EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sarinnar, le retour du retour d'une sacrieuse

+4
Sy-Angel
Abraracourcix
Saiken
Sarinnar
8 participants

Aller en bas

Sarinnar, le retour du retour d'une sacrieuse Empty Sarinnar, le retour du retour d'une sacrieuse

Message  Sarinnar Ven 11 Juil - 16:49

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis ici afin de tenter de réintégrer les rangs de l'Eisti après une période d'absence que j'expliquerai plus tard.

Pour l'instant, place au Rp!


[Rp on]


Dans l'épisode précédent ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aujourd'hui, Sarinnar a bien grandi. Elle sait compter deux par deux et lacer ses chaussures...

Hum... Hum... Je crois que l'on s'égare un peu, reprenons:

Sarinnar a fait beaucoup de chemin depuis sa première intégration au sein de la regrettée SUNA (c'est ça l'épisode précédent, j'espère que vous l'avez regardé!).


Sa puissance et sa fortune n'ont fait que croitre à tel point qu'elle put enfin devenir propriétaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle se fit aussi de nouveaux amis, qu'elle considère maintenant comme ses enfants. D'ailleurs, nous allons faire les présentations.


Le premier de la liste, Eni-Sari, un eniripsa de petite taille. Sa principale activité? Tenter de fabriquer des clefs pour rentrer dans des maisons d'inconnus, mais il n'est pas vraiment doué...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le second, Sari-Papy, un enutrof avec une grande barbe blanche et encore quelques dents pour vérifier la qualité des pièces. Sa particularité? Il a des prespics dans les poches afin de ne pas trop dépenser (Radin va!).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La troisième (oui enfin une autre fille), Sari-Protec, une belle feca avec de longs cheveux noir et des beaux sous vêtements, certains auront peut être la chance de voir ses dessous mais pour ça il va falloir lui faire lâcher son Tifoux!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la petite dernière, Sari-steam, une steamer avec une belle chevelure blonde et un regard d'ange. Ne pensez pas qu'elle a besoin d'un prince charmant pour la protéger, elle a surement plus de poigne que le plus fort des Iop. En effet c'est la bucheronne de l'équipe!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tous ensemble, ils se baladent dans le monde des douze courant parfois après les criminels afin de passer le temps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La principale occupation de cette petite équipe reste de se retrouver tous ensemble chez Sarinnar pour un petit apéro plus que mérité après une rude journée... Pour connaître les vices cachés de ces soirées endiablées, il faudra attendre le prochain épisode!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Rp Off]

Voilà voilà, j'espère que vous avez apprécié ce petit Rp. Comme vous l'avez compris, je suis un ancien membre de la SUNA et de l'EISTI. Je ne faisais plus partie de votre groupe du fait d'une longue absence due à plusieurs facteurs (études, boulots, et d'autres qui resteront dans le domaine du privé, ne m'en voulez pas.) Depuis quelques temps, j'ai à nouveau la possibilité de jouer. Je ne vous cache pas que mon temps de jeu n'est pas régulier, je peux aussi bien jouer énormément que pas du tout.

Je refais une petite présentation IRL (celle de l'épisode précédent n'est plus à jour), je suis xxxx, j'ai maintenant 22 ans (les premières rides depuis peu...) je travaille dans la comptabilité.

Pour la présention Ig, je vais vous présenter mes quatre personnages avec lesquels je souhaite réintégrer votre groupe.

Sarinnar, sacrieuse eau de niveau 163. Paysanne, boulangère et alchimiste niveau 100. Je réfléchis en ce moment à changer d'élément et devenir air.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eni-Sari, eniripsa feu/soins de niveau 145. Bricoleur niveau 20 (c'est super long à up!)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sari-Papy, enutrof eau de niveau 130. Pas de métier


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sari-Protec, feca feu/sagesse de niveau 131. Chasseur niveau 1 (youpi)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne fais pas de présentation de Sari-steam, c'est juste ma mule bucheronne.

Donc Sarinnar postule pour l'EISTI et les trois autres pour les Disciples de l'EISTI.

J'ai bien lu le règlement, j'ai pu lire que le multi compte était toléré jusqu'à 4 personnages. Cependant il n'est pas autorisé pour les grades à l'essai, mascotte ou déserteur. Si le fait que postuler avec 4 personnages est problématique dites le moi.

Si vous avez des questions (et vous en aurez, je le sais) n’hésitez pas! Merci à Assurancetourix qui m'a contacter IG pour me proposer de postuler ici.

Sarinnar
Sarinnar
Sarinnar

Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sarinnar, le retour du retour d'une sacrieuse Empty Re: Sarinnar, le retour du retour d'une sacrieuse

Message  Saiken Ven 11 Juil - 19:08

Une belle candid bien bossée je trouve ça bien l'idée du petit RP imagé de tout ça montre que t'as motivé Smile

Ca sera pour, pour ma part a moins que les autres aient des question  Twisted Evil 
Saiken
Saiken

Messages : 404
Date d'inscription : 05/09/2012
Humeur : Plie colle plie colle plis colle !!

Revenir en haut Aller en bas

Sarinnar, le retour du retour d'une sacrieuse Empty Re: Sarinnar, le retour du retour d'une sacrieuse

Message  Abraracourcix Ven 11 Juil - 19:35

Bonsoir,

Belle candidature ! Franchement le RP chapeau ! Sa change des dernières candidatures.

Moi,j'ai quelques questions :

- Qu'es ce qui ta plu lors de ton dernier passage chez EISTI ?
- Que penses-tu du AvA ?
- Quelles sont les dernières guildes que tu as fréquentée ? Si oui, quelles sont leur alliance ?

Sur ce, j'ouvre le vote en interne.

Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Sarinnar, le retour du retour d'une sacrieuse Empty Re: Sarinnar, le retour du retour d'une sacrieuse

Message  Sarinnar Ven 11 Juil - 19:58

@ Saiken : Merci pour le compliment, j'ai eu la chance d'avoir un peu d'inspiration ce matin.

@ Assurancetourix : Merci à toi aussi. Je vais tout de suite répondre à tes questions.

Les dernières guildes que j'ai fréquenté? Je n'ai connu aucune guilde mis à part l'EISTI.
Lors de mon passage à l'EISTI, j'ai trouvé une ambiance sympathique, de l'entraide entre les membres que ce soit chez SUNA ou EISTI et régulièrement des sorties en donjon soit pour le fun soit pour Xp.

L'AvA? Pas grand chose, je ne suis pas un adepte du PvP, je ne m'y suis pas intéressé. Après pour l'aspect social, je pense que c'est plutôt sympa de pouvoir regrouper des guildes sous une même bannière. Après, je ne suis pas contre aller chatouiller du Perco de temps à autres !
Sarinnar
Sarinnar

Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sarinnar, le retour du retour d'une sacrieuse Empty Re: Sarinnar, le retour du retour d'une sacrieuse

Message  Sy-Angel Sam 12 Juil - 11:31

Bonjour, je viens de lire ta candidature =)
J'ai eu un très grand plaisir de la lire jusqu'à la fin !
Très complète en tout cas et j'aime ton côté RP Smile
Tu as mon POUR !
Sy-Angel
Sy-Angel
Sage
Sage

Messages : 348
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sarinnar, le retour du retour d'une sacrieuse Empty Re: Sarinnar, le retour du retour d'une sacrieuse

Message  Aquarium Sam 12 Juil - 12:00

Yop, j'aime pas le côté moulin, et les niveaux sont un peu trop bas à mon goût, du moins pour EISTI. J'ai mît contre.
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Sarinnar, le retour du retour d'une sacrieuse Empty Re: Sarinnar, le retour du retour d'une sacrieuse

Message  lady-lady Sam 12 Juil - 12:19

candidature très jolie bien structuré et agréable a lire, bonne chance a toi.
lady-lady
lady-lady

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2014
Humeur : fou

Revenir en haut Aller en bas

Sarinnar, le retour du retour d'une sacrieuse Empty Re: Sarinnar, le retour du retour d'une sacrieuse

Message  Sarinnar Sam 12 Juil - 13:08

Bonjour à tous,

@ Sy-Lence : Merci beaucoup!

@ lady-lady : Merci à toi aussi!

@ Promethium : qu'entends tu par côté moulin?
Le recrutement chez EISTI est bien à partir du niveau 160?
Sarinnar
Sarinnar

Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sarinnar, le retour du retour d'une sacrieuse Empty Re: Sarinnar, le retour du retour d'une sacrieuse

Message  Aquarium Sam 12 Juil - 13:33

Moulin du genre partir et revenir Smile

Ouais, mais je trouve ça assez bas niveau, après chacun a son avis hein ^^'
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Sarinnar, le retour du retour d'une sacrieuse Empty Re: Sarinnar, le retour du retour d'une sacrieuse

Message  Sarinnar Sam 12 Juil - 13:48

Je ne suis pas "parti" de l' EISTI, j'ai été kick, surement du fait de mon inactivité je le reconnais.

Oui chacun son avis je suis d'accord, après il faut savoir que je ne suis pas un adepte du "Xp Xp faut que je sois lvl 200 le plus vite possible". En ce moment je préfère prendre mon temps, Xp mes métiers, faire des kamas et réaliser quelques succès.
Sarinnar
Sarinnar

Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sarinnar, le retour du retour d'une sacrieuse Empty Re: Sarinnar, le retour du retour d'une sacrieuse

Message  Ariana-Il Sam 12 Juil - 22:18

J'aime bien, pour (j'suis l'ancien Bloodgold) ^^
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sarinnar, le retour du retour d'une sacrieuse Empty Re: Sarinnar, le retour du retour d'une sacrieuse

Message  Sarinnar Dim 13 Juil - 11:33

Ariana <3 a écrit:J'aime bien, pour (j'suis l'ancien Bloodgold) ^^

Ah Bloodgold! ça fait plaisir que tu sois toujours là!
Sarinnar
Sarinnar

Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sarinnar, le retour du retour d'une sacrieuse Empty Re: Sarinnar, le retour du retour d'une sacrieuse

Message  Abraracourcix Dim 13 Juil - 13:36

Bonjour,

Tu as donc mon POUR avec une période d'essai.

Tu aura donc une réponse dans les 72h prochaines grand maximum.
Merci de ta patience.
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Sarinnar, le retour du retour d'une sacrieuse Empty Re: Sarinnar, le retour du retour d'une sacrieuse

Message  boule-de-neige Lun 14 Juil - 9:49

Réadmission accepté. Une période d'essai de deux mois a tout de même été demandé.
Merci de contacter un membre du cercle en jeu afin de recevoir ton invitation.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarinnar, le retour du retour d'une sacrieuse Empty Re: Sarinnar, le retour du retour d'une sacrieuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum