EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature de Febreen

+6
Cyricar
Sunflower
boule-de-neige
Meeko
Petits pois
febreen
10 participants

Aller en bas

Candidature de Febreen Empty Candidature de Febreen

Message  febreen Mer 24 Sep - 22:22

Bonjour à tous.

Certains d'entre vous me connaîtront peut-être. Il y a d'ici deux ans, je crois. J'avais quitté la guilde de manière furax à cause de mon désaccord avec l'inscription de l'un de mes mauvais persos à un concours dont celui-ci n'était pas stuff. Et qu'on avait pas voulu changé mon personnage participant pour le concours. Je tiens aujourd'hui, à m’excuser au sein de toute la guilde. Je voudrais vous rejoindre après une absence de 8 mois. Mais je suis de retour abonné 1 ans, pas prêt de partir. En espérant que mes excuses seront acceptées.

Ma présentation IG.
Je suis actuellement niveau 174. Toujours un sacrieur (On peut changer de classes? Surprised). Je vais comparer mon évolution du temps de votre guilde à maintenant. De votre temps, j'étais un petit sacrieur, pauvre en pano BR FEU. Mais mon fidèle guerrier a fait le tour des éléments. En effet, au niveau 114 il était passé EAU pour jouer les mouths et les soloter.
N'adaptant pas ce mode, je suis passé finalement terre/air.

De votre temps, J'étais paysan niveau 60 (+/-) et Boulanger niveau 90. Ces métiers sont beaucoup trop faciles. Lorsqu'on s'améliore, on doit prendre de meilleurs métiers avec de meilleurs revenus. C'est pourquoi j'ai été à l'université faire des études pour devenir Mineur, Bijoutier et Tailleur. Hélas, ma formation n'est pas terminé. Je ne suis arrivé qu'à 32% de mon histoire dans la mine, 94% à la bijouterie et 30% en tailleur.

Est ce que j'ai le droit de vous montrer mon stuff? Vais-je oser? Allons-y !

Qui dit reprise de dofus sous-peu, dis restuff. Hélas, il n'est pas terminé. C'est pourquoi je vous demande d'être vigilant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien de plus banal qu'une bête pano cantile, avec de beaux objets d'apparats, un beau gelano FM 146VITA/PA, un beau chapeau du lichinelle et de belles lassay.

Malheureusement, mes kamas ne possèdent pas beaucoup de chiffres à leurs compteurs. J'ai du demander quelques pièces à Bontarien jusqu'à recevoir 48€ pour m'abonner. Voilà d'où viennent mes 8 mois d'absences ! Mais bon, rassurez-vous ça ne va pas durer éternellement. Mes kamas vont augmentés. C'est juste que je viens d'utiliser 2M6 de kamas pour up de 3 levels mon bijoutier. J'ai récolté pour 5M3 de runes qu'ils sont actuellement en vente.


Quel sera votre futur dans dofus?
Je sais que je me répète, mais vue que je viens de m'abonner 1 ans. Je ne compte pas arrêter sous peu. Donc, je vivrais normalement une longue aventure auprès de vous si vous m’excusiez. cheers

Pour le futur de mon sacrieur, au niveau 200 je ne sais vraiment pas ce qu'il va devenir pour le moment. Je ne sais pas si il restera Terre/air. Mais ça dépendra des MAJ's actuellement.

Ma présentation IRL. (Enfin il était temps !)

Dans le temps que j'étais dans votre guilde, j'avais 14 ans. J'étais jeune, innocent et ne sentais pas le danger ! :'(. Deux ans après, avec les 16 bougies sur le gâteau, je me sens vieux, rouillé, plein de désespoir.

Je suis de Tournai, en Belgique... (A 15/20 minutes de Lille en voiture...Donc je suis tout près de vous, chers français ! Very Happy)

Je suis actuellement étudiant à l'école, j'étudie les maths et les Sciences je suis en 5ème secondaire. (En 1ère chez vous si je compte bien Very Happy). Je suis dans une école sympathique, dans un bon groupe très convivial où fille comme garçon, on s'entend bien et allons de cours en cours en se donnant la main.

Je fais souvent des sorties avec mes amis, comme durant les grandes vacances, j'ai fait la descente de la Lesse (du kayak dans un fleuve quoi^^), un bowling, des cinémas chaque mois,... Et c'est prévu pour Halloween d'aller à un parc d'attraction ! Smile

J'aime bien être en compagnie de mes amis, être avec des personnes fidèles et honnêtes. J'aime également l'école

Je n'aime pas les devoirs, se lever tôt pour aller à l'école (ouais sinon, c'est cool l'école...^^)

Pourquoi vous choisir-vous ??

Tout d'abord, mes impressions lorsque j'étais chez vous: Je me trouvais bien chez vous. Je m'entendais bien avec la plupart des membres jusqu'au moment où ce satané concours viennent tout gâcher dans nos liaisons :/. Mais rassurez-vous, je ne vous en veux pas pour ça Very Happy. J'espère que vous non plus...:/

Ensuite, ce qui m'encourage fortement pour revenir, c'est que depuis que je suis chez Eisti, voire même avant que j'entre/quitte chez vous, j'ai connu Sunflower (qui était Miss_cawotte sur sa cratte Very Happy) Et qu'on s'entendait hyper bien (Add sur facebook, Discussions skypes à propos du jeu...) Bref, une bonne connaissance de dofus parmi les kikoolols de dofus, il y a tout de même des personnes de biens, qui je n'en doute pas, vous le serez aussi, sans doute.

Mes attentions en votre compagnie.

Je voudrais bien vous aider à passer la guilde de niveaux pour améliorer nos chers percepteurs. Mais aussi pour pouvoir aider, si je le peux pour faire passer certains succès, donjons ou restats (comme à Otomai). Mais je voudrais également passer de bons moments avec vous que ce soit en /g, en /a ou en attaques de percepteurs.

Alors, après ces 2 ans, je crois que j'ai bien mûri, que je ne ferais plus la même erreur. Et que j'espère avoir réussi à vous convaincre et à partager mes excuses.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. Je vous répondrais dès que je pourrais (entre mes horaires d'écoles). Et d'avance, désolé pour les fautes d'orthographes que j'ai pu faire, et les oublies d'informations que j'aurais pu faire.


febreen

Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Febreen Empty Re: Candidature de Febreen

Message  Petits pois Mer 24 Sep - 22:40

Vu que tu viens de Tournai, je te donne mon pour Wink.


Mais tu le mérites quand même, belle candid!
Petits pois
Petits pois

Messages : 473
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Febreen Empty Re: Candidature de Febreen

Message  Meeko Jeu 25 Sep - 0:27

Coucou Febreen,
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, Hypnosis ^^
Je crois que j'avais arrêté Dofus quand tu étais encore en guilde.
Ta candidature de réintégration montre une maturité nouvelle et un réel désir de revenir.
Je te donne mon pour Smile


Dernière édition par Meeko le Jeu 25 Sep - 8:46, édité 1 fois
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Febreen Empty Re: Candidature de Febreen

Message  boule-de-neige Jeu 25 Sep - 8:13

Hop hop hop vote à ouvrir en interne (pas le temps ce matin) Wink
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Febreen Empty Re: Candidature de Febreen

Message  Sunflower Jeu 25 Sep - 11:09

Je le fais ce soooiiiiirrrrr Smile
Sunflower
Sunflower
Sage
Sage

Messages : 654
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : Jamais contente.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Febreen Empty Re: Candidature de Febreen

Message  Petits pois Jeu 25 Sep - 18:31

Vote ouvert réponse d'ici demain ou ce week-end Smile.
Petits pois
Petits pois

Messages : 473
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Febreen Empty Re: Candidature de Febreen

Message  febreen Jeu 25 Sep - 20:44

Pas de soucis j'ai le temps... Wink

Et merci déjà aux POUR que j'ai pu apercevoir. Je lis mais ne réponds pas tant qu'il n'y a pas de questions, pour éviter de flood le forum, donc ne vous tracassez pas, je suis tout de même actif Smile

febreen

Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Febreen Empty Re: Candidature de Febreen

Message  Cyricar Jeu 25 Sep - 20:52

Slt febreen je me rappelle bien de toi un garçon fort sympathique je ne voit pas ce qui me ferait te donner un contre c'est donc un pour !!! Wink
Cyricar
Cyricar

Messages : 395
Date d'inscription : 06/11/2011
Humeur : Le Messie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Febreen Empty Re: Candidature de Febreen

Message  Aquarium Jeu 25 Sep - 23:12

Je précise le rapport de ban : Non remboursement des emprunts faits aux membres, comportement immature et n'assume pas ses conneries.


Salut. Au revoir. Contre.
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Febreen Empty Re: Candidature de Febreen

Message  febreen Ven 26 Sep - 7:11

Remboursement ?? Je n'ai jamais emprunté un seul kama à un membre.
C'était un concours d'équipe où on avait inscrit mon niv 110 qui était non stuff hors que je voulais inscrire mon niv 80 qui était stuff. Et quand j'avais demandé de changer de perso de participation, ça avait été refusé donc j'étais furieux.

febreen

Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Febreen Empty Re: Candidature de Febreen

Message  Aquarium Ven 26 Sep - 7:33

Pour les membres : voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pas ce que stipule ce sujet...
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Febreen Empty Re: Candidature de Febreen

Message  febreen Ven 26 Sep - 7:39

Je ne sais pas le voir...

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

comportement immature et n'assume pas ses conneries:

ça j'assume. J'avais 13/14 ans quand j'ai rejoins la guilde. J'ai été immature. Maintenant, je regrette. Et comme j'ai dit à la fin de ma candidature, je pense avoir muri, et j'espère avoir su vous le montrer. Et c'est d'ailleurs pour ça que "la connerie", j'avais peut-être mal fait mon inscription au concours et qu'ils ont inscrit mon non-stuff, mais bon c'est du passé. Je n'en veux pas, vue que dorénavant je n'ai qu'un seul compte, il n'y aura plus de problèmes à ce niveau-là.

Mais le fait de non remboursement, je ne suis pas d'accord. Dans dofus, je ne demande rien, je n'emprunte rien. (Je peux donner, mais je ne réclamme pas ensuite). Ainsi, je suis sûre qu'il n'y aura pas de conflits, avec "han tu ne m'as pas rendu ça".


Dernière édition par febreen le Ven 26 Sep - 7:41, édité 1 fois (Raison : j'avais oublié le "ans" derrière 13/14...)

febreen

Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Febreen Empty Re: Candidature de Febreen

Message  monamort Ven 26 Sep - 18:34

bonjour,

contre, les bans sont rares et les raisons toujours valables.
monamort
monamort
Sage
Sage

Messages : 1031
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Febreen Empty Re: Candidature de Febreen

Message  febreen Ven 26 Sep - 18:44

monamort a écrit:bonjour,

contre, les bans sont rares et les raisons toujours valables.

Peut-être, mais il faut quelques fois donner une seconde chance. Il y a eu des bannissements plus graves que moi, je suppose. Après, comme j'ai dit j'étais plus jeune, au début de mon adolescence. Comme répété plusieurs fois, je pense avoir mûri depuis ce temps, et j'ai essayé de le vous montrer par ma candidature, ce qui n'est pas évident à montrer.

De plus, il y a quelques mois, j'avais demandé à boule-de-neige si j'avais une chance de revenir, il m'avait dit que je devais repasser une candidature...A ce moment-là j'avais pas le temps à cause de l'école...C'est pourquoi je l'ai refaite aujourd'hui, en début d'années tant que les devoirs ne m'encombrent pas de trop.

Maintenant, je respecte ton choix, mais comme je dis, des secondes chances peuvent parfois faire plaisir, et ne sont pas tous décevables à la fin...

febreen

Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Febreen Empty Re: Candidature de Febreen

Message  Cyricar Ven 26 Sep - 19:20

Laissez lui une seconde chance en le mettant à l'essai genre 4 mois et en interdisant le prêt de kamas avec lui =) comme sa on évitera les potentiels ennuis et rixes entre membres.... What a Face
Cyricar
Cyricar

Messages : 395
Date d'inscription : 06/11/2011
Humeur : Le Messie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Febreen Empty Re: Candidature de Febreen

Message  febreen Ven 26 Sep - 19:33

Cyricar a écrit:Laissez lui une seconde chance en le mettant à l'essai genre 4 mois et en interdisant le prêt de kamas  avec lui =) comme sa on évitera les potentiels ennuis et rixes entre membres....   What a Face

Merci de me défendre. Smile De toute façon, je ne compte pas faire de demandes de kamas puisque comme dit plus haut, je ne comprends pas pourquoi c'est présent dans les raisons de mon bannissement hors que je n'ai jamais fait de demandes...Je n'aime pas demander. D'ailleurs à l'école lorsqu'on me propose un biscuit ou autres, je dis: "Non je ne suis pas mendiant !". Je n'aime pas profiter des autres.

Donc si vous voulez m'interdire le prêt de kamas, ça ne me dérange pas puisque je n'en demanderais quand même pas. Et si ça peut me permettre de rentrer dans votre guilde, j'en serais d'autant plus ravi Smile

Pour les personnes qui veulent voir mon ancienne candidature, là voici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pourrez voir en effet une amélioration de ma maturité rien que par mes phrases....et mon orthographe^^ Smile

febreen

Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Febreen Empty Re: Candidature de Febreen

Message  Aquarium Ven 26 Sep - 19:42

Cyri, tu me connais, quand j'ai un avis je ne le change quasiment jamais, donc vu du passé, ( arnaque ou pas ) pour moi si tu es banni c'est une bonne raison, et que tu n'étais pas censé revenir. ( Surtout que faut vraiment le faire pour se faire bannir, boule est bien gentil )

Enfin bon, je maintiens mon contre, ça changera jamais, j'suis têtu j'suis comme ça.

Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Febreen Empty Re: Candidature de Febreen

Message  Malvi' Sam 27 Sep - 7:06

Prom a dit contre ? Alors tu as mon POUR.

Non je rigole, "la pisse ne deviendra jamais jus de pomme" comme dirait ma douce et tendre et belle et magnifique et superbe grand-mère que j'aime Smile Non sérieux je connais Prom, il va râler parce qu'on a accepté quelqu'un qui a déjà été ban une fois ce que je comprends et déjà que j'ai constamment envie de lui mettre sa tête dans son c*l j'imagine même pas la. Et puis même on est un groupe solidaire et fort sympathique ma foi, je n'ai pas envie d'avoir d'élément perturbateur venir casser ce petit cocon qu'est Eisti.

Donc au risque de paraitre dur encore une fois (désolé Hime prochaine fois j'serai gentil promis) :

contre

ps : 16 ans c'est toujours l'adolescence. Twisted Evil
Malvi'
Malvi'

Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Febreen Empty Re: Candidature de Febreen

Message  Meeko Sam 27 Sep - 8:25

Je partage l'avis de Cyricar et je suis pour lui donner une deuxième chance.
Entre 14 et 16 ans, il y a parfois un monde et on peut se rendre compte de pas mal de choses. Et heureusement qu'on change d'ailleurs.
Personnellement, la candidature de Febreen m'inspire plus que celles de nouveaux membres (parfois du même age) qui ne vantent que les mérites d'Astre et qui me paraissent beaucoup plus immatures que lui, à première vue.
Se rendre compte de ses erreurs, c'est déjà un bon point, non ? Et oser venir représenter une candidature ici sans cacher le passé, en défendant la candidature, je trouve ça bien.
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Febreen Empty Re: Candidature de Febreen

Message  Sunflower Sam 27 Sep - 10:24

Je suis egalement pour la deuxieme chance, sa maturité se voit, il est venu s'excuser, et s'il reposte ici c'est que quelque part il nous aime
Ya la motivation, les excuses, Meeko et Cyri qui etaient presents lorsque Feb' etait en guilde parlent de sa sympathie au sein de la guilde, alors bon l'element perturbateur pas tres bon argument
D'autant plus qu'il s'excuse, donc un certain regret..
Moi d'apres vos reponses je vois qu'il etait apprécié au sein de Eisti.
Moi je suis pour, car je n'ai pas été la lors des faits.
Mais apres je pense qu'une periode d'essai savere necessaire, voir si tu es vraiment digne de ce que tu pretends etre Smile

A bientot dans le game,
Miss-Cawotte (oui, c'est moi)
Sunflower
Sunflower
Sage
Sage

Messages : 654
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : Jamais contente.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Febreen Empty Re: Candidature de Febreen

Message  febreen Sam 27 Sep - 12:35

Merci à vous, les anciens d'Eisti qui m'ont excusé. Même si je ne serais pas admis dans Eisti, pour moi ça sera déjà une belle victoire d'avoir été pardonné par les personnes que je côtoyais dans le passé dans la guilde. Mais bon, ça serait tout de même dommage d'être bloqué aux portes à cause des personnes qui n'y étaient pas encore et qui ne savent pas ce qui s'est passé. Je ne baisse pas les bras tant que le résultat décisif n'a pas été donné.

Encore merci à Ciry et Meeko de me défendre et des compliments que je peux voir à mon égard !

Malvi', oui 16 ans, c'est encore l'adolescence. Mais les plus grands changements de maturité se font entre 12 ans et 15 ans, en général, avec l'entrée en secondaire (pour les Belges), et la formation du corps.


febreen

Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Febreen Empty Re: Candidature de Febreen

Message  Ariana-Il Sam 27 Sep - 14:13

Pour, moi je te fait confiance et tu as fait des efforts pour la demande de réintégration !
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Febreen Empty Re: Candidature de Febreen

Message  boule-de-neige Sam 27 Sep - 16:04

Réadmission acceptée.
Une période d'essai de 4 mois a tout de même été demandée.
Merci de contacter un membre du cercle en jeu afin de recevoir ton invitation.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Febreen Empty Re: Candidature de Febreen

Message  febreen Sam 27 Sep - 17:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà boule je suis dans la guilde. Merci à tout ce qui me font confiance et ont voté un "pour".


febreen

Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Febreen Empty Re: Candidature de Febreen

Message  Petits pois Sam 27 Sep - 19:28

Tes droits vont arriver pour avoir accés au fofo Smile.
Petits pois
Petits pois

Messages : 473
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Febreen Empty Re: Candidature de Febreen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum