EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candid By The-Artiste

+6
boule-de-neige
Aquarium
Tyrmis
Junk
Omega-Divine
the-artiste
10 participants

Aller en bas

Candid By The-Artiste Empty Candid By The-Artiste

Message  the-artiste Ven 13 Juin - 13:07

Bonjour/Bonsoir a tous,

Pour commencer je me présente IRL : Je m'apelle Hamza, j'ai 18 ans, j'habite au Maroc, j'aime la musique, fitness et tout ce qui va avec... J'exerce un sport nomé "Freestyle Football" depuis 3 ans, j'ai réussi a prendre la 9ème place au maroc lors d'une championnat en 2012, gagnant de la TFC 2014. Pour plus d'informations allez voir mes videos/ ma chaine :
- https://www.youtube.com/watch?v=cvIxTUmdOdw

- https://www.youtube.com/watch?v=pDwcfy3zE8w
ING : Je joue sur Dofus depuis la 1.26, j'avais un cra lvl 172 sur le serveur Brumaire "Gripot" puis je me suis fait hacké et j'ai arreter de jouer.. Maintenant j'ai un Ecaflip lvl 170 (j'ai repris l'envie de jouer d'après avoir passer mon Bac), c'est une classe que j'apprécie particulièrement.


Candid By The-Artiste Sans_t12


Je joue actuellement sur League of Legends (Platine V), Minecraft et Counter Strike GO.

Niveau règles de la guilde je n'ai rien à dire, rien d'abusif et seulement du bon sens, ambiance, sorti guilde etc.. Je suis une personne plutot motivé, qui est prêt a aider les autres joueurs, je cherchais une guilde de l'alliance qui prendrait mon Eca mais étant exigeant en matière de guilde, puis j'ai vu la publication du recrutement dans le canal, et je me suis rendu compte que Eisti est surement fait pour moi. Cette guilde a fait de grand efforts par la créations d'un forum d'un reglement complet.
Voila, j'espère que ma candidature vous aura plut  Smile

A propos du AvA je trouve que plusieurs des joueurs n'y participent pas, sinon je serai toujours disponible, j'adore le AvA Very Happy


Dernière édition par the-artiste le Ven 13 Juin - 15:31, édité 2 fois

the-artiste

Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candid By The-Artiste Empty Re: Candid By The-Artiste

Message  the-artiste Ven 13 Juin - 13:09

Concernant les métiers je suis Boulanger 100, Paysan 100, Bijoutier 100, Bricoleur 57, Tailleur 68 voila.

the-artiste

Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candid By The-Artiste Empty Re: Candid By The-Artiste

Message  Omega-Divine Ven 13 Juin - 13:45

Salut a toi ,
Premièrement j'ai envie de dire que tu as une belle performance,Bravo  Smile .
Mais essaye de faire en sorte de rendre ta présentation plus jolie en mettant des Couleurs,des screens,...Inspire toi des autres candidature et si tu veux ajouter quelque chose va sur "editer".
Sinon que penses tu des Ava ?
Pour le moment je reste Neutre ,en attente de quelques modifications .
Cordialement, Omega-Divine
Omega-Divine
Omega-Divine

Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2013
Humeur : Voit la vie en rose :D

Revenir en haut Aller en bas

Candid By The-Artiste Empty Re: Candid By The-Artiste

Message  Junk Ven 13 Juin - 16:26

Magnifique copier/coller de ta précédente candidature dans la guilde (à deux trois détails près) : https://eisti.1fr1.net/t2161-candidature-par-the-artiste

Quelqu'un qui ne fait même pas l'effort de faire une candidature un peu différente ne montre pas une réelle motivation à (ré)entrer dans une guilde.

Pour moi ça sera CONTRE
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candid By The-Artiste Empty Re: Candid By The-Artiste

Message  Tyrmis Ven 13 Juin - 16:29

Junk a écrit:Magnifique copier/coller de ta précédente candidature dans la guilde (à deux trois détails près) : https://eisti.1fr1.net/t2161-candidature-par-the-artiste

Quelqu'un qui ne fait même pas l'effort de faire une candidature un peu différente ne montre pas une réelle motivation à (ré)entrer dans une guilde.

Pour moi ça sera CONTRE


Que dire d'autre.... CONTRE.
Tyrmis
Tyrmis

Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candid By The-Artiste Empty Re: Candid By The-Artiste

Message  the-artiste Sam 14 Juin - 10:29

Boule le sait, j'ai regler ca avec lui, je vais pas m'enmerder pour refaire une candid alors que j'étais déjà dans la guilde, et j'étais expulser pour mon absence car j'avais le bac Wink

the-artiste

Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candid By The-Artiste Empty Re: Candid By The-Artiste

Message  Aquarium Sam 14 Juin - 10:54

Bah si, va falloir t'emmerder a en refaire une. Ceux qui sont revenus n'ont pas copier coller leur ancienne.

Contre bien sur.
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Candid By The-Artiste Empty Re: Candid By The-Artiste

Message  boule-de-neige Sam 14 Juin - 11:15

Je te l'ai dis, copier/coller ton ancienne candidature, ne sera pas ton sésame pour revenir chez nous.
De plus ton ancienne candidature était de très loin passable, et il faudra en réaliser une meilleur afin de revenir.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candid By The-Artiste Empty Re: Candid By The-Artiste

Message  the-artiste Sam 14 Juin - 12:49

Tu sais quoi ? bah oublie j'ai pensé a EISTI histoire vous etes sympa et on se connait mais en fait pas du tout, bonne continuation, malgré mon cas de mon absence car j'étais en Bac et tout bah vous n'etes pas compréhensible, et je vais pas me taper des heures pour faire une candid a chier, bon jeu et a plus !  Smile 

the-artiste

Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candid By The-Artiste Empty Re: Candid By The-Artiste

Message  monamort Sam 14 Juin - 12:54

belle motivation !

bon jeu
monamort
monamort
Sage
Sage

Messages : 1031
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candid By The-Artiste Empty Re: Candid By The-Artiste

Message  Abraracourcix Sam 14 Juin - 13:31

Bonjour,

La procédure de recrutement est la même pour tous !
Aucune exception ne sera faîte.
Ta candidature ne montre aucune motivation pour ton retour car c'est du copier/coller.
Tout est dit plus haut.

Bonne continuation,
Au plaisir de te voir in game,
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Candid By The-Artiste Empty Re: Candid By The-Artiste

Message  Ariana-Il Sam 14 Juin - 14:45

The-artiste a écrit:Tu sais quoi ? bah oublie j'ai pensé a EISTI histoire vous etes sympa et on se connait mais en fait pas du tout, bonne continuation, malgré mon cas de mon absence car j'étais en Bac et tout bah vous n'etes pas compréhensible, et je vais pas me taper des heures pour faire une candid a chier, bon jeu et a plus !  Smile

T'aurais pu passer une fois ou deux le ban auto c'est que au bout de 3 mois. Si maintenant tu travailles, tu démissionnes et qu'ensuite tu veux revenir tu crois qu'on va te dire "Ok tkt on t'a gardé ta place" bah non faut montrer la motivation. J'étais parti d'eisti à l'époque et je me suis cassé le cul à refaire une candid c'est pas bien méchant d'en faire une mais je vois que tu as déjà une guilde donc tu as trouvé chaussure à ton pied, et en plus d'eisti et de cette guilde tu as contacté une guilde d'astre ce matin nan mais là tu te moques de nous, on ne prend pas les gens qui voyagent comme bon leur semble on est pas un moulin, on est pas accueillant selon le bon vouloir des gens.

Dommage je t'aimais bien mais ton attitude pour le coup m'a déçu :/

A la revoyure, bon jeu !
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candid By The-Artiste Empty Re: Candid By The-Artiste

Message  Petits pois Sam 14 Juin - 19:38

On pourrait te faire exclure de ta guilde actuelle sans problème, ton attitude est vraiment déplacée.

Je n'avais qu'un mp à passer, tu as de la chance j'ai la flemme et ce n'est pas dans les habitudes de la maison.
Petits pois
Petits pois

Messages : 473
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candid By The-Artiste Empty Re: Candid By The-Artiste

Message  boule-de-neige Sam 14 Juin - 20:12

Je passe la candidature à refusée.
N'espère pas revenir un jour chez nous avec ce type d'argumentation, nous ne mangeons pas de ce pain là.

Bref bonne chance dans ta nouvelle guilde tout de même
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candid By The-Artiste Empty Re: Candid By The-Artiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum