EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature d'une salade de Fruit !

+7
Darknini-mob
Izanigi
Sy-Angel
Saiken
Malvi'
Aquarium
Kasizz
11 participants

Aller en bas

Candidature d'une salade de Fruit ! Empty Candidature d'une salade de Fruit !

Message  Kasizz Mar 16 Sep - 22:15

Alors bonjour/bonsoir à tous, je viens d'avoir 19ans, je suis Français, j'habite en dessous de Paris et je suis en formation BPJEPS (animation sportive pour les "incultes"). Pour ce qui est des autres jeux auxquels je joue, hum je ne suis pas quelqu'un qui passe sa vie sur un écran et les jeux via la télé ne m'attire guère!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ce qui est de Dofus je joue principalement sur mon cra level 200 que j'ai nommé "Kasizz" qui est feu/air pour le moment mais que je compte me restate bientôt car je n'aime pas du tout et de plus j'ai un stuff basique qui ne me plait plus. J'ai aussi 3 autres comtes que je joue un peut moins en ce moment car je me les suis fait hackés, et comme vous le savez le restuff est très cher pour des perso très haut level, enfin bon, il sagit d'une Eni de level 200 (Fraizz), d'un Enu de level 199 (Litchizz) et de mon ancien perso principale qui est une Sadi de level 200 (Cerizz). Et pour une information de plus, je suis sur Raval seulement depuis 1ans, j'étais anciennement sur Jiva Smile

Mon ancienne guilde c'est -SoulPlayers- une guilde de chez Astre, que j'ai quitté car l'ambiance n'étais plus au rendez-vous et les membres connectés ne parlent que très peut, c'est pourquoi j'ai décidé d'enlever mon cra de cette guilde, mes mes autres comtes (ma sadi, ma nini et mon enu) y resteront par respect envers Nihlsum (le meneur) qui m'a beaucoup aidé dans le jeu, voilà.
Alors j'ai connu cette guilde par le biais d'un ami (IG) qui est membre de votre guilde, et si je fais cette démarche c'est avant tout pour le rejoindre et vous rejoindre par la même occasion Smile

Je pense pouvoir apporter de l'aide à tous les membres car je joue en multi-comtes (199/200) du coup si vous avez besoin de moi pour des donjons ou des sorties (émotes, quètes, ect..)  je serai d'attaque Smile et pour ce qui est de l'ambiance je ne suis pas une tesla camouflé (référence aux joeurs de clash of clan^^) ce qui veut dire que je suis actif et non dans mon coin sans parler.
J'attend d'une guilde qu'elle soit à l'écoute quand des questions se pose, que les membres soit respectueux entre eux.

Ce qui me plait chez vous c'est que vous êtes actifs et soudés, et que l'ambiance est plutôt bien, après je n'e sais pas plus et je ne demande qu'a vous rejoindre pour en savoir plus, voilà, j'espère que cette candidature vous plaira Smile
Kasizz
Kasizz

Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une salade de Fruit ! Empty Re: Candidature d'une salade de Fruit !

Message  Aquarium Mar 16 Sep - 22:50

Hello.

Qui est ce membre que tu connais ? Smile

Sinon le reste me va plutôt bien.
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une salade de Fruit ! Empty Re: Candidature d'une salade de Fruit !

Message  Kasizz Mar 16 Sep - 22:56

Promethium a écrit:Hello.

Qui est ce membre que tu connais ? Smile

Sinon le reste me va plutôt bien.




C'est Saiken Smile

Aimable de ta part
Kasizz
Kasizz

Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une salade de Fruit ! Empty Re: Candidature d'une salade de Fruit !

Message  Malvi' Mer 17 Sep - 0:55

Jolie Candidature j'aime bien et tu connais Sai ce qui est un plus.  Very Happy





J'attends de voir ce que vas dire Prom pour dire le contraire. jtm Prom



(Pour)


Dernière édition par boule-de-neige le Mer 17 Sep - 9:22, édité 1 fois (Raison : Modération : on se calme loulou, peace and love ;))
Malvi'
Malvi'

Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une salade de Fruit ! Empty Re: Candidature d'une salade de Fruit !

Message  Saiken Mer 17 Sep - 1:37

Coucou Kasizz ! Ta candid me fait super plaisir !
J'ai souvent parlé et joué avec lui, c'est un gars super sympas !
J’espère te voir bientôt parmis nous !

Pour pour pour Very Happy
Saiken
Saiken

Messages : 404
Date d'inscription : 05/09/2012
Humeur : Plie colle plie colle plis colle !!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une salade de Fruit ! Empty Re: Candidature d'une salade de Fruit !

Message  Kasizz Mer 17 Sep - 1:45

C'est vrai que je ne t'avais même pas prévenu que j'allais postuler pour entrer dans ta guilde ^^ tant mieux si ça te fais plaisir ma biche aha, à bientôt j'espère :*
Kasizz
Kasizz

Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une salade de Fruit ! Empty Re: Candidature d'une salade de Fruit !

Message  Sy-Angel Mer 17 Sep - 5:35

Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Belle candidature nous attendons beaucoup de ton savoir Smile

J'ouvre le vote en interne.
Sy.
Sy-Angel
Sy-Angel
Sage
Sage

Messages : 348
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une salade de Fruit ! Empty Re: Candidature d'une salade de Fruit !

Message  Aquarium Mer 17 Sep - 7:12

Oh putin encore Saiken, instacontre j'l'aime pas lui.

Malv : J'te fais plein de poutoux <3


Je déconne bien sur, j'suis pour Smile


Dernière édition par boule-de-neige le Mer 17 Sep - 9:21, édité 1 fois (Raison : Modération : on se calme loulou, peace and love ;))
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une salade de Fruit ! Empty Re: Candidature d'une salade de Fruit !

Message  Izanigi Mer 17 Sep - 12:18

Je suis aussi POUR.
Izanigi
Izanigi

Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une salade de Fruit ! Empty Re: Candidature d'une salade de Fruit !

Message  Darknini-mob Mer 17 Sep - 13:51

Je suis contre ceux qui pourraient dire contre, donc je suis Pour Smile
Darknini-mob
Darknini-mob

Messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2013
Humeur : Se fend la gueule à coup de hache

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une salade de Fruit ! Empty Re: Candidature d'une salade de Fruit !

Message  Sunflower Mer 17 Sep - 14:34

J'aime pas les fruits... (c'est vrai en plus ! )

Puis Saiken il est méchant, donc vu que t'es son ami, bah logiquement tu seras méchant avec moi.

Donc j'te veux pas car j'taime déjà pas, et les fruits c'est tellement pas, mis a part ma noix de coco, mais j'ai pas vu le pseudo "Noix-de-cocozz" donc moi non ça me convient pas !! Irrespectueux, j'veux pas de ça dans ma guilde !


POUR.

Sunny
Sunflower
Sunflower
Sage
Sage

Messages : 654
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : Jamais contente.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une salade de Fruit ! Empty Re: Candidature d'une salade de Fruit !

Message  Falkoneye Mer 17 Sep - 19:19

Ta candid est cool et je veux bien croire Sai quand il dit que t'es super sympa; Je suis pour.
Falkoneye
Falkoneye

Messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Enflammé

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une salade de Fruit ! Empty Re: Candidature d'une salade de Fruit !

Message  Petits pois Mer 17 Sep - 19:20

Pour également.
Petits pois
Petits pois

Messages : 473
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une salade de Fruit ! Empty Re: Candidature d'une salade de Fruit !

Message  Kasizz Mer 17 Sep - 19:51

Merci à tous, ça me flatte car c'est la première fois que je rentre dans une guilde par forum, et je ne suis pas doué pour faire des candidatures, donc merci à tous Smile
Kasizz
Kasizz

Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une salade de Fruit ! Empty Re: Candidature d'une salade de Fruit !

Message  Meeko Jeu 18 Sep - 16:46

Coucou,

Candid' cool, rien à redire, pour Smile
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une salade de Fruit ! Empty Re: Candidature d'une salade de Fruit !

Message  Petits pois Jeu 18 Sep - 21:37

Candidature acceptée.

Une période d'essai d'un mois a cependant été requise. Invité dans la guilde!
Petits pois
Petits pois

Messages : 473
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une salade de Fruit ! Empty Re: Candidature d'une salade de Fruit !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum