EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ryze-Sword

5 participants

Aller en bas

Ryze-Sword Empty Ryze-Sword

Message  Gotex62 Sam 30 Aoû - 14:49

Bonjour, je m’appelle sullivan j'ai 18 ans et j'habite en france. Donc dans la vie je suis encor étudiants dans l'informatique et je joue à d'autre jeux ( League of legends, Dota, Minecraft, Unterned, Day'z etc...)

Dans dofus je suis un Iop du nom de Ryze-Sword il est de type feu, je n'ai pas de métier mais je pence m'y mettre sérieusement, il est niveau 157 mais bientôt 160 j'espère que vous serez indulgent car je suis actuellement dans une guide (Pink dolls de l'alliance time for revenge) mais dans celle-ci il n'y à pas ce que je recherche vraiment, c'est a dire faire des donjons, du koli etc et surtout l'ambiance. J'ai connu la guilde eisti grâce à boule-de-neige qui poster sur frigost et sachant que la guilde et dans l'alliance ASTRE qui est l'une des meilleurs, j'aimerai beaucoup en faire parti. Dans la guilde je peu apporter la bonne humeur, aidez les membres de la guilde si il ont besoin de moi et à xp.

Bonne journée.

Gotex62

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ryze-Sword Empty Re: Ryze-Sword

Message  lady-lady Sam 30 Aoû - 14:58

salut et bienvenue sur le forum.

veux tu bien refaire ta candidature en suivant le modèle stp et en suivant a répondre a tous ce qui es demander.

https://eisti.1fr1.net/t2329-exemple-de-candidature.

+couleur mise en page et screem de tes persos

CELA évitera de tout reposé comme question sur ce post.

le prend pas mal mais l'utilisation des outils forum sont apprécié et la connaissance de nos règles également. et cela te servira pour pas mal de choses si tu as la chance d intégré la guilde ( comme des évents/des messages/ des ventes et divers services) donc un petit effort sur la candidature est également apprécié

merci de ta compréhension.

bonne chance


Dernière édition par lady-lady le Sam 30 Aoû - 16:56, édité 1 fois
lady-lady
lady-lady

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2014
Humeur : fou

Revenir en haut Aller en bas

Ryze-Sword Empty Re: Ryze-Sword

Message  Meeko Sam 30 Aoû - 15:27

Ta candidature est plutôt bâclée et tu n'as pas lu les règles de la guilde. De plus, le seul point qui ressort de ta candidature c'est le fait qu'Eisti fasse partie d'Astre.
Je suis contre, moins que tu refasses une candidature (en suivant le lien que Lady a posté plus haut) dans laquelle tu t'investis un minimum, où tu expliques un peu plus en détails tes motivations et où tu arrives à te montrer convainquant.
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Ryze-Sword Empty Re: Ryze-Sword

Message  Aquarium Sam 30 Aoû - 15:43

Hello.

1. Mets le même nom de personnage / pseudo forum.

2. Candidature bâclée, aide toi des liens de lady.

3. Tu viens non seulement de TFR, mais de Pink Dolls, guilde qui a saboté les prismes d'Astre.

Pour l'instant c'est un contre.
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Ryze-Sword Empty Re: Ryze-Sword

Message  Petits pois Sam 30 Aoû - 16:51

Prom ça sert à rien de lui rajouter les erreurs de Pink Dolls sur le dos, c'est pas sa faute!

Candidature très peu lisible (pas de screens, paragraphes, couleurs..)


A refaire, un contre pour le moment.
Petits pois
Petits pois

Messages : 473
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ryze-Sword Empty Re: Ryze-Sword

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum