EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature d'intégration dans Eisti

+6
Aquarium
Hime
Ariana-Il
Peperius/ Givemeezreal
lady-lady
Freezkiz
10 participants

Aller en bas

Candidature d'intégration dans Eisti Empty Candidature d'intégration dans Eisti

Message  Freezkiz Sam 26 Juil - 15:28

Présentation :

Candidature d'intégration dans Eisti <a href=Candidature d'intégration dans Eisti Prasen10" />

In game Smile
j'ai choisis d'invoquer un petit écaflip dirigé dans l'élément TERRE .
Niveau 163 , je suis détérminé et motivé afin de passer mes autres niveaux à vos cotés et à redistribué un peu de mon expérience afin de faire évoluer la guilde  Smile . Je n'ai actuellement pas de metier étant donné que mon écaflip à exactement 4 jours mais je compte bien me dirigé vers un métier d'artisanat .
En ce qui concerne dofus je joue depuis 2007 ou je changais de serveur tout les 2 mois , ça fait environs 3 mois que je suis posé sur raval et je compte y rester , j'ai un iop 163 et un cra 144 également .
j'ai connu eisti suite à un message de recrutement qui m'as ensuite redirigé sur le forum , mon ancienne guilde étais la mienne mais niveau 163 ce n'est pas façile de gerer une guilde donc j'ai abandonner l'idée .
Candidature d'intégration dans Eisti <a href=Candidature d'intégration dans Eisti Stuff10" />

In real life :

Je suis un garçon de 17 ans , je passe en première cette année dans la formation automobile option B ( les gros camion  Very Happy )
J'ai pas vraiment de hobbie appart la musculation et le basketball  Basketball Basketball , je passe la plus part de mon temps sur dofus .
J'aime pas les épinards mais ça on s'en fou un peu  Very Happy 
Mis à part dofus je joue a league of legend ou world of warcraft mais dofus reste toujours mon plus gros passe temps .
Je vie a montreuil-bonnin , un petit village à 20 minute de Poitiers , la ville du Futuroscope .

Motivation :