EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de Meeko pour Eisti

+7
Fast-bouclier
Peperius/ Givemeezreal
Abraracourcix
Aquarium
Junk
monamort
MeekoBis
11 participants

Aller en bas

Candidature de Meeko pour Eisti Empty Candidature de Meeko pour Eisti

Message  MeekoBis Mar 15 Juil - 13:33

Bonjour à tous,

Je suis Meeko, petit panda de niveau 162 et je propose ma candidature pour la guilde Eisti. Je connaissais pas mal l'univers du monde des 12, mais après une pause de deux ans, j'ai décidé de recommencer à zéro et Meeko est née... J'ai ce personnage depuis février et déjà niveau 162 ! Je ne suis pas une joueuse très « motivée » (dopeul et Kérubim chaque jour au minimum) mais je prends plaisir à redécouvrir l'univers, les donjons et surtout les quêtes (sauf la quête du Dofuw Cawotte qui m'a littéralement tuée). Beaucoup de choses ont changé en deux ans et je me retrouve un peu perdue (notamment au niveau des alliances, je n'ai pas vraiment suivi l'histoire).
J'adore le PvM mais l'idée de faire des défis ou de jouer en PvP ne m'intéresse pas du tout, notamment parce que je ne connais pas vraiment les autres classes, les boosts habituels et les stratégies entre personnages. En gros, je n'ai jamais testé le Koli et je redoute beaucoup les défenses de perco : je panique et je finis par ne pas jouer du tout de peur de tout faire rater (Meeko a très confiance en elle, comme tu peux le voir).

Niveau caractéristiques, comme je l'ai déjà mentionné, je suis terre mais à forte inspiration eau, en vue d'être plus ou moins multi-éléments parce que je n'arrive pas à ma décider : j'aime beaucoup tous les sorts que propose la classe Pandawa et que c'est dur de ne choisir qu'une voie. Cela ce voit aussi dans mon « stuff » comme on dit : pour le moment, je porte les items de la Panoplie du Mansot Royal couplés à quelques items de la panoplie Meulou. Comme mon ancien personnage était aussi un personnage terre et qu'il a passé la moitié de sa vie en pano Meulou, j'ai un peu en horreur cette panoplie donc j'ai bien hâte de changer pour des items un peu moins courants.  Mon arme est la Hache Ticot, et pour avoir testé plusieurs autres armes de CaC, je préfère de loin ma petite hache lvl 112. En effet, je ne suis pas à la recherche du « stuff parfait » : j'aime tester différents items et voir ceux qui me correspondent le mieux.

Voici un screen de mes caractéristiques et de mes équipements actuels :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Côté métier, je suis bûcheron niveau 72. J'adore ce métier mais il n'arrivera jamais à détrôner celui de mineur (métier number one dans mon petit cœur). Eh oui, là où beaucoup de personnes seraient démotivées à l'idée d'xp un métier de collecte, j'y trouve un certain repos et j'aime gagner des kamas en vendant des planches.
Je suis aussi alchimiste niveau 39 si je me souviens bien. Je laisse ce métier de côté pour le moment. J'aime élever et collectionner des familiers, j'ai fait récemment l'acquisition d'un Mini Wa et d'un petit Nomoon que je monte avec patience <3

Pourquoi avoir choisi Eisti ? Mon ancien personnage (Hypnosis) était dans Eisti et, à vrai dire, je n'ai jamais pu oublier cette guilde. J'en garde de très bons souvenirs, tant sur le plan humain qu'IG. Je me considère comme une personne assez solitaire et j'ai le plus souvent du mal à m'intégrer mais je n'avais pas ressenti cela en faisant partie de cette guilde. Ce qui me plaisait et me plaît toujours sont les règles : j'aime quand quelque chose est bien structuré et quand on sait où on va.

(Pour les personnes qui ne me connaissent pas et qui voudraient un peu plus de contexte, j'ai quitté Dofus du jour au lendemain sans prévenir pour me concentrer un peu plus sur moi. Je vous mets le lien de ma précédente candidature : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].)

Mes motivations sont simples : j'approche d'un niveau où il devient de plus en plus difficile de jouer en solo et où l'envie (et le besoin) de rejoindre une guilde se fait de plus en plus ressentir. Ce que je pourrais apporter à la guilde ? Je ne me considère pas comme un gros joueur, je ne joue pas 15h/jours, je n'ai pas une grande connaissance du jeu, je n'ai pas une team de 8 lvl 200 ou 3 métiers « exotiques » lvl 100. Je peux apporter pas mal de choses sur le plan humain : je peux vous offrir des blagues, de la bonne humeur, une écoute, une aide. Je peux vous faire partager mes derniers coups de cœur musicaux ou mon avis sur la finale de la Coupe du Monde (ahaha c'était le premier match que je regardais du début à la fin). En bref, je suis un petit panda équilibré qui souhaite profiter de l'univers en jouant avec ses amis lors de son temps libre et découvrir le monde des 12.

IRL, je m'appelle xxxx, j'ai bientôt 23 ans et je finis tant bien que mal mon M2 de Sciences du langage mais je compte me réorienter et passer le concours de professeur des écoles. J'habite dans le nord de la France et j'aime bien car il ne fait ni trop chaud, ni trop froid. Ma saison préférée est l'automne et je ne comprends pas quand les gens se plaignent de la pluie parce que j'adore. Je pourrais manger du pain frais et du fromage tous les jours et à chaque repas (j'écris cette candidature entre midi et 2 et je meurs de faim ;_; ). Je suis actuellement en plein déménagement et je réfléchis à comment descendre une machine à laver sur 3 étages sans écraser quelqu'un (ma dernière solution c'était de l'enrouler dans du papier bulle et de la laisser glisser sur les marches mais on m'a dit que c'était une mauvaise idée). J'aime aussi Mario Kart 8 mais j'ai toujours du mal à faire des dérapages contrôlés alors je sors de la piste et je finis dernière (tristesse). J'essaie de suivre tant bien que mal les parutions de mes mangas fétiches mais comme je n'ai pas beaucoup d'argent, j'essaie d'influencer les gens pour qu'ils me prêtent leur collection, ou je vais les lire tranquillou à la Fnac.
Sinon, je suis plutôt sympa, j'aime raconter ma vie et faire des blagues pas très drôles qui ne font rire que moi.

J'espère que ma candidature vous plaît et que j'ai une chance de vous rejoindre de nouveau.

A bientôt !
MeekoBis
MeekoBis

Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Meeko pour Eisti Empty Re: Candidature de Meeko pour Eisti

Message  monamort Mar 15 Juil - 13:46

Salut et re-bienvenue sur notre forum Smile

Meeko a écrit:Mon ancien personnage (Hypnosis)
 affraid affraid affraid 

J'ai citer ton pseudo y a pas si longtemps x) et ont a tous trouver dommage que comme tu la dit
Meeko a écrit:j'ai quitté Dofus du jour au lendemain sans prévenir


Sinon la candidature est complète agréable a lire avec une touche humoristique Smile

POUR Wink je n'est AUCUN mauvais souvenir de toi Smile

Ps: pour la machine a laver balance la par la fenêtre en espérant qu'elle tombe sur du monde en dessous pour pas qu'elle ne s’abîme trop :p
monamort
monamort
Sage
Sage

Messages : 1031
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Meeko pour Eisti Empty Re: Candidature de Meeko pour Eisti

Message  MeekoBis Mar 15 Juil - 14:01

Coucou monamort, ça fait longtemps ^^

monamort a écrit:Ps: pour la machine a laver balance la par la fenêtre en espérant qu'elle tombe sur du monde en dessous pour pas qu'elle ne s’abîme trop :p

Déjà envisagé, mais au rez de chaussée il y a l'appart du fils des proprio du coup si ça tombe sur lui c'est un peu risqué ^^
MeekoBis
MeekoBis

Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Meeko pour Eisti Empty Re: Candidature de Meeko pour Eisti

Message  Junk Mar 15 Juil - 15:45

Très belle candidature, bien structurée, de l'humour, des couleurs, j'adore et j'adhère Very Happy

Je n'ai pas assez d'ancienneté dans la guilde pour avoir connu ton personnage mais ça sera un plaisir de t'accueillir et de jouer avec toi  Very Happy 

Ce sera un grand POUR de ma part


Meeko a écrit:Déjà envisagé, mais au rez de chaussée il y a l'appart du fils des proprio du coup si ça tombe sur lui c'est un peu risqué ^^

Fait les yeux doux à des amis qui la porteront et se casseront la tête à ta place  Wink 
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Meeko pour Eisti Empty Re: Candidature de Meeko pour Eisti

Message  Aquarium Mar 15 Juil - 16:17

Hello ! Je n'ai pas pu te connaître non plus Wink

Au début j'ai eu peur, une prof qui nous poursuit en vacances, triste histoire. '-'

Mais après j'ai ri puisque je fais les mêmes choses que toi :3 ( Lire les mangas pour pas les acheter, raconter ma vie ( en particulier sur le /g, hum.. ), et faire des blagues pas drôles ( LA POUBELLE LA POUBELLE ).

Sinon pour la machine a laver j'te conseille de contacter Mona, de le mettre en bas, il amortira le choc avec ses grosses fesses.

Et, j'allais oublier, un gros pour !

J'ouvre le vote en interne Smile


Dernière édition par Promethium le Mar 15 Juil - 16:20, édité 1 fois
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Meeko pour Eisti Empty Re: Candidature de Meeko pour Eisti

Message  Abraracourcix Mar 15 Juil - 16:19

Bonjour,

Re-bienvenue sur notre forum.
Candidature très belle,très chouette à lire et très complète.

Je ne sais pas si tu te rappel de Soigneur-ninja à l'époque ? Je me rappel plus si on c'est croiser ou pas car je suis arriver il y a 2 ans.

Promethium a écrit:
Sinon pour la machine a laver j'te conseille de contacter Mona, de le mettre en bas, il amortira le choc avec ses grosses fesses.

Il pourra également l'amortir avec ces chambres à air qui sont toujours à vendre !

Je vais tout de même me plonger dans le passer avec ton ancienne candidature Wink

 Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, tu as bien évidement mon POUR. J'ouvre le vote en interne.

Merci de bien vouloir passer régulièrement sur le forum pour suivre l'évolution de ta candidature et répondre à d'éventuelle question des membres.
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Meeko pour Eisti Empty Re: Candidature de Meeko pour Eisti

Message  Peperius/ Givemeezreal Mar 15 Juil - 21:33

Qu'un seul mot: PROPRE! Pour évidemment! Smile
Peperius/ Givemeezreal
Peperius/ Givemeezreal

Messages : 115
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Meeko pour Eisti Empty Re: Candidature de Meeko pour Eisti

Message  Fast-bouclier Mar 15 Juil - 21:46

Super candidature, très belle mise en page, agréable à lire...
Tu as l'air d'être une personne mature en plus ce cela... ce sera donc un contre ....









Non, je plaisante, un énorme POUR !

Fast-bouclier

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Meeko pour Eisti Empty Re: Candidature de Meeko pour Eisti

Message  Falkoneye Mar 15 Juil - 22:20

Une superbe candidature, j'ai pris un réel plaisir à la lire et j'ai envie de mieux te connaître  Very Happy 
Pour, Pour et Pour
Falkoneye
Falkoneye

Messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Enflammé

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Meeko pour Eisti Empty Re: Candidature de Meeko pour Eisti

Message  MeekoBis Mar 15 Juil - 22:57

Merci pour vos retours positifs Smile
N'hésitez pas à me poser des questions sur des points que j'aurais oublié.
MeekoBis
MeekoBis

Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Meeko pour Eisti Empty Re: Candidature de Meeko pour Eisti

Message  nenmo Mar 15 Juil - 23:01

oh hip ça fessais longtemps ,comme la premiere fois très jolie présentation alors hip hip hip hourra pour ton retour (je sais sais nul pirat ) pour
nenmo
nenmo
Sage
Sage

Messages : 487
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Meeko pour Eisti Empty Re: Candidature de Meeko pour Eisti

Message  Petits pois Mer 16 Juil - 22:37

Tu aimes la drache?

Pour.
Petits pois
Petits pois

Messages : 473
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Meeko pour Eisti Empty Re: Candidature de Meeko pour Eisti

Message  boule-de-neige Jeu 17 Juil - 6:58

Réintégration accepté.
Merci de contacter un membre du cercle en jeu afin de recevoir ton invitation.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Meeko pour Eisti Empty Re: Candidature de Meeko pour Eisti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum