EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  charlestoi Sam 29 Mar - 21:53

bonjour, je me présente je suis whitena dans la vie je fait du hand et j'adore le sport et j'ai 15 ans. Dans dofus ma mule je partage mes perso avec mon cousin on a donc un cra 199 eau terre, un éni 200, un panda 195, un iop 188,et xel 200(qui est un pote a mon cousin et que je connais pas le compte). J'ai comme métier bricoleur 100, alchimiste 100, tailleur 100, bijoutier 100, cordonnier 100, cordomage 100, costumage 100, joillomage 100, et encor d'autre... Mon cra est bien lvl 200. Je suis déja dans la guilde je pose cette candidature pour avoir les droit d'un perso et pas d'une. Apres je trouve que le règlement de la guilde est bien sauf pour l'orthographe car je suis nul en orthographe Crying or Very sad

charlestoi

Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Ariana-Il Sam 29 Mar - 23:14

Va falloir changer ta candid demande à El Soigneur de voir ça avec toi je laisserai ensuite le loisir aux autres de commenter mais en attendant : les autres merci de ne pas troller.
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum