EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

candidature d'un cra solitaire au nom imprononçable Fraeldrak

+6
Mad-ozai
Datenshii
Mars-molotov
Embers
Hime
fraeldrak
10 participants

Aller en bas

ACCEPTEZ VOUS LE RECRUTEMENT ?

candidature d'un cra solitaire au nom imprononçable Fraeldrak  Vote_l11100%candidature d'un cra solitaire au nom imprononçable Fraeldrak  Vote_l11 100% 
[ 12 ]
candidature d'un cra solitaire au nom imprononçable Fraeldrak  Vote_l110%candidature d'un cra solitaire au nom imprononçable Fraeldrak  Vote_l11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

candidature d'un cra solitaire au nom imprononçable Fraeldrak  Empty candidature d'un cra solitaire au nom imprononçable Fraeldrak

Message  fraeldrak Jeu 18 Nov - 20:59

bonjour a tous

- coté IRL
Je me présente je m'appelle Florian j'ai 19ans. Je suis monteur TST.
Je suis plutôt dispo les soirs en semaine de 18h jusqu'à minuit environ (peut varier selon mes jours de repos)
Cas exceptionnel si je suis en grand déplacement avec mon taff (embauche 6h débauche 18h30) la en général je ne me connecte pas ou pas longtemps a cause de la fatigue Smile si cela ce produit je préviendrais dès que j'en serais informé
Je peux jouer très rarement le week-end car je vais chez mes grand parents en Dordogne ou je n'ai malheureusement pas encore l'accès a internet...
(j'ai quelques bouftous qu’éleve mon grand père sur lesquels je m’entraîne :p mon but recréer le donjon bouftou

-en jeu
Je contrôle un cra feu 146 ( et non pas un volcan comme certain dise souvent...) équipé full pano cm +anneau elya wood drago orchidée
dofus cawotte et kaliptus
mes métiers : -fameux boulanger lv100 qui se fera un plaisir de faire du pain pour ses compagnons (peut rajouté des herbes spéciales dans le pain sur demande mais discrètement...)
- alchimiste lv 81 disponible pour faire toute sorte de potion (ps les potions tels que potion rajeunissante anti-rides filtre d'amour aphrodisiaque ect... ne sont plus dans mes compétence suite a de nombreux échec sur certains bwork voir bworkette)
- mineur lv 24 dans la contrefaçon de pierre précieuse je débute Smile
mes mules/rerols
je possède également un éca terre rasorsharp lv 102(croisé avec un tigre et dopé au amphétamine) ou plus simplement parchotté :p
un sram agi nommé sam-fisher lv 90 qui se fera une joie d'effectuer vos contrat d'assassinat gratuitement et discrètement

-infos diverses et motivation
Alors tout d'abord je tient a précisé que je reprend le jeu après pratiquement 3 ans d'absence suite a mon départ pour continuer mes études j'ai par conséquent des lacunes sur le jeu tel qu'il est aujourd'hui lol
Ce qui me pousse a postuler dans cette guilde c'est tout d'abord l'envie de redécouvrir l'univers de dofus avec une guilde ou il règne une bonne ambiance ou il y a de l'entraide
Ce que je peux apporter a votre guilde bas que dire mon aide si ya besoin des blagues plus ou moins bonne a vous de juger :p


Dernière édition par Hime le Jeu 18 Nov - 21:13, édité 2 fois (Raison : Détails perso.)
fraeldrak
fraeldrak

Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2010
Humeur : dépend des jours :)

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un cra solitaire au nom imprononçable Fraeldrak  Empty Re: candidature d'un cra solitaire au nom imprononçable Fraeldrak

Message  Hime Jeu 18 Nov - 21:12

Salut a toi voyageur !

Je me suis permise de supprimer certains détails un peut trop précis sur ton emplois ou ton lieu d'habitation (pas facile à "flouter" au vus de ton métier lol)

Pour moi c'est bon.
Ouverture des votes.
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un cra solitaire au nom imprononçable Fraeldrak  Empty Re: candidature d'un cra solitaire au nom imprononçable Fraeldrak

Message  Embers Jeu 18 Nov - 21:15

*prend un tampon et tape la tête du cra pour marqsué un gros OK*
Embers
Embers

Messages : 107
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un cra solitaire au nom imprononçable Fraeldrak  Empty

Message  Mars-molotov Jeu 18 Nov - 21:29

Je trouve la candidature assez développée et avec beaucoup de contenu Smile. Mais bon juste une chose, tes blagues y'en auras surement pas besoin car on s'amuse trop bien dans cette guilde.
Pour

[Ex]Molotov
Mars-molotov
Mars-molotov

Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un cra solitaire au nom imprononçable Fraeldrak  Empty Re: candidature d'un cra solitaire au nom imprononçable Fraeldrak

Message  Datenshii Jeu 18 Nov - 23:00

J'aime bien ton sens de l'humour , & la candidature est plutôt complete , Pour
Datenshii
Datenshii

Messages : 816
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un cra solitaire au nom imprononçable Fraeldrak  Empty Re: candidature d'un cra solitaire au nom imprononçable Fraeldrak

Message  Mad-ozai Ven 19 Nov - 13:07

Une candidature complète . Je vote Pour . Smile
Mad-ozai
Mad-ozai

Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un cra solitaire au nom imprononçable Fraeldrak  Empty Re: candidature d'un cra solitaire au nom imprononçable Fraeldrak

Message  Chiroku Ven 19 Nov - 17:37

Salution compagnon d'armes je me permet d'émettre quelles réserve ta candidature est appréciable et ton sens de l'humour les également xD Mais je vote Pour.... pourquoi j'ai écrit "mais" la Biére me fait délirais c'étais pour sa que ma mére ressenblé a un Dragon cochon bon je vais boire une biére sa me ferras oublié je que j'ai fait a la Tienne inconnu..
c'est quoi son non déja Houlala Bon et puis oublie POUR
Chiroku
Chiroku

Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : Ivrogne

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un cra solitaire au nom imprononçable Fraeldrak  Empty )

Message  nenmo Ven 19 Nov - 20:13

que dire que les autre n'on pas dit et bien rien ,pour moi ok
nenmo
nenmo
Sage
Sage

Messages : 487
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un cra solitaire au nom imprononçable Fraeldrak  Empty Re: candidature d'un cra solitaire au nom imprononçable Fraeldrak

Message  Hiarrik Ven 19 Nov - 20:44

Pour, candidature complète.

A bientôt parmis nous Smile
Hiarrik
Hiarrik

Messages : 150
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un cra solitaire au nom imprononçable Fraeldrak  Empty Re: candidature d'un cra solitaire au nom imprononçable Fraeldrak

Message  boule-de-neige Sam 20 Nov - 12:34

Candidature acceptée !
Merci de bien vouloir contacter l'un des membres de la guilde afin de recevoir votre invitation.

A bientôt !
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un cra solitaire au nom imprononçable Fraeldrak  Empty Re: candidature d'un cra solitaire au nom imprononçable Fraeldrak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum