucunes motivations et des... Quoi?! Comment ça j'suis pas dans la bonne section? On est pas dans la partie "Recrutement de Krougen" là?! affraid
Oops, autant pour moi...

*relit attentivement le C.V de ce curieux personnage, s'exaltant à chaque phrase par des "hum, bon ça","Ouiii","Mmmmhh Brownies!" et autres orgasmes en tout genre.* Oui j'aimes les brownies et alors! COMMENT ÇA J'AI DÉPASSÉ LE POIDS MAXIMUM POUR UNE DRAGODINDE!!

*sort en rogne de la guilde, une bière à chaque main, après avoir écrit un gros POUR sous la candidature affiché sur le panneau d'entrée*

Tu l'auras compris, tu m'a conquis! Néanmoins je poses un petit bémol à ta candidature étant donné que nous ne sommes pas du même fuseau horaire. Bah quoi? Personne n'est parfait dans le monde des 12.

3 petites questions et je te lâches la grappe:
-Quels sont tes horaires de jeu?
-Que penses tu du RP dans une guilde? ( bien que j'ai déjà une petite idée sur la question )
-Tu veux bien être mon copain? bounce

Edit:
Saphie a écrit: [...]
Vos 'carrières de droits me paraissent justes, mais je n'ai pas très bien compris le pourcentage d'xp mais bon, je verrai ça sur place.

[...]

T'enflammes pas trop coco t'es pas encore pris! :•)
Arionne
Arionne

Messages : 89
Date d'inscription : 30/09/2010
Humeur : A vous de le découvrir. ( mysterieuse donc... )

Revenir en haut Aller en bas

Saphie [Candidature] Empty Re: Saphie [Candidature]

Message  Invité Ven 22 Oct - 0:33

*relit le parchemin qui lui a été envoyé et se pause des questions sur la santé morale de la personne l'aillant rédigé*

Mmmmh de la bière, elle accompagne très bien le Brownies pour le dîner!

*boit la fin de sa bière, finit son morceau et brownie avant de jeter sa chope au visage d'un iop un peu niais, ivre mort, tentant d'arracher ses vêtements*

Non mais quel monde!

(RP de côté Very Happy)

-Quels sont tes horaires de jeu? Il me semblait avoir était clair, mais je peux préciser bien entendu! Je joue donc peu la semaine, je dois travailler! C.à.d. aux environs d'une heure grand maximum en semaine, aux alentours de 19 h (heure de Paris), le mercredi en général je peux me connecter toute l'après midi jusqu'à 18h30, à part si mes devoirs ne me le permettent pas. Le week-end je joues le vendredi à partir de 22h, le samedi en début en fin d'après midi, et parfois le soir (si je ne suis pas convié à un accès d'alcoolémie et de nicotine entre amis) et le dimanche en général je peux jouer comme bon me semble (mais pas le matin, c'est dimanche quoi...)

-Que penses tu du RP dans une guilde? Bien très bonne question... Je suis encore assez débutant à ce niveau là, mes expériences RP se limitent à quelques dialogues et je ne sais pas vraiment si je parviens à rédiger quelque chose de convaincant (j'y met du miens en tout cas). Bref évitons de faire le politicien, et ne tournons pas autour du pot, je trouve que le RP devrais être une base dans dofus (ou au moins dans une guilde), cette notion permet de mieux apprécier le jeu (interdisant les ' t tp noob' et les 'tu mwp plz??????'), je trouve que le RP est un univers complexe mais abordable par tous ceux qui arrivent à cerner un caractère pour leurs personnage (exemple: étant moi même feu / sasa, le personnage qui convient est un personnage sage et intelligent, mais à vrai dire je ne suis ni l'un ni l'autre). Donc voilà, j'espère devenir un bon RPiste, mais pour le moment je n'en suis qu'au stade débutant. Sa place est donc majeure, créé l'ambiance et une entente entre joueurs.

-Tu veux bien être mon copain? Ahahah! Voilà une personne qui ne perd pas de temps! Quelque chose me dis que je vais t'apprécier, tu m'as l'air douée en RP et ton sens de l'humour me plait. Mais 'tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice'! Wink
Jeune folle!
(Tout ceci est à prendre au second degré bien entendu!)


T'enflammes pas trop coco t'es pas encore pris! :•)

Ahahah! Encore une fois tu m'as fais rire! Ca va devenir une habitude!
Tu as mal compris la phrase, en effet, je ne cherche pas à insinuer que ma place est déjà acquise, si ça peut te faire plaisir (sachant que je n'ai plus de Brownies à t'offrir) tu peux rajouter "si je suis autorisé à entrer dans votre guilde". En fait fait tu as raison, j'me suis mal exprimé, milles excuses.

*range sa plume de tofu royal, son ancre de kralamoule et son parchemin, attrape une hibou, attacha son message à sa pâte, l'amena vers la fenêtre du 4 privet drive, et regarda Hedwige s'envoler...*

Ouuuh pas bien la bière! J'aurais mieux fait de rester au lailait, me voilà Harry P.

*Tombe sur le côté, le barman la reveillé avec une baffe, après quoi Saphie par sans payer, après avoir voler la caisse*


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saphie [Candidature] Empty Re: Saphie [Candidature]

Message  boule-de-neige Ven 22 Oct - 7:36

Fort belle candidature en effet !

Candidature validée !

Merci de contacter l'un des membres de la guilde, en jeu, afin de recevoir votre invitation.


A bientôt.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saphie [Candidature] Empty Re: Saphie [Candidature]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum