EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature Easywalk

+12
Sunflower
Izanigi
Malvi'
Matt-roxeuse
Meeko
stigar
Abraracourcix
Ariana-Il
Meyumi
lady-lady
Aquarium
Easywalk
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Easywalk Empty Candidature Easywalk

Message  Easywalk Jeu 9 Oct - 12:43

Bien le bonjour a tous/toutes,

Je viens aujourd'hui présentez ma candidatures dans votre guilde mais motivations et raisons vont suivre (patience), tout d'abord petit flash back nostalgique

Mon histoire :




Avant la possibilité de crée une alliance j'avais 2 personnages (zobal et enu) faisant partis de Eisti, (Je venais de recommencer après un long arrêt de jeu avec des amis a moi et j'avais pour ambition de continuer a jouer avec eux... ) Malheureusement ils ont arrêter et jouer sans ses copains et ne connaissant personne a part les gens de la guilde ça ne me motiver par trop donc j'ai pris le même chemin que eux  Arrow La porte (Ouai je suis un mouton ques qui a  Question  Question  Question   ) Bref... Après cette courte période d’arrêt (1 ans environ je crois ) moi et mes copains décidons de reprendre (c'est a ce moment que j'ai repris mon sacri qui n’était que lvl 88) et de plus nous motivons d'autres copains a nous rejoindre ce qui au début de l’année dernière (janvier je ne suis point sur) donna une team composer de 5 personnes (Sacri,feca,panda,sacri (qui est devenu cra et qui est le suel a être rester (je vous dévoile la fin de la story mais c'est pas grave :p ) ) et un zobal (qui a jouer 3 mois peux être)) bref.. La team au complet nous devions trouver une guilde , le feca connaissant bien Pilou décidas de lui demander d'intégrer la guilde, il accepta et tout le monde rentra, et la team battait son plein (donjon, xp , succès bref ont carburer ! tous ca en utilisant le ts Wink )),mais toutes les bon choses ont une fin.. nous venons de reprendre l’année scolaire et certaines personnes ayant des objectifs scolaires a la fin de l’année (bac avec mention etc..) ou un manque d'argent de certains,nous ne sommes plus que 2 (sacri et cra), cependant le sacri qui c'est transformer en cra est partis des nocturnes pour allez chez dicta friends.. si vous avez donc lis cette histoire jusqu'au bout je suis donc seul et malheureux chez les nocturnes...

la suite dans le prochain épisode !!!! : Les motivations !!!!!!




Présentations IRL :





- J'ai 18 ans ( Hé oui bonhomme !! majeur vacciner ta vus !!! le permis, les cours un peux pour les darons , les Meufs (mon harem), bref.. )
-Je suis a la fac de sport (vous ne serrez pas ou HAHAHAHAHAHAHHAHA ) et j'ai beaucoup de temps pour jouer vue que j'ai que 14h/semaine
-Je joue au rugby, et j'aime le sport (ceci parait logique puisque je suis a la fac...)
-Et je joue principalement a dofus

Présentations IG:



-Alors c'est une candidature très spéciales  tout d’abord Screenshot mes amis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors voila candidatures pour 2 Persos mon sacri et mon eni, Cependant suspens suspens , je vais bientôt arrêter mon sacri pour crée un roublard sur le même compte donc x2 jusqu'au 199 et mon eni restera le même. Je vous épargne la présentation de mes personnages je pense que c'est assez clair de voir leur élément et stuff Smile et mes métiers ne sont pas lvl 100 donc si voulez me faire xp Very Happy

Après la longue histoire voici le moment temps attendu, Les motivations !!!

-Alors je suis motivé par quoi ? Beh enfaite si vous êtes présent sur le ts et que vous regardez un peux qui il y a de co , je suis le seul nocturnes depuis 2-3 semaines, donc complicité avec la guilde zero, ensuite la moyenne de membres co chez les nocturnes ( je parle de membres différent pas une team ) c'est environ 3 voir 4 par soir ! ça fais pas beaucoup de monde avec qui discuter.

Je viens donc chez esti pour chercher de l'activité, de la convivialité, de la deconnade ! (Ha oui j'ai oublié , je me suis fais mute en canal alliance car j'ai fais une petite blague :p (je suis réglos je vous le dit Wink)) et oui quand en guilde on discute pas avec les gens on croit que le canal alliance , c'est la canal guilde bref.. je vais évité de refaire cette erreur a l'avenir.

Donc hier soir Malv ma suggérer de venir chez Esti et connaissant déjà boules d'avant (ref: histoire 1er chapitre) et beh je me suis dit pourquoi pas venir essayer ! donc voila ma candidatures est terminé si vous avez des point a éclaircir ou des questions je suis a votre disposition (j'aime bine les forums juste pour la convivialité et l'entraide Smile ) donc voila je viendrai répondre des que je verrai votre questions Smile

Merci de bien Lire ma candidature et bon jeu a tous Smile

C'était Easywalk et son chien.

Règlement forum et guilde : Lu et approuvé.
Easywalk
Easywalk

Messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Easywalk Empty Re: Candidature Easywalk

Message  Aquarium Jeu 9 Oct - 17:30

Salut.

C'est dommage, j'aime bien Yoshi mais va y avoir quelques problèmes :

Je t'ai déjà vu troller maintes et maintes fois sur le /a. Et si je me trompe pas, c'est toi qui a été muté pour propos racistes ?

Ça sera donc un contre sans appel.
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Easywalk Empty Re: Candidature Easywalk

Message  lady-lady Jeu 9 Oct - 18:20

bonjour et bienvenue sur le forum.

je pense que l'on peut apprendre tous de ses erreurs, et si c'est le cas certaine blague sont pas de bon gout et ta peut être porter préjudice.

bref je sent que ta candidature va faire du POUR et du CONTRE lol

je pense que si c 'est le cas ton attitude pourrais être regarder et une place dans la guilde n'est jamais totalement acquis.


A savoir que nous sommes une guilde généralement sans histoire et voulons continuer a le rester, du moin personnellement je veux rester dans se contexte. donc dans le cas ou tu es pris le respect est a miser sur toi, a toi de nous démontrer que tu seras potentiellement un membre sans prob ^^



ceci dit ta candidature est clair, et plutôt bien faite j'aime ta franchise, et je pense que tu feras en sorte de t’intégrè au mieux alors pour moi sa sera un POUR un essai


bonne chance.


Dernière édition par lady-lady le Jeu 9 Oct - 18:31, édité 3 fois
lady-lady
lady-lady

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2014
Humeur : fou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Easywalk Empty Re: Candidature Easywalk

Message  Easywalk Jeu 9 Oct - 18:28

Pour répondre a prométhium, j'aurais aimais que tu regarde mieux la plainte déposer a mon sujet avant de dire une telle bêtise car je n'ai pas dit un propos raciste, c'était un propos qui porter a confusion mais en aucun cas qui était raciste pour que tout le monde soit au courant j'ai mis dans le /a "Nike les arbres et l'allergie" donc voilà après oui j'ai triller ça j'assume mais raciste non donc tu as répondu d'accord mais pour moi ta raison de se vote ne me suffit pas désolée et merci lady-lady comme tu l'as dit et comme je l'ai dit je ne le referai pas Smile n'y vois aucune provocation prométhium j'essaye juste de te faire attendre ton erreur Smile
Easywalk
Easywalk

Messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Easywalk Empty Re: Candidature Easywalk

Message  Aquarium Jeu 9 Oct - 18:37

Pilou a précisé que t'as durée de mute était indéterminée, et comme par hasard quelques jours après tu viens postuler ?
Honnêtement, que tu penses que ma raison est pas suffisante ça changera rien, j'ai mît contre et je le resterais, de plus Qqun de ta guilde t'a cité comme "récalcitrant" donc je ne pense pas que tu frappes a la bonne porte.
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Easywalk Empty Re: Candidature Easywalk

Message  Meyumi Jeu 9 Oct - 18:49

quand prom prend une décision ,difficile de lui en dissuader x), bon sa sert a rien que je donne mon avis il ne conte plus ^^
Meyumi
Meyumi

Messages : 70
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Easywalk Empty Re: Candidature Easywalk

Message  Easywalk Jeu 9 Oct - 18:52

D'accord je prend en compte et pour ce qui est du mute le rester ne pose pas de problème je vien pour la guilde et non pour l'alliance donc venir dans votre guilde et reste mute ça me va aussi Smile donc tempis je te dit quand même merci pour ta réponse négative car au moins tu as répondue Smile
Easywalk
Easywalk

Messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Easywalk Empty Re: Candidature Easywalk

Message  Ariana-Il Jeu 9 Oct - 18:53

Pour Smile
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Easywalk Empty Re: Candidature Easywalk

Message  Easywalk Jeu 9 Oct - 18:54

Je m'excuse d'avance du double post mais que iPhone j'ai pas la fonction éditer et même si ton avis ne compte pas tu peut le donner car pour moi il est important pour améliorer la candidature Smile
Easywalk
Easywalk

Messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Easywalk Empty Re: Candidature Easywalk

Message  Meyumi Jeu 9 Oct - 19:01

ok ^^ ,bah je suis neutre Smile
Meyumi
Meyumi

Messages : 70
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Easywalk Empty Re: Candidature Easywalk

Message  Aquarium Jeu 9 Oct - 19:09

Meyu, non c'est pas difficile, c'est impossible..
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Easywalk Empty Re: Candidature Easywalk

Message  Abraracourcix Jeu 9 Oct - 19:34

Bonsoir,

Pour les membres qui on accès à ceci sur le forum De l'ASTRE

De plus,je me rappel vaguement de ton passé chez Eisti.

Sinon je suis NEUTRE tendance pour avec période d'éssai, non pas pour t'as candidature qui est bien mais pour ton comportement sur le /a.

Que penses-tu de notre règlement ?
De toute façon,si tu intègre Eisti,et si tu lis bien le règlement,tu n'aura pas immédiatement le droit de parler sur le /a. Donc,on aura un peu de temps pour te tester et voir si tu est réhabiliter à avoir le sésame de parler sur le /a ou pas.
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Easywalk Empty Re: Candidature Easywalk

Message  Easywalk Jeu 9 Oct - 20:56

Le règlement me convient parfaitement de plus le système de hiérarchie me va a ravie Smile Merci pour ton avis assurancetourix
Easywalk
Easywalk

Messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Easywalk Empty Re: Candidature Easywalk

Message  stigar Jeu 9 Oct - 21:10

Une candidature complètes lisible avec peux de fautes, une personne qui a l' air vraiment sympa malgrès un sens de l' humour plutôt décalé.

Ce sera un petit pour une mise a l' essai pour ma part.
stigar
stigar

Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Easywalk Empty Re: Candidature Easywalk

Message  Easywalk Jeu 9 Oct - 21:16

Merci Stigar Very Happy
Easywalk
Easywalk

Messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Easywalk Empty Re: Candidature Easywalk

Message  Meeko Jeu 9 Oct - 22:22

Bonsoir et (re)bienvenue sur le forum !
Je n'ai pas accès au forum de l'alliance donc je ne peux pas voir les messages postés. Par contre, concernant la "blague", c'est clairement de la provocation donc je comprends tout à fait ton mute dans le /a. Par extension, je ne pense pas accrocher avec ton humour et ta personnalité.
Néanmoins, ta candidature répond à tout ce que l'on recherche et semble convenir aux autres membres, je suis donc neutre.
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Easywalk Empty Re: Candidature Easywalk

Message  Matt-roxeuse Jeu 9 Oct - 22:29

Yo, moi je suis POUR, j'aime bien ta candidature, et ce n'est pas parce que tu a trollé le canale /a (meme si ca m'enerve quand j'en vois) que tu n'est pas le bienvenue! C'est en faisant q'uon apprend! ca n'excuse pas tout, mais je pense que tu peux t'ameliorer par la suite.
bonne soirée

Matt-roxeuse
Matt-roxeuse
Matt-roxeuse

Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Easywalk Empty Re: Candidature Easywalk

Message  Easywalk Jeu 9 Oct - 22:30

Merci Mat et meeko Smile
Easywalk
Easywalk

Messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Easywalk Empty Re: Candidature Easywalk

Message  Malvi' Jeu 9 Oct - 22:41

CONTRE SUR TS IL MA DIT FDP
Malvi'
Malvi'

Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Easywalk Empty Re: Candidature Easywalk

Message  Easywalk Jeu 9 Oct - 23:09

Merci Malv <3
Easywalk
Easywalk

Messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Easywalk Empty Re: Candidature Easywalk

Message  Izanigi Ven 10 Oct - 1:04

Bonsoir !

Etant nouveau depuis presque un mois maintenant, et oui! (trêve de plaisanterie)
Je ne te connais pas, puis ta candidature est plutôt cool. L'erreur est humaine, moi je serais POUR avec période d'essai Smile
Izanigi
Izanigi

Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Easywalk Empty Re: Candidature Easywalk

Message  Sunflower Ven 10 Oct - 8:08

Faudrait ouvrir un piti vote en interne, je le ferai ce soir si ca n'a pas été fait :p
Moi ce sera pour avec periode d'essai vis a vis de ce petit probleme au sein du conseil dans l'Astre
Et puis on va dire une derniere chance au niveau du /a genre on sera intrensigents a la premiere petite faute haha :p
A bientot Easy Wink
Sunflower
Sunflower
Sage
Sage

Messages : 654
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : Jamais contente.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Easywalk Empty Re: Candidature Easywalk

Message  Easywalk Ven 10 Oct - 10:15

Merci iza et sun Smile
Easywalk
Easywalk

Messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Easywalk Empty Re: Candidature Easywalk

Message  Darknini-mob Ven 10 Oct - 14:10

Stigar a écrit: une personne qui a l' air vraiment sympa malgrès un sens de l'humour plutôt décalé

Remplace "malgré" par "avec" et voila ce que je pense Very Happy

Moi je suis contre parce que Malvi est contre (après il me donne des ocres tavu).

Na je rigole, ce mec est comme moi !! il fait des blagues ... nul a chié !! POUR
Darknini-mob
Darknini-mob

Messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2013
Humeur : Se fend la gueule à coup de hache

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Easywalk Empty Re: Candidature Easywalk

Message  Petits pois Ven 10 Oct - 19:08

Contre également, pour les mêmes raisons que Prom.

On a une réputation à tenir, nous.
Petits pois
Petits pois

Messages : 473
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Easywalk Empty Re: Candidature Easywalk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum