EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ryze-Sword

5 participants

Aller en bas

Ryze-Sword Empty Ryze-Sword

Message  Gotex62 Sam 30 Aoû - 14:49

Bonjour, je m’appelle sullivan j'ai 18 ans et j'habite en france. Donc dans la vie je suis encor étudiants dans l'informatique et je joue à d'autre jeux ( League of legends, Dota, Minecraft, Unterned, Day'z etc...)

Dans dofus je suis un Iop du nom de Ryze-Sword il est de type feu, je n'ai pas de métier mais je pence m'y mettre sérieusement, il est niveau 157 mais bientôt 160 j'espère que vous serez indulgent car je suis actuellement dans une guide (Pink dolls de l'alliance time for revenge) mais dans celle-ci il n'y à pas ce que je recherche vraiment, c'est a dire faire des donjons, du koli etc et surtout l'ambiance. J'ai connu la guilde eisti grâce à boule-de-neige qui poster sur frigost et sachant que la guilde et dans l'alliance ASTRE qui est l'une des meilleurs, j'aimerai beaucoup en faire parti. Dans la guilde je peu apporter la bonne humeur, aidez les membres de la guilde si il ont besoin de moi et à xp.

Bonne journée.

Gotex62

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ryze-Sword Empty Re: Ryze-Sword

Message  lady-lady Sam 30 Aoû - 14:58

salut et bienvenue sur le forum.

veux tu bien refaire ta candidature en suivant le modèle stp et en suivant a répondre a tous ce qui es demander.

https://eisti.1fr1.net/t2329-exemple-de-candidature.

+couleur mise en page et screem de tes persos

CELA évitera de tout reposé comme question sur ce post.