EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature Wilofus

+3
Meeko
Junk
Wilofus
7 participants

Aller en bas

Candidature Wilofus Empty Candidature Wilofus

Message  Wilofus Sam 19 Juil - 1:14

Salut à toutes et à tous, commençons par le commencement. Je suis un garçon de 20 ans et je vis en France, pour le moment je suis en vacances comme beaucoup d'entre vous je suppose mais sinon je suis un étudiant en informatique.
Je joue à Dofus depuis la 1.29 avec quelques coupures (quelques semaines pouvant aller à des mois), je joue aussi à minecraft de temps à autres avec des potes juste pour le fun, à Hearstone de temps en temps et sinon je suis aussi sur League Of Legend.

Mon perso principal est un iop terre de cercle 160 (bientot 170) avec pour métiers paysan, boulanger, tailleur et costumage. J'ai joué à peu près toutes les classes sauf steamer il me semble, fait tous les dj sauf ceux de Frigost hormis le RM et MR. Je tente t'en bien que mal de faire du PVP (en koli)mais bon mon perso est pas trop adapté pour, sinon en PVM je dépop bien (la coco fait le taff Razz)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon j'ai dû faire deux guildes dont je ne me souviens plus les noms cette semaine tellement je m'y suis ennuyer,à part une qui appartenait à l’alliance TFR, mais je suis rapidement partit parce qu'il n'y avait personnes de connecter et quand il y avait du monde l'ambiance n'était pas là, je n'aurais pas eu de guilde je pense qu'il n'y aurait pas eu de différence, ils étaient juste content de me coller le 5% obligatoire d'xp sans rien donner en retour, encore des gros profiteurs quoi...

J'ai connu la guilde via un message dans le canal recrutement, le truc banal quoi.
Ce que je peux apporter à la guilde ? Mon soutien psychologique Very Happy non sérieusement je pense pouvoir aider à faire des dj, sorties xp/farm principalement, c'est ma principale vocation.
J'attends en retour de la guilde une bonne ambiance, de l'amitié sans trop de prise de tête, quelques sorties dj/xp/farm de temps en temps, enfin tout les trucs qu'on fait seul mais en groupe pour plus de fun Wink.
Et non j'ai pas entendu parler de vous, de votre alliance bien sur que oui vu que dès qu'on ouvre sa map on voit que Astre partout XD, dès qu'on sort dans un dj et qu'on voit un perco on a meme pas besoin de regarder à qui il est.

Pour ce qui est du règlement, c'est long, c'est complet, c'est rare de voir une guilde bien organisé avec des règles strictes mais qui sont bonnes pour ces membres afin d'éviter les abus.

Wilofus

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wilofus Empty Re: Candidature Wilofus

Message  Junk Sam 19 Juil - 10:19

Bonjour et bienvenue sur le forum  Very Happy 

Ta candidature est correcte, bien organisée, tu as l'air sympathique  Very Happy 


Cependant, je suis obligé de te poser quelques questions afin d'en savoir un peu plus, donc c'est parti  tongue :

- Tu nous parles de notre règlement mais peux tu nous donner quelques points que tu as aimé/moins aimé ?

- Que penses-tu de l'AvA ? Défense de prismes/percos ?

- Qu'est-ce qui t'a décidé à postuler chez nous et pas chez une autre guilde ?


Je reste neutre en attendant une réponse aux questions mais je pencherai pour un Pour
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wilofus Empty Re: Candidature Wilofus

Message  Wilofus Sam 19 Juil - 11:27

Pour ce qui est du règlement, j'ai bien aimé le système de grade en fonction de l'investissement en xp et investissement personnel, j'ai bien aimé aussi l'organisation qu'il faut avoir pour faire une sortie dj, c'est vrai qu'il faut un minimum de préparation et pas partir vite en oubliant la moiti des choses qu'il nous faut. Votre systeme d'enclos m'a piqué les yeux la première fois que je l'ai lu mais je me suis rendu compte qu'en faites c'était pour le bien de tous les membres que vous l'aviez instaurer, les percos aussi j'ai trouver dommages que tous le monde ne puissent pas forcément en poser un mais bon c'est vrai que c'est un avantage pour un nouvel arrivant que de se faire protéger son perco par la meilleure alliance du serveur ainsi qu'une des meilleures guildes

L'AvA aurait pu être bien si les alliances étaient équilibrés sur les serveurs cependant sur la plupart d'entre eux il n'y a qu'une seule alliance dominante donc on ne peut pas vraiment parler d'AvA. Et puis le nouveau système est pas terrible à mon goût puisqu'il a carrément tuer le PvP entre Bonta et Brakmar en limitant l'accès aux villages Pandala par exemple...

Pourquoi chez vous ? Bah à vrai dire je vais dans les guildes qui recrutent via canal recrutement IG et je regarde celle qui recrute des HL en espérant qu'il y est une ambiance et une sorte de travail d'équipe chose qu'on ne trouve pas forcément rapidement de nos jours.

Wilofus

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wilofus Empty Re: Candidature Wilofus

Message  Junk Sam 19 Juil - 11:38


Bon alors je te donne mon POUR Very Happy 


Wilofus a écrit:Pourquoi chez vous ? Bah à vrai dire je vais dans les guildes qui recrutent via canal recrutement IG et je regarde celle qui recrute des HL en espérant qu'il y est une ambiance et une sorte de travail d'équipe chose qu'on ne trouve pas forcément rapidement de nos jours.

Attention quand même au recrutement via le canal recrutement, les guildes les plus sérieuses font l'effort de recruter par forum et non par mp Very Happy
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wilofus Empty Re: Candidature Wilofus

Message  Meeko Sam 19 Juil - 14:48

Junk a écrit:Attention quand même au recrutement via le canal recrutement, les guildes les plus sérieuses font l'effort de recruter par forum et non par mp Very Happy
Je crois que c'est pour ça que Wilofus a postulé chez nous Smile

Candidature complète, bien écrite et avec screen. Il manque un peu de couleur mais ça ne m'empêche pas de voter pour !
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wilofus Empty Candidature Wilofus

Message  Utah-Ichibii Sam 19 Juil - 18:54

Bonjour et Bienvenu.

Ta candidature est complete, ta bien répondu aux questions donc tu as mon POUR !
Utah-Ichibii
Utah-Ichibii

Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wilofus Empty Re: Candidature Wilofus

Message  Hime Sam 19 Juil - 20:29

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est relativement complète.
J'ouvre le vote en interne.

N'hésite pas à repasser régulièrement pour répondre aux questions des membres.
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wilofus Empty Re: Candidature Wilofus

Message  Fast-bouclier Sam 19 Juil - 20:36

Très bonne candidature, malgré le fait qu'il manque un peu de couleur, ce qui aurait pu la rendre plus joyeuse.

Ce sera donc un POUR !  Very Happy 

Fast-bouclier

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wilofus Empty Re: Candidature Wilofus

Message  boule-de-neige Lun 21 Juil - 21:55

Candidature accepté.
Une période d'essai de deux mois à cependant été requise.

Merci de contacter un membre du cercle en jeu afin de recevoir ton invitation.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wilofus Empty Re: Candidature Wilofus

Message  Wilofus Mar 22 Juil - 12:56

Très bien je vais contacter quelqu'un
Merci Smile

Wilofus

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wilofus Empty Re: Candidature Wilofus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum