EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Lg-Artemis (retouché)

+4
Peperius/ Givemeezreal
Sunflower
Aquarium
Lg-Artemis
8 participants

Aller en bas

Lg-Artemis (retouché) Empty Lg-Artemis (retouché)

Message  Lg-Artemis Dim 3 Aoû - 11:17

*Présentation : Bonjour à tous, je m'appelle xxxx, j'ai 16 ans, je vis en France et je joue donc à Dofus depuis 2 ans environs. A part Dofus, je ne joue pas vraiment à d'autre jeux vidéos mais je fais pas mal de sport : athlétisme et handball dans des clubs. Je suis interne dans mon lycée donc je joue plutôt les week-ends et pendants les vacances.

*Présentation IG : Mon je joue mono compte (pour l'instant, j'envisage une team de 4 persos dans un future proche) donc sur un cra nommé Lg-Artemis, lvl 199, mon cra est terre et j'envisage de le passer multi axé terre lvl 200 avec la panoplie du strigide.
Niveau métier, je suis forgemage, costumage et joillomage niveau 100 : disponibles gratuitements pour la guilde.

*Pourquoi vous : Donc j'ai connu cette guilde grâce à Sunflower (que je connais IRL) qui ma convaincu de migrer sur Raval, c'est donc la seul et unique personne que je connaisse sur Raval. Sunflower m'a proposer de migrer en me disant que l'ambiance était formidable : j'attends avec impatience pour voir cela  Wink 
C'est donc ma unique raison d'avoir choisi cette guilde et je viens aussi avec l'intention de up 200 parmis vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous avez des question n'hésiter pas, je devrai migrer soir mardi 5/08 ou le 12/08!!! Smile