EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bonjour a tous les membres de la guilde EISTI

+2
Aquarium
OoAurélie
6 participants

Aller en bas

Bonjour a tous les membres de la guilde EISTI Empty Bonjour a tous les membres de la guilde EISTI

Message  OoAurélie Jeu 13 Mar - 12:36

Coucou tout le monde,


je me présente, petite sacrieuse terre-air niveau 178 habillé en cantile avec quelque trophée terre majeur et de la vitalité aussi, j'ai avec moi mon adorable marteau racle qui me tiens compagnie Very Happy Question parchemins je suis pas trop mal ( 80 force, 50 sagesse et 50 agilité ) donc qui me fais du 450 en force mais peut en agilité qui est de 290 mais je ne suis pas déçu de mon stuff.


Je m'appelle Aurélie, j'ai 18 ans enfin majeur même si sa change pas grand chose. Je réside a Stains ( 93 ). Cela fait maintenant 5 ans que je joue avec une pose qui a duré environ 2 ans,je suis de temps sur un autre jeu ( Last Chaos ).

Ma passion est principalement la menuiserie , actuellement je suis en lycée professionnel pour passer un bac pro,j'aime beaucoup joué de la guitare et je pratique de la natation tous les dimanches.

En ce qui concerne votre règlement, je trouve sa tout simplement normal et je pense sincèrement que ce sont des règles indispensable dans une guilde d'ailleurs c'est peut être pour sa que vous avez autant de succès et qui fais duré votre guilde. J'ai connu votre guilde sur le canal recrutement ainsi par un ami de jeu qui ma parler de vous.
Ce que je peut apporté a votre guilde, je dirais ma joie de vivre et je suis quelqu'un qui est toujours positif ce qui est indispensable dans une guilde. J'aime beaucoup m'amuser en donjon car je trouve que ce sont des bon moments de rigolades a passer ensemble. Je fais aussi des combats en kolizéum et j'aimerai beaucoup faire de l'AvA chose que je n'est jamais faite et qui m'est totalement inconnu. Ce qui me plait dans ce concept c'est de pouvoir rencontré de nouvelle personne avec qui ont pourra passer de bon moments.

Ce que j’attends d'une guilde c'est une bonne ambiance, de la sympathie et tout simplement joué avec vous. De temps en temps aussi des petits conseils concernant des classes ou équipements même si j'en demande pas beaucoup.

Concernant la dernière guilde que j'ai fréquenté qui s'appelait Sublime Créatures, je suis partie pour une raison d'inactivité des membres ou étant connecté mais ne répondant pas au canal Guilde. Sa fais maintenant 1 mois que je ne suis plus chez eux et donc je recherche le contraire de ce que j'ai connu chez les Sublimes Créatures.

Concernant mes métiers, je m'étais plus concentré sur mon personnage et je ne savais pas encore quel métiers j'allais m’occupè. En ce moment je travail le métier de bricoleur, je pense après monté un métier qui concerne l’équipement.

Ps : J'ai voulu mettre un screen de mes caractéristique et de mon équipement mais je n'est pas réussi, j'ai mp un de vos membre cyricar pour lui demander comment on faisais mais il a pas réussi m'expliquer correctement, je m'en excuse.










OoAurélie

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous les membres de la guilde EISTI Empty Re: Bonjour a tous les membres de la guilde EISTI

Message  Aquarium Jeu 13 Mar - 16:49

Bienvenue sur le forum.

Candid' assez complète, même si le screen aurait pas été de refus, as tu consulter le TUTO de Hime ?

PS : Cyri a part se faire muler il sait pas faire grand chose .. Smile
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous les membres de la guilde EISTI Empty Réponse candidature

Message  OoAurélie Jeu 13 Mar - 16:59

Comme j'ai dit a Cyri en début d'après midi, j'ai un ami qui m'avais proposer d'aller dans sa guilde. Je n'avais pas eu de réponse et il m'a mp il y a 30 min, j'ai fais la candidature pas pour m'amuser mais parce que je voulais vraiment venir, je suis désolé si je t'es fait perdre ton temps. Je me permet de répondre pour montré que j'ai pas fait sa dans le vent.
Encore désolé, je vous souhaite a tous une très bonne journée et bonne continuation pour votre guilde. J'ai lu votre règlement et franchement ils y en a pas des aussi bonne guilde que la votre.

Prim

OoAurélie

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous les membres de la guilde EISTI Empty Re: Bonjour a tous les membres de la guilde EISTI

Message  Abraracourcix Jeu 13 Mar - 18:28

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum d'Eisti.

Merci de bien vouloir mettre votre nom IG sur le forum.
Candidature assez complète.

Consulte cela,tu y trouvera ton bonheur pour mettre le screen Wink

 Arrow A lire avant de poster toutes nouvelles candidatures

J'aurai quelques questions :

- Comment avez-vous connu la guilde ?
- Que pouvez-vous apporter de plus à la guilde ?
- Qu’attendez-vous d’une guilde ?
- Avez-vous déjà entendu parler d’Eisti ? Si oui, qu’est-ce qu'il vous plait chez nous ?


Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous les membres de la guilde EISTI Empty Re: Bonjour a tous les membres de la guilde EISTI

Message  monamort Jeu 13 Mar - 20:19

Donc si j'ai bien compris tu ne veux plus intégrer EISTI ?

si c'est cela alors bonne continuation Smile

---> on cloture x)
monamort
monamort
Sage
Sage

Messages : 1031
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous les membres de la guilde EISTI Empty Re: Bonjour a tous les membres de la guilde EISTI

Message  Migouel Jeu 13 Mar - 22:55

Bonjour,

Je comprend pas ta réaction Mona!?

Migouel
Migouel

Messages : 35
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous les membres de la guilde EISTI Empty Re: Bonjour a tous les membres de la guilde EISTI

Message  monamort Jeu 13 Mar - 22:58

bah lis le msg qu'elle a posté apres Wink elle ne postule plus en faite Smile
monamort
monamort
Sage
Sage

Messages : 1031
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous les membres de la guilde EISTI Empty Re: Bonjour a tous les membres de la guilde EISTI

Message  Ariana-Il Ven 14 Mar - 16:11

Je lock.
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous les membres de la guilde EISTI Empty Réponse méssage

Message  OoAurélie Ven 14 Mar - 21:26

Bonne continuation a tous aussi Smile

A bientôt

OoAurélie

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous les membres de la guilde EISTI Empty Re: Bonjour a tous les membres de la guilde EISTI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum