EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature Defolen

+3
lady-lady
Saiken
Defolen
7 participants

Aller en bas

Candidature Defolen Empty Candidature Defolen

Message  Defolen Dim 6 Juil - 11:31

Salut tout le monde , bien que je reprend dofus , me voici en tant que boule de poil et fils d'hécate, je me présente defolen (écaflip) de cercle 161 maitre dans l'élément air ,déja 4 ans sur raval et dofus Very Happy, en quête d'aventure ,de frisson dans ce monde des douzes qui est passez a quinze bizarrement  Laughing  

  Depuis ma reprise j'ai fréquenter peut de guilde ( La confrerie du renouveau ) et ( Killeur of the night ) , la raison pour laquelle j'ai quitter ces guildes était parce qu'il n'y avait pas de vie , c'était chacun pour soi , rare sont ce qui proposer les donjons , des membres plutot solitaires... ce qui n'était pas ce que je voulais et rechercher ... Donc peut de temps aprés j'ai vu que votre guilde recruté , et je connaisait déjà a peut prêt comment vous fonctionner (^^) donc je me suis dépecher de postuler chez vous Smile
En ce qui concerne le AvA ,c'est un système que je ne comprend pas non plus d'ailleur par rapport a mon arrêt de jeu , que j'aimerai découvrir Wink .. je suis aller que dans 2 alliance dans les deux guilde ou je suis rentrer (PoH) et ( ZEN).
 
  je vise le progret ! pas la chute , prêt a me battre au coter de vous membres d'Eisti ,futur camarades , frères d'armes !moi autrefois connu parmi vous sous le nom de '' Brazolifer " , c'est avec réflexion que je mises mes cartes sur vous, mon flair se trompent rarement . Tel un trool sur son territoire je défendrai la guilde du mieu que je peut . je vous montrerai un petit screen pour vous montrer de plus prêt mes items , en ce moment mon but c'est d'atteindre le lvl 168 pour pouvoir enfiler la vieille tête du roissingue  Twisted Evil . plutard découvrir un peut mieux frigost en tout cas des que se sera possible , car depuis la reprise on va dire que je suis un peut perdu dans les nouvelles choses .
   Pour votre réglement je dirait que c'est exactement se que je recherche car il est structuré , assez long j'avoue (^^') mais il est compréhensible et au moin il y a pas d'embrouille , c'est aussi se qui ma attirer chez vous!!! Je compte m'investir pour la guilde et c'est membre si je suis pris  rabbit , les donjons et succes tant que je peut les faires j'essaye.  mon objectif est de devenir plus fort au file du temps ! vous pourrez compter sur moi pour de l'aide quelconque si je peut être utiles et pour qu'on s'amuse tout d'abord (^^)
 Donc voici mon Ecaflip :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ces stats :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

présentation IRL :
 Pour commencer , je suis un garçon , j'aime faire simple et bien donc ma passion sont les jeux vidéo ( PS3 ) ,le combat , les filles , sortir comme toute personne de m'ont  âge ( 17 )  , j'aime la moto , hmm .. j'ai un petit faible pour le cannabis  ( lol) . Mes heures de jeux concernant dofus son aléatoire , je peut être connecter a tout moment et ne pas l'être aussi étant donnée que je suis de l'île de la Reunion donc il a un petit décallage qui j'espere ne sera pas génant  pour mon intégration parmis vous.

j'espere que sa vous suffira  Very Happy  , Bon jeu a vous tous. Wink


Dernière édition par Defolen le Lun 7 Juil - 12:34, édité 10 fois

Defolen

Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Defolen Empty Re: Candidature Defolen

Message  Saiken Dim 6 Juil - 12:48

Essaie de mettre des screens, de lire les petits post it ou même des candids acceptée pour ne pas oublier les points importants de ta candid Smile je t'invite à l'éditer car pour l'instant ça me parrait un peu short (même si t'as l'air très sympatique)
Saiken
Saiken

Messages : 404
Date d'inscription : 05/09/2012
Humeur : Plie colle plie colle plis colle !!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Defolen Empty Re: Candidature Defolen

Message  lady-lady Dim 6 Juil - 14:16

je pense tu es en train d amélioré ta candidature car tu semble pas être très fofo lol.

moi je ne peu pas encore votez, mais mon avis est toléré.

JE TE CONSEILLE de bien suivre la demarche pour bien uploader ton image

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

IL te manque quelque point , a moin que je n'ai pas vue, ton ancienne guilde etc...

sinon je te connais en jeu,

enfin plutot ma copine as sympathisé avec toi.

tu es plutot sympa et de confiance, quelqu'un qui as envie jouer et progressé avec des joueur sympa.

Eisti de ma découverte semble réunir tous les critères qu'un joueur motivé peu recherché.

je te souhaite une bonne chance pour ta candidature, en esperant te croisé en /G

prend soin toi DEFOLEN
lady-lady
lady-lady

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2014
Humeur : fou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Defolen Empty Re: Candidature Defolen

Message  Abraracourcix Dim 6 Juil - 17:32

Bonjour et bienvenu sur notre forum,

Candidature en constante amélioration.
Une tentative de faire une candidature sous forme de RP,c'est bien,cela montre ta motivation.( Attention à certaines fautes d'orthographe qui peuvent être éviter en ce relisant Wink  )

- Que penses-tu de notre règlement ?

 Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Quelles sont t'es dernières guildes ? Si oui,de quelles alliances était-elle (ou sont-elle si elle existe toujours) ? et pourquoi les avoir quitté ?
- As-tu déjà pratiquer le AvA ? Si oui,que penses-tu de ce système d'alliance vs alliance ? Si non, souhaiterais-tu découvrir ce système ?
- Que pourrais-tu apporter de plus à notre guilde ?
- Qu'attends-tu d'une guilde ?

Merci de passer régulièrement sur notre forum pour répondre à d’éventuels questions des membres et suivre l'évolution de celle-ci.
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Defolen Empty Re: Candidature Defolen

Message  boule-de-neige Lun 7 Juil - 7:15

Bonjour, peux tu revoir la mise en page afin que ta candidature soit plus agréable à lire et fasse moins monobloc ?

Merci
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Defolen Empty Re: Candidature Defolen

Message  monamort Lun 7 Juil - 10:45

En attente de réponses aux questions et demandes posées Wink
monamort
monamort
Sage
Sage

Messages : 1031
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Defolen Empty Re: Candidature Defolen

Message  Defolen Lun 7 Juil - 12:37

Salut , j'ai apporter quelque modification a ma candidature en essayant de répondre de manière compréhensible  Cool , en espérant que j'ai rien oublier (lol)

Defolen

Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Defolen Empty Re: Candidature Defolen

Message  Abraracourcix Lun 7 Juil - 12:53

Bonjour,

Les modifications apporter me convienne.
Par conséquent,j'ouvre le vote en interne
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Defolen Empty Re: Candidature Defolen

Message  Hime Lun 7 Juil - 13:47

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Merci pour ces éditions, celà montre une réelle motivation pour entrer chez nous.
Je ne découvre ta candidature que maintenant mais elle me plait assez.

Au vus des nombreuses éditions que tu as du faire pour "coller" à ce que nous attendons, j'ai demandé une période d'essai de 2 mois pour voir comment celà se passe et si tu t'intègre bien chez nous.
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Defolen Empty Re: Candidature Defolen

Message  boule-de-neige Mer 9 Juil - 22:48

Candidature acceptée. Une période d'essai de trois mois sa cependant été requise.

Merci de contacter un membre du cercle en jeu afin de recevoir ton invitation.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Defolen Empty Re: Candidature Defolen

Message  boule-de-neige Sam 26 Juil - 11:08

Pas de retour, passage à refusé.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Defolen Empty Re: Candidature Defolen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum