EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Oldawns

+5
Aquarium
lady-lady
Fiive
Saiken
Oldawns
9 participants

Aller en bas

Candidature Oldawns Empty Candidature Oldawns

Message  Oldawns Dim 10 Aoû - 22:36

Bonjour à tous, je me présente : xxxx, 17ans, j'habite sur la côte d'azure près de Nice. Je fais de la musculation depuis bientôt 1an et me suis lancer dans des études d'architecture en bâtiments. Je ne suis plus un grand fan de jeux vidéos, je ne joue principalement qu'a Dofus car j'estime de pas avoir le temps de m'investir dans un autre jeu. C'est d’ailleurs le seul que je trouve être agréable à jouer.

Mon expérience dans le jeu : J'ai commencer à l'époque de la 1.29, on était une bande de pote à jouer pour s'amuser et où on pigeait absolument rien au jeu.
Après une pause de 2ans environ, je me remet un peu plus sérieusement sur le jeu : je monte mon premier métier niv100 et passe hl. Mais suite à un hack je re stop Dofus pendant un peu plus d'un an et demi parce que je n'avais plus la foie repayer un abonnement pour un perso à poil. Et me revoici depuis 1an avec mon seul et unique perso que j'ai monté seul. En bref, je suis ce qu'on appel un ancien mais mes grosses pauses ont fait que je n'es pas un niveau extraordinaire actuellement. What a Face 

Présentation du Iop : Comme il est dit dans le titre du paragraphe, il s'agit d'un Iop, orienter terre/air. Je possède les métiers Bûcheron niv60 ; Forgeur d'épées niv54 ; Cordonnier niv83 et Cordomage niv100. Je n'es pas une très grande expérience en matière d'fm même si j'arrive à le faire correctement selon moi, j'arrive à calculer le puit, etc..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai parchoté 101 en vita, 101 en force, 101 en agi et 50 intel (en cours). Il est actuellement terre/air mais je compte le passer terre/feu prochainement.

Pourquoi rejoindre Eisti : Cela fait un certain bout de temps que je voulais rejoindre une vrai guilde, avec du monde connecté à toutes heures, des événements, de l'entraide, etc.  Ce qui ma attiré ici c'est que la guilde possède son propre forum, avec ses critères bien à elle, tout le monde peut mettre son grain de sel pour faire avancer la guilde, ce que je trouve plaisant. Quant à l'alliance, elle n'a pas influencé plus que ça. Le seul intérêt que j'y est trouvé c'est sa grande communauté.

Le règlement : Je trouve que le règlement est très bien pensé : le fait qu'une guilde fille puisse communiquée avec une de plus grosse ampleur ne sera que bénéfiques pour les joueurs qui l'occupent. Le système de grade est malin, ça va pousser les joueurs à faire progresser plus vite la guilde.
Pour ce qui est des sanctions, des restrictions, etc. Je suis d'accord avec tout, c'est même le minimum pour qu'une guilde tourne bien  Very Happy 

Voilà voilà, j'ai fais le tour de ce que je voulais dire. J'espère que mes deux derniers points ont été clairs, s'il y a des remarques à me faire n’hésitez pas.
A la prochaine  Wink

Oldawns

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oldawns Empty Re: Candidature Oldawns

Message  Saiken Dim 10 Aoû - 23:39

Contre, j'veux pas d'un deuxieme cordomage !

Ahah, je deconne Wink

Pour
Saiken
Saiken

Messages : 404
Date d'inscription : 05/09/2012
Humeur : Plie colle plie colle plis colle !!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oldawns Empty Re: Candidature Oldawns

Message  Oldawns Lun 11 Aoû - 0:23

T'inquiètes pas pour tes clients, je suis plus sur le marché pour l'instant ^^

Oldawns

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oldawns Empty Re: Candidature Oldawns

Message  Fiive Lun 11 Aoû - 9:49

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum ! Smile

Ta candidature à l'air correct mais j'ai cependant quelques questions pour toi Very Happy

As-tu fréquenter d'autres guildes ? Si oui, lesquelles et pourquoi tu les as quittés ?

Bonne chance pour la suite du vote !

Fiive
Fiive
Fiive

Messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2013
Humeur : De chat

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oldawns Empty Re: Candidature Oldawns

Message  lady-lady Lun 11 Aoû - 9:56

salut oldawns, et bienvenue sur le forum.

très belle candidature, et structuré.

tu es actuellement de la Guilde Any-Fail, de l'alliance [TFR].

je voudrais savoir les raisons pour lesquelles tu ne t'y retrouve pas dans le ton jeu a travers ta guilde actuelle.

structurellement la guilde actuelle dans laquelle tu es as un très bon niveau 45, de nombreux perso level 200 ,  elle semble bien implanté dans sont alliance actuelle.

je te parle de cela, car je voudrais  savoir par rapport a ce qui es inconnue " Eisti " ,
ce que tu attends et ce que tu n'as pas actuellement chez Any-Fail ?,

en gros je voudrais avoir un peu plus de details sur ce que tu attends d'une guilde comme Eisti, comparé a celle dont tu es membre actuellement.

je reste donc neutre pour le moment

je te souhaite bonne chance pour ta candidature
lady-lady
lady-lady

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2014
Humeur : fou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oldawns Empty Re: Candidature Oldawns

Message  Aquarium Lun 11 Aoû - 10:36

Merci lady pour ce détail, cé eau aine té air euh ( contre quoi )
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oldawns Empty Re: Candidature Oldawns

Message  Oldawns Lun 11 Aoû - 11:54

Pour les guildes que j'ai fréquentées, la plus grosse a été apocalypse now dont il y a eu un pétage de plomb de la part d'une personne qui a kick de nombreux membres sans avertir, si vous allez sur la page de la guilde vous verrez d'ailleurs le nombre inhabituel de leave. Ma guilde que j'ai en ce moment est juste une guilde de passage, je l'es rejoins hier parce que je voulais une guilde "temporaire", le temps que je trouve la mienne, donc je ne comptais pas y rester très longtemps. C'est une guilde très banale où tout le monde fais sa chose de son coté, le fait qu'il y est des persos 200 ne fait pas d'elle une guilde exceptionnelle.

Pour la question : "pourquoi quitter ma guilde actuelle pour aller dans la votre", tout simplement parce que cela fait un moment que je recherche une guilde structuré, impliquée dans ce quelle fait. Où j’espère pouvoir prendre mes marques et rester le plus longtemps possible. Et pour moi, Eisti semble être ce genre de guilde.

Oldawns

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oldawns Empty Re: Candidature Oldawns

Message  Saiken Lun 11 Aoû - 12:40

Promethium a écrit:Merci lady pour ce détail, cé eau aine té air euh ( contre quoi )

Y'a un moment faut arrêter avec ça... quand j'ai postule j' étais chez VOL et ne suis pas une taupe pour autant... prendre des eca 150 panneau de classe sams.trophee avec une candidature plus que passable quand ils sont sans guilde OK, et refuser des gars qui ont fait un effort sous prétexte qu'ils veulent garder une porte de sortie au cas ou ils soient refuser...

Je reste pour
Saiken
Saiken

Messages : 404
Date d'inscription : 05/09/2012
Humeur : Plie colle plie colle plis colle !!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oldawns Empty Re: Candidature Oldawns

Message  lady-lady Lun 11 Aoû - 12:58


"je l'es rejoins hier parce que je voulais une guilde "temporaire", le temps que je trouve la mienne, donc je ne comptais pas y rester très longtemps."

"pourquoi quitter ma guilde actuelle pour aller dans la votre", tout simplement parce que cela fait un moment que je recherche une guilde structuré, impliquée dans ce quelle fait."


je retiendrais ceci a ta candidature, tu as répondu aux questions que je t'ai demandé et je t en remercie.

non bien-sur une guilde 200, n'a rien d’extraordinaire, si ses 200 sont dans leur coin bien-sur, âpres chacun sa façon de jouer, après tu les as rejoint hier, très peu de temps pour les juger je pense. d'une façon une d'une autre tu veux les quitté pour une guilde structuré, ce que nous sommes et si tu as la chance de découvrir qui nous sommes je pense que tu seras ravis comme je le suit moi même d'y être.

je rajouterais juste une question, si jamais tu n'es pas pris chez nous pour X raisons, restera tu chez Any-Fail pour apprendre a les découvrirs + d'un jour ou les quitteras tu pour une recherche de guilde dans tes critères?


lady-lady
lady-lady

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2014
Humeur : fou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oldawns Empty Re: Candidature Oldawns

Message  lady-lady Lun 11 Aoû - 13:11

Saiken a écrit:
Promethium a écrit:Merci lady pour ce détail, cé eau aine té air euh ( contre quoi )

Y'a un moment faut arrêter avec ça... quand j'ai postule j' étais chez VOL et ne suis pas une taupe pour autant... prendre des eca 150 panneau de classe sams.trophee avec une candidature plus que passable quand ils sont sans guilde OK, et refuser des gars qui ont fait un effort sous prétexte qu'ils veulent garder une porte de sortie au cas ou ils soient refuser...

Je reste pour

Seiken, prom peu avoir sont avis arrêté sur certaine candidature, sont avis lui es propre via sont expérience comme le tiens.

rien n'entache la candidature de ce garçon, si certain veulent s’arrêter a cela pour évitez un risque sa reste leur avis.

et toi t'es l'exemple même que faut peut être pas s’arrêter a la./comme defois vaut mieux s'arreter a la.

et on peu aussi posé nos questions au candidats quand on voit cette porte de sorti et le pourquoi de cette porte de sorti. afin de mieux le connaitre, et puis s'il es acceptez on le verra bien aussi.

c'est aussi ce que nous essayons d’évaluer dans une candidature.

a lui nous convaincre.


Dernière édition par lady-lady le Lun 11 Aoû - 13:23, édité 2 fois
lady-lady
lady-lady

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2014
Humeur : fou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oldawns Empty Re: Candidature Oldawns

Message  Oldawns Lun 11 Aoû - 13:12

Pour répondre à ta question lady, je suis actuellement connecté depuis plus d'une heure sur le jeu et les messages dans le canal guilde s'élèvent au nombre extraordinaire de 0. Donc même si je n'arrive pas à rentrer chez Eisti je ne compte pas m'éterniser dans ce genre de guilde, et donc en trouver une autre plus sérieuse.

Oldawns

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oldawns Empty Re: Candidature Oldawns

Message  lady-lady Lun 11 Aoû - 13:20

OK, sa va je voulais voir ton intérêt pour cette guilde et le pourquoi tu y es encore. et surtout bien centré ce que tu ne trouve pas et ce que tu recherche.

tes réponses me satisfait + ta rapidité sur celle ci . tu as donc mon Pour

Après faut pas t’étonner dans toute guilde il y as des période creuse et un peu solo lol même dans la notre mais il y toujours de quoi faire et aidé et/ou être aidé.

bonne chance a toi



lady-lady
lady-lady

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2014
Humeur : fou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oldawns Empty Re: Candidature Oldawns

Message  Oldawns Lun 11 Aoû - 13:45

Merci aux collègues qui sont pour ma rentré dans la guilde  Laughing 

Mais j'aimerais, s'il vous plait, une réponse détaillée quand une personne est contre ma candidature. J'estime rentrer dans les critères donc ça m’intéresse quand quelqu'un est en désaccord avec celle-ci. ^^

Je reste ouvert à toutes questions.  afro

Oldawns

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oldawns Empty Re: Candidature Oldawns

Message  Aquarium Mer 13 Aoû - 10:31

Oké, j'vais te détailler mon contre.

Si j'ai bien compris, d'après lady, ça fait depuis une durée très courte que tu es dans "Any-fail"
Et que par conséquent tu n'as pas eu le temps de connaître cette guilde, car même moi après 1 an et deux mois j'en apprends tout les jours ! ( Bloodinet le sociopathe de Teemo, FTW ) et que tu songes déjà à la quitter ! Donc pourquoi ne ferais tu pas de même avec nous ?

Voilà mes raisons.
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oldawns Empty Re: Candidature Oldawns

Message  Sunflower Mer 13 Aoû - 11:13

Promethium, mon cher mari, je ne suis pas d'accord avec toi. Ca se voit quand meme qu'il y a de la motivation, non ? Je ne pense pas qu'il ait fait une candid chez Any-Fail, je pense qu'il est dedans histoire de passer le temps et que si jamais il a besoin d'une petite aide il puisse demander au moi.s dans TFR.

En bref cher nouveau, Sunsun te souhaite la bienvenue sur le forum d'Eisti.
Je comprends tes desirs de rejoindre une guilde active car (allez je vais raconter ma vie) avant Eisti, j'etais aussi dans ta phase. Bien avant j'etais dans la guilde Souls of Black. Petite guilde, mais famille avant tout. Les anciens membres se connaissaient seulement IG maus nous avions notre Mumble, nous delirions comme des fous a chaque moment, a oranger les zaap faire buguer les map... une vraie famille.
Apres le departs de gros membres, il ne restait que des nouveaux et trois anciens, dont moi. La guilde a été dissoute, j'ai stoppé, lors de ma reprise j'ai cherché de nombreuses guildes avec cette entente merveilleuse quand tu t'integre, et beh j'peux te dire que y'en a pas beaucoup, sauf certaine que je connais qui sont toutes dans Astre. Donc si tu cherche une guilde chaleureuse pour ma part je n'en connais que dans Astre, d'ou le fait que je pense que tu ne rejoins pas Eisti juste pour les zaap les bonus...
Eisti, la seule guilde ou j'ai postulé m'a fait retrouver cette ambiance amicale, l'ambiance y est, l'entraide y est, les blagues pas droles et l'humour de merde aussi (meme notre meneur trooollll !)
Bref je sais que Eisti est reputé pour son organisation et sa bonne ambiance, presque jamais d'histoires, les nouveaux s'y plaisent et s'integrent rapidement (confirmez ce que je dis ou je vous frappe ok ??!) ... brefffffffff voila pourquoi je pense qu'il ne nous quittera pas, PARCE QU'IL SE SENTIRA BIEN OU SINON JE LE FRAPPE AUSSI !
Bref Stoppons. Moi je sens cette motivation et tu me fais penser a moi quand j'ai postulé.
Tu as mon pour.
De plus ta rapidité a repondre est excellente, tu scrute le forum, c'est goooooood !

Question (on va rester sur l'ambiance) Si jamais, au grand jamais il arrive que tu ne te plaise pas trop ici, partirais tu mode ni vu ni connu, ou tenterai tu de nous en parler, tenter d'arranger les choses ? (Je suis chargée de la bonne ambiance au sein de cette guilde, donc ta franchise m'aiderait bien, ce n'est pas piegeux, juste pour moi)

A bientot dans le game !
Sunny
Sunflower
Sunflower
Sage
Sage

Messages : 654
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : Jamais contente.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oldawns Empty Re: Candidature Oldawns

Message  Aquarium Mer 13 Aoû - 11:47

Oui mais faut pas s'attendre au Graal non plus, je veux dire par la que comme l'a dit Lady, y'aura des heures creuses où personne ne parlera, car on a tous envie d'être tranquille à un moment ou à un autre.
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oldawns Empty Re: Candidature Oldawns

Message  Sunflower Mer 13 Aoû - 11:52

Vi mon cat, mais ya de bons moments aussi :3
Sunflower
Sunflower
Sage
Sage

Messages : 654
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : Jamais contente.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oldawns Empty Re: Candidature Oldawns

Message  Oldawns Mer 13 Aoû - 12:14

Merci Sunflower, tu as très bien résumé ma situation. J'étais en train d'écrire une réponse pendant que tu as envoyé ton com, je la mettrais quand même un peu plus bas.
Je me retrouve dans tout ce que tu as traversé : une guilde où tout le monde est pote, où tu ne fais que te marrer dès que tu te connecte et où tu ressens vraiment le plaisir de jouer. Et qui d'une semaine à l'autre se retrouve à l'abandon, tout le monde arrête de joué (j'avais aussi arrêter lorsque ça s'est passé). C'est très difficile de trouver une guilde qui se rapproche de cette sensation.

En réponse à Promethium : Dès ma rentré dans Any fail je ne comptais pas rester, je voulais juste une guilde comme dit plus haut : "temporaire", histoire de passer le temps à discuter et si Dieu le voulait, même à se marrer, soyons fou. La seule chose que j'ai vus dans cette guilde c'est son alliance (encore heureux que plus de 1300 personnes discutent). 0 dialogue dans une journée c'est pour moi un record, après tu peux me dire : "ouais mais t'aurais pus lancer des sujets de conversations" et où je répondrais : c'est pas le rôle du petit nouveau de quelques heures de mettre l'ambiance. Je suis exigeant dans mes recherches parce que j'en ai marre de tomber dans des guildes froides. Si Eisti répond à mes espérances, il est évidant que je la suivrait dans les meilleurs comme dans les pires moments.

Pour mes motivations à rester dans la guilde, bah, Sun a menacer de me frapper donc bon...      NAN j'rigole j'te pète 1v1, petit Tournesols :3
Plus sérieusement, si la guilde est aussi bien qu'elle prétend être je ne vois pas pourquoi je ne resterais pas.


Pour ta question, Sun, tu m'a demandé si je ne trouvais pas mes marques est-ce que j’essaierais d'en parler ou est-ce que je partirais comme un voleur. Je pense que si vraiment j'ai un gros coup de gueule j'irais essayer de le résoudre (la guilde possède un forum autant en profiter). Mais dans l'immédiat je ne vois pas qu'elle terrible nouvelle pourrait me faire quitter  Eisti. Quand je dis que je vais rester c'est que je vais le faire, je ne me suis jamais impliqué autant que maintenant à rejoindre une guilde alors ce n'est pas pour partir du jour au lendemain sans laisser de traces.

Oldawns

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oldawns Empty Re: Candidature Oldawns

Message  Oldawns Mer 13 Aoû - 12:20

Il est possible qu'un joueur n'est pas envie de parler mais pour qui est toute une guilde y'a un soucis

Oldawns

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oldawns Empty Re: Candidature Oldawns

Message  Meeko Mer 13 Aoû - 13:02

Ta candidature est sympa, tu réponds rapidement et tu sembles sérieux : pour
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oldawns Empty Re: Candidature Oldawns

Message  Sunflower Mer 13 Aoû - 16:03

Toi ? Me péter ? Hahaha ! On verra ca !
Pour
Sunflower
Sunflower
Sage
Sage

Messages : 654
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : Jamais contente.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oldawns Empty Re: Candidature Oldawns

Message  Petits pois Mer 13 Aoû - 21:17

Touche pas à notre Sun ou je t'explose la face en personne!

Je te donne mon Pour Wink.
Petits pois
Petits pois

Messages : 473
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oldawns Empty Re: Candidature Oldawns

Message  Oldawns Mer 13 Aoû - 22:16

Je vais avoir toute la guilde sur le dos  silent 

Merci pour tout ces Pour ^^

Oldawns

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oldawns Empty Re: Candidature Oldawns

Message  boule-de-neige Ven 15 Aoû - 13:45

Candidature accepté avec une mise à l'essai de 3 mois.

Contact un membre du cercle en jeu afin de recevoir ton invitation.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oldawns Empty Re: Candidature Oldawns

Message  Oldawns Ven 15 Aoû - 17:07

Bonne nouvelle, merci de me donner ma chance  Smile 

Oldawns

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oldawns Empty Re: Candidature Oldawns

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum