EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le-gotik qui n'en était pas un

5 participants

Aller en bas

Le-gotik qui n'en était pas un  Empty Le-gotik qui n'en était pas un

Message  The-gotik Mar 8 Juil - 19:32

Bien le bonjour amis et amies dofusiens ou autre personage venue d'un autre monde !

Je me présente à vous en tant que irréductible et inlassable féca qui reste persuadé que cette classe n'est pas morte et qu'un jour nous gouvernerons le monde des douzes à dos de iop !  Cool 


Présentation IRL


Bien, voilà le moment où je dois raconter ma vie, bon courage =)
Donc je suis un jeune homme de 19 ans qui vie dans la contrée merveilleuse et paisible appelée aussi banlieue Parisienne, plus précisément dans le 91 ( sisi, RPZ ! ... désolé xD ). Pour ce qui est des études je m'apprête à entrer en école de kiné.

Pour ce qui est de mes loisirs, sachez que je suis un grand sportif de renommée internationale et aux abdos d'aciers, hum hum ... bon j'aime bien le sport quoi x) Je fais de l'athlétisme ( 400/800m ) et de l'escalade. Je pratique également depuis un bon moment de la musique, je fais du hautbois et de la guitare ( ouais je finis sur guitare, ça laisse une meilleure impression vu que 95% de la population ne sait pas ce qu'est un hautbois =D )
Sinon j'aime bien sortir ma copine, aller au ciné, et j'aime aussi les belles chose de la vie, comme de se lever et de voir qu'il fait chaud, que le ciel est beau, que les oiseaux chantent et que la vie est resplendissante , mon dieu me voilà poète ...
Et bien évidemment j'aime les jeux vidéos, à part dofus, je prend plaisir à conduire des ferrari sur gran turismo; sinon j'aprécie de sauter dans une botte de foin le haut d'une tour dans Assassin's Creed =)


Présentation In Game

Bien parlons maintenant de mon petit féca. Alors il se nomme The-gotik, mais rassurez-vous ou soyez déçus, je ne suis pas gothique. Pour la petite histoire lorsque j'ai crée ce perso, c'est à dire il y a ... longtemps ^^ les fécas présentaient plutôt un style gothique voir émo, et j'avoue ne pas avoir fait preuve de beaucoup d'imaginations sur le moment x)

Sinon, je suis sur Raval depuis deux mois environ, ( anciennement Silouate <3 ), je n'ai pas de mule. Mon perso est donc un féca lvl 182, et d'élement eau/terre ( surprise je ne suis pas feu ! )
J'ai trois métiers: bûcheron lvl 33 ( peu servi ), forgeur d'épée lvl 42, bijoutier lvl 85 et joillaumage lvl 57. Voilà je les ai pas montés beaucoup mais si je peux aider quelqu'un avec c'est avec plaisir.

Un petit screen Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je faisais parti de la guilde Insecabillis, de l'alliance [Liens] anciennement [Arche]. Je l'ai quittée tout simplement car elle est morte suite à une embrouille à cause de l'alliance, qui à causé des départs de certains, cassant considérablement ( voir complètement) l'ambiance.

Motivé, motivé !

J'ai connu la guilde grâce à mon ami gollumis, qui vient vient fraîchement de vous rejoindre, c'est un pote IRL depuis genre 15 ans, et il m' assuré que vous êtes une très bonne guilde fort sympathique et ambiancé Smile. Sinon j'ai aussi entendu parlé de la guilde par le biais du canal recrutement avec un message de Mr monamort il me semble .

Je ne sais pas exactement ce que je pourrais amener à la guilde, vu que je ne suis pas THL non plus et que mes métiers ne sont pas beaucoup montés. Mais j'espère être capable d'apporter de l'aide, de proposer des sorties ou de faire partie des votres, et bien évidemment d'apporter ma joie et ma bonne humeur Very Happy

Ce que j'attend d'une guilde c'est avant tout de l'ambiance et des gens connectés lorsque je joue, mais ceci ne devrait pas être un problème vu ce qu'on m'a dis sur vous et aussi vu le nombre que vous êtes, il doit y avoir souvent du monde et les conversations doivent êtres nombreuses et variées =)
La guilde Eisti en particulier m'intéresse car déjà le niveau mini est faible par rapport au miens mais pas trop non plus ce qui me permet de n'être ni dans les plus haut lvl ni dans les plus bas, ce qui est un situation confortable je trouve. De plus votre guilde me permettrait aussi de connaître un peu mieux le mode AvA, car ayant souvent arrêté/repris dofus, je n'ai pas été présent au moment où ce mode débutait.

Pour finir avec le règlement, je l'ai lu attentivement, et franchement je le trouve très bien, vous avez réussi à mettre tout le monde sur le même bien d'égalité par rapport à son niveau et à son investissement pour la guilde, et ça c'est bien. Une guilde bien organisée ne peut que perduré.

Sur ceux, merci d'avoir lu mon pavé, j'espère pouvoir un jour vous rencontrez dans le jeu à vos côtés, Tchouss !  Very Happy



Dernière édition par The-gotik le Mer 9 Juil - 10:38, édité 1 fois

The-gotik

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le-gotik qui n'en était pas un  Empty Re: Le-gotik qui n'en était pas un

Message  monamort Mar 8 Juil - 22:55

Bonne candide Wink

Je n'est pas grand chose à ajouté Smile j'ouvre donc le vote en interne Wink passe régulièrement sur le forum afin de répondre aux éventuelles questions des autres membres Wink
monamort
monamort
Sage
Sage

Messages : 1031
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le-gotik qui n'en était pas un  Empty Re: Le-gotik qui n'en était pas un

Message  The-gotik Mer 9 Juil - 9:07

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je reste ouvert à toutes les questions possibles et inimaginables Smile

The-gotik

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le-gotik qui n'en était pas un  Empty Re: Le-gotik qui n'en était pas un

Message  Abraracourcix Mer 9 Juil - 10:06

Bonjour,

Bonne candidature.
Le bleu turquoise pique un peu les yeux,mais reste lisible.

Sur ce,tu as mon POUR !
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Le-gotik qui n'en était pas un  Empty Re: Le-gotik qui n'en était pas un

Message  The-gotik Mer 9 Juil - 10:40

Bonjour Smile

J'ai changé la couleure du texte pour prendre soin de vos yeux, j'aimais bien l'ancienne mais je m'étais pas rendu compte qu'elle rendait aveugle xD

The-gotik

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le-gotik qui n'en était pas un  Empty Re: Le-gotik qui n'en était pas un

Message  Saiken Mer 9 Juil - 13:07

Jolie candid !

Et mec j'adooooooooooooooore le mode de ton feca !!!

Rien que ça mérite un pour ! t'as combien de puissance pour etre indiscrèt ?

Pour Wink
Saiken
Saiken

Messages : 404
Date d'inscription : 05/09/2012
Humeur : Plie colle plie colle plis colle !!

Revenir en haut Aller en bas

Le-gotik qui n'en était pas un  Empty Re: Le-gotik qui n'en était pas un

Message  The-gotik Mer 9 Juil - 13:56

Ahah merci, je dois avoir 120 de puissance un peu près, sinon j'ai genre 60/70 dommage terre et eau, et 50 neutre. Mais j'économise pour une pano phossile, je devrais perdre un peu de caract mais gagner genre 180 de puissance et des dommages Smile

The-gotik

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le-gotik qui n'en était pas un  Empty Re: Le-gotik qui n'en était pas un

Message  boule-de-neige Jeu 10 Juil - 6:48

Candidature accepté.
Merci de contacter un membre du cercle en jeu afin de recevoir ton invitation.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le-gotik qui n'en était pas un  Empty Re: Le-gotik qui n'en était pas un

Message  Abraracourcix Dim 13 Juil - 13:31

Bonjour,

Membre invité IG.
Merci de lui mettre les droits relatif au forum.
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Le-gotik qui n'en était pas un  Empty Re: Le-gotik qui n'en était pas un

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum