EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature de Puissantt-pvp

+5
Aquarium
Sy-Angel
lady-lady
Sunflower
Puissantt-pvp
9 participants

Aller en bas

Candidature de Puissantt-pvp Empty Candidature de Puissantt-pvp

Message  Puissantt-pvp Dim 24 Aoû - 20:14

Bonjour à Tous






Bonjour à Tous !!




Présentation de mon personnage


Candidature de Puissantt-pvp D11


Dans le jeu, Vous pouvez m'apercevoir sous le nom de "Puissantt-pvp".
Je suis un Iop lvl 199 actuellement, je joue Terre (Pano Brouce/Missiz frizz)
Candidature de Puissantt-pvp Sans_t10
Je suis entrain de monter un  alchimiste/forgeur de bouclier mais c'est loin d’être fini ^^




Guilde et Alliance


J'ai quitté mon ancienne guilde pour la simple et bonne raison qu'elle était complètement Dead (Les Nocturnes)

Alors je me suis mi a cherche une guilde avec une bonne ambiance et avec des gens souvent connecte
Du coup, j'ai mené ma petit enquète ^^ pour en savoir un peu plus sur votre guilde et on m'en a dis que des bienfaits =)
Alors voilà, je me décide a postulé =)  




Pourquoi moi et pas un autre ?!
(Très bonne question ^^)




Je suis un joueur très actif sur le jeu, je suis impliqué dans les defenses de percos,  
je suis toujours prêt a donner un coup de main si nécessaire Wink
je n'ai par contre jamais participé en AvA mais c'est une chose que j'ai envie de découvrir donc je suis prêt a m'investir la dedans aussi.




Ma Présentation




Bon je vais pas vous faire mon CV parce que ça serai trop long x)
mais en bref
J'ai 18 ans
J'habite sur Nantes
J'étais Assistant Avion à l'Aéroport de Nantes pendant 2 ans et demi
Et maintenant je suis Agent de Sécurité Incendie dans une clinique.


En gros voilà, ma super vie ^^
Puissantt-pvp
Puissantt-pvp

Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Puissantt-pvp Empty Re: Candidature de Puissantt-pvp

Message  Sunflower Dim 24 Aoû - 22:08

Mh... Je ne me rappelle pas avoir ou de bonnes relations avec toi (vente de maisons) tu m'avait lâché de jolies paroles bien méchantes, plus d'une fois..
Donc bon, pour moi, ayant une vision de toi pas très jolie, je pense rester neutre vis à vis de toi, je ne peux pas être contre pour des affaires personnelles.

Néanmoins, jolie candidature, avec une fin un peu bâclée, essaye d'arranger cela !

Question également, tu étais dans Astre avant, pourquoi es-tu parti de ta guilde ?

Brefouille, bonne chance à toi !

 sunny flower 
Sunflower
Sunflower
Sage
Sage

Messages : 654
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : Jamais contente.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Puissantt-pvp Empty Re: Candidature de Puissantt-pvp

Message  Puissantt-pvp Dim 24 Aoû - 22:35

Je me rappelle de toi  Very Happy '' tu veux profite des maj solo "

J'ai quitte la guilde les Nocturnes pour plein de raison parmi eu les suivants :

- Manque de communication canal guilde

- Manque de personne connecte , manque .... enfin bref tout les gens qui son dans la guilde son la juste pour les prisme et moi je m'en fou des prisme je veux m'amusé , découvrir de nouvelle zone avec des ami '' Préférence de guilde " ta compris ou je veux en venir .

http://les-nocturnes.xooit.be/t38-Je-quitte-la-guilde.htm#p128
Puissantt-pvp
Puissantt-pvp

Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Puissantt-pvp Empty Re: Candidature de Puissantt-pvp

Message  lady-lady Dim 24 Aoû - 22:57


salut Puissantt-pvp , bienvenue sur le forum d'Eisti

ta candidature est assez sympa.

- As tu d'autres perso? si tu n'en as pas tu pense en crée d'autre ou rester monocompte?
- As-tu lu le règlement de la guilde ?
- Si oui, dis nous ce que tu en pense ?

"Du coup, j'ai mené ma petit enquêté ^^ pour en savoir un peu plus sur votre guilde et on m'en a dis que des bienfaits =)"

De qui as tu entendu parlé de la guilde et qu'elle sont ses mots qui ton séduit ?

ses questions sont pour mieux te découvrir , et il es toujours intéressant pour nous d'en savoir plus sur ta façon d’être et de jouer POUR bien sur a veillez que tu ne change pas de guilde comme sa pour une inactivités? prend donc le temps d'y repondre donne nous aussi envie de jouer avec toi mister^^.

ayant été chez astre as tu utilisé le ts et quand pense tu ?

le forum pense tu que c'est quelque chose d'important et si oui pense tu en tiré un fun de plus pour ton plaisir en jeu ?
lady-lady
lady-lady

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2014
Humeur : fou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Puissantt-pvp Empty Re: Candidature de Puissantt-pvp

Message  Puissantt-pvp Dim 24 Aoû - 23:31

- As tu d'autres perso? si tu n'en as pas tu pense en crée d'autre ou rester monocompte?

J'ai une team de lvl 190 que j'ai quitté a cause de la mort de mon coéquipier ainsi que mon meilleur ami 7 ans d'amitié et en partagé la team a deux .

- As-tu lu le règlement de la guilde ?

Oui

- Si oui, dis nous ce que tu en pense ?

J'ai lue les règlement de la guilde et les règlement du forum et je les trouve bien rien a dire il son très clair .

De qui as tu entendu parlé de la guilde et qu'elle sont ses mots qui ton séduit ?

J’étais en zaap bonta entrain de parlé avec des potes sur ma  guilde " Les Nocturnes " quelle est R.I.P alors qu'une personne de passage ma dit que votre guilde et bonne avec une bonne  ambiance des bon membre , c'est la que je me suis dit c'est la guilde qu'il me faut j'ai quitté directement Les nocturnes pour test ma chance ici  afro  

je ferais en sorte que les gens me découvre moi et  ma façon de jouer et que je  trouverais mon plaisir de jouer la ou je suis  Wink 

- ayant été chez astre as tu utilisé le ts et quand pense tu ?

Pas particulièrement car j'ai pas trouvé son importance .
le forum pense tu que c'est quelque chose d'important et si oui pense tu en tiré un fun de plus pour ton plaisir en jeu ?
Je suis toujours actif sur le forum qu'on je me connecte en jeu j'ouvre avec directe le forum pour voir les nouveauté les nouveau commentaide les nouvelle candidatures ainsi que les exploit des membre de la guilde  Cool 

J’espère avoir répondu a tout t'es question assez bien  lol! 


Dernière édition par Puissantt-pvp le Lun 25 Aoû - 1:59, édité 1 fois
Puissantt-pvp
Puissantt-pvp

Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Puissantt-pvp Empty Re: Candidature de Puissantt-pvp

Message  lady-lady Dim 24 Aoû - 23:57

Oui mais la couleur j'aime pas XD

pourrais tu avoir l’amabilité de changé merci juste pour moi ?

JE DECONNE alien 

ta candidature sonne bien, et tes réponses sont rapide, les questions tu y as répondu , mais c'est pas vraiment cela que je cherche, j'aimerais plus voir cela appliqué réellement en guilde, et que tu trouve surtout ta place et pas faire des adieux comme sa a une guilde qui peu ou pas traversé une période creuse, car sa serait peu être le cas un de ses quatre chez nous...quoique Suspect 

et j’espère aussi "Pour vouloir aimé joué avec moi c'est pas des question qui ferrant ça ! Je laisserais les gens me découvrir en jeu"
que cela sera plutôt " je ferais en sorte que les gens me découvre moi et  ma façon de jouer et que je  trouverais mon plaisir de jouer la ou je suis ". car si tu cherche pas certaine personne ils viendrons pas forcement a toi.

je te donne mon Pour un essai en espérant que tu te sente bien  et face en sorte d’être bien ^^

et de pas lire chez nous ^^


" Bonsoir a vous cher Noctures comme vous avez remarqué c'est dernier jour je suis pas actif dans la guilde et cela et du au manque de personne connecté  et au manque de communication dans la guilde '' Ne me dit pas que dire bonjours et bonne nuit c'est de la communication "
Avant de partir je voudrais remercie quelque gens qui m'en aide pendant mon parcoure qui son la
Team xxx // team xxx // xxx
J'ai passé du bon temps avec votre compagnie "


tu as de bon outils de communication chez nous c'est très bien utilisé,  Ts ou forum et si tu as la chance de le découvrir je pense que pour ton jeu sa serait bien participé pour pas te sentir trop mis a l’écart.

bonne chance a toi

ps: pour sun et votre conflit  maison sa peu arrivé, après notre demoiselle est adorable j’espère que sa partira sur de bonne base entre vous deux si tu es pris lol!
lady-lady
lady-lady

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2014
Humeur : fou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Puissantt-pvp Empty Re: Candidature de Puissantt-pvp

Message  Sy-Angel Lun 25 Aoû - 5:06

coucou, c'est bon pour moi j'ouvre en interne.

Passe de temps en temps sur le forum afin de répondre à nos membres Wink
Sy-Angel
Sy-Angel
Sage
Sage

Messages : 348
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Puissantt-pvp Empty Re: Candidature de Puissantt-pvp

Message  Puissantt-pvp Lun 25 Aoû - 6:05

Tkt pas je suis la 24h/24h x)
Puissantt-pvp
Puissantt-pvp

Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Puissantt-pvp Empty Re: Candidature de Puissantt-pvp

Message  Aquarium Lun 25 Aoû - 9:37

Yo, j'attends de discuter avec pilou pour me prononcer.
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Puissantt-pvp Empty Re: Candidature de Puissantt-pvp

Message  Aquarium Lun 25 Aoû - 13:41

Après discussion, contre. Pour mettre au courant tout les membres, le message que j'ai mit dans le conseil :

Promethium a écrit:Hello, donc j'ai parlé avec pilou et ses membres sur le ts, et j'ai entendu ce que j'avais envie d'entendre :

Celui-ci après s'être fait recruté, a demandé de l'aide a des membres sur différents sujets :

- De l'aide pour sa quête Ocre.
- De l'aide pour xp ( ici c'est pilou qui m'a dit ca, il l'a aidé pendant des heures, ensuite s'est barré faire un glours avec un pote, pilou a demandé s'il voulait de l'aide,
et ce mec l'a laissé en plan. )
- Tout ça pour se barré sans rien dire.
- De plus, il a laissé ses persos dans les Nocturnes, qui pilou vient a l'instant de ban.

Donc bon, je pense que c'est déjà tout cuit, contre.

[EDIT] : J'avais même pas vu que t'avais insulter ma femme. Même pas en rêve.


Dernière édition par Promethium le Lun 25 Aoû - 17:29, édité 1 fois
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Puissantt-pvp Empty Re: Candidature de Puissantt-pvp

Message  Destructive-Unit Lun 25 Aoû - 13:47

Contre, j'ai appris des choses de toi qui ne me donne pas envie de t'avoir dans ma guilde.

Cordialement, Az.

Destructive-Unit

Messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Puissantt-pvp Empty Re: Candidature de Puissantt-pvp

Message  Puissantt-pvp Lun 25 Aoû - 20:07

O_o - De l'aide pour xp ( ici c'est pilou qui m'a dit ca, il l'a aidé pendant des heures, ensuite s'est barré faire un glours avec un pote, pilou a demandé s'il voulait de l'aide,
et ce mec l'a laissé en plan. )
ca c'est pas vrai
Son parle que je suis dans la guilde pendants une durée de  8 Mois et j'ai aidée plein de personne qui voulez passé des dj // ou des monstre // ou qu'il a besoin d'un metier que j'ai déjà '' Son les faire payé " , cela étais le temps que je joué avec ma team , la je crois pas je pourrais aide géré un dj fri II ou fri III ou même des les monstre de la zone avec un iop 199.
Son parlé que j'ai eu environ 5 mp des gens de la guilde qui me demande pourquoi je suis sortie et que j'ai laissé ma place parmi eu '' Ce qui montre que j'avais une bonne réputation chez eu "
Enfin bref si vous donné des contre contre quelqu'un que vous connaissez même pas ca vos même pas le coup d'entre dans votre guilde , a la base je suis venu sur le forum pour me faire recrute et faire la connaissance de nouvelle personne et m'entendre  avec eu
Et je suis actuellement vraiment choqué de la réponse de Pilou  Sad ce qui lui ressemble pas
Désole de vous avoir fait perdre votre temps '' Si un meneur ou bras droit du forum lie ce message qui ferme la candidatures si c'est possible "
Puissantt-pvp
Puissantt-pvp

Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Puissantt-pvp Empty Re: Candidature de Puissantt-pvp

Message  Ariana-Il Lun 25 Aoû - 20:40

[20:38] youssef-W-A-C (Puissantt-pvp) se trouve en zone inconnue. Guilde Dicta' friends, alliance [Astre]

Ooookkkkkk Tu postules chez nous et tu vas chez Dicta, soyons libertins !

Désolé mais ce sera contre.
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Puissantt-pvp Empty Re: Candidature de Puissantt-pvp

Message  Puissantt-pvp Lun 25 Aoû - 20:43

Qu'on j'ai posé le message que je voulez pas rejoindre votre guilde . j'ai eu un mp directe après du meneur de la guilde qui voulez me recrute donc j'ai accepte car vous m'avez refuse et j'ai même pas cherche a entre dans ca guilde c'est lui qui ma mp et je trouve que c'est une bonne guilde Wink
Puissantt-pvp
Puissantt-pvp

Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Puissantt-pvp Empty Re: Candidature de Puissantt-pvp

Message  lady-lady Lun 25 Aoû - 20:54

l'avis de deux personnes contre de la guilde n'est pas l'avis globale de toute une guilde.

mais vue les nouveaux éléments sa par vers le contre

bref ta candidature n'a pu lieu d’être, étant donné tu as déjà rejoint une guilde de l'alliance je te souhaite une bonne continuation en espérant tu trouve ce que tu cherches.

bonne chance
lady-lady
lady-lady

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2014
Humeur : fou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Puissantt-pvp Empty Re: Candidature de Puissantt-pvp

Message  Petits pois Lun 25 Aoû - 21:43

Contre.
Petits pois
Petits pois

Messages : 473
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Puissantt-pvp Empty Re: Candidature de Puissantt-pvp

Message  boule-de-neige Jeu 28 Aoû - 9:21

Candidature refusée.
Le jury n'est pas convaincu que tu parvienne à t'intégrer convenablement chez nous.
Par ailleurs la succession des évènements laisse à penser, que tu est plus intéressé à entrer dans une guilde de l'alliance (n'importe laquelle) plutôt qu'eisti précisément.

Nous avons pris contact avec Dicta-friend's qui a accepté ta demande, bonne continuation chez eux.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Puissantt-pvp Empty Re: Candidature de Puissantt-pvp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum