EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Bratik

+5
Sy-Angel
Meeko
Peperius/ Givemeezreal
lady-lady
Bratik
9 participants

Aller en bas

Candidature de Bratik Empty Candidature de Bratik

Message  Bratik Ven 8 Aoû - 22:02

Bonjour à tous!

Commençons par le commencement, qui suis-je?

IRL:


Je suis un jeune étudiant alternant d'une vingtaine d'année, habitant dans le nord de la France, et non je vous rassure on n'y vit pas avec des moufles aux mains toute l'année! Je vais essayer de rester vague sur mes informations personnelles, le milieu dans lequel je travaille m'a rendu assez parano  silent .

Je bosse dans la sécurité informatique, et la bidouille est mon principale passe temps en dehors des jeux-vidéos  Very Happy .
Sinon comme beaucoup je suis assez amateur de séries, je raterai un épisode de Game of Thrones pour rien au monde!
Je vais être assez libre d'ici début Novembre, du coup j'ai repris Dofus alors que je pensais ne jamais y remettre les pattes! Je suis un vieux de la vieille, j'avais commencé à jouer au tout début du jeu, j'ai arrêter de jouer par manque de temps il y a au moins deux ans, et me revoilà!  Very Happy 

Sinon pour parler un peu de moi on va dire que j'ai un caractère assez calme, je suis quelqu'un de posé qui préfère éviter les conflits, j'adore débattre de tout et de rien et apprendre. D'ailleurs le "gap" entre la période où j'ai arrêté et maintenant est assez important, je vais avoir besoin de vous pour m'apprendre les nouvelles fonctionnalités du jeu!

IG:


J'ai toujours eu une certaine affinité avec les Féca, c'est pourquoi j'en avais créé un sur Raval, nommé Bratik et aujourd'hui au niveau 169.
Je n'ai jamais été un grand amateur de farming etc... j'ai passé beaucoup de mon temps de jeu à juste m'amuser avec mes amis et à les aider  Smile, d'ailleurs je joue en monocompte!