EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Bratik

+5
Sy-Angel
Meeko
Peperius/ Givemeezreal
lady-lady
Bratik
9 participants

Aller en bas

Candidature de Bratik Empty Candidature de Bratik

Message  Bratik Ven 8 Aoû - 22:02

Bonjour à tous!

Commençons par le commencement, qui suis-je?

IRL:


Je suis un jeune étudiant alternant d'une vingtaine d'année, habitant dans le nord de la France, et non je vous rassure on n'y vit pas avec des moufles aux mains toute l'année! Je vais essayer de rester vague sur mes informations personnelles, le milieu dans lequel je travaille m'a rendu assez parano  silent .

Je bosse dans la sécurité informatique, et la bidouille est mon principale passe temps en dehors des jeux-vidéos  Very Happy .
Sinon comme beaucoup je suis assez amateur de séries, je raterai un épisode de Game of Thrones pour rien au monde!
Je vais être assez libre d'ici début Novembre, du coup j'ai repris Dofus alors que je pensais ne jamais y remettre les pattes! Je suis un vieux de la vieille, j'avais commencé à jouer au tout début du jeu, j'ai arrêter de jouer par manque de temps il y a au moins deux ans, et me revoilà!  Very Happy 

Sinon pour parler un peu de moi on va dire que j'ai un caractère assez calme, je suis quelqu'un de posé qui préfère éviter les conflits, j'adore débattre de tout et de rien et apprendre. D'ailleurs le "gap" entre la période où j'ai arrêté et maintenant est assez important, je vais avoir besoin de vous pour m'apprendre les nouvelles fonctionnalités du jeu!

IG:


J'ai toujours eu une certaine affinité avec les Féca, c'est pourquoi j'en avais créé un sur Raval, nommé Bratik et aujourd'hui au niveau 169.
Je n'ai jamais été un grand amateur de farming etc... j'ai passé beaucoup de mon temps de jeu à juste m'amuser avec mes amis et à les aider  Smile, d'ailleurs je joue en monocompte!
D'ailleurs je suis assez impressionné de voir à quel point l'xp est devenu simple avec le système revu des quêtes et les succès!

Donc pour en revenir à mon Féca, je le joue feu puisqu'en fait c'est ce qui était le plus efficace et le plus joué à l'époque, j'ai cru comprendre que beaucoup de Féca s'étaient orientés vers d'autres éléments, il va falloir que je prenne le temps d'y réfléchir! Je crois même qu'une refonte de la classe est prévue, affaire à suivre.

Alors les petites captures comme demandé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et il faut savoir que j'exerce plusieurs métiers que je suis en train de monter en ce moment:

  • Alchimiste: 82
  • Bûcheron: 50
  • Sculpteur de bâtons: 68
  • Sculptemage de bâtons: 100

Bien sûr mes compétences, bien que modestes, pourront être mises à contribution pour les membres de la guilde  Wink .

Pourquoi vous?


Mais oui pourquoi?
Et bien pour plusieurs raisons!
Premièrement, et c'est pas forcément la plus flatteuse pour moi, c'est que je suis seul  Sad du coup je me suis mis en quête d'une bande de camarades avec qui passer du temps, faire des activités et échanger !
J'ai entendu parlé de vous tout simplement dans le canal de recrutement, vous m'avez semblé actifs, avec beaucoup de monde et j'aime ce genre de structures Smile .

Alors vient ensuite l'étape de la critique du règlement, qu'il a donc fallu commencer par lire! (oui bon me dites pas que vous lisez tous les conditions d'utilisation à chaque fois que vous faites quelque chose  tongue ).
Au final la lecture en valait le coup, c'est bien structuré, ça donne un cadre de bonne conduite, moi ça me va bien(en même temps c'est mieux pour ma candidature non?  Very Happy )

Voila voila, j'espère ne pas avoir fait trop de vilaines phôtes et vous lire prochainement  Very Happy .

PS:Les couleurs du forum sautent quand j'édit  scratch

Bratik

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bratik Empty Re: Candidature de Bratik

Message  lady-lady Ven 8 Aoû - 23:35

salut bienvenue sur le forum,

une bien belle candidature, et complète.

pour un peu mieux te connaitre je voudrais savoir:

as tu toujours été sur Raval ?

ou as d'autres perso sur d'autres serveur en cours de migration ( sur le même compte )?^^

As tu connus d'autres guildes si oui lesquelles?

je te souhaite une bonne chance pour ta candidature

lady-lady
lady-lady

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2014
Humeur : fou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bratik Empty Re: Candidature de Bratik

Message  Bratik Ven 8 Aoû - 23:42

Merci  Smile 

Alors je sais qu'au tout début je me suis baladé de serveur en serveur pour rejoindre mes amis régulièrement, donc j'ai pas mal joué sur Jiva et Djaul si mes souvenirs sont bons Wink mais j'ai plus les comptes depuis, faudrait que je fasse de l'archéologie dans mes mails pour les retrouver un jour!

J'ai joué sram pas mal sur Raval, il doit être dans les niveaux 12x mais je ne l'utilise plus Smile
(et j'ai pas envie de mettre de l'argent à excès dans les abbos, je préfère jouer en monocompte!)

Je jouais dans la guilde de mes amis, j'ai un peu du mal à me souvenir du nom de la guilde sur la fin, mais c'était une petite guilde sans prétention donc je pense pas que ça soit très intéressant Smile

Bratik

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bratik Empty Re: Candidature de Bratik

Message  lady-lady Ven 8 Aoû - 23:51

pour ma part ta candidature et tes réponses sont satisfaisant

je laisse mes collègues de guilde en juger,

ET POUR AMÉLIORER TES CHANCES JE TE DONNE EXCLUSIVEMENT UN CONSEIL:

de resté connecté sans dormir Sleep  a attendre chacune de leurs reponse stp  alien
Et d'y repondre rapidement   flower 


je te dit a nouveau bonne chance je rigole pour ce que j'ai dit en dessus biensur quoique si tu veux.... Suspect 

 Laughing 
lady-lady
lady-lady

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2014
Humeur : fou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bratik Empty Re: Candidature de Bratik

Message  Bratik Sam 9 Aoû - 0:11

Je prends note des conseils ahah, encore merci pour le soutien  Very Happy 

Bratik

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bratik Empty Re: Candidature de Bratik

Message  Peperius/ Givemeezreal Sam 9 Aoû - 1:59

Probablement ma candidature préférée depuis que je suis ici (soit près d'un an mais ca tout le monde s'en fou) une belle candid tout est dit, tu as l'air vraiment mature et ton parcours est a peu de choses près le même que moi! (Oui je me suis adapté avec les ogrines plus besoin d'argent réel pour m'abo donc je suis passé sur une team) Razz

Donc bien évidemment je suis POUR ton intégration dans Eisti, bonne chance a toi et a très bientôt j’espère Smile
Peperius/ Givemeezreal
Peperius/ Givemeezreal

Messages : 115
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bratik Empty Re: Candidature de Bratik

Message  Meeko Sam 9 Aoû - 8:24

Candidature très complète, tu m'as l'air très sympathique, POUR Smile
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bratik Empty Re: Candidature de Bratik

Message  Sy-Angel Sam 9 Aoû - 9:59

Bonjour à toi,

ça fait longtemps que je n'avais pas post sur une candidature mais celle-la est top !

Ce sera mon pour, j'ouvre par la même occasion le vote en interne Wink
Sy-Angel
Sy-Angel
Sage
Sage

Messages : 348
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bratik Empty Re: Candidature de Bratik

Message  Petits pois Sam 9 Aoû - 11:56

Pour, tout a été dit et tu es motivé!

A bientôt en jeu,

Poitou.
Petits pois
Petits pois

Messages : 473
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bratik Empty Re: Candidature de Bratik

Message  Bratik Sam 9 Aoû - 18:11

Merci à tous pour vos messages  Very Happy j'espère vous croiser bientôt en jeu!

Bratik

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bratik Empty Re: Candidature de Bratik

Message  Blackovertime Sam 9 Aoû - 21:27

Salut bratik, tu m'as l'air d'être un gars cool, en plus tu es ancien comme beaucoup d'entre nous y compris moi, et je te rassure, dans cette guilde tu trouveras ce que tu recherches. Je suis toujours partant pour parler et bien deconner!
Pour Smile
Blackovertime
Blackovertime

Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bratik Empty Re: Candidature de Bratik

Message  Queen-Qrate Lun 11 Aoû - 17:54

Ca va de soit mais je tenais à ajouter mon POUR ! Smile
Queen-Qrate
Queen-Qrate

Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2014
Humeur : Vacances iziouzou !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bratik Empty Re: Candidature de Bratik

Message  boule-de-neige Mar 12 Aoû - 14:09

Candidature accepté.
Merci de contacter un membre du cercle en jeu afin de recevoir ton invitation.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bratik Empty Re: Candidature de Bratik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum