EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature Wilofus

+3
Meeko
Junk
Wilofus
7 participants

Aller en bas

Candidature Wilofus Empty Candidature Wilofus

Message  Wilofus Sam 19 Juil - 1:14

Salut à toutes et à tous, commençons par le commencement. Je suis un garçon de 20 ans et je vis en France, pour le moment je suis en vacances comme beaucoup d'entre vous je suppose mais sinon je suis un étudiant en informatique.
Je joue à Dofus depuis la 1.29 avec quelques coupures (quelques semaines pouvant aller à des mois), je joue aussi à minecraft de temps à autres avec des potes juste pour le fun, à Hearstone de temps en temps et sinon je suis aussi sur League Of Legend.

Mon perso principal est un iop terre de cercle 160 (bientot 170) avec pour métiers paysan, boulanger, tailleur et costumage. J'ai joué à peu près toutes les classes sauf steamer il me semble, fait tous les dj sauf ceux de Frigost hormis le RM et MR. Je tente t'en bien que mal de faire du PVP (en koli)mais bon mon perso est pas trop adapté pour, sinon en PVM je dépop bien (la coco fait le taff Razz)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon j'ai dû faire deux guildes dont je ne me souviens plus les noms cette semaine tellement je m'y suis ennuyer,à part une qui appartenait à l’alliance TFR, mais je suis rapidement partit parce qu'il n'y avait personnes de connecter et quand il y avait du monde l'ambiance n'était pas là, je n'aurais pas eu de guilde je pense qu'il n'y aurait pas eu de différence, ils étaient juste content de me coller le 5% obligatoire d'xp sans rien donner en retour, encore des gros profiteurs quoi...

J'ai connu la guilde via un message dans le canal recrutement, le truc banal quoi.