EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature d'Arrow-Angel

+8
Matt-roxeuse
Meeko
Sunflower
Geisth
Doherty
Petits pois
febreen
Arrow-Angel
12 participants

Aller en bas

Candidature d'Arrow-Angel Empty Candidature d'Arrow-Angel

Message  Arrow-Angel Ven 3 Oct - 23:23

Petite descriprion IRL:

Bonsoir, je m'appelle Andoni (nom peu commun je vous l'accorde) j'aurais 15 ans le 13 octobre. Je pratique la natation et le football et je viens de commencer a jouer à la batterie Very Happy .

Je suis en 3ème et je ne sais pas quoi faire plus tard.

J'habite en Martinique (une petite île des antilles francaises)

Je joue également a la ps3, à des jeux comme call of duty, assasin's creed etc..



Présentation IG:

Je joue un ptit crâ du niveau 169 d'élément terre, je prévois un restat terre/eau une fois le lvl 177 atteint, je joue autant en PvM qu'en kolizeum et J'ADORE faire des chasses aux trésors.

Je suis bijoutier lvl 75, Tailleur lvl 35, Joaillomage lvl 100 et Cordonnier lvl 1 x).

Au niveau de mon ancienne guilde, "- La guilde Sanglante-", est une guilde très accueillante mais malheureusement un peu "morte" et il n'y a pas beaucoup de sortie.




Motivation:



J'ai connu votre guilde grâce à Poitoupo qui a passer un message de recrutement dans le tchat. Je suis venu poser ma candidature car en général les guildes recrutant par forum sont bien gérées et pleines de personnes matures (je suis sur que c'est le cas pour EISTI) Smile .

J'ai remarqué plusieurs de vos membres en donjon ou dans les zones XP je suppose que vous faîtes donc beaucoup de sorties xp ou drop.

Concernant mes attentes, une bonne ambiance, de l'entraide et un peu d'énergie me suffiront

J'espère apporter une touche d'humour, de la bonne humeur et mes 5 petit % d'xp x)

En ce qui concerne les règles, je n'ai aucun problèmes avec celles-ci car j'ai l'habitude de fonctionner avec des règles similaires Smile

PS: Je voudrais bien vous montrez un petit screen de mon perso mais je n'arrive pas à insérer l'image :s . Si quelqu'un peut m'aider ce serait avec joie.

Voilà ! Si vous avez des questions ou des suggestions pour améliorer ma candidature n'hésitez pas Smile !


Dernière édition par Arrow-Angel le Sam 4 Oct - 0:12, édité 1 fois
Arrow-Angel
Arrow-Angel

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2014
Humeur : Content :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Arrow-Angel Empty Re: Candidature d'Arrow-Angel

Message  febreen Ven 3 Oct - 23:33

Salut !

Pour l'instant je serais neutre, je trouve un peu la candidature courte. Une seule ligne pour ta description IRL??? D'où tu viens?? Ta classe?? Ce que tu aimes faire?? ce que tu aimes moins??

Ensuite un petit screenshot de ton personnage avec caractéristiques serait le bienvenue Smile

Et pour finir, je trouve que tu as un peu bâclé la fin. Au début tu mets bien "Petite description IRL" etc, et à la fin:

Arrow-Angel a écrit:Concernant le règlement je le trouve parfait donc je n'ai aucune objection ou suggestion à faire Very Happy

Je peux emmener une petite touche d'humour dans la guilde et mes 5 petits % d'xp xD.

Ce que j'attend d'une guilde c'est de l'entraide, de l'entente et de la bonne humeur.

On dirait que tu en avais marre, regarder les conseils et tu as vite finis pour vite cliquer sur envoyer...

Essaie de retravailler déjà ce que j'ai dit et ça serait déjà plus étoffer, plus grand et plus précis Smile

A bientôt !

febreen

Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Arrow-Angel Empty Re: Candidature d'Arrow-Angel

Message  Petits pois Sam 4 Oct - 14:28

Nous n'incitons à se dévoiler IRL, libre à chacun d'écrire ce qu'il veut!

Je suis d'accord pour l'ajout d'un screen, je t'expliquerai via skype ou ig si tu veux!

Peux-tu me dire un point qui te plait et un autre moins dans le réglement?

J'ouvre le vote après tes réponses.
Petits pois
Petits pois

Messages : 473
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Arrow-Angel Empty Réponse :)

Message  Arrow-Angel Sam 4 Oct - 14:56

Alors, un point qui me plait dans le règlement ? J'aime beaucoup la façon dont vous gérer le forum et la guilde c'est à dire pour le forum: le respect de la vie privée etc... et pour la guilde: la façon de gérer les rangs.

Un point que j'aime moins ? C'est le fait de devoir donner 450.000 xp (pour moi étant donner que je suis niveau 169) pour pouvoir parler dans le /a.


Petit pois je te contacterais IG si tu le veut bien  Smile
Arrow-Angel
Arrow-Angel

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2014
Humeur : Content :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Arrow-Angel Empty Re: Candidature d'Arrow-Angel

Message  Petits pois Sam 4 Oct - 17:08

Imagine le désordre que ça ferait si tout le monde pouvait parler sur ce canal!

C'est pourquoi il faut mériter ce privilège :p.
Petits pois
Petits pois

Messages : 473
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Arrow-Angel Empty Réponse :)

Message  Arrow-Angel Sam 4 Oct - 17:26

Oui oui je comprend ^^
Arrow-Angel
Arrow-Angel

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2014
Humeur : Content :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Arrow-Angel Empty Re: Candidature d'Arrow-Angel

Message  Doherty Dim 5 Oct - 18:46

Et puis, étant lvl 171, je peux t'assurer que 450.000 d'xp, en travaillant un peu pour la guilde, c'est très vite fait Wink

Doherty

Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Arrow-Angel Empty Re: Candidature d'Arrow-Angel

Message  Geisth Dim 5 Oct - 19:53

la candidature est un peu incomplète ^^
Geisth
Geisth
Sage
Sage

Messages : 171
Date d'inscription : 14/03/2013
Humeur : Massacrante !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Arrow-Angel Empty Re: Candidature d'Arrow-Angel

Message  Sunflower Dim 5 Oct - 21:32

Moi j'aime bien, mais j'opterai pour une petite mise a l'essai, voir si tu t'integres bien au sein des Eistien Smile
Sunflower
Sunflower
Sage
Sage

Messages : 654
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : Jamais contente.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Arrow-Angel Empty Re: Candidature d'Arrow-Angel

Message  Meeko Lun 6 Oct - 10:01

J'ai l'impression que la candidature est assez vide (passage à la ligne à chaque phrase pour donner l'impression que la candidature est longue). Si on enlevait chaque passage à la ligne, cela ferait une candidature de 10 lignes à tout casser ...
Je suis plutôt neutre.
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Arrow-Angel Empty Re: Candidature d'Arrow-Angel

Message  Matt-roxeuse Lun 6 Oct - 13:36

Bonjour, je suis du meme avis que Meeko, candidature un peu courte, en ce qui concerne l'xp pour le canal alliance, ca va tres vite! Un rm ou deux en mode 90% d'xp, tu atteint dans les 700, voire 800 000 d'xp.
J'attend de voir la reponse finale de Boule.
A bientot

Matt-roxeuse
Matt-roxeuse
Matt-roxeuse

Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Arrow-Angel Empty Re: Candidature d'Arrow-Angel

Message  lady-lady Lun 6 Oct - 20:50

salut et bienvenue sur le forum,

merci pour ta candidature, elle es sympa et assez complète sauf le screem manquant

moi personnellement je n'ai rien a redire a ta candidature, mais je tiens a te dire que une guilde n'est morte si soit même on es pas motivée a la faire bouger.

si l'ensemble ou une poignée de personne se mette a la faire bouger elle bouge.

chez nous c'est le cas, le forum es source aussi également d’interactivité, pour l'ambiance, pour les messages passé, les candidatures, les événements guildes etc
apres c'est a toi de chercher les gens dans la guilde avec qui tu auras des affinités, et progresser avec eux.

nous avons a disposition un team speak de l'alliance afin de pouvoir délirer oralement avec les gens sa peut être sympa pour les découvertes mais pour organiser les donjons, quand pense tu du TEAM SPEAK ?

je tiens a ce que tu saches tous de même l'utiliser le FORUM  en commençant par le screem de ton perso que tu souhaites guildé.


https://eisti.1fr1.net/t141-a-lire-avant-de-poster-toutes-nouvelles-candidatures

tout es indiquer pour le screem^^

tu verras si tu as la chance d’être prit que nous utilisons le forum , et tu seras emmener a partager peut être des choses avec nous


je t'invite également a regarder le règlement de l'Astre.
http://odyssee-de-moon.clicforum.com/t1471-Nouveau-r-glement-21-08-2014.htm

bonne chance a toi  pour ta candidature
lady-lady
lady-lady

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2014
Humeur : fou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Arrow-Angel Empty Re: Candidature d'Arrow-Angel

Message  Izanigi Mar 7 Oct - 10:16

Bonjour,

Je ne mettais pas prononcé, car j'attendais du changement. Je vais être neutre, car ta candidature est très baclée pour ma part (pas de structuration, couleur, screen).
Izanigi
Izanigi

Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Arrow-Angel Empty Re: Candidature d'Arrow-Angel

Message  Aicketo Mar 7 Oct - 14:25

Salut ! Bon c'est vrai que la candidature est un peu froide. Et rapide ! Ce n'est pas assé détaillé à mon goût. J'attend de voir la suite également. Wink
Aicketo
Aicketo

Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Arrow-Angel Empty Re: Candidature d'Arrow-Angel

Message  boule-de-neige Sam 11 Oct - 10:34

La candidature est elle toujours d'actualité ?

Il manque des réponses aux questions des membres.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Arrow-Angel Empty Re: Candidature d'Arrow-Angel

Message  Petits pois Mer 15 Oct - 21:08

A fermer.
Petits pois
Petits pois

Messages : 473
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Arrow-Angel Empty Re: Candidature d'Arrow-Angel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum