EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature d'intégration dans Eisti

+6
Aquarium
Hime
Ariana-Il
Peperius/ Givemeezreal
lady-lady
Freezkiz
10 participants

Aller en bas

Candidature d'intégration dans Eisti Empty Candidature d'intégration dans Eisti

Message  Freezkiz Sam 26 Juil - 15:28

Présentation :

Candidature d'intégration dans Eisti <a href=Candidature d'intégration dans Eisti Prasen10" />

In game Smile
j'ai choisis d'invoquer un petit écaflip dirigé dans l'élément TERRE .
Niveau 163 , je suis détérminé et motivé afin de passer mes autres niveaux à vos cotés et à redistribué un peu de mon expérience afin de faire évoluer la guilde  Smile . Je n'ai actuellement pas de metier étant donné que mon écaflip à exactement 4 jours mais je compte bien me dirigé vers un métier d'artisanat .
En ce qui concerne dofus je joue depuis 2007 ou je changais de serveur tout les 2 mois , ça fait environs 3 mois que je suis posé sur raval et je compte y rester , j'ai un iop 163 et un cra 144 également .
j'ai connu eisti suite à un message de recrutement qui m'as ensuite redirigé sur le forum , mon ancienne guilde étais la mienne mais niveau 163 ce n'est pas façile de gerer une guilde donc j'ai abandonner l'idée .
Candidature d'intégration dans Eisti <a href=Candidature d'intégration dans Eisti Stuff10" />

In real life :

Je suis un garçon de 17 ans , je passe en première cette année dans la formation automobile option B ( les gros camion  Very Happy )
J'ai pas vraiment de hobbie appart la musculation et le basketball  Basketball Basketball , je passe la plus part de mon temps sur dofus .
J'aime pas les épinards mais ça on s'en fou un peu  Very Happy 
Mis à part dofus je joue a league of legend ou world of warcraft mais dofus reste toujours mon plus gros passe temps .
Je vie a montreuil-bonnin , un petit village à 20 minute de Poitiers , la ville du Futuroscope .

Motivation :
Je ne suis pas hypocrite donc je ne vais pas vous cacher que la plus grosse motivation que j'ai est de faire parti de l'alliance astre pour exploité dofus dans sa totalité , Mais il y a aussi la communauté qui d'un point de vue globale m'a l'air assez mature qui m'attire vers vous , j'adore le blason de la guilde aussi  Very Happy 

En ce qui concerne le Réglement , je l'ai lu et je l'approuve et mon ressenti n'es que positif à la vue d'une guilde structuré et fondé sur de strict principe pour éviter le bordel  Smile
 

En attendant une réponse de votre part , je vous montre ma monture qui stress pour moi :
Candidature d'intégration dans Eisti Dd_qui10


Dernière édition par Freezkiz le Dim 27 Juil - 14:10, édité 2 fois
Freezkiz
Freezkiz

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2014
Humeur : ça dépend des mérydes ;)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans Eisti Empty Re: Candidature d'intégration dans Eisti

Message  lady-lady Dim 27 Juil - 13:38

bonjour, et bienvenue sur le forum de Eisti.

as tu d 'autres perso? et si oui, leur level?

qu'elles sont tes anciennes guilde et les raisons pour lequel tu les as quittez?

tu joue a dofus depuis combien de temps?

tu dit:

" Mais il y a aussi la communauté qui d'un point de vue globale m'a l'air assez mature qui m'attire vers vous , j'adore le blason de la guilde aussi"

tu dit que de point de vue tu pense que la communauté semble mature, qui connais tu chez nous? et comment as tu connus esiti?

toute ses questions sont survollés et sont présente sur le questionnaire.


bref Ta candidature est bien

mais manque d'information de je te demande si possible d’ajouter un peu plus d'informations sur toi en te référent au lien ci dessous et en veillant a bien répondre aux question demandé stp et a y répondre

https://eisti.1fr1.net/t141-a-lire-avant-de-poster-toutes-nouvelles-candidatures

j'attire l'attention sur ton perso de quatre jours assez bien steuf , je te dit GG pour ses ups tu progresse vite. j’espère que la guilde le remarqueras.



merci je te souhaite bonne chance
lady-lady
lady-lady

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2014
Humeur : fou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans Eisti Empty Re: Candidature d'intégration dans Eisti

Message  Freezkiz Dim 27 Juil - 14:26

Le sujet à étais édit , merci de la remarque j'ai pu le modifier .
L'éca est passé 166 au passage  Smile 
Freezkiz
Freezkiz

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2014
Humeur : ça dépend des mérydes ;)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans Eisti Empty Re: Candidature d'intégration dans Eisti

Message  lady-lady Dim 27 Juil - 14:30

bien merci ^^ et reponse/edit rapide.

je te souhaite bonne chance
lady-lady
lady-lady

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2014
Humeur : fou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans Eisti Empty Re: Candidature d'intégration dans Eisti

Message  Peperius/ Givemeezreal Dim 27 Juil - 15:07

Belle candidature, mais je suis sceptique, seulement 3 persos aux alentours du lvl 160 et tu mets 4 jours a prendre 170 lvls, j'ai du mal avec ca, je ne me prononce pas!
Peperius/ Givemeezreal
Peperius/ Givemeezreal

Messages : 115
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans Eisti Empty Re: Candidature d'intégration dans Eisti

Message  Freezkiz Dim 27 Juil - 16:00

Therealpeperius a écrit:Belle candidature, mais je suis sceptique, seulement 3 persos aux alentours du lvl 160 et tu mets 4 jours a prendre 170 lvls, j'ai du mal avec ca, je ne me prononce pas!

Comment ça tu as du mal avec ça ?
Freezkiz
Freezkiz

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2014
Humeur : ça dépend des mérydes ;)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans Eisti Empty Re: Candidature d'intégration dans Eisti

Message  Peperius/ Givemeezreal Dim 27 Juil - 18:36

C'est très louche, comment tu fais pour ne pas dépasser le lvl 170 si tu joues depuis 3 ans et que en 4 jours tu arrive lvl 170, c'est incohérent Wink
Peperius/ Givemeezreal
Peperius/ Givemeezreal

Messages : 115
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans Eisti Empty Re: Candidature d'intégration dans Eisti

Message  Freezkiz Dim 27 Juil - 20:42

Comme je l'ai dit je change beaucoup de serveur , mais mon éca est mon coup de coeur *O*
Freezkiz
Freezkiz

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2014
Humeur : ça dépend des mérydes ;)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans Eisti Empty Re: Candidature d'intégration dans Eisti

Message  Ariana-Il Dim 27 Juil - 23:39

J'aime bien, pour Smile
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans Eisti Empty Re: Candidature d'intégration dans Eisti

Message  Hime Lun 28 Juil - 8:44

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Ta candidature est sympa, j'ouvre le vote en interne.
N'hésite pas à repasser régulièrement pour répondre aux questions des membres.
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans Eisti Empty Re: Candidature d'intégration dans Eisti

Message  Freezkiz Lun 28 Juil - 18:42

aucun problème Smile
Freezkiz
Freezkiz

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2014
Humeur : ça dépend des mérydes ;)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans Eisti Empty Re: Candidature d'intégration dans Eisti

Message  Aquarium Lun 28 Juil - 19:51

Hello, 4 jours pour monter 163 un personnage sans grosse team ça me parait louche. J'étais neutre au début, mais ce détail me fait basculer vers contre, a moins que tu ai une explication.

EDIT : Ok, contre.

Candidature d'intégration dans Eisti Sans_t10
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans Eisti Empty Re: Candidature d'intégration dans Eisti

Message  Freezkiz Lun 28 Juil - 22:51

Promethium a écrit:Hello, 4 jours pour monter 163 un personnage sans grosse team ça me parait louche. J'étais neutre au début, mais ce détail me fait basculer vers contre, a moins que tu ai une explication.

EDIT : Ok, contre.

Candidature d'intégration dans Eisti Sans_t10


Xp x4 , full capture ben :/

ce détail m'as inviter au zaap de frigost quand j'écrivais un message privé , lorsque j'ai validé pour envoyer le message , l'invitation à été accepté .
Après tu me crois , tu me crois pas .
Freezkiz
Freezkiz

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2014
Humeur : ça dépend des mérydes ;)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans Eisti Empty Re: Candidature d'intégration dans Eisti

Message  Hime Mar 29 Juil - 9:47

Bon effectivement on vois sur le bas du screen que tu rejoins à 3h et des brouettes pour quitter la guilde 20 min plus tard.

Le mieux c'est qu'on discute entre nous dans la partie privée.

Continue de passer pour répondre aux questions.

Au Membres d'eisti : continuer de poser vos questions.

Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans Eisti Empty Re: Candidature d'intégration dans Eisti

Message  Freezkiz Mar 29 Juil - 12:40

je suis en effet disponible pour en discuter dans la partie mp du forum ou dans le jeu /w Freezkiz
Freezkiz
Freezkiz

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2014
Humeur : ça dépend des mérydes ;)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans Eisti Empty Re: Candidature d'intégration dans Eisti

Message  Abraracourcix Mar 29 Juil - 12:52

Bonjour,

Candidature dans l'ensemble, elle est bien structurer et belle mise en page. (Entre nous,tu t'es inspirer d'une des candidature acceptées ?)

Pour cette partie,je te mets un POUR.

Freezkiz a écrit:ce détail m'as inviter au zaap de frigost quand j'écrivais un message privé , lorsque j'ai validé pour envoyer le message , l'invitation à été accepté .

Je vois mal quelqu'un d'une guilde inviter n'importe qui, n'importe comment. Il y a de forte chance que tu étais au courant qu'on allait t'envoyer une invitation pour rentrer dans cette guilde.

Pour cette partie,je te mets un CONTRE

Conclusion de mon vote :

POUR + CONTRE = NEUTRE

A toi de nous convaincre et de nous expliquer dans les plus petit détails ce que nous transmets Promethium.
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans Eisti Empty Re: Candidature d'intégration dans Eisti

Message  Meeko Mar 29 Juil - 13:18

Bonjour,

Ta candidature est plutôt sympa, tu réponds aux questions des membres et tu sembles dispo pour clarifier la situation.

En ce qui concerne le screen qui te montre quitter la guilde, comme tu l'as dit c'est possible qu'un membre de la guilde ait pu t'inviter comme ça sans prévenir (ça m'est arrivé plein de fois avant que je rentre dans Eisti, des gens très désespérés qui gardaient l'invit guilde pendant 5 minutes alors que j'avais rien demandé)

Up un personnage à un tel niveau en si peu de temps peu sembler louche, mais l'xp x4 existe et comme tu as d'autres perso, des amis et des kamas, effectivement ça peut aller vite.

Tu dis dans ta présentation :
Freezkiz a écrit: mon ancienne guilde étais la mienne mais niveau 163 ce n'est pas façile de gerer une guilde donc j'ai abandonner l'idée
Peux-tu parler un peu de tes expériences en guilde ?






Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans Eisti Empty Re: Candidature d'intégration dans Eisti

Message  Freezkiz Mar 29 Juil - 14:24

Alors tout d'abord oui j'ai pris exemple de mon ancienne candidature de mon iop feu ( freiy ) mais comme il a été arrêter je l'ai annulé et fait mon éca en ayant garder en tête le fait de venir dans votre guilde .
En tant que meneur de guilde je n'ai pas du tout d'experience , en tant que membre , bah je donne plus ou moin tout le temps 5 à 10 % de mon xp , je participe au sortie et quelque fois au AvA .
Freezkiz
Freezkiz

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2014
Humeur : ça dépend des mérydes ;)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans Eisti Empty Re: Candidature d'intégration dans Eisti

Message  Paranoiia Mar 29 Juil - 16:28

Hello


Xp x4 , full capture ben :/

Comment tu peut avoir xp x4 si tes autres perso sont un iop lvl 163 et un cra lvl 144 ?

Sinon belle présentation  Very Happy 
Paranoiia
Paranoiia

Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2014
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans Eisti Empty Re: Candidature d'intégration dans Eisti

Message  Freezkiz Mar 29 Juil - 18:00

Bah xp x4 jusqu'au lvl 144 ensuite x3 jusqu'a mon osa 146 , x2 jusqu'a mon iop , et au jour d'aujourdhui mon éca est actuellement 170 avec le metier de tailleur 45 .
Freezkiz
Freezkiz

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2014
Humeur : ça dépend des mérydes ;)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans Eisti Empty Re: Candidature d'intégration dans Eisti

Message  Peperius/ Givemeezreal Mar 29 Juil - 18:14

Au vu des réponses je suis moins contrarié, même si il reste des points un peu flou!
Peperius/ Givemeezreal
Peperius/ Givemeezreal

Messages : 115
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans Eisti Empty Re: Candidature d'intégration dans Eisti

Message  Freezkiz Mar 29 Juil - 20:04

n'hésite pas à me poser des questions  Smile 
Freezkiz
Freezkiz

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2014
Humeur : ça dépend des mérydes ;)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans Eisti Empty Re: Candidature d'intégration dans Eisti

Message  boule-de-neige Jeu 31 Juil - 6:42

Candidature refusée.

En effet, le jury a de très grosses crainte à ton sujet :
- Obtention du niveau requis de façon très rapide (mule d'autres personnages ?)
- Présence récente dans une alliance ennemie.


N'hésites pas à postuler de nouveau chez nous dans quelques mois.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans Eisti Empty Re: Candidature d'intégration dans Eisti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum