EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

des éxplications suite a mon départ

3 participants

Aller en bas

des éxplications suite a mon départ  Empty des éxplications suite a mon départ

Message  El-soigneur Ven 9 Mai - 12:17

bonjour a tous c'est moi El-soigneur pour ceux qui se rappelle :b si je post ce message c’est suite a mon départ et oui car pour ceux qui l'auraient remarqué je suis parti de la guilde avec mon cousin . je souhaite donner quelque explication la-dessus si je suis parti c'est car je ne me sentais plus a ma place dans la guilde suite j'ai donc préférer partir avec de bon souvenir plutôt que d'attendre et de trouver la guilde de moins en moins bien ( je dit pas qu'elle ne l'est pas attention ) juste que je ne m'y plaisais plus trop c'est pourquoi j'ai pris la décision de partir voila tout en espérant rester en bon thermes avec vous voila biz a tous Smile

El-soigneur

Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

des éxplications suite a mon départ  Empty Re: des éxplications suite a mon départ

Message  monamort Ven 9 Mai - 12:21

dommage :(mais bonne continuation a toi Smile

EDIT: peut tu nous expliquez ceci ?

des éxplications suite a mon départ  El-soi10
monamort
monamort
Sage
Sage

Messages : 1031
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

des éxplications suite a mon départ  Empty Re: des éxplications suite a mon départ

Message  El-soigneur Ven 9 Mai - 12:41

oui biensur l'autre fois c'était mon cousin ^^ tu peut demander a draknini-mob j’étais même étonner d’être a 0xp et 5 % voila pour l'explication

El-soigneur

Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

des éxplications suite a mon départ  Empty Re: des éxplications suite a mon départ

Message  Darknini-mob Ven 9 Mai - 14:45

Je confirme, j’étais témoin il a pas compris son 0 Xp guilde ( enfin avant qu'il comprenne la faute de son cousin) :/
Darknini-mob
Darknini-mob

Messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2013
Humeur : Se fend la gueule à coup de hache

Revenir en haut Aller en bas

des éxplications suite a mon départ  Empty Re: des éxplications suite a mon départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum