EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Lg-Artemis (retouché)

+4
Peperius/ Givemeezreal
Sunflower
Aquarium
Lg-Artemis
8 participants

Aller en bas

Lg-Artemis (retouché) Empty Lg-Artemis (retouché)

Message  Lg-Artemis Dim 3 Aoû - 11:17

*Présentation : Bonjour à tous, je m'appelle xxxx, j'ai 16 ans, je vis en France et je joue donc à Dofus depuis 2 ans environs. A part Dofus, je ne joue pas vraiment à d'autre jeux vidéos mais je fais pas mal de sport : athlétisme et handball dans des clubs. Je suis interne dans mon lycée donc je joue plutôt les week-ends et pendants les vacances.

*Présentation IG : Mon je joue mono compte (pour l'instant, j'envisage une team de 4 persos dans un future proche) donc sur un cra nommé Lg-Artemis, lvl 199, mon cra est terre et j'envisage de le passer multi axé terre lvl 200 avec la panoplie du strigide.
Niveau métier, je suis forgemage, costumage et joillomage niveau 100 : disponibles gratuitements pour la guilde.

*Pourquoi vous : Donc j'ai connu cette guilde grâce à Sunflower (que je connais IRL) qui ma convaincu de migrer sur Raval, c'est donc la seul et unique personne que je connaisse sur Raval. Sunflower m'a proposer de migrer en me disant que l'ambiance était formidable : j'attends avec impatience pour voir cela  Wink 
C'est donc ma unique raison d'avoir choisi cette guilde et je viens aussi avec l'intention de up 200 parmis vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous avez des question n'hésiter pas, je devrai migrer soir mardi 5/08 ou le 12/08!!! Smile

*Après avoir lu le règlement, premièrement, j'accepte de suivre ce règlement à la lettre. Ensuite, l'un des point que j'ai remarqué et que j'ai apprécié, c'est que dans cette guilde, il y a une progression, par exemple avec les grades à obtenir au fur et à mesure, qui d'après moi donne l'envie au joueur d'xp. Puis je trouve tout à fait normal la protection de la vie privée de chacun.
Puis les 2 bémols, d'après moi, sont : (même si je comprends parfaitement ces choix)
*Afin d'éviter les surcharges des enclos commun de la guilde, il vous est demandé de vous mettre en plus à 30% d'xp guilde (minimum) lorsque vous utilisez les enclos.
Tout contrevenant sera rappelé à l'ordre trois fois, passé ce nombre il perdra ses droits d'accès.
*Que l'on soit bien d'accords, une guilde est aussi faite pour s'entraider. De ce fait, vous pouvez demander de l'aide pour des combats, donjon ou autre.
Nous qualifions de sauvetage uniquement les cas ou vous êtes bloqué au milieu d'un donjon par exemple. Cas dans lequel un joueur haut level de la guilde pourra s'il est disponible venir vous chercher pour finir le donjon avec vous.
Dans ce cas précis nous vous demandons de mettre 50% d'XP pour la guilde jusqu’à ce que vous redeveniez autonome.

A vrai dire, je trouve ce règlement complet et intéressant : on voit bien que la guilde n'est pas prise à la légère et que vous êtes motivés.

*Niveau AvA : j'en ai déjà fais avec mes anciennes guildes mais sans être à fond dedans (secteur que je maitrise pas très bien): je suis croc mort.
Lg-Artemis
Lg-Artemis

Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lg-Artemis (retouché) Empty Re: Lg-Artemis (retouché)

Message  Aquarium Dim 3 Aoû - 11:24

Tu as la fonction "éditer" sur ta précédente candidature, afin d'éviter de mettre des double sujets ^^'
De plus, merci de mettre ton pseudo IG en guise de pseudo forum, ca aide a se retrouver Smile
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Lg-Artemis (retouché) Empty Re: Lg-Artemis (retouché)

Message  Lg-Artemis Dim 3 Aoû - 11:32

Oki pour le pseudo, je vais le changer, sinon pour la fonction éditer, je l'ai utilisée mais malheureusement, les changements que j'avais effectués n'ont pas eu lieu, j'ai donc du tout retaper et ainsi préféré recréer un sujet afin de ne pas tout perdre à nouveau. Mais je ressayerai pour un autre sujet Wink
Lg-Artemis
Lg-Artemis

Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lg-Artemis (retouché) Empty Re: Lg-Artemis (retouché)

Message  Sunflower Dim 3 Aoû - 11:40

Po po lo po po po po ! Mat migre enfin mais c'est le feeeeuuuu !
Je tiens juste a rajouter que ce gars un est gros fana de fm. Il fait des calculs trop bizarres et tout ! Et a chaque fois il passe des PA ce mechant.
Bref, welcome to Raval en avance Smile

Ps : Il a mes logs, j'ai les siens mais c'est rare qu'on se connecte chez l'autre, je tenais a le preciser Smile
Sinon Mat pense a mettre ton pseudo IG Wink
Sunny.
Sunflower
Sunflower
Sage
Sage

Messages : 654
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : Jamais contente.

Revenir en haut Aller en bas

Lg-Artemis (retouché) Empty Re: Lg-Artemis (retouché)

Message  Peperius/ Givemeezreal Dim 3 Aoû - 12:06

Rolala j'vais avoir un vrai concurrent en fm alors :'( CONTRE non je rigole belle candid! Petit bémol tu connais Sun.. Very Happy J'èspere que tu lui ressemble pas trop pcq avec une Sun on a assez!
Sinon plus sérieusement, belle candid tu migre de serveur pour venir ici donc sans vraiment connaissance du serveur donc pas dans l'interet unique d'etre chez ASTRE, pour le reste rien a redire POUR et a bientot Smile
Peperius/ Givemeezreal
Peperius/ Givemeezreal

Messages : 115
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lg-Artemis (retouché) Empty Re: Lg-Artemis (retouché)

Message  lady-lady Dim 3 Aoû - 15:20


bonjours,

bienvenue sur le forum d'Eisti,

Tu as bien raison de migré chez raval, et surtout chez Eisti  alien 

candidature complétè et agréable

je te souhaite de retrouvez tes ami(e)s déjà présent chez nous et une bonne chance pour ta candidature.


lady-lady
lady-lady

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2014
Humeur : fou

Revenir en haut Aller en bas

Lg-Artemis (retouché) Empty Re: Lg-Artemis (retouché)

Message  Saiken Dim 3 Aoû - 22:11

Belle candid, complète, pistonné par sun, et enfin une candid autre qu'un eca 16x Very Happy franchement pour, un mec qui veut passer multi déjà c'est ope ah ah !

POUR
Saiken
Saiken

Messages : 404
Date d'inscription : 05/09/2012
Humeur : Plie colle plie colle plis colle !!

Revenir en haut Aller en bas

Lg-Artemis (retouché) Empty Re: Lg-Artemis (retouché)

Message  Lg-Artemis Mar 5 Aoû - 11:01

Bonjour à tous,
Juste pour vous prévenir que je suis arrivé à Raval ce matin : le voyage c'est bien passé sans problème Smile
Bonne journée à tous Wink
Lg-Artemis
Lg-Artemis

Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lg-Artemis (retouché) Empty Re: Lg-Artemis (retouché)

Message  Aquarium Mar 5 Aoû - 11:05

J'ouvre le vote en interne, passe de temps en temps afin de répondre aux questions des membres Wink
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Lg-Artemis (retouché) Empty Re: Lg-Artemis (retouché)

Message  Lg-Artemis Mar 5 Aoû - 11:06

Oki, merci!
Je répondrai à toute vos questions Smile
Lg-Artemis
Lg-Artemis

Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lg-Artemis (retouché) Empty Re: Lg-Artemis (retouché)

Message  Petits pois Mar 5 Aoû - 12:46

Pour, rien à redire!

Je te souhaite déjà la bienvenue chez nous Wink.


Poitou
Petits pois
Petits pois

Messages : 473
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lg-Artemis (retouché) Empty Re: Lg-Artemis (retouché)

Message  Lg-Artemis Mar 5 Aoû - 13:05

Merci Poitou Smile
Lg-Artemis
Lg-Artemis

Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lg-Artemis (retouché) Empty Re: Lg-Artemis (retouché)

Message  boule-de-neige Jeu 7 Aoû - 18:55

Candidature accepté.
Une période d'essai de 3 mois a tout de même été requise.

Merci de contacter un membre du cercle en jeu afin de recevoir ton invitation.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lg-Artemis (retouché) Empty Re: Lg-Artemis (retouché)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum