EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature de Phox

+2
Petits pois
phox
6 participants

Aller en bas

Candidature de Phox Empty Candidature de Phox

Message  phox Mar 23 Sep - 21:17

Hola tout le monde  cheers




Tout d'abord je souhaite m'excuser mais étant passer sur Macbook depuis peu je ne sais pas comment faire d'imprim écran donc je ne pourrai pas joindre de screen


Si je suis ici c'est bien entendu pour posté ma candidature, donc je vais commencer par me présenter in réal life:



- Je me nomme xxxx  albino  je suis lorrain ( de metz ) et j'ai 21 ans, j'ai fini mes études de métallurgie l'année dernière pour pouvoir me lancer dans le monde du travail (vivement la retraite Sleep ). Je travail dans une petite usine non loin de chez moi et j'ai accès a dofus depuis mon bureau donc autant vous dire que je ne m'ennuie pas.

je vais maintenant vous présentez mon personnage IG:

-Son nom est Phox, Phox est une iopette qui à était créée il y a 2 ans et qui fut laisser à l'abandon durant cette dernière année. Mais j'ai décidé de lui redonner vie il y a maintenant 3 jours en la stuffant terre, elle est de cercle 190 et frappe avec l'épée Kari j'ai plusieurs projet pour elle a l'avenir mais vu que je viens juste de recommencer a jouer je suis entrain de bien réfléchir pour ne pas faire d'erreurs que je pourrai regretter plus tard. Elle est bijoutier 50 alchimiste 45 et forgeur de dagues 10. Actuellement je suis dans la guilde Survivor, car c'est la première guilde qu'on ma proposé en me connectant le jour ou j'ai repris dofus. Sur 47 membres j'ai l'impression que je suis le seul à être connecter. Voilà pourquoi je suis à la recherche d'une guilde peuplé avec de l'ambiance, car c'est avant tout la bonne humeur et la rigolade que je recherche.



Assez parler de moi, parlons de vous un peu!


Comment je vous ai connus? J'avais déjà entendu parler de vous à l'époque et en regardant mon canal recrutement je suis tomber sur un message de recrutement de Boule-de-neige ce qui ma tout de suite fait vouloir vous rejoindre, car votre guilde a l'air de durer et c'est rare une guilde qui ne tombe pas en ruine après des mois et des mois de communauté.

Pourquoi vous?  Et bien en parcourant votre forum vous m'avez l'aire d'être une guilde sérieuse et motivé a parcourir en équipe  le monde des douze enfin on est plus tout a fait douze races. Tout avec une touche d'humour ce qui me plais beaucoup.





Pour terminé je vous invite a me MP en jeu si besoin et je vous remercie de m'avoir lu.
Cordialement Phox  afro

phox

Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phox Empty Re: Candidature de Phox

Message  Petits pois Mar 23 Sep - 21:26

Si t'as besoin de conseils pour monter ton iop terre ou le stuff tu peux me mp Wink.

/w Poitoupo
Petits pois
Petits pois

Messages : 473
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phox Empty Re: Candidature de Phox

Message  Sarinnar Mar 23 Sep - 21:31

Je réponds rarement aux candidatures (je suis un gros flemmard), mais comme tu viens de Metz alors je vais faire une exception!

Tu n'as repris le jeu que depuis 3 jours, souhaites-tu t'investir sur le long terme ou est-ce juste une passade?
Tu vas a Saint-Symphorien?

Sinon bonne présentation, candidature plutôt complète. Peut être qu'un utilisateur de Mac présent dans l'EISTI pourrait te dire comment faire un screen.

Pour l'instant je suis neutre, j'attends les réponses à mes questions et aux futures questions de mes camarades.

Bonne chance

Sarinnar
Sarinnar

Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phox Empty Re: Candidature de Phox

Message  phox Mar 23 Sep - 21:37

Oui j'y allais de temps en temps quand metz était en ligue 2 mais maintenant qu'ils sont en L1 je vais y aller souvent, je suis pas vraiment de Metz mais de Thionville c'est a une vingtaine de kilomètres si tu connais. Et oui je compte m'investir a long terme, j'ai juste fait une grosse pause pour repartir pour de plus belles aventures.

phox

Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phox Empty Cc

Message  Cyricar Mer 24 Sep - 13:41

Salut à toi pour commencer chez Eisti nous ne sommes pas une guilde d'inactifs c'est sa qui est bon !
Tu habite Thionville je passe de temps en temps la bas pour voir ma copine X) elle habite un peu plus loin ... enfin bref on s'en fou ...
Tu était dans beaucoup de guildes auparavant ?
Connait tu les systèmes d'alliances ?
Cyricar
Cyricar

Messages : 395
Date d'inscription : 06/11/2011
Humeur : Le Messie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phox Empty Re: Candidature de Phox

Message  phox Mer 24 Sep - 14:01

Avant de faire une pause j'étais dans Lunae du début à la fin car le meneur était un ami à moi. Mais il a stopper complètement du coups même si j'avais crée des liens d'amitié avec certains membres je voudrais recommencer ailleurs pour retrouver une nouvelle famille .

Pour le systèmes d'alliances j'ai vu ça à ma grande surprise je me suis dis qu'est qu'ils nous ont pondu encore , mais pour le moment je n'y ai pas prêter attention mais pourquoi pas par la suite si je suis inspirée. Voilà en espérant avoir combler ton manque d'infos

phox

Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phox Empty re

Message  Cyricar Mer 24 Sep - 14:04

Tu verra les prismes pour se déplacer c'est tellement pratique !
Cyricar
Cyricar

Messages : 395
Date d'inscription : 06/11/2011
Humeur : Le Messie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phox Empty Re: Candidature de Phox

Message  Izanigi Mer 24 Sep - 16:14

Tu as mon POUR !
Izanigi
Izanigi

Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phox Empty Re: Candidature de Phox

Message  boule-de-neige Jeu 25 Sep - 8:12

Vote à ouvrir.

Pour info pour faire une capture d'écran avec un mac : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phox Empty Re: Candidature de Phox

Message  phox Jeu 25 Sep - 11:58

Salut boule de neige, j'ai déjà lu ce topic mais je ne comprend pas ce qu'il appelle la touche cmd-4 ^^ sinon vous auriez déjà eu un screen de ma super sexy iopette

phox

Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phox Empty Re: Candidature de Phox

Message  boule-de-neige Jeu 25 Sep - 12:50

Ha ^^
As tu essayé ceci ? (je n'ai pas de mac, donc forcément je ne pourrait pas t'aider des masses ^^) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phox Empty Re: Candidature de Phox

Message  phox Jeu 25 Sep - 12:56

Après des jours de galère ma copine vien de me dire comment faire lol je vous poste ça dans l'âpres-midi.

phox

Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phox Empty Re: Candidature de Phox

Message  phox Jeu 25 Sep - 14:29

Voila mon fameux screen cheers



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous souhaite une bonne après-midi

phox

Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phox Empty Re: Candidature de Phox

Message  Petits pois Jeu 25 Sep - 18:30

Vote ouvert réponse d'ici demain ou ce week-end Smile.
Petits pois
Petits pois

Messages : 473
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phox Empty Re: Candidature de Phox

Message  boule-de-neige Sam 27 Sep - 16:05

Candidature accepté avec une période d'essai de un mois.
Merci de contacter un membre du cercle en jeu afin de recevoir ton invitation.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phox Empty Re: Candidature de Phox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum