EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement de un cra qui cherche a rentrer dans une guilde

+2
Mad-ozai
darkag
6 participants

Aller en bas

Recrutement de un cra qui cherche a rentrer dans une guilde Empty Recrutement de un cra qui cherche a rentrer dans une guilde

Message  darkag Ven 19 Nov - 12:55

Bonjour
Je souhaite rejoindre votre guilde Eisti pour être déjà moins seul et aussi apporter mon aide dans tous les domaines (xp, crafter, discuter, blaguer etc...)

Sinon je suis cra terre (139)
Métiers: forgeur de dagues 100 paysan 75 cordo 18
Peu expériences en guilde J'ai été dans une petite guilde que le meneur a laissé et a changé le meneur par une de ces mules pour rejoindre une autre guilde
J'aimerai trouver une guilde avec de l'ambiance et aussi soudé pour se connaitre et déliré en jouant.

Donc je m'appelle Lucas je vis dans la limite des pays de la loire et comme je suis adulte (40 ans) je joue assez souvent.Je travaille de nuit dans un hôpital habitué à veiller je joue aussi (pour les joueurs nocturne comme moi) je préfère monter mes métiers la nuit pour la tranquillité moins de monde.

Que doit être une guilde: Comme je les dis plus haut je suis pour xp en groupe meilleur drop, partager pour que tout le monde soit content, entre aide pour tout métier, drop en commun, confectionner des items pour les autres bien entendu s'il a les ressources, enfin être en confiance.

Voilà je pense que je n ai rien oubli.

Bon jeu à tous

darkag

Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de un cra qui cherche a rentrer dans une guilde Empty Re: Recrutement de un cra qui cherche a rentrer dans une guilde

Message  Mad-ozai Ven 19 Nov - 13:04

Une candidature convenable qui donne envie de voter pour , en attendant l'ouverture .

Je ne savais pas qu'il avait aussi ce pseudo.


Dernière édition par Mad-ozai le Ven 19 Nov - 21:06, édité 2 fois
Mad-ozai
Mad-ozai

Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de un cra qui cherche a rentrer dans une guilde Empty Re: Recrutement de un cra qui cherche a rentrer dans une guilde

Message  darkag Ven 19 Nov - 13:10

Merci

darkag

Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de un cra qui cherche a rentrer dans une guilde Empty Re: Recrutement de un cra qui cherche a rentrer dans une guilde

Message  boule-de-neige Ven 19 Nov - 13:33

Vote ouvert, passez de temps à autre pour afin de répondre aux questions des membres.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de un cra qui cherche a rentrer dans une guilde Empty Re: Recrutement de un cra qui cherche a rentrer dans une guilde

Message  Datenshii Ven 19 Nov - 17:00

Il n'y aurait pas erreur ?

Je vous invite a comparez le nom de ce joueur a cette candid' : https://eisti.1fr1.net/candidature-refusee-f21/recrutement-pour-la-guilde-eisti-t283.htm

Donc une énième fois, Contre.
Datenshii
Datenshii

Messages : 816
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de un cra qui cherche a rentrer dans une guilde Empty Re: Recrutement de un cra qui cherche a rentrer dans une guilde

Message  boule-de-neige Ven 19 Nov - 17:03

Bien vu !
Très chère PVP-Tonerre...
Pour la troisième et dernière fois non !
Bravo tu es l'un des postulant des plus endurant, mais grâce à cela tu viens d'être black listé à vie de chez nous !

Braiph belle tentative, et bon jeu.

Compte une nouvelle fois banni !
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de un cra qui cherche a rentrer dans une guilde Empty Re: Recrutement de un cra qui cherche a rentrer dans une guilde

Message  Arionne Ven 19 Nov - 17:29

Putin j'y ai cru!
Suspect

*il y'a quelques minutes:"cool un joueur nocture ce qui veut dire un nouvel ami pour jouer le soir" mais une fois de plus, c'était un fake"*

On veut des Canadiens! On veut des Canadiens ( ou des no-lifes )! bounce
Arionne
Arionne

Messages : 89
Date d'inscription : 30/09/2010
Humeur : A vous de le découvrir. ( mysterieuse donc... )

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de un cra qui cherche a rentrer dans une guilde Empty

Message  Mars-molotov Ven 19 Nov - 20:16

Ou moi? xD
Mars-molotov
Mars-molotov

Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de un cra qui cherche a rentrer dans une guilde Empty Re: Recrutement de un cra qui cherche a rentrer dans une guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum