EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature

+6
monamort
Meeko
boule-de-neige
lady-lady
Malvi'
Aicketo
10 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Aicketo Lun 22 Sep - 21:56

Bonjour à toutes et à tous !

Je ne commencerais pas déjà par présenter mon personnage, mais commencer par moi-même (IRL). Pourquoi ? Tout simplement parce que l'état d’esprit compte"dofus"(bien entendu je n'y consacre pas toute ma vie non plus surtout pour un jeu), la manière dont je m’exprime, est ce que je porte un jugement par rapport aux autres ? Ou l'inverse d’ailleurs bref...
Alors moi c'est Robin, 22 ans et toutes mes dents, sans emploie et oui hélas la vie de chômeur c'est comment dire... Ennuyeuse, mais j'ai des occupations en attendant de passer mon permis de conduire. En effet j'ai des passion dans la vie, je suis vidéaste amateur, je monte des courts-métrages, clip musical, vidéo de mariage etc. J’adore le monde du cinéma Very Happy . Je suis quelqu'un qui prend beaucoup d'initiative qui aime la vie, faire la fête! C'est dans ma nature tout ça !

Aller, assé parlé de moi. Venons-en au jeu !
Dofus, que dire.. Ben j'ai commencé a y jouer il y a 9 ans de cela ! Et oui, otomai, frigost, moon,wabbit.. n’existais pas. J'avais commencer par faire un eni que j'ai monter au lvl 50 en quelque mois et à faire donjons bouftout en boucle haha ! Et que surtout j'avais mis tout les points de caractéristiques en sagesse.. Mais bon je débutait.
Et aujourd'hui j'ai un éca lvl 48 qui se prénomme Aicketo qui va devenir eau, c'est en cours. Sur le même compte j'ai un sram feu/terre lvl 172 qui se prénomme Aicketa, j'adors les srams, juste du fait qu'ils peuvent ce rendrent invisibles par rapport aux autres et de roxé tout en étant dans la discrétion. J'ai vendu, acheté, vendu,acheté.. Nombreuse fois de stuff pour mon sram, je le faisait devenir feu,terre,feu/terre, a chaque fois je changeait.. Mais en ce moment j'avais envie d'un éca qui a ses avantages aussi Smile. Et ce sera l'officiel d'ailleur.
J'ai connus votre guilde grâce à Pere-vert, son pseudo m'a beaucoup fait rire d’ailleurs. L'annonce qu'il a poster dans la bannière recrutement était très alléchante, au moins il vend bien sa guilde Smile. Je fait beaucoup de kolizéum aussi avec un de vos membre que j'ai en amis: Fatal-Roxx, très gentil aussi. Voilà pour le moment je pourrais certainement vous en dire plus sur l'évolution de mon écaflip dans quelques jours.

Espérant que vous auriez de l’intérêt à mon égard, car je souhaite vivement intégré votre guilde, marre des meneurs et bras droit qui ne parlent pas, les guildes qui n'ont aucune vie, on se croirait aux rayons des surgelés... Sur ce je souhaite que vous me disiez oui ! Plein de oui !

Et vous savez quoi ? J'ai toujours voulu faire ça dans une candidature:





BISOUS !
Aicketo
Aicketo

Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Malvi' Lun 22 Sep - 22:14

Salut, j'aime bien ta candidature, un screen serait le bienvenue.

Juste un truc, tu veux faire rentrer ta mule niveau 4x chez nous c'est ça ? :-)


Malvi'
Malvi'

Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  lady-lady Lun 22 Sep - 22:25

salut et bienvenue sur le forum,

a 22ans on as déjà toutes ses dents ? Very Happy

Robinou il manque des informations a ta candidature ainsi que les screems de tes personnages.

je t'invite a lire nos attentes en fonction des candidatures afin de la compléter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je t'invite a lire également notre règlement,

en fait je voudrais savoir, "ton sram feu/terre lvl 172 qui se prénomme Aicketa"

est ton perso principale ou tu le stop au final pour l'eca?

Chez nous avons deux système de guilde, une pour les level 160 et + et l'autre inférieure a 160.

lequel de tes persos tu vise pour cette candidature ? je demande cela car j'ai du mal a saisir si tu compte abandonné le sram

et faire intégrer le chat chez "les disciples d'Eisti"

pourrait tu également changer ton pseudo forum par le nom de ton perso que tu veux guilder (perso principale) stp

voila bref ta candidature me plait bien mais manque des informations

Screen de votre personnage et de ses caractéristiques.
- Nom de la dernière guilde fréquentée et son alliance.
- Pourquoi l'avoir quitté?

afin de mieux te connaitre et mieux juger ta candidature je t'invite donc a faire les modifications nécessaires.

bonne chance

Robinou(Aicketa)





lady-lady
lady-lady

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2014
Humeur : fou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Aicketo Lun 22 Sep - 23:37

salut salut ^^

Et oui j'ai toute mes dents a 22 ans.

En ce qui concerne le Screenshots mon bouton imp ecran bug Laughing . je l'aurais fait avec plaisir sinon. J'ai oublier de le mentionner dans ma candidature.

Le personnage principale sera l'éca " Aicketo " et non plus le sram Aicketa lvl 172.

Je veux intégré la guilde qui accepte les + de 160 . Ce ne sera pas pour toute suite je sais bien mais mon eca sera dans les tranches de ces lvl (+160) dans 1 semaine maximum.

Et pour info l'eca et mon sram sont sur le même compte ^^.

Alors la derniere guilde Rolling Eyes ... Je sais plus son nom !! Pas très important, je m’explique: une guilde euuu ennuyeuse, un vrai cimetière à grades... Aucune sorti, les 3/4 des membres déconnecter a vie perdu aux fins fond de la liste .. Enfin rien quoi ^^. Moi je veux intégré une guilde qui a du peps où sa parle, sa s'organise, sa rie surtout ! Mais pas juste pour avoir un logo sur son perso pour faire joli...  Voyez bien ce que je veux dire Very Happy .

J'ai lu aussi le règlement. Strict certes mais si tout les dofusiens respectais cette règles, haannn quel paradis Wink. Sachant que je suis autorisé a donner mon avis sur les règles de la guilde il y a un point qui me dérange: les enclos, donner une caution de 500.000k + 200.000k par utilisation ca fait beaucoup je trouve c'est a nos risques et périples, il  y a intérêt de ce tenir a carreau sinon ben les 700.000k bye bye  bounce . Apres je me sent pas concerné je suis pas un bon éleveur Wink

Ha ! J'ai faillit oublier (sa doit faire 3 fois que j'édite le message Laughing ) j'ai une question, est ce que ca vous arrive de communiquer par skype pour les combats de groupe ? Je trouve que ce moyen de communication est plus facile pour s'organiser lors de combat, c'est mon avis personnel bien entendu.
Aicketo
Aicketo

Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  boule-de-neige Mar 23 Sep - 7:28

Aicketo a écrit:Sachant que je suis autorisé a donner mon avis sur les règles de la guilde il y a un point qui me dérange: les enclos, donner une caution de 500.000k + 200.000k par utilisation ca fait beaucoup je trouve c'est a nos risques et périples, il  y a intérêt de ce tenir a carreau sinon ben les 700.000k bye bye  bounce . Apres je me sent pas concerné je suis pas un bon éleveur Wink

Il ne s'agit pas de donner 700 000k par utilisation.
Une fois cette somme dépensée, il n'y a plus à la dépenser puisque tu a accès à volonté aux enclos de la guilde (ce n'est donc pas 700 000k à chaque fois que tu as besoin des enclos, mais une fois pour toute)
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  lady-lady Mar 23 Sep - 7:56

salut,

bon dommage et tampis pour le screem.

la plus part des gens utilise le teamspeak de l alliance (TS), pour tous discutions/délire ou pour plus de sérieux organisation combat /donjon /ava .
c'est plus léger que Skype. et sa cause moin de soucis pour les personnes aillant des connections en mousse quand il joue en même temps.

si tu la chance de  faire partit  de la guilde on te communiqueras la démarche a suivre^^ après dans la guilde il y as des gens qui utilise Skype.

donc si tu as lu le règlement c'est pour cela je t'ai envoyer le regarder

la destination de tes persos sera si tu es prit.


Arrow l'éca 4x " Aicketo " => disciple D'Eisti que tu basculeras chez Eisti par la suite au level 160

Arrow sram lvl 172  Aicketa => Eisti
que tu basculeras par la suite  chez les disciples lorsque ton perso Aicketo sera 160

Arrow tu peux aussi attendre que ton perso aicketo soit level 160 et  mettre tes deux persos chez les disciples d'Eisti puis faire la demande pour Eisti de Aicketo une fois le level atteint.

Exclamation pour ce qui es de ta candidature elle me va, je te donne mon Pour.

bonne chance

je suis eleveur aussi  affraid  si tu veux discuter de vollaile pig  tu peux me mp en jeu^^ alien


quand tu édites ton poste publie un message "mise a jour" ou répond nous a la suite car on vois pas forcement si tu l'as éditer


ps: je t'invite a regarder également le règlement de L'alliance Astre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lady-lady
lady-lady

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2014
Humeur : fou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Meeko Mar 23 Sep - 11:44

Coucou,

Bienvenue sur notre forum.
J'aime beaucoup ta candidature, tu sembles être sérieux et motivé, cela est appréciable.
Comme l'a dit Lady, tu peux faire rentrer ton personnage dans la guilde " Les disciples d'Eisti " en attendant son lvl 160. Cela te permettra de garder un peu contact avec nous et on pourra t'aider aussi Smile mais libre à toi de faire ce que tu veux.
Quel est ton sentiment vis-à-vis de l'AvA et des alliances ? Notre guilde et surtout notre meneur est très impliqué dans l'alliance donc je te conseille d'aller lire le règlement de l'alliance (via le lien que Lady t'a filé) pour savoir si tu es OK avec.
Dernière question, si j'ai bien compris, tu laisses tomber ton sram ?
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Aicketo Mar 23 Sep - 12:19

Alors super !

Votre guilde répond à toutes mes attentes.

Pour la sramette Aicketa je voudrais que ce soit clair, elle passe au placard, je ne la reprendrais plus.

Mon éca a déjà passé le cap des lvl 80 (soit une quarantaine de lvl en une seul matinée) Avant la fin de la semaine je pense atteindre le lvl 160 et avoir tout les équipement nécessaire pour qu'il passe au combat Very Happy et surtout ! Intégré votre guilde ! Du moins je l'espère vivement.

J'ai lu aussi le règlement de l'alliance de l'Odyssé de moon, je connaissais de nom l'alliance. Le AvA est un monde totalement inconnu pour moi. Mais je sais que je pourrais compter sur vous pour m'enseigner les bases Smile .  

Je passerais chaque jours sur le forum pour vous informez de l'évolution de mon écaflip. Pour le moment je le fait boucler en rm avec une éxperience X4 et un peu plus de 400 points en sagesse. Par la suite je trouverais un groupe pour pour faire le RoyalMouth pour pouvoir enchaîné sur le Ben que je bouclerais également Very Happy . Et je tient sincèrement à intégrer votre guilde, je pense que je me suis bien justifié Wink Ha oui au fait :


BISOUS !
Aicketo
Aicketo

Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  monamort Mar 23 Sep - 21:14

bonjour, j'ouvre le vote en interne continue de passer régulièrement afin de répondre au éventuelles autres questions Wink
monamort
monamort
Sage
Sage

Messages : 1031
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Aicketo Mer 24 Sep - 9:49

Bonjour !

Comme promis aujourd’hui je vous informe de l'évolution de mon écaflip :

J'ai pu trouver sur internet un logiciel permettant faire des screens alors je vais pouvoir vous montrez mon personnage actuelle ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me voilà déjà lvl 123 ! Avec des équipements full sagesse comme montré sur l'image.

Et j'ai déjà commencé a acheter mon equipement et les parchemins pour le restats

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La panoplie Souveraine du roissingue, ceinture, amu et bottes grozilla, gelano pa/pm survivant majeur... Il me manque quelques trophées mais sa viendra !

A bientôt !
Aicketo
Aicketo

Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Cc

Message  Cyricar Mer 24 Sep - 13:27

Bonjour à toi dofusien ! je te donne mon pour car vu le nombre de messages et le sérieux de ta candidature je ne te souhaite qu'une chose que tu up le plus vite possible 160 et qu'on puisse enfin partager nos expériences sur dofus sur ceux bye bye et à bientôt !
Cyricar
Cyricar

Messages : 395
Date d'inscription : 06/11/2011
Humeur : Le Messie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Fatal-Roxx Mer 24 Sep - 13:33

Hello , je donne mon POUR aussi , belle candidature , serieuse et motivé , presser de ton eca soit lvl 160.

A Bientot Wink
Fatal-Roxx
Fatal-Roxx

Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2014
Humeur : Bagarreur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Izanigi Mer 24 Sep - 16:10

Pour aussi !
Izanigi
Izanigi

Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Aicketo Jeu 25 Sep - 11:12

Bonjour !

4 ème jour : mon éca est déjà level 152 ! Je le doit un peu quand même à un de vos membres " Fatal-Roxx" il m'a beaucoup aidé Wink

Donc aujourd'hui l'objectif est d'atteindre le lvl 160. En voici un screen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour les personnes qui m'ont donné leur pour, c'est trés motivant !

A bientôt .
Aicketo
Aicketo

Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Aicketo Jeu 25 Sep - 17:24

Bien, alors voilà j'arrive dans la tranche ou il est très difficile de se faire recruter ( toujours full sasa ), mon eca est au niveau 156 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aicketo
Aicketo

Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Aicketo Jeu 25 Sep - 19:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aicketo
Aicketo

Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Matt-roxeuse Jeu 25 Sep - 19:51

Salut! J'aime bien ta candidature assez complète, et ton eca qui monte a une vitesse éclaire Very Happy retrouve moi en jeux si ce soir tu es connecté au nom de Matt-roxeuse. Je t'aiderai à le monter si tu le souhaite ! Smile

Bonne début de soirée et a peut etre ce soir Aicketo!

Matt-roxeuse
Matt-roxeuse
Matt-roxeuse

Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Aicketo Jeu 25 Sep - 19:55

Salut Matt-roxeuse , merci beaucoup pour tout soutient et de ta proposition !

J'ai eu beaucoup de mal a le monter mais j'y suis arrivé comme je l'ai dit a boule-de-neige ^^ !
Aicketo
Aicketo

Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Matt-roxeuse Jeu 25 Sep - 20:07

Il n'y a pas de souci tu sais! je le fais pour que tu sois vite THL et que tu t'amuse a fond (car bl c'est grave relou...)

Je me connecte vers 21h30 et demain je commence les cours a 11h donc tard le soir aussi mais on s'en fou d'ma vie:3

A tout a l'heure

Matt-roxeuse

Matt-roxeuse
Matt-roxeuse

Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  boule-de-neige Ven 26 Sep - 11:19

Candidature accepté avec une mise à l'essai durant 4 mois.
Merci de contacter un membre du cercle en jeu afin de recevoir ton invitation.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum